[JSF NANTERRE 92] 2019-2020 : Eurocup

Modérateur : Modérateurs Pro A

Verrouillé

Si vous deviez prolonger un ou des NJFL de cette saison, vous prolongeriez :

Le sondage s’est terminé le lun. 10 févr. 2020 7:57

Smith
7
26%
Ndoye
1
4%
Chery
2
7%
Moore
9
33%
Butterfield
5
19%
Oliver
1
4%
Aucun
2
7%

Nombre total de votes : 27

Zemb
All Star

Re: [JSF NANTERRE 92] 2019-2020 : Le basket l'emporte sur l'immobilier... Butterfield de retour !

Message par Zemb »

On a jamais été dans cette situation (s’intéresser à un prospect pareil). Des buy out on en a payé plusieurs (Jaiteh, Lessort, Treadwell...). Je me demande même si on a pas payé la clause de Judith quand il était en N1. Si on a fait une offre c'est forcément avec un montage. Cholet ne va pas le lâcher gratuitement.
Pascal Donnadieu a déjà compté jusqu'à l'infini... deux fois.
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Pascal Donnadieu.
Pascal Donnadieu ne se couche pas..c'est la terre qui s'incline de 90 °....
Lock
Sophomore

Re: [JSF NANTERRE 92] 2019-2020 : Le basket l'emporte sur l'immobilier... Butterfield de retour !

Message par Lock »

Et pendant ce temps la, NBC rejoint A.Sy à l'intérieur du péripherique
Bl4ckLine
All Star

Message par Bl4ckLine »

Dallas moore signe à Nanterre, ça nous fais une grosse doublette de meneur ça
https://www.youtube.com/watch?v=K6CZBiNenC8

Cf le site du club "L’arrivée de Dallas Moore dans le Club des Hauts-de-Seine met fin aux négociations avec Killian Hayes, à qui nous souhaitons le meilleur pour la suite de sa carrière."
Du coup je pense que Nanterre a eu des garantie du côté des Nets que Isaia va rester à Nanterre cette saison

Il ne manque plus qu'un poste 4/5 a recruter ainsi qu'un joueur Français ayant pour rôle le 10ème homme de l'équipe
kevin mchale
Franchise Player

Message par kevin mchale »

Bl4ckLine a écrit :Dallas moore signe à Nanterre, ça nous fais une grosse doublette de meneur ça

Cf le site du club "L’arrivée de Dallas Moore dans le Club des Hauts-de-Seine met fin aux négociations avec Killian Hayes, à qui nous souhaitons le meilleur pour la suite de sa carrière."
Du coup je pense que Nanterre a eu des garantie du côté des Nets que Isaia va rester à Nanterre cette saison

Il ne manque plus qu'un poste 4/5 a recruter ainsi qu'un joueur Français ayant pour rôle le 10ème homme de l'équipe
Oui, selon moi Dallas Moore jouera plutôt en meneur (et non pas en 2 comme indiqué sur le site) puisqu'il y a déjà Butterfield et Cordinier sur le poste 2.
Mais ne manquerait-il pas plutôt un poste 3 au lieu d'un 4/5? Bouquet peut jouer 2 ou 3 et Devin Oliver est un 4. Il n'y a donc pas de véritable 3.
Les transferts de Betclic Élite saison 2023/2024: https://ddpronostics.com/category/news/
53jcg
Franchise Player

Message par 53jcg »

kevin mchale a écrit :
Bl4ckLine a écrit :Dallas moore signe à Nanterre, ça nous fais une grosse doublette de meneur ça

Oui, selon moi Dallas Moore jouera plutôt en meneur (et non pas en 2 comme indiqué sur le site) puisqu'il y a déjà Butterfield et Cordinier sur le poste 2.
Mais ne manquerait-il pas plutôt un poste 3 au lieu d'un 4/5? Bouquet peut jouer 2 ou 3 et Devin Oliver est un 4. Il n'y a donc pas de véritable 3.

