[ANTIBES - SHARKS] 2019/2020
Modérateur : Modérateurs Pro B
-
- All Star
Re: [ANTIBES - SHARKS] 2019/2020
Si personne ne dis rien pour le projet Antibes ville verte dans laquelle chaque serre vendue est transformé en résidence bétonnière de 6 étages.... Pourquoi ne pas raser le stade foch dont tout le monde s'en fout a part nous les derniers supporters antibois vivant.
Y'a t-il eu un débat houleux au conseil municipal? Y'a t-il eu des protestations d'habitants antibois dans Nice matin? Un groupe de défense pour la survie d'un bastion en péril a t-il été créé?
Tout le monde s'en fou sauf nous, alors place au béton vert et aux pots de vins a gogo.
Si vous voulez autre chose élections l'année prochaine. Petit rappel notre maire vert a été élu au 1er tour avec 70 pourcent des voix. Ah et il aime le basket oui mais encore plus le béton. Le béton aura toujours sa priorité.
Y'a t-il eu un débat houleux au conseil municipal? Y'a t-il eu des protestations d'habitants antibois dans Nice matin? Un groupe de défense pour la survie d'un bastion en péril a t-il été créé?
Tout le monde s'en fou sauf nous, alors place au béton vert et aux pots de vins a gogo.
Si vous voulez autre chose élections l'année prochaine. Petit rappel notre maire vert a été élu au 1er tour avec 70 pourcent des voix. Ah et il aime le basket oui mais encore plus le béton. Le béton aura toujours sa priorité.
-
- Sophomore
keceou a écrit :
Je préfère que le budget augmente suffisamment pendant qu'on est en Pro B, durant quelques années
Il faudrait que les grands économistes sharkiens m'expliquent comment avoir plus d'argent avec moins de revenus, parce que ça je ne l'ai toujours pas compris.
Goethals démission
-
- Hall Of Famer
Amara Sy en partance de Monaco vers le Paris Basket, les matchs ne serons pas facile avec lui !!
-
- Hall Of Famer
En attendant de meilleures infos de notre club "les Sharks", une petite blagounette :
Hier, je suis allé chez le caviste à vélo et j'ai acheté une bouteille de whisky.
Spontanément, j'ai mis la bouteille dans le panier porte-bagage du vélo.
Alors que je m'apprêtais à partir, je me suis rendu compte que si jamais je tombais, la bouteille se casserait.
Alors, j'ai bu toute la bouteille de whisky d'une traite et je suis rentré.
Vous n'allez pas me croire mais cette magnifique idée de boire tout mon whisky s'est avérée providentielle car je suis tombé sept fois sur le chemin de retour !
Imaginez un seul instant ce qui serait arrivé à la bouteille si je n'avais pas été aussi bien inspiré.
Je suis toujours épaté par la puissance de la pensée !
Hier, je suis allé chez le caviste à vélo et j'ai acheté une bouteille de whisky.
Spontanément, j'ai mis la bouteille dans le panier porte-bagage du vélo.
Alors que je m'apprêtais à partir, je me suis rendu compte que si jamais je tombais, la bouteille se casserait.
Alors, j'ai bu toute la bouteille de whisky d'une traite et je suis rentré.
Vous n'allez pas me croire mais cette magnifique idée de boire tout mon whisky s'est avérée providentielle car je suis tombé sept fois sur le chemin de retour !
Imaginez un seul instant ce qui serait arrivé à la bouteille si je n'avais pas été aussi bien inspiré.
Je suis toujours épaté par la puissance de la pensée !
-
- All Star
Même pas peur, 38 ans et deux ans de blessures a gogo, même pas peur je te dis!!Claudius F a écrit :Amara Sy en partance de Monaco vers le Paris Basket, les matchs ne serons pas facile avec lui !!
-
- All Star
a 37 piges je pense qu'on a plus grand chose a craindre de lui.Claudius F a écrit :Amara Sy en partance de Monaco vers le Paris Basket, les matchs ne serons pas facile avec lui !!
Il fera quelques beau match contre des equipes de fin de tableau mais ça ira pas plus loin.
-
- Hall Of Famer
Oh le pauvre malheureux, vous pensez que même coupeur de citron à la mi-temps il ne peut pas prodiguer de bons conseils !!
-
- All Star
Je suis tombé sur ta Femme au marché ce matin et ce n'est pas ce qu'elle m'a dit de toi...Claudius F a écrit :Tout à fait en ce moment avec cette chaleur, je n'arrive jamais à finir ce que je commence..................keceou a écrit :99% !!! ... pas plus ?
Petite forme en ce moment Claudius !![]()
![]()

Go Sharks !!!!! pour la CLIQUETIS ETHYLE ! On va déglinguer, reste à savoir quoi...
-
- All Star
Si Foch est détruit , mais où ira la section amateur ? à l'AAA ?lafouine06 a écrit :Où ça?lionel06 a écrit :La Nm3 avec les PtitsBois fera revivre Foch et la joie de revoir du basket à dimension humaine....( et gratuit )
notre stade Foch doit etre detruit, tu sait, cette institution que notre cher maire met toujours en avant, mais qui au final en a rien a foutre.
il va créer un lieu de verdure pour les sdf, alcolo et drogué a la place de laisser un lieu sportif pour les jeunes basketteur et basketteuse (et je suis absolument serieux quand j'ecrit cella)
Mais, bon, il y a les elections municipale qui arrive et il faut faire plaisir aux vieux du quartier qui se plaignent du bruit du ballon et qui sont ces electeurs
désolant de detruire une fois de plus le basket antibois : aprés l'OAJLP, on passe au stade Foch. Et aprés on nous parle du devoir de memoire.
Go Sharks !!!!! pour la CLIQUETIS ETHYLE ! On va déglinguer, reste à savoir quoi...
-
- Hall Of Famer
Je suis tombé sur ta Femme au marché ce matin et ce n'est pas ce qu'elle m'a dit de toi...keceou a écrit :Tout à fait en ce moment avec cette chaleur, je n'arrive jamais à finir ce que je commence..................

