Sauf changement oui, match qui a priori serait réservé aux abonnés.
[ANTIBES - SHARKS] 2019/2020
Modérateur : Modérateurs Pro B
-
- Sophomore
Re: [ANTIBES - SHARKS] 2019/2020
Goethals démission
-
- All Star
Le 11 septembre... Hummm... ! J'espère que nos deux tours résisteront ?
Go Sharks !!!!! pour la CLIQUETIS ETHYLE ! On va déglinguer, reste à savoir quoi...
-
- All Star
Nous entamons désormais la dernière ligne droite de la constitution de notre nouvelle équipe.
Alors j'ai demandé à chacun des membres déjà connus quel info primordiale il pensait nécessaire de partager sur ce topic pour nous aider cette semaine à patienter.
Honneur ce matin à Tim Blue qui nous raconte un peu de son enfance :
‘’Petit’’ Tim était dans le jardin à remplir un trou de terre alors que son voisin regarde par-dessus la clôture. S'interrogeant sur l'activité du petit garçon il demande :
- "que fais-tu la TIM ?"
- "Mon poisson rouge est mort, dit-il avec une voix pleine d'émotion, et je viens de l'enterrer"
Le voisin lui dit:
- "c'est un sacrement grand trou pour un poisson non ?"
Tim finit sa tâche et répond :
- "C'est parce qu'il est dans ton putain de chat !"
Alors j'ai demandé à chacun des membres déjà connus quel info primordiale il pensait nécessaire de partager sur ce topic pour nous aider cette semaine à patienter.
Honneur ce matin à Tim Blue qui nous raconte un peu de son enfance :
‘’Petit’’ Tim était dans le jardin à remplir un trou de terre alors que son voisin regarde par-dessus la clôture. S'interrogeant sur l'activité du petit garçon il demande :
- "que fais-tu la TIM ?"
- "Mon poisson rouge est mort, dit-il avec une voix pleine d'émotion, et je viens de l'enterrer"
Le voisin lui dit:
- "c'est un sacrement grand trou pour un poisson non ?"
Tim finit sa tâche et répond :
- "C'est parce qu'il est dans ton putain de chat !"
Go Sharks !!!!! pour la CLIQUETIS ETHYLE ! On va déglinguer, reste à savoir quoi...
-
- Hall Of Famer
-
- All Star
Rajoute aujourd'hui l'excellent poste 3 Caleb Walker.
Belle équipe de fos qui fait partie des club a pretendre a la montée.
Cette Pro B est relevé et actuellement il est impossible de donner des prono, mais ce qui est sûr c'est qu'on aura fort à faire et qu'il va falloir batailler dur pour faire les PO.
Je pense que pour être dans le top 4 du classement il nous manque un meilleur joueur que Viktor et un bon joueur en complément de Raposo.
-
- Sophomore
Exactement. Fos me semble bien armé pour être dans les 4 premiers.lafouine06 a écrit : ↑lun. 05 août 2019 16:56Rajoute aujourd'hui l'excellent poste 3 Caleb Walker.
Belle équipe de fos qui fait partie des club a pretendre a la montée.
Cette Pro B est relevé et actuellement il est impossible de donner des prono, mais ce qui est sûr c'est qu'on aura fort à faire et qu'il va falloir batailler dur pour faire les PO.
Je pense que pour être dans le top 4 du classement il nous manque un meilleur joueur que Viktor et un bon joueur en complément de Raposo.
Quant à nous, il manque du shoot à l'extérieur, et des back solides à Tim et Nando.
Malgré l'arrivée d'UKIC, les recrues semblent un peu justes.
Wait and see.
-
- All Star
+1 Fos monte une très très belle équipe !!
-
- Hall Of Famer
Voici le message adresser par nos deux admins, j'espère que cela vous fera plaisir et que vous allez leur adresser un petit post, ce que j'ai immédiatement fait bien entendu :
Message par joleric » sam. 03 août 2019 16:33
Si j'en ai effacé une bonne partie, Chris a fait le reste, car les bots ont inondé le forum ces derniers jours.
A ce sujet, il a effectué une importante mise à jour du forum hier soir. Il ne devrait donc plus avoir de pubs intempestives avec les téléphones /tablettes (je poste avec mon portable et 0 pub). De plus, il a modifié les conditions d'inscription afin d'empêcher les bots de s'inscrire.
Prêts pour la nouvelle saison !
Message par joleric » sam. 03 août 2019 16:33
Si j'en ai effacé une bonne partie, Chris a fait le reste, car les bots ont inondé le forum ces derniers jours.
A ce sujet, il a effectué une importante mise à jour du forum hier soir. Il ne devrait donc plus avoir de pubs intempestives avec les téléphones /tablettes (je poste avec mon portable et 0 pub). De plus, il a modifié les conditions d'inscription afin d'empêcher les bots de s'inscrire.
Prêts pour la nouvelle saison !
-
- All Star
Non j'étais plutôt sur les deux tours new yorkaise qui n'ont pas tenu un certain 11 septembre.Claudius F a écrit : ↑lun. 05 août 2019 13:41
Si tu parle de Notre Dame, tu es en retard comme d'hab !!
Quand à Notre Dame, il s'est passé quelque chose de particulier ? Moi je ne suis pas trop les histoires de grenouilles et de bénitier...
-
- Hall Of Famer
23h53 où là, là, il faut à ton âge que tu te couche plutôt sinon je viens de comprendre pourquoi tu n'écris pas l'après midi, tu fais la sieste....Au travail.......
-
- Hall Of Famer
Une news bienveillante de White Sharks sur notre équipe de France et surtout de notre antibois Timothé Cabarrot :
http://white-sharks.fr/une-defaite-pour ... eus-a-pau/
http://white-sharks.fr/une-defaite-pour ... eus-a-pau/
-
- Hall Of Famer
Souhaitons à Nikola Antic que notre club lui permette de s'envoler vers la Jeep Elite comme son beau frère Savo.
-
- Franchise Player
ANDREZIEUX BOUTHEON ALS BASKET (NM1) vs OL. ANTIBES BASKET AMA (PRO B)
le 17 septembre en coupe de France
le 17 septembre en coupe de France
Le 42 département de basket !
-
- Sophomore
Donc, nous rendrons visite à Andrézieux (NM1) pour les 1/64èmes de finale de la Coupe de France le 17 septembre prochain.
Un tour à passer, évidemment, contre une équipe solide. Un petit test pour savoir comment on va se comporter contre les plus petits budgets de Pro B.
Un tour à passer, évidemment, contre une équipe solide. Un petit test pour savoir comment on va se comporter contre les plus petits budgets de Pro B.
-
- All Star
Un vrai petit inspecteur ce Claudius !!!Claudius F a écrit : ↑mar. 06 août 2019 7:59 23h53 où là, là, il faut à ton âge que tu te couche plutôt sinon je viens de comprendre pourquoi tu n'écris pas l'après midi, tu fais la sieste....Au travail.......
Bientôt il va réussir à en déduire mon rythme pour aller aux toilettes...
Et LaFouine ne manquera pas de rappeler : '' mais est ce bien encore du basket ? ''
Évidement que non sauf que ça permet de ne pas s'endormir, y compris ceux qui travaillent.
Pas comme ces retraités qui désormais vivent farnientement sur le dos du contribuable.... (je me comprends...)