[ANTIBES - SHARKS] 2019/2020

Modérateur : Modérateurs Pro B

Verrouillé
RICO 29
Hall Of Famer

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2019/2020

Message par RICO 29 »

Claudius f je support l'UJAP QUIMPER, ma question était simple et sans arrière pensée....un club qui descend peut avoir l'ambition de remonter dès la 1ère année
Rusty06
Sophomore

Message par Rusty06 »

Claudius F a écrit :
Le club pour les congés, ferme toutes les années au moment du tour de France cycliste, pour environ 3 semaines..........
J'ai posé la question en allant prendre mon abonnement, ils m'ont dit que le club ne fermait pas cet été.
Goethals démission
Claudius F
Hall Of Famer

Message par Claudius F »

RICO 29 a écrit :Claudius f je support l'UJAP QUIMPER, ma question était simple et sans arrière pensée....un club qui descend peut avoir l'ambition de remonter dès la 1ère année
Aucun souci avec les supporters des clubs adverses et d'ailleurs nous faisons entièrement confiance à notre club des supporters les "White Sharks" qui sont au top pour nous informer au jour le jour des news circulant sur la toile =D> =D> =D> =D> =D> :D :D :D :D :D
keceou
All Star

Message par keceou »

Mjc a écrit :Est-ce que le club est fermé ? #-o
Plus de nouvelles (bonnes nouvelles ).. quelqu'un un a t il des infos fraîches ? :?:
lafouine06 a écrit :Désolé, mais pas d'info me concernant
Moi j'en ai une !... = LaFouine n'a pas d'info le concernant ! :D :D :D :D :D :D
Go Sharks !!!!! pour la CLIQUETIS ETHYLE ! On va déglinguer, reste à savoir quoi...
keceou
All Star

Message par keceou »

Claudius F a écrit :
Mjc a écrit :Est-ce que le club est fermé ? #-o
Plus de nouvelles (bonnes nouvelles ).. quelqu'un un a t il des infos fraîches ? :?:
Le club pour les congés, ferme toutes les années au moment du tour de France cycliste, pour environ 3 semaines..........
Je pédale dans la choucroute en ce moment, J'ai loupé le début du tour !
C'est qui le maillot jaune en ce moment ?
Go Sharks !!!!! pour la CLIQUETIS ETHYLE ! On va déglinguer, reste à savoir quoi...
keceou
All Star

Message par keceou »

Claudius F a écrit :
RICO 29 a écrit :Claudius f je support l'UJAP QUIMPER, ma question était simple et sans arrière pensée....un club qui descend peut avoir l'ambition de remonter dès la