Sur ce coup là tu n'as pas fait très fort, mais il est vrais que comme tu achète que des lunettes "LOUPE" je comprends un peu mieux ta question !!keceou a écrit :La Fouine est un animal bigrement malin, il n'a pas mis l'année de la date du concert !!!! ... bien que Michael Jackson aimait se faire éclaircir la peau, je suis certain qu'il y a un truc pas clair pour sa venue à Marseille !lafouine06 a écrit :Pour ma part, je vend 2 place pour le concert du 10 août de Michael Jackson au dôme de Marseille.
Je les vend au prix de 300 € et je prend quelques euros de bénéfices. Et autant être honnête, je fait de la revente au black et le concert risque d’être repoussé à une date ultérieure car l'artiste n'est pas très en forme en ce moment. Si également intéressé, je vend un abonnement pour la saison de basket 2019/2020 pour la NM3 d’Antibes au stade Foch et au prix de 290 € (bien placé entre la buvette et les toilettes) ainsi que 3 jantes pour une Renault 5 alpine turbo 2 (avec, je donne une vitre de toit ouvrant de fiat panda 4x4 pour un prix totale de 22 €)
[ANTIBES - SHARKS] 2019/2020
Modérateur : Modérateurs Pro B
-
- Hall Of Famer
Re: [ANTIBES - SHARKS] 2019/2020
-
- Hall Of Famer
L'année c'est 2048, est-il possible d'être aussi nul en musique et chanson !!!!!!!!!!!!
-
- All Star
Officiel : robin pradine a Levallois.
Il a un contrat stagiaire et évoluera en espoir et JE.
-
- Rookie
Bonjour je suis musa janha j'ai 15 ans je joue en iberostar canaria depuis deux ans de cela j'ai 1.98m mon equipe est 2 fois de suis 3eme espagne apres madrid et Barcelone je voudrait allez joue en france et continue mes etude laba ou en Belgique s'il y as quelqu'un qui peu m'aider quil me contact au +221775058027 je suis de nationalité gambiene
Merci
Merci
-
- Rookie
Bonjour je suis musa janha j'ai 15 ans je joue en iberostar canaria depuis deux ans de cela j'ai 1.98m mon equipe est 2 fois de suis 3eme espagne apres madrid et Barcelone je voudrait allez joue en france et continue mes etude laba ou en Belgique s'il y as quelqu'un qui peu m'aider quil me contact au +221775058027 je suis de nationalité gambiene
Merci
Merci
-
- All Star
Effectivement je n'arriverai jamais à ton niveau !Claudius F a écrit :L'année c'est 2048, est-il possible d'être aussi nul en musique et chanson !!!!!!!!!!!!
Ne serait-ce qu'à la hauteur de tes chaussettes ...
Mais il faut dire que Tu pues de pieds ... Alors ! c'est un peu normal

Go Sharks !!!!! pour la CLIQUETIS ETHYLE ! On va déglinguer, reste à savoir quoi...
-
- All Star
Ôtes moi d'un doute toi qui connait tellement de chose : La LOUPE c'est bien la femelle du LOUP ?Claudius F a écrit :Sur ce coup là tu n'as pas fait très fort, mais il est vrais que comme tu achète que des lunettes "LOUPE" je comprends un peu mieux ta question !!keceou a écrit :La Fouine est un animal bigrement malin, il n'a pas mis l'année de la date du concert !!!! ... bien que Michael Jackson aimait se faire éclaircir la peau, je suis certain qu'il y a un truc pas clair pour sa venue à Marseille !lafouine06 a écrit :Pour ma part, je vend 2 place pour le concert du 10 août de Michael Jackson au dôme de Marseille.
Je les vend au prix de 300 € et je prend quelques euros de bénéfices. Et autant être honnête, je fait de la revente au black et le concert risque d’être repoussé à une date ultérieure car l'artiste n'est pas très en forme en ce moment. Si également intéressé, je vend un abonnement pour la saison de basket 2019/2020 pour la NM3 d’Antibes au stade Foch et au prix de 290 € (bien placé entre la buvette et les toilettes) ainsi que 3 jantes pour une Renault 5 alpine turbo 2 (avec, je donne une vitre de toit ouvrant de fiat panda 4x4 pour un prix totale de 22 €)
Go Sharks !!!!! pour la CLIQUETIS ETHYLE ! On va déglinguer, reste à savoir quoi...
-
- Franchise Player
Il a quand même des qualités ce minot que vous avez lapidé ..lafouine06 a écrit :Officiel : robin pradine a Levallois.

-
- Hall Of Famer
En ce qui concerne la salle Foch il faut savoir, que derrière il va y avoir un immeuble qui va ce construire au niveau du boulevard Wilson en remplacement des meubles Gabai et il semblerai que la vue des appartements du 1er, voire du 2éme étage seraient bouchées par la dite salle (peut-être un début d'explication) ???.......
-
- All Star
Faut juste l'empêcher de faire des parisMjc a écrit :Il a quand même des qualités ce minot que vous avez lapidé ..lafouine06 a écrit :Officiel : robin pradine a Levallois.

-
- All Star
Personne ne l'a lapidé. On a juste dis que c'est un jeune a qui on a donné beaucoup d'importance, trop, et qui n'a pas les qualité pour faire un joueur correct.num11 a écrit :Faut juste l'empêcher de faire des parisMjc a écrit :Il a quand même des qualités ce minot que vous avez lapidé ..lafouine06 a écrit :Officiel : robin pradine a Levallois.
Il a un contrat stagiaire et évoluera en espoir et JE.![]()
![]()
Si tu l'a vu évoluer en espoir, tu a pu constater qu'il est parfois ingérable, insultant envers l'équipe adverse et le corps arbitral et une attitude quelque fois dangereuse quand il est frustré (coup de pied, coude, etc....)
Sur les paris sportif, c'est une erreur de jeunesse qui doit lui servir de leçon et je ne lui en tient pas compte, bien qu'il est su pertinemment que c'est totalement interdit
Il a la chance qu'une personne lui ai retrouvé un centre de formation dans une bon club, qu'il ne gâche pas cella
-
- Hall Of Famer
Vous ne nous aviez pas dit, sur le topic du CEP (NM1), le mercredi 04 juillet et le jeudi 05 juillet qu'il devait signer à Lorient ?????lafouine06 a écrit :Officiel : robin pradines a Levallois.
Sources 100% fiables.

-
- All Star
Moi j'ai une autre info comme quoi l'idée serait de raser le bâtiment Gabaï pour ouvrir le futur espaces verts (ex stade Foch) sur le Bd Wilson et permettre ainsi l'accès et le cheminement piéton jusqu'à la Médiathèque, etc... ce qui me paraît pas mal au niveau urbanisme.Claudius F a écrit :En ce qui concerne la salle Foch il faut savoir, que derrière il va y avoir un immeuble qui va ce construire au niveau du boulevard Wilson en remplacement des meubles Gabai et il semblerai que la vue des appartements du 1er, voire du 2éme étage seraient bouchées par la dite salle (peut-être un début d'explication) ???.......
Par contre si le rachat de Gabaï, c'est uniquement pour reconstruire un immeuble (même pour faire du logement social) ça ne va pas améliorer le surnom que certains donnent au Maire ! ...
-
- All Star
Attention, il y a un inspecteur Breton (1) dans les parages !keru a écrit :Vous ne nous aviez pas dit, sur le topic du CEP (NM1), le mercredi 04 juillet et le jeudi 05 juillet qu'il devait signer à Lorient ?????lafouine06 a écrit :Officiel : robin pradines a Levallois.
Sources 100% fiables.
(1) un inspecteur Breton c'est comme un inspecteur de la côte d'azur mais avec des bottes et un parapluie à la main !
-
- Hall Of Famer
Oui mais en Bretagne il ne pleut que sur les c... (c'est un proverbe, je ne vous vise pas
)
Les autres ? ils sont au bar !!!
Autre version :
Les autres ? ils sont au lit avec Page Mélanie, la femme de Nagui (la Fam de Nagui, la Fam de l’infâme Nagui, la femme de l'inFam Nagui, plusieurs versions possibles).

Les autres ? ils sont au bar !!!
Autre version :
Les autres ? ils sont au lit avec Page Mélanie, la femme de Nagui (la Fam de Nagui, la Fam de l’infâme Nagui, la femme de l'inFam Nagui, plusieurs versions possibles).