[BCGO] 2018-2019

Modérateur : Modérateurs Pro B

Verrouillé
LEON
Hall Of Famer

Re: [BCGO] 2018-2019

Message par LEON »

SAMIR GBETKOM PRÊTÉ PAR LE PORTEL
https://www.bcgo.fr/actualites/pro-b-sa ... l-240.html
LEON
Hall Of Famer

Message par LEON »

Kevin Dinal sera en vert la saison prochaine !
https://www.bcgo.fr/actualites/pro-b-ke ... e-241.html
Lucky54Luke
Franchise Player

Message par Lucky54Luke »

Une équipe bigrement intrigante sur le papier ! J'ai hâte de voir ce que ça va donner chez vous cette année amis alsaciens ! La réussite de votre saison passera par l'acclimatation de Franch au jeu de la pro b et au jeu de coach Pouillart
J'émets trois réserves à l'heure actuelle: Saul Blanco arrivera t il a s'imposer ? Passer de la N3 espagnole à la Pro B ne va pas être trop dur pour son âge malgré son CV ? La qualité de votre raquette (Flosse devra faire une cCortale 2.0 pour avoir une raquette performance ?) Et enfin quid du scoring où le dernier étrangers devra selon moi scorer sa quinzaine de pion

Mais sinon j'ai hâte de voir tout ça à l'œuvre
jacqueline
Sophomore

Message par jacqueline »

"Une équipe intrigante sur le papier" : encore une expression de journaleux qui ne veut rien dire !
Le basket se passe uniquement sur le terrain et pas ailleurs.
Il n'est pas question de remettre en doute la cellule de recrutement qui a travaillé en fonction de ses finances et bien sûr des qualités techniques, physiques et mentales, recherchées par le staff.
L. Pouillard aime l'entraînement et faire progresser de jeunes et moins jeunes, joueurs ; le doute ne doit pas exister !
Et le BCGO fera tout son possible pour battre nos voisins lorrains qui n'ont rien à nous apprendre.
max73aixmaurienne
All Star

Message par max73aixmaurienne »

C'est vrai que Gries ne ressemble à aucune autre équipe de Pro B, mais c'est ce qui fait sa force, créer sa propre identité et ne pas chercher à faire ce que fait le voisin
Ce qui est plaisant chez vous c'est que votre équipe est un vrai puzzle ou chaque pièce a son importance et Ludovic Pouillard tirera le meilleur de chacune d'entre elle, que ce soit sur 10min ou 35min

Pour moi Dinal et Desepringalle sont de très gros coups et s'inscriront parfaitement dans le projet
Cingala Mata et Thalien je suis persuadé qu'ils vont revenir en Pro B le couteau entre les dents
Pour les espagnols, à voir, mais le staff a souvent le nez fin
Le nouveau meneur sera peut-être un cran en dessous de Forcada mais à mon avis ça va encore bien distribuer
max73aixmaurienne
All Star

Message par max73aixmaurienne »

À quel poste le dernier étranger? Un us?
Lucky54Luke
Franchise Player

Message par Lucky54Luke »

jacqueline a écrit :"Une équipe intrigante sur le papier" : encore une expression de journaleux qui ne veut rien dire !
Il n'est pas question de remettre en doute la cellule de recrutement qui a travaillé en fonction de ses finances et bien sûr des qualités techniques, physiques et mentales, recherchées par le staff.
L. Pouillard aime l'entraînement et faire progresser de jeunes et moins jeunes, joueurs ; le doute ne doit pas exister !
Et le BCGO fera tout son possible pour battre nos voisins lorrains qui n'ont rien à nous apprendre.
Ah ok. Je venais faire un post amical, félicitant le côté singulier de votre équipe, en emettant quelques doutes pour pouvoir justement en débattre avec des supporters et vous vous permettez de me répondre de cette manière #-o
bleudamien
Sophomore

Message par bleudamien »

Lucky54Luke a écrit :
jacqueline a écrit :"Une équipe intrigante sur le papier" : encore une expression de journaleux qui ne veut rien dire !
Ah ok. Je venais faire un post amical, félicitant le côté singulier de votre équipe, en emettant quelques doutes pour pouvoir justement en débattre avec des supporters et vous vous permettez de me répondre de cette manière #-o
Ne t’inquiète pas Jacqueline n’a sans doute pas voulu t’offenser :wink: Beaucoup de personnes sont très directs en Alsace comme tu peux le voir #-o
Merci pour ton post !

Personnellement, l’équipe me semble meilleure sur le papier que la saison dernière. Quand on voit le CV et les stats de Forcada et Zengotitabengoa avant de venir, c’est moins impressionnant que Franch et Blanco.

Après on verra comment ça se passe sur le terrain, là je rejoins Jacqueline. On garde le coach, on garde aussi le capitaine, ça fait déjà pas mal pour inculquer notre idée de jeu. Il suffit que les gars qui arrivent soient hyper motivés comme ça semble l’être, et qu’ils bossent dur !

Ludo Pouillart a toujours bien bossé avec ses équipes. Et chaque année depuis qu’il est à Gries il a dû reconstruire.

Pour la dernière recrue les bruits qui tournent à Gries disent que ça serait un gars de l’est. Donc pas d’US dans l’effectif !

On doit être la seule équipe à faire ça en LNB voir même N1 inclu =D>

Ludo va au bout de ses idées de jeu ! J’ai hâte de voir ce que ça va donner mais je la sens très bien l’affaire !!!
fredC
All Star

Message par fredC »

bleudamien a écrit : Pour la dernière recrue les bruits qui tournent à Gries disent que ça serait un gars de l’est. Donc pas d’US dans l’effectif !

On doit être la seule équipe à faire ça en LNB voir même N1 inclu =D>
Vanves qui vient de monter en N1 jouera sans étranger : viewtopic.php?f=3&t=53649#p3243004
LEON
Hall Of Famer

Message par LEON »

OLEK CZYŻ POUR CLORE LE RECRUTEMENT !
https://www.bcgo.fr/actualites/pro-b-ol ... t0Tl5nw6MI
LEON
Hall Of Famer

Message par LEON »

Image
davy crockett
Sophomore

Message par davy crockett »

le secteur intérieur me semble un peu plus faible que l'année dernière mais on verra ce que cela va donner.
Avec Gries on peut s'attendre à tout .
françois67
Hall Of Famer

Message par françois67 »

Lucky54Luke a écrit :
Laisse tomber elle est irrécupérable...... :roll:
françois67
Hall Of Famer

Message par françois67 »

Equipe bien intriguante en effet avec beaucoup de jeunes joueurs JFL et que des européens pour les encadrer. Si ce groupe sort à nouveau une saison solide, sans aller jusqu'aux PO forcément, alors POUILLART aura définitivement acquis un statut en FRANCE
JOJOWILLIAMS
Franchise Player

Message par JOJOWILLIAMS »

françois67 a écrit :Equipe bien intriguante en effet avec beaucoup de jeunes joueurs JFL et que des européens pour les encadrer. Si ce groupe sort à nouveau une saison solide, sans aller jusqu'aux PO forcément, alors POUILLART aura définitivement acquis un statut en FRANCE
J’ai le sentiment qu’il l’a déjà acquis non?
Verrouillé