Compte tenu de ses qualités physiques Cordinier sera aussi utilisé à l'aile. D'autant qu'il est de plus fréquent de jouer avec 3 arrières.
Zemb
All Star

Re: [JSF NANTERRE 92] 2019-2020 : Signature de Dallas Moore (gloire et beauté)

Message par Zemb »

Le compte twitter du club a posté une image de l'équipe qui laisse effectivement penser que Cordinier aurait des minutes en 3.
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Pascal Donnadieu.
DimV
Rookie

Message par DimV »

Le nouveau meneur de Nanterre, Kenny Chery, s'est confié sur ses ambitions avec sa nouvelle équipe

https://dynamicslashers.wordpress.com/2 ... e-deurope/
Florian 52
Hall Of Famer

Message par Florian 52 »

Il semblerait que Nic Moore s'approche du CCRB. Hormis ses problèmes relationnels avec Donnadieu que pouvez vous nous dire sur lui ?
Allez le CCRB !!!
Zemb
All Star

Message par Zemb »

a) Il est arrivé blessé chez nous sans que ni lui ni son agent ne pensent que ça soit une bonne idée de prévenir le club

b) Il a son caractère (et avec Donnadieu ça peut partir en sucette facilement à ce niveau). Il a aggravé son cas avec une sortie mémorable sur twitter.

c) Je ne sais pas s'il avait un problème physique ou s'il joue toujours comme ça mais il avançait à 2 à l'heure (la blessure était dû à une piqure d'araignée à la main). Ça se voyait vraiment sur les montée de balle où ça ralentissait le jeu.

d) C'est un joueur très adroit et je l'ai trouvé bon passeur.

e) Il prend beaucoup de fautes. Je me souviens de son match au Portel où il s'est fait défoncer par les arbitres à ce niveau.

f) Il m'a donné l'impression d'être le type de joueur qui a besoin d'être une pièce centrale de l'attaque de l'équipe pour être vraiment efficace.

Globalement, je pense qu'il y avait des trucs intéressants dans le jeu. Tout ça c'est à prendre avec des pincettes vu qu'il n'a joué que 6 matchs de championnat et 2 ou 3 de BCL.
françois67
Hall Of Famer

Message par françois67 »

@Zemb on t'avait dit de pas les laisser rentrer :D
Bl4ckLine
All Star

Message par Bl4ckLine »

J'y pensais mais Kevin Jones est en contrat dans une équipe ?
Je sais qu'il jouait au Japon la saison dernière si sa côte a un peu baissée ça pourrait être parfait qu'il revienne à Nanterre
Même si ça me paraît bien trop chère de se le payer pour une saison entière
Zemb
All Star

Message par Zemb »

C'est un type dont les choix de carrière me surprenne de plus en plus.
El Genito 24
All Star

Message par El Genito 24 »

Bl4ckLine a écrit :J'y pensais mais Kevin Jones est en contrat dans une équipe ?
Je sais qu'il jouait au Japon la saison dernière si sa côte a un peu baissée ça pourrait être parfait qu'il revienne à Nanterre
Même si ça me paraît bien trop chère de se le payer pour une saison entière
Un Nianta Diarra ça vous chauffe pas en rotation d’un Devin Oliver ? Comme ça, ça vous permettrait de prendre un 3 US. Parce que d’après certaines informations et au vue de notre recrutement, on cherchait à le libérer, mais apparement on a toujours pas trouvé d’équipes pour lui, ou alors c’est pas encore officiel
Zemb
All Star

Re: [JSF NANTERRE 92] 2019-2020 : Une signature aujourd'hui !

Message par Zemb »

Les dernières signatures vont êtres annoncées cette semaine. Il y en aura une aujourd'hui.
Spinna78i
Sophomore

Re: [JSF NANTERRE 92] 2019-2020 : Une signature aujourd'hui !

Message par Spinna78i »

Im back again .
Désolé je galère avec mes comptes qui se bloquent sans cesse
Verrouillé