[PROVENCE] - Prénationale 2019/2020

Modérateur : Modérateurs Régional

Répondre
coach-bct2
All Star
Messages : 1295
Enregistré le : lun. 18 juil. 2011 15:33

[PROVENCE] - Prénationale 2019/2020

Message par coach-bct2 »

Voilà, la nouvelle saison est là !!!
coach-bct2
All Star
Messages : 1295
Enregistré le : lun. 18 juil. 2011 15:33

Re: [PROVENCE] - Prénationale 2019/2020

Message par coach-bct2 »

Et concernant le calendrier, pour le moment ça à l'air d'être provisoire...
Car sinon Tarascon jouerait 8 fois contre Rognonas dans la saison, ça fait beaucoup je pense mdr !!!
Sauf si on est passé à un système NBA où on joue plusieurs fois les clubs proches ?
Autre chose singulière, SAPELA a été repêché, mais on a une poule Ouest à 13 équipes... je ne comprends pas pourquoi repêcher une équipe pour faire une poule impaire.
On va attendre les poules définitives, peut être sur FBI elles sont sans erreurs.
Bon week-end
Dame Tartine
Rookie
Messages : 71
Enregistré le : sam. 26 nov. 2016 23:37

Re: [PROVENCE] - Prénationale 2019/2020

Message par Dame Tartine »

Sur FBI hier soir, c'étaient les mêmes calendriers avec des matchs à répétition contre les mêmes équipes. Et ce matin, il n'y avait plus rien, ils ont dû se rendre compte qu'il y avait un problème...
13envue
Franchise Player
Messages : 640
Enregistré le : mer. 29 avr. 2009 16:12
Localisation : sous le soleil

Re: [PROVENCE] - Prénationale 2019/2020

Message par 13envue »

ce qui est bizarre c'est ces poules impaires en PNM, R2 et RM3.
Je croyais qu'on devait avoir 2 fois 12 équipes cette saison en PNM pour aller vers 2 poules de 8 en 2021-22. en passant donc par 2x10 la saison prochaine...
Au rayon repechages, Le Cannet et Sapela et 2 montées supplémentaires de RM2 par rapport à ce qui était prévu : La Londe (en CTC avec Draguignan qui devait descendre) et les GG.
Lamaiche
Rookie
Messages : 31
Enregistré le : mar. 10 oct. 2017 22:44

Re: [PROVENCE] - Prénationale 2019/2020

Message par Lamaiche »

ça y est ça a été remis à jour ! C'est vrai que le fait qui est un Exempt c'est étrange quand même pourquoi pas rajouté une monté ou supprimé un repéchage
lalonde83250
Sophomore
Messages : 458
Enregistré le : mer. 22 juil. 2015 18:05

Re: [PROVENCE] - Prénationale 2019/2020

Message par lalonde83250 »

13envue a écrit :ce qui est bizarre c'est ces poules impaires en PNM, R2 et RM3.
Je croyais qu'on devait avoir 2 fois 12 équipes cette saison en PNM pour aller vers 2 poules de 8 en 2021-22. en passant donc par 2x10 la saison prochaine...
Au rayon repechages, Le Cannet et Sapela et 2 montées supplémentaires de RM2 par rapport à ce qui était prévu : La Londe (en CTC avec Draguignan qui devait descendre) et les GG.
Ce n'est pas vraiment çà, la CTC Dracenie83 correspond à Lorgues qui descend de NM3 + Draguignan UC
La Londe correspond à l'ESCA Londaise Basket seul.
coach-bct2
All Star
Messages : 1295
Enregistré le : lun. 18 juil. 2011 15:33

Re: [PROVENCE] - Prénationale 2019/2020

Message par coach-bct2 »

En effet, je trouve également bizarre qu’il y ait des poules de 13, le règlement était apparemment clair et pour la saison écoulée et les saisons à venir afin de répondre aux contraintes de la réforme au niveau CF...
Et du coup, pourquoi ne pas repasser à 14 et repêcher encore 6 équipes !!?? Non j’ironise (désolé), une saison à 26 matchs c’est éprouvant, on se réjouissait de repasser à 22 matchs comme promis...
Donc la saison prochaine on passe « normalement » à des poules de 10, donc attendez vous a des poules entre 8 et 12, comme ça pas de surprise
whoami
Rookie
Messages : 43
Enregistré le : mar. 15 avr. 2008 22:23

Re: [PROVENCE] - Prénationale 2019/2020

Message par whoami »

22 matchs auraient été largement suffisants...
Aura-t-on une explication ?

Des news des effectifs ?
Vos favoris ?
Bench10
Rookie
Messages : 61
Enregistré le : mar. 04 août 2015 22:01

Re: [PROVENCE] - Prénationale 2019/2020

Message par Bench10 »

26 matchs plus les tours de coupe...
Lamaiche
Rookie
Messages : 31
Enregistré le : mar. 10 oct. 2017 22:44

Re: [PROVENCE] - Prénationale 2019/2020

Message par Lamaiche »

Bench10 a écrit :26 matchs plus les tours de coupe...
Du coup martigues devaient être les premiers à s'inscrire :lol:
coach-bct2
All Star
Messages : 1295
Enregistré le : lun. 18 juil. 2011 15:33

Re: [PROVENCE] - Prénationale 2019/2020

Message par coach-bct2 »

Lamaiche a écrit :
Bench10 a écrit :26 matchs plus les tours de coupe...
Du coup martigues devaient être les premiers à s'inscrire :lol:
Le tirage a été déjà fait, et ils sont bien inscrits :mrgreen: :mrgreen:
Je crois qu’ils se sont inscrits par mail + courrier RAR + notification par huissiers :mrgreen:
coach-bct2
All Star
Messages : 1295
Enregistré le : lun. 18 juil. 2011 15:33

Re: [PROVENCE] - Prénationale 2019/2020

Message par coach-bct2 »

Bench10 a écrit :26 matchs plus les tours de coupe...
Poule de 13 pour le moment, donc ça fait 24 matchs... plus la coupe... ça va faire quasiment une saison aussi chargée que la saison passée...
coach-bct2
All Star
Messages : 1295
Enregistré le : lun. 18 juil. 2011 15:33

Re: [PROVENCE] - Prénationale 2019/2020

Message par coach-bct2 »

whoami a écrit :22 matchs auraient été largement suffisants...
Aura-t-on une explication ?

Des news des effectifs ?
Vos favoris ?
Pour l’explication, je ne pense pas qu’il y en ait une, vu que ça va à l’encontre de ce qui était prévu par le règlement.
Les mauvaises langues diront qu’en vue des élections en fin de saison, il vaut mieux faire plaisir à 6 clubs plutôt que l’inverse... mais je ne pense pas que ça soit calculé...

Concernant les effectifs, Tarascon comptera 4 joueurs mutés de plus dans son effectif, qui viennent palier aux blessures de fin de saison et renforcer l’équipe évidemment. Il s’agit d’Anthony et Alexis KALADJAN from SAPELA, ainsi que Samy TOUHARIA et Charly BOUILLET from Carpentras, un recrutement jeune et prometteur qui s’inscrit dans la volonté du club de consolider un groupe qui a bien vécu la saison passée.

Côté ROGNONAS, changement d’entraineur avec l’arrivée de Nicolas VALENTIN (USAP) et un ancien de l’USAP qui le suivrait, Pierre dont je ne me rappelle plus le nom, non muté, mais son arrivée est à confirmer.

Changement d’entraîneur aussi du côté de SENAS, je ne connais pas son nom, et apparemment 4 recrues.

Je ne parlerai pas des rumeurs, je préfère que tlm joue le jeu en annonçant eux mêmes les arrivées et les départs. De toute manière, tout se sait vite...

Reprise à Tarascon le 16 août, enfin pour le collectif car bien évidemment tout le monde s’est entretenu physiquement cet été :mrgreen: :mrgreen:

Bonne fin de vacances pour les chanceux qui en ont.
Mr Manhattan
Rookie
Messages : 40
Enregistré le : mar. 15 juin 2004 14:58
Localisation : à l'olivettu

Re: [PROVENCE] - Prénationale 2019/2020

Message par Mr Manhattan »

coach-bct2 a écrit : ven. 02 août 2019 0:04
whoami a écrit :22 matchs auraient été largement suffisants...
Aura-t-on une explication ?

Des news des effectifs ?
Vos favoris ?
Pour l’explication, je ne pense pas qu’il y en ait une, vu que ça va à l’encontre de ce qui était prévu par le règlement.
Les mauvaises langues diront qu’en vue des élections en fin de saison, il vaut mieux faire plaisir à 6 clubs plutôt que l’inverse... mais je ne pense pas que ça soit calculé...

Concernant les effectifs, Tarascon comptera 4 joueurs mutés de plus dans son effectif, qui viennent palier aux blessures de fin de saison et renforcer l’équipe évidemment. Il s’agit d’Anthony et Alexis KALADJAN from SAPELA, ainsi que Samy TOUHARIA et Charly BOUILLET from Carpentras, un recrutement jeune et prometteur qui s’inscrit dans la volonté du club de consolider un groupe qui a bien vécu la saison passée.

Côté ROGNONAS, changement d’entraineur avec l’arrivée de Nicolas VALENTIN (USAP) et un ancien de l’USAP qui le suivrait, Pierre dont je ne me rappelle plus le nom, non muté, mais son arrivée est à confirmer.

Changement d’entraîneur aussi du côté de SENAS, je ne connais pas son nom, et apparemment 4 recrues.

Je ne parlerai pas des rumeurs, je préfère que tlm joue le jeu en annonçant eux mêmes les arrivées et les départs. De toute manière, tout se sait vite...

Reprise à Tarascon le 16 août, enfin pour le collectif car bien évidemment tout le monde s’est entretenu physiquement cet été :mrgreen: :mrgreen:

Bonne fin de vacances pour les chanceux qui en ont.
Bonne pioche que les petits Kaladjian ... enfin "petit"
on passera avec Kaladjian père mais à la buvette du coup :D
On est tous au chom'
coach-bct2
All Star
Messages : 1295
Enregistré le : lun. 18 juil. 2011 15:33

Re: [PROVENCE] - Prénationale 2019/2020

Message par coach-bct2 »

Mr Manhattan a écrit : lun. 05 août 2019 13:34
coach-bct2 a écrit : ven. 02 août 2019 0:04
whoami a écrit :22 matchs auraient été largement suffisants...
Aura-t-on une explication ?

Des news des effectifs ?
Vos favoris ?
Pour l’explication, je ne pense pas qu’il y en ait une, vu que ça va à l’encontre de ce qui était prévu par le règlement.
Les mauvaises langues diront qu’en vue des élections en fin de saison, il vaut mieux faire plaisir à 6 clubs plutôt que l’inverse... mais je ne pense pas que ça soit calculé...

Concernant les effectifs, Tarascon comptera 4 joueurs mutés de plus dans son effectif, qui viennent palier aux blessures de fin de saison et renforcer l’équipe évidemment. Il s’agit d’Anthony et Alexis KALADJAN from SAPELA, ainsi que Samy TOUHARIA et Charly BOUILLET from Carpentras, un recrutement jeune et prometteur qui s’inscrit dans la volonté du club de consolider un groupe qui a bien vécu la saison passée.

Côté ROGNONAS, changement d’entraineur avec l’arrivée de Nicolas VALENTIN (USAP) et un ancien de l’USAP qui le suivrait, Pierre dont je ne me rappelle plus le nom, non muté, mais son arrivée est à confirmer.

Changement d’entraîneur aussi du côté de SENAS, je ne connais pas son nom, et apparemment 4 recrues.

Je ne parlerai pas des rumeurs, je préfère que tlm joue le jeu en annonçant eux mêmes les arrivées et les départs. De toute manière, tout se sait vite...

Reprise à Tarascon le 16 août, enfin pour le collectif car bien évidemment tout le monde s’est entretenu physiquement cet été :mrgreen: :mrgreen:

Bonne fin de vacances pour les chanceux qui en ont.
Bonne pioche que les petits Kaladjian ... enfin "petit"
on passera avec Kaladjian père mais à la buvette du coup :D
Oui 8)
Pas de soucis pour la buvette... d’ailleurs j’ai cru voir passer une photo récemment où ça avait l’air d’etre Une bonne petite soirée à la cool... :wink: :roll: :D
Répondre