[ALM EVREUX] 2019-2020 : Victoire dans le derby à Rouen

Modérateur : Modérateurs Pro B

teteil
Franchise Player

Re: [ALM EVREUX] 2019-2020 : Intersaison

Message par teteil »

Un poste 4 cotonou ou bosman performant à trouver le 25 juillet ca sent le rookie car les mecs performant de pro B et N1 ont ,à première vue, tous déjà été pris. On va encore faire un pari et esperer une bonne surprise.
Sinon pas de nouvelle de Cedric Ceci-Diop qui était annoncé chez nous.
poirijer
Sophomore

Message par poirijer »

Le départ de Reed bien qu'attendu est décevant, son histoire à l'ALM méritait une meilleure fin. Trouver un AF avec de l'impact fin juillet va être compliqué
Corne
Sophomore

Message par Corne »

poirijer a écrit :Le départ de Reed bien qu'attendu est décevant, son histoire à l'ALM méritait une meilleure fin. Trouver un AF avec de l'impact fin juillet va être compliqué
En parlant de Reed que pouvez vous nous dire sur son faible impact cette saison chez vous?
N avait il pas totalement récupéré de sa commotion ?
Est il une bonne pioche selon vous pour SQBB ?
Alexdu27
All Star

Message par Alexdu27 »

teteil a écrit :Un poste 4 cotonou ou bosman performant à trouver le 25 juillet ca sent le rookie car les mecs performant de pro B et N1 ont ,à première vue, tous déjà été pris. On va encore faire un pari et esperer une bonne surprise.
Sa visite médicale n’a pas été concluante. Risque de rechute au niveau des ligaments du genou. D’où la venue de Rigot à son poste.
La mort du sport est programmée tant la corruption et les matchs truqués ont pris le dessus !

Tariq Abdul Wahad, formé à l'ALM et premier joueur français à avoir intégré la NBA
teteil
Franchise Player

Message par teteil »

Ok merci.visiblement on aura pas de doublure à Zamora Donc il reste seulement un poste 4 bosman ou cotonou à trouver. Quid de Lavieille?
Alexdu27
All Star

Message par Alexdu27 »

teteil a écrit :Ok merci.visiblement on aura pas de doublure à Zamora Donc il reste seulement un poste 4 bosman ou cotonou à trouver. Quid de Lavieille?
Il reste deux joueurs à recruter !
La mort du sport est programmée tant la corruption et les matchs truqués ont pris le dessus !

Tariq Abdul Wahad, formé à l'ALM et premier joueur français à avoir intégré la NBA
LEON
Hall Of Famer

Message par LEON »

L'ALM Evreux Basket Eure est heureux de vous confirmer la présence de l'Intérieur Congolais Ruphin KAYEMBE (2,01 m - 26 ans) à nos côtés pour une 3ème saison consécutive
https://www.alm-evreux-basket.com/pro-b ... ticle=2510
bigflair76
Sophomore

Message par bigflair76 »

Et pas de nouvelle d' HO YOU FAT ?
teteil
Franchise Player

Message par teteil »

Est ce possible qu'on prenne un poste 2 jnfl et un poste 4 français ?
adiou
All Star

Message par adiou »

teteil a écrit :Un poste 4 cotonou ou bosman performant à trouver le 25 juillet ca sent le rookie car les mecs performant de pro B et N1 ont ,à première vue, tous déjà été pris. On va encore faire un pari et esperer une bonne surprise.
Ca m'étonnerait qu'on ait des nouvelles de Ceci-Diop vu que Paul Rigot a été signé
adiou
All Star

Message par adiou »

teteil a écrit :Est ce possible qu'on prenne un poste 2 jnfl et un poste 4 français ?

Je pense qu'un poste 4 français sera toujours plus cher qu'un poste 4 bosman/cotonou.

Pour le poste 4 bosman/cotonou, je pensait à Makram Ben Romdhane, le joueur tunisien de Saint-Chamond, il serait très complémentaire de Antoine Wallez.

Et un jeune français en poste 2/3 qui pourrait tenir quelques minutes en Pro B
teteil
Franchise Player

Message par teteil »

Compliqué cette affaire mais c'est vraiment dommage de ne pas réussir à un accord avec Steeve Ho You Fat.
Finalement dans les postes 3/ 4 bosman cotonou de pro B, il en reste pas mal sur le marché Michael Fakuade n'a pas l'air conservé par Orleans , ou des mecs très solides pour la pro B comme Ekperigin , Nyakundi ou Gudul mais ils doivent être hors budget pour nous.
Ben Romdhane ça serait une super bonne idée mais j'ai peur la aussi au niveau tarif financier au vue de sa super saison. En tous cas quand on voit Saint Chamond ça laisse de l'espoir pour une bonne surprise au niveau recrutement.
guillaume86
All Star

Message par guillaume86 »

teteil a écrit :Compliqué cette affaire mais c'est vraiment dommage de ne pas réussir à un accord avec Steeve Ho You Fat.
Finalement dans les postes 3/ 4 bosman cotonou de pro B, il en reste pas mal sur le marché Michael Fakuade n'a pas l'air conservé par Orleans , ou des mecs très solides pour la pro B comme Ekperigin , Nyakundi ou Gudul mais ils doivent être hors budget pour nous.
Ben Romdhane ça serait une super bonne idée mais j'ai peur la aussi au niveau tarif financier au vue de sa super saison. En tous cas quand on voit Saint Chamond ça laisse de l'espoir pour une bonne surprise au niveau recrutement.
Fakuade a signé à Châlons-Reims
teteil
Franchise Player

Message par teteil »

Ah ok autant pour moi j'avais pas vu.
bb4159
All Star

Message par bb4159 »

ça peut peut-être encore le faire pour Ho You Fat non ? En tout cas je ne serais pas étonné que ça se fasse.

Gudul et Ekperigin sont plus des 5 que des 4.. Je pense que Gudul est atteignable financièrement en revanche.
Ben Romdhane beaucoup trop cher je pense.
Verrouillé