[ANTIBES - SHARKS] 2019/2020

Modérateur : Modérateurs Pro B

Verrouillé
Claudius F
Hall Of Famer

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2019/2020

Message par Claudius F »

Alexdu27 a écrit :Déjà vous allez viser les playoffs. Un bel objectif.
Tu es sur de ce que tu as écrit, car nous pas du tout pour l'instant !!!
Modifié en dernier par Claudius F le mar. 16 juil. 2019 20:37, modifié 1 fois.
Alexdu27
All Star

Message par Alexdu27 »

Claudius F a écrit :
Tu es sur de ce que tu écrit, car nous pas du tout pour l'instant !!!
C’est fou d’être pessimiste comme ça :)
Quand une équipe a un budget aux alentours de 2,7 millions d’euros, on ne vise pas autre chose :wink:
La mort du sport est programmée tant la corruption et les matchs truqués ont pris le dessus !

Tariq Abdul Wahad, formé à l'ALM et premier joueur français à avoir intégré la NBA
Claudius F
Hall Of Famer

Message par Claudius F »

Alexdu27 a écrit :C’est fou d’être pessimiste comme ça :)
Quand une équipe a un budget aux alentours de 2,7 millions d’euros, on ne vise pas autre chose :wink:
Bon alors, je vais reposer ma question autrement : " D'où tiens tu le montant du budget pour la saison prochaine, 2019 /2020".
lafouine06
All Star

Message par lafouine06 »

Alexdu27 a écrit :
Claudius F a écrit :
Tu es sur de ce que tu écrit, car nous pas du tout pour l'instant !!!
sauf qu'il faut etre lucide et voir que notre recrutement ne reflete pas notre budget
sans faire offense a nos nouveaux joueurs, et gadeffors, si on visé la 1ere place du classement, voir le re-montée en JE, le club aurait signé mieux
tu comprendras donc pourquoi on est surpris et peut etre pessimiste quand on voit notre equipe.
et honnetement, 2 ou 3 equipes pour le moment, sont pour moi meilleures que la notre
on sort d'une débacle a tout point de vue et on nous a pris pour des cons cette saison, donc on sera intransigeant et sans pitié pour notre direction suite a cette descente dont ils sont totalement responsable (je defend les joueurs car ils ont été recruté tel quel, c'est a dire nullisime en tout en état de cause), surtout qu'ils nous ont annoncé etre dans le top 3 du budget de Pro B (et pas top 4 comme je l'ai lu).
on attend donc autre chose que ce qu'on nous propose, mais est-ce notre faute?
non, car ils nous ont tenu un discours qui nous fait rever pour la saison a venir, donc on les attend au tournant, en sachant en plus que nous, certain supporter, les avions alerter en aout dernier qu'on avait une equipe faite pour la descente car leur recrutement ne tenait pas la route
l'exigeance que l'on a est entierement dû a cause de notre club, et le club des supporter les a avertis, et on les remercie pour faire se lien entre nous et la direction
keceou
All Star

Message par keceou »

Alexdu27 a écrit :
Claudius F a écrit :
keceou a écrit :Je trouve pour l'instant que notre recrutement est bien expérimenté, avec plusieurs joueurs référencés JE, bien dense physiquement et au niveau des cm également.
Finalement afin que tu ne sois pas seul sur le forum antibois, je te suis mais pas pour longtemps quand même et puis je suis sur que cette saison on va rester an Pro B............
Ça reste très compliqué de remonter aussitôt une descente. Pour prendre les exemples tout récent, Roanne et Orléans ont mis deux ans à retrouver l'élite. Nancy est toujours présent. C'est légitime de vouloir retrouver le haut niveau, mais il faut faire preuve de patiente. Déjà vous allez viser les playoffs. Un bel objectif.
Je ne pense pas que l’intérêt des SHARKS, le souhait du président soit de remonter tout de suite.
Il vaut mieux briller quelques années en Pro B avec un rêve de JE au bout de l'objectif, plutôt que de revivre ces dernières années lamentables.
Si nous devions encore nous trainer pour nous battre pour le maintien ça ferait pire que mieux et beaucoup d'entre nous en auraient marre et arrêteraient de suivre son équipe.
Remonter en JE tout de suite sans garantie financière d'avoir suffisamment de poids à l'étage supérieur serait un suicide.

Ces prochaines années vont consister à préparer l'avenir en continuant de se structurer au niveau organisation, et surtout en augmentant petit à petit le budget par le développement des partenariats avec notamment les entreprises, le business lié à Sophia qui est une (qui est tune?) superbe opportunité pour peu que la dynamique se développe auprès des dirigeants.
Go Sharks !!!!! pour la CLIQUETIS ETHYLE ! On va déglinguer, reste à savoir quoi...
keceou
All Star

Message par keceou »

Claudius F a écrit :
Tu es sur de ce que tu as écrit, car nous pas du tout pour l'instant !!!
Il faut préciser à Alexdu27 que les habitués de ce Topic ne sont absolument pas responsable de ce qu'ils disent ou pensent.
Tout ressemblance avec un club de requins existant ou une équipe au passé illustre ne serait que pur coïncidence et conjecture monsieur le Juge.
On es là parce qu'on ne sait pas où aller ailleurs et qu'il fait trop chaud dehors, c'est tout...
Dernier scoup au niveau de notre recrutement, voici une vache Normande et j'en profite pour adresse un coucou d'amour aux supporters d'Evreux !
Image
Go Sharks !!!!! pour la CLIQUETIS ETHYLE ! On va déglinguer, reste à savoir quoi...
keceou
All Star

Message par keceou »

lafouine06 a écrit :
Alexdu27 a écrit :
Claudius F a écrit : Tu es sur de ce que tu écrit, car nous pas du tout pour l'instant !!!
sauf qu'il faut etre lucide et voir que notre recrutement ne reflete pas notre budget
sans faire offense a nos nouveaux joueurs, et gadeffors, si on visé la 1ere place du classement, voir le re-montée en JE, le club aurait signé mieux
tu comprendras donc pourquoi on est surpris et peut etre pessimiste quand on voit notre equipe.
et honnetement, 2 ou 3 equipes pour le moment, sont pour moi meilleures que la notre
on sort d'une débacle a tout point de vue et on nous a pris pour des cons cette saison, donc on sera intransigeant et sans pitié pour notre direction suite a cette descente dont ils sont totalement responsable (je defend les joueurs car ils ont été recruté tel quel, c'est a dire nullisime en tout en état de cause), surtout qu'ils nous ont annoncé etre dans le top 3 du budget de Pro B (et pas top 4 comme je l'ai lu).
non, car ils nous ont tenu un discours qui nous fait rever pour la saison a venir, donc on les attend au tournant, en sachant en plus que nous, certain supporter, les avions alerter en aout dernier qu'on avait une equipe faite pour la descente car leur recrutement ne tenait pas la route
l'exigeance que l'on a est entierement dû a cause de notre club, et le club des supporter les a avertis, et on les remercie pour faire se lien entre nous et la direction
Arrête de broyer le verre noir à moitié vide LaFouine !
Pour l'instant l'équipe est constituée à 75% et il manque deux éléments majeurs qui feront parti du cinq de départ.
Le mieux est de profiter de la plage, du soleil et d'être patient pour d'ici ~3 semaines à la reprise de l'entrainement, avoir probablement du nouveau à ce moment là.

Quelqu'un à t'il un jeux de 32 cartes !
Une petite partie de ''Menteur'', ''puant'' ou "solitaire" en attendant ?

NON! Non! LaFouine !!!! quand j'ai dit "menteur", "puant" ou "solitaire" je ne parlais pas de JuJu que tu aimes tant :D :D :D (il te manque avoues ? :mrgreen: )
lafouine06
All Star

Message par lafouine06 »

keceou a écrit :
Alexdu27 a écrit :Ça reste très compliqué de remonter aussitôt une descente. Pour prendre les exemples tout récent, Roanne et Orléans ont mis deux ans à retrouver l'élite. Nancy est toujours présent. C'est légitime de vouloir retrouver le haut niveau, mais il faut faire preuve de patiente. Déjà vous allez viser les playoffs. Un bel objectif.
Je ne pense pas que l’intérêt des SHARKS, le souhait du président soit de remonter tout de suite.
tout d'abord, heureusement que je ne suis pas joueur et que je lis le forum. ça m'aurait bien fait chier de savoir que l'objectif n'est pas de montéé alors que c'est le but d'une équipe de donner son maximum pour etre le meilleur.
serieusement, quand je vous lis pour certain, je trouve encore dément de mettre en avant le budget et souhaiter rester a l'étage inferieur.
cette saison a été catastrophique n'ont pas a cause de notre masse salariale mais bel et bien a cause du mauvais recrutement d'espinosa.

ensuite, cette superbe phrase que beaucoup de personnes reprennent et qui sont en accord avec, comme si c'était parole d'evangile : "le president ne veux pas remonter de suite, mais dans 2 ou 3 ans et je suis d'accord avec"
je vous rapelle que seul les joueurs ont cette capacité a performer pour etre les meilleurs, donc si notre équipe est performante on remontera en JE dés cette saison. Et donc vous tous, vous allez leur dire quoi a ces joueurs avec votre president : "essayer de perdre quelques match, c'est pas notre but le plus haut niveau"
il fallait etre en Pro B cette saison, là je suis tout a fait d'accord avec vous, mais si cella nous permet de revenir au top en JE, je dis oui de suite.
et vous oubliez que la remontée c'est deja faite la saison suivante en 2014/2015, et d'autres équipes l'ont aussi fait.
désolé de souhaiter des victoires avec pour but la JE : d'ailleurs je comprend toujours pas comment vous pouvez encore rever de victoires et du meilleurs classement et de PO, et dire en même temps qu'on doit rester en Pro B au moins 2 ans (je parle pour certains qui se contredise)

bref, ni nous, ni notre president, ni notre direction et staff decideront du sort de l'équipe : laissons ça aux joueurs et entraineur, mais ne souhaitons pas de rester en Pro B quoiqu'il arrive, je trouve ça trés irrespectueux envers eux car cella signifie qu'on leur souhaite, nous leur supporter, de perdre. les sportif me comprendront.
Claudius F
Hall Of Famer

Message par Claudius F »

lafouine06 a écrit :sauf qu'il faut etre lucide et voir que notre recrutement ne reflete pas notre budget
Je pense que tu as bien résumé la dernière saison et les soucis que tout le monde a pour cette nouvelle saison, un supporter d'un autre club ne peux nous expliquer comment notre club fonctionne sauf à avoir les grandes oreilles chez nous et là, je sais très bien de qu'elle personne il s'agit du CA en ce qui concerne le chiffre avancé !!!!!!!
Modifié en dernier par Claudius F le mer. 17 juil. 2019 9:00, modifié 1 fois.
Claudius F
Hall Of Famer

Message par Claudius F »

Claudius F a écrit :Quand une équipe a un budget aux alentours de 2,7 millions d’euros, on ne vise pas autre chose :wink:
Bon alors, je vais reposer ma question autrement : " D'où tiens tu le montant du budget pour la saison prochaine, 2019 /2020".[/quote]

Je n'ai pas eu de réponse à mon post ???
Claudius F
Hall Of Famer

Message par Claudius F »

keceou a écrit :Dernier scoup au niveau de notre recrutement, voici une vache Normande et j'en profite pour adresse un coucou d'amour aux supporters d'Evreux !
Image
Au fait, c'est du lait de producteur où de la coopérative que tu ingurgite chaque matin avant de partir au taf !!!
keceou
All Star

Message par keceou »

C'est du lait de la coopérative agricole de l'avenue Jules Grec ! ....
et je me disais bien qu'il avait un goût un peu de raisin et une couleur un peu trop foncée...

Pour les enfants qui s'ennuie durant leurs vacances, vous pouvez leur proposer de trouver le nombre de taches que la vache normande possède (un tache pour être valable doit être entièrement entourée de blancs)

Je donne un indice : ''c'est comme le pastis !''
lafofo06
Sophomore

Message par lafofo06 »

Le budget de l'équipe ne sera pas de 2.7 millions mais de 3.5 millions et cette somme de 3.5 à été annoncé lors de la soirée de fin de saison par le GM.
Il faut savoir qu'au début de la saison 2018-2019 nous avions annoncé un budget de 3.4 mais qu'on aura fini cette saison à 3.7 millions. Le club ne voulait pas baisser le budget à cause de la descente en Pro B. Le but étant de faire comme la fait la JL il y a quelques années, de le monter au fur et à mesure le temps qu'on reste en Pro B et le jour où on remontera en Jeep Elite on pourra se mêler à la bataille pr les playoffs.

Lafouine pour te répondre, Tacheny n'a pas comme objectif de remonter en Pro A immédiatement mais rien n'empêche de faire des bonnes saisons avec par exemple une 3e places au classement et d'aller jusqu'en demi finale ou finale sans la victoire suprême au bout. Après si y a montée il y aura montée car nous savons tous que nous n'allons pas demander aux joueurs de lever le pied et le club est en bien meilleure santé financière que lors de la remontée en 2015 que Tacheny à été obliger de mettre une grosse somme d'argent pour permettre cette montée car les finances du club était dans le rouge écarlate.

Si je prenait en compte seulement le côté sportif je viserai la montée immédiatement car c'est vrai que la Pro B pour notre salle c'est pas super, nous avons clairement une salle de Pro A surtout avec les travaux qu'il y a actuellement et ceux qui sont prévu. Sans parler de l'histoire de notre club qui mérite clairement de jouer le haut du panier du basket français. Malheureusement et tu le sais autant que moi il y a le côté économique à prendre en compte et pour une fois que le club n'a plus aucune dette (dernier créancier remboursé en avril 2019) l'équipe de commercial va pouvoir ramasser du pognon pr le sportif et plus pour une putain de dette.

Ensuite la remontée immédiate en Pro A pour la suprématie régionale car ça me fait chier de voir ce putain de club de Monaco la ou il sont grâce à de l'argent plus que douteux alors qu'il y a 6 ans il était en NM2. Le Sud-Est en basket c'est Antibes et aucune autre équipe. Je met la pression en permanence sur le club pour qu'on rattrape ce retard aussi bien sportif, économique et populaire. Car y a bcp de personne qui était dans nos salles lors des Finales 2013 et 2015 qui maintenant vont voir les matchs de cette soit disante grande équipe car les gens du sud sont seulement interreser par ce qui brille...

Ensuite il y a un gros travail à faire du côté de l'association aussi ou ils prennent pas les gamins les plus talentueux mais ceux qui ont un nom et les plus talentueux sont dégagés. Il faut que l'association ai un fonctionnement plus professionnel ne serait-ce que dans l'attitude à adopter. Tant que l'association ne sera pas plus sérieuse la section pro n'aura pas une centre de formation qui tournera à plein régime. Et la aussi il faut récupérer le leadership que Monaco commence à nous piquer sur le domaine de la formation car c'est un sanctuaire du basket antibois. En clair beaucoup de dossier a gérer pour que notre club revienne vers les sommets du basket français.
GO SHARKS GO !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Forum officiel des White Sharks : http://white-sharks.fr/forums/
lafouine06
All Star

Message par lafouine06 »

lafofo06 a écrit :Ensuite il y a un gros travail à faire du côté de l'association aussi ou ils prennent pas les gamins les plus talentueux mais ceux qui ont un nom et les plus talentueux sont dégagés. Il faut que l'association ai un fonctionnement plus professionnel ne serait-ce que dans l'attitude à adopter. Tant que l'association ne sera pas plus sérieuse la section pro n'aura pas une centre de formation qui tournera à plein régime
=D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D>
malheureusement cella a toujours existé et existera encore et là je suis calé sur la question : on degage des prospect pour prendre des joueurs bidon, sans basket et a la ramasse juste parcequ'ils ont un nom ou une connaissance trés proche du centre de formation
pour les autres, ont leur demande d'attendre leur tour mais surtout de rester au club en leur faisant croire que.....et au final ils sont mis de coté, ou alors on leur dis carrement qu'ils ne feront rien dans le basket et surtout pas la peine d'aller voir ailleurs
heureusement que certains parents ne les ecoutent pas et tentent leur chance ailleurs et au final ils sont pris et on en voit commencer a percer et se faire un nom
j'en ai vu des futur talent gaché par des connard et des incompetents et cella me met encore la rage. Ce sujet me tient a coeur quand je vois se qui se passe, mais on ne pourra rien changer et la seul chose que je souhaite c'est que tous les abrutis qui gravite autour de ça se casse la gueule : en gros, dehors les vieux cons qui s'accroche et ne respecte rien ni personne avec leurs idées réact et exclusion des jeunes aux dents longues qui pensent tout savoir et qui au final ne font rien d'autre que de la merde en remettant toujours la faute sur les autres
Claudius F
Hall Of Famer

Message par Claudius F »

Il est totalement vrai qu'un bon renouvellement du CA du basket amateur serait le bienvenu, car on le sait très bien et on le vois en politique, ce sont les jeunes avec les avancées informatiques et techniques qui sont les meilleurs............
Verrouillé