Au fait et comment ça se passe avec ta concierge

-
- Sophomore
Depuis l'éxistance du 1 er Forum qui m'a connaitre Claudius....( Un vrai mordu attaché à son club Antibois ! ) Genre encore rare....j'ai toujours abordé le coté " basket hors du jeu " en autre la gestion du site Foch....en bien pour le vécu en émotion et pour le pire avec l'aménagement et l'abandon des 2 terrains connexe paradoxalement au service djeuns....
La Gaspi Parvis de l'AAA inexploitable....bref...n'étant pas contribuable OAJLP ni ex licencié....c''est chacun sa M....!
De ma commune j'ai obtenu la remise en place du terrain de Basket donnant sur la vue d'Antibes....Et alors ? C'est aussi le frère d'un cadre du basket Antibois qui le fait vivre ( tournoi 3x3..) !!!!
Autant vous dire que le 3 éme trophée Bronze LNB de suite obtenu pas le marketing Sharks c'est aussi chacun sa M....
Le basket 06 est devenu lambda....et sera encore plus lambda...si avec La Fouine on pense pareil....décadence / détournement de l'objet éducatif...0 Antibes....RECORD du MONDE d'UN PREZ ??? il y a pas d'autres ressources, de talents dans le 06600 ???
Le Story de la basket LOL....prochainement en mode....lambda...Fin d'un autre Cycle !
Bon courage ! l'urbain prend le dessus sur l'humain à Cagnes aussi !
Sous le soleil des trop piques entre Cul bas et faux culs à leurre d'été...c'est Kecéou qui finira l'histoire ( le plus détestable des personnes pour m'avoir piqué la place de titulaire en producteur de Loleries lui communiquer les numerors du loto même s'il s'engage à tous reverser au Club ? JAMAIS trop de rend coeur !
https://www.facebook.com/Basket-LOL-221555521684048/
La Gaspi Parvis de l'AAA inexploitable....bref...n'étant pas contribuable OAJLP ni ex licencié....c''est chacun sa M....!
De ma commune j'ai obtenu la remise en place du terrain de Basket donnant sur la vue d'Antibes....Et alors ? C'est aussi le frère d'un cadre du basket Antibois qui le fait vivre ( tournoi 3x3..) !!!!
Autant vous dire que le 3 éme trophée Bronze LNB de suite obtenu pas le marketing Sharks c'est aussi chacun sa M....
Le basket 06 est devenu lambda....et sera encore plus lambda...si avec La Fouine on pense pareil....décadence / détournement de l'objet éducatif...0 Antibes....RECORD du MONDE d'UN PREZ ??? il y a pas d'autres ressources, de talents dans le 06600 ???
Le Story de la basket LOL....prochainement en mode....lambda...Fin d'un autre Cycle !
Bon courage ! l'urbain prend le dessus sur l'humain à Cagnes aussi !
Sous le soleil des trop piques entre Cul bas et faux culs à leurre d'été...c'est Kecéou qui finira l'histoire ( le plus détestable des personnes pour m'avoir piqué la place de titulaire en producteur de Loleries lui communiquer les numerors du loto même s'il s'engage à tous reverser au Club ? JAMAIS trop de rend coeur !
https://www.facebook.com/Basket-LOL-221555521684048/
-
- Hall Of Famer
Finalement, je pense que c'est un grand timidekeceou a écrit :C'est son astuce, il apitoie et du coup le manager le fait signer... et à la SIG ils sont très sensibles apparemmentClaudius F a écrit :Sur la première photo, on dirait qu'il est malheureux voire qu'il va pleurer............![]()
![]()

-
- Hall Of Famer
Bon, puisque tout le monde est en vacance, une chtite blagounette :
Il y a 40 ans, j’étais particulièrement athlétique et
je pouvais grimper n’importe quelle côte sans problèmes.
Maintenant, je suis plus calme mais j'en profite davantage !
Je peux maintenant descendre facilement les
Côtes de Provence, Côtes du Rhône, Côtes de Beaune, Côtes de Bourg, Côtes de Blaye...
A votre santé !
Avec l'âge, les comportements changent !
Il y a 40 ans, j’étais particulièrement athlétique et
je pouvais grimper n’importe quelle côte sans problèmes.
Maintenant, je suis plus calme mais j'en profite davantage !
Je peux maintenant descendre facilement les
Côtes de Provence, Côtes du Rhône, Côtes de Beaune, Côtes de Bourg, Côtes de Blaye...
A votre santé !
Avec l'âge, les comportements changent !
-
- All Star
Harvey revient en Europe. Il signe a Ulm en Allemagne.
L'année dernière très bonne saison en G League dont une perf a 58 points. Son shoot a 3 points nous a terriblement manqué la saison dernière....
L'année dernière très bonne saison en G League dont une perf a 58 points. Son shoot a 3 points nous a terriblement manqué la saison dernière....
-
- Hall Of Famer
Pour Moustapha Fall un retour en Turquie et acté :
http://white-sharks.fr/retour-en-turqui ... apha-fall/
http://white-sharks.fr/retour-en-turqui ... apha-fall/