Je pense qu’il faut penser à un plan B ou CLock a écrit :http://www.leparisien.fr/sports/basket- ... 120271.phpZemb a écrit :Si Brooklyn nous pique Cordinier on aura l'air très fin.
On serait pas dans la mouise
Modérateur : Modérateurs Pro A
Je pense qu’il faut penser à un plan B ou CLock a écrit :http://www.leparisien.fr/sports/basket- ... 120271.phpZemb a écrit :Si Brooklyn nous pique Cordinier on aura l'air très fin.
C'est d'ailleurs sûrement pour cela, et avec raison, que vous vous êtes positionnés sur Hayes..Dieupraz a écrit :Je pense qu’il faut penser à un plan B ou CLock a écrit :http://www.leparisien.fr/sports/basket- ... 120271.phpZemb a écrit :Si Brooklyn nous pique Cordinier on aura l'air très fin.
On serait pas dans la mouise
Surclassé en u18 France déjà cette saisonZemb a écrit :Wembanyama est vraiment fluide pour sa taille et son âge. C'est surtout sa vision du jeu qui m'impressionne. Il a un petit coté Gino a voir certaines passes que personne d'autre ne voit. Je crois qu'il n'est encore qu'U-15 en plus.
J’ai quand même un doute sur la volonté du club de lever le buy outZemb a écrit :Je me suis fait la même réflexion. La dizaine de jour pour prendre la décision coté clan Hayes, ça arrive grosso modo au 31 juillet (date limite pour que les Nets signent Cordinier). On ne fera sans doute pas le même effort financier si Cordinier reste que si on est en galère de JFL.
Je parle de son âge pas de sa catégorie d'âge en club (je fais partie des gens sans vie qui regardent les matchs des U-18Dieupraz a écrit :Surclassé en u18 France déjà cette saisonZemb a écrit :Wembanyama est vraiment fluide pour sa taille et son âge. C'est surtout sa vision du jeu qui m'impressionne. Il a un petit coté Gino a voir certaines passes que personne d'autre ne voit. Je crois qu'il n'est encore qu'U-15 en plus.
C'est clair que d'être en attente de savoir si les Nets le gardent ou non, c'est sûrement pas simple à gérer..Zemb a écrit :Je me suis fait la même réflexion. La dizaine de jour pour prendre la décision coté clan Hayes, ça arrive grosso modo au 31 juillet (date limite pour que les Nets signent Cordinier). On ne fera sans doute pas le même effort financier si Cordinier reste que si on est en galère de JFL.
Pour 150 k€ ?Zemb a écrit :On l'a fait pour Tree l'année dernière.
300K€ et 80% de la draft, demandé par le CB..Zemb a écrit :Buy out de 20k si je me souviens bien. De toutes façons ces buy out plus élevés sont bien souvent fait et par l'équipe et par le joueur (prêt de l'agence qui sera remboursé avec le salaire NBA).
Ah bah c'est sur, on peut varier à l'infini les formules, +/- de fixe, +/- de draft +/- de buy out. C'est vraiment pas dans l'ADN du club ce genre de montageLemovice87 a écrit :300K€ et 80% de la draft, demandé par le CB..Zemb a écrit :Buy out de 20k si je me souviens bien. De toutes façons ces buy out plus élevés sont bien souvent fait et par l'équipe et par le joueur (prêt de l'agence qui sera remboursé avec le salaire NBA).
Le CSP a, d'après les dires, fait une proposition à 200K€ (une partie payée par le clan Hayes, sûrement la moitié) + 50% de la draft.
Mais à jouer à ce petit jeu, il va vite gonfler tous les clubs et surtout supporters..