[ANTIBES - SHARKS] 2019/2020
Modérateur : Modérateurs Pro B
-
- Sophomore
Re: [ANTIBES - SHARKS] 2019/2020
Avec toute la sympathie que j'ai pour Dominique et tout le respect pour son travail bénévole effectué depuis tant d'années, je ne trouve pas choquant d'apporter une touche de modernité à l'animation qui est devenue ô combien importante dans le sport/spectacle moderne. La manière (que je ne connais pas) est sans doute à revoir mais il n'existe pas de séparation heureuse.
Après c'est toujours pareil, on sait ce qu'on perd mais pas ce qu'on gagne.
Après c'est toujours pareil, on sait ce qu'on perd mais pas ce qu'on gagne.
Goethals démission
-
- All Star
J'ai l'impression qu'il y en a encore qui ne savent pas ce qu'est le sport business.
Après, on ne sait pas comment c'est réellement passé cette histoire.
On va dire qu'on aura un bon réglage du son
Par contre, le club aurait pu aussi choisir Jean-Charles, le chanteur du VIP, qui a déjà remplacé Dominique et que j'ai trouvé excellent en tout point de vu.
Quelqu'un sait si finalement BNP immobilier reste comme sponsor principal ou s'ils sont partie comme je l'avais annoncé.

Par contre, le club aurait pu aussi choisir Jean-Charles, le chanteur du VIP, qui a déjà remplacé Dominique et que j'ai trouvé excellent en tout point de vu.
Quelqu'un sait si finalement BNP immobilier reste comme sponsor principal ou s'ils sont partie comme je l'avais annoncé.
-
- All Star
J'espère que Jean-Charles ce n'est pas le pigiste boule à zéro, avec ses grosses épaules un peu étriquées dans sa chemise slim, parce que je l'ai trouvé nul à Ch... la rare fois où le speaker officielle a été remplacé.lafouine06 a écrit :J'ai l'impression qu'il y en a encore qui ne savent pas ce qu'est le sport business.
Quand à Dominique certains souhaitaient du renouvellement, moi perso je l'aimais bien mais si le staff le remplace c'est qu'ils ont trouvé mieux (ou moins d'attente de reconnaissance apparemment) ailleurs pour continuer à se professionnaliser.
Go Sharks !!!!! pour la CLIQUETIS ETHYLE ! On va déglinguer, reste à savoir quoi...
-
- Hall Of Famer
Encore faut-il qu'il est le même talent et le même professionnalisme qu'elle, et là j'en doute fort !!Mjc a écrit :Boutet n est plus le speaker.
Peut être vont ils l engager à l ASVEL avec Jade Sage ?
-
- Hall Of Famer
Bleu au basket, rouge au travail et blanc au milieu !!!Mjc a écrit :Boutet n est plus le speaker.
-
- Hall Of Famer
C'est tout à fait vrai, mettre du moderne et de la professionnalité dans le monde du sport de haut niveau est très important pour tous et surtout pour l'avenir de notre club !!!Rusty06 a écrit :Avec toute la sympathie que j'ai pour Dominique et tout le respect pour son travail bénévole effectué depuis tant d'années, je ne trouve pas choquant d'apporter une touche de modernité à l'animation qui est devenue ô combien importante dans le sport/spectacle moderne.
-
- Hall Of Famer
Pour l'instant en stand bail !!lafouine06 a écrit :Quelqu'un sait si finalement BNP immobilier reste comme sponsor principal ou s'ils sont partie comme je l'avais annoncé.
-
- Hall Of Famer
Mon ami, voilà ta réponse :keceou a écrit :J'espère que Jean-Charles ce n'est pas le pigiste boule à zéro, avec ses grosses épaules un peu étriquées dans sa chemise slim, parce que je l'ai trouvé nul à Ch... la rare fois où le speaker officielle a été remplacé.
Quand à Dominique certains souhaitaient du renouvellement, moi perso je l'aimais bien mais si le staff le remplace c'est qu'ils ont trouvé mieux (ou moins d'attente de reconnaissance apparemment) ailleurs pour continuer à se professionnaliser.
"Souhaitant professionnaliser le club, la direction des Sharks comptera sur les services du speaker du club féminin de volley, le RC Cannes et met donc un terme à la collaboration qu’il entretenait avec entres autres le speaker du Cannet Basket".
-
- All Star
Autant le depart de Mr Lions m'avait choqué
autant celui là ...... 15 ans de bons et loyaux services avec un style comment dire a faire roupiller une salle, un style un peu bisounours quoi. On est des Sharks faut du mordant !!!!!
Le suivant sera surement nul à nos yeux vu qu'on a été formaté pendant 15 ans à un même style. Faudra attendre le numéro 2 pour apprécier le changement

Le suivant sera surement nul à nos yeux vu qu'on a été formaté pendant 15 ans à un même style. Faudra attendre le numéro 2 pour apprécier le changement

-
- Sophomore
Si c'est celui du RC Cannes (où je suis également abonné), je peux vous dire que question roupillage c'est pire. Et il ne sait même pas lire le nom des joueuses. Mais ça m'étonne car je ne crois pas que le type soit un professionnel. Celui de l'AS Cannes (Fred Gallet) est un peu mieux.
Ou alors il s'agit de celui recruté pour la finale (et récemment pour les matchs de l'Équipe de France au Palais des victoires) dont c'est le métier et qui est un vrai show-man, et croyez-moi ça change tout.
Ou alors il s'agit de celui recruté pour la finale (et récemment pour les matchs de l'Équipe de France au Palais des victoires) dont c'est le métier et qui est un vrai show-man, et croyez-moi ça change tout.
Goethals démission
-
- All Star
num11 a écrit :Le suivant sera surement nul à nos yeux vu qu'on a été formaté pendant 15 ans à un même style.

pas pour moi, ce changement ne me fait ni chaud ni froid : en fait........je m'en tape

alors là, si c'est lui, je peux dire egalement que ça va etre chaud et animé comme jamais on a eu a antibesRusty06 a écrit :Ou alors il s'agit de celui recruté pour la finale (et récemment pour les matchs de l'Équipe de France au Palais des victoires) dont c'est le métier et qui est un vrai show-man, et croyez-moi ça change tout.
il s'agit de Yoan Crouzillat, mais je vois mal le club l'engager et bien le defrayer car il habite a toulouse (aller/retour et prestation, ça doit couter une petite blinde au club)
-
- Hall Of Famer
En ce qui concerne l'ancien speaker voici comment il a été avisé par le club :
"Contacter par téléphone cette après-midi, l’amoureux du basket antibois n’est pas rester de marbre avec la nouvelle qui lui a été annoncé la semaine dernière par un simple courrier"
Ce qui est conforme à la législation en vigueur quant on ai un bénévole de n'importe qu'elle association où autres !!
"Contacter par téléphone cette après-midi, l’amoureux du basket antibois n’est pas rester de marbre avec la nouvelle qui lui a été annoncé la semaine dernière par un simple courrier"
Ce qui est conforme à la législation en vigueur quant on ai un bénévole de n'importe qu'elle association où autres !!
-
- Hall Of Famer
Supputant les rumeurs des coursives de l'AAA, avec un cachet d'environ 2000 € par match ............lafouine06 a écrit :alors là, si c'est lui, je peux dire egalement que ça va etre chaud et animé comme jamais on a eu a antibes
il s'agit de Yoan Crouzillat, mais je vois mal le club l'engager et bien le defrayer car il habite a toulouse (aller/retour et prestation, ça doit couter une petite blinde au club)
-
- Hall Of Famer
Comme disait un " copain philosophe ": Tu peux toujours couper les oreilles à un bourricot, t'en feras jamais un cheval de course !
Je vous laisse réfléchir si ce n'est pas trop vous demander en cette période de vacances, sur ce proverbe personnel et me faire un retour si possible positif.................
Je vous laisse réfléchir si ce n'est pas trop vous demander en cette période de vacances, sur ce proverbe personnel et me faire un retour si possible positif.................
-
- All Star
Ou d un âne tu en fais pas un cheval de courseClaudius F a écrit :Comme disait un " copain philosophe ": Tu peux toujours couper les oreilles à un bourricot, t'en feras jamais un cheval de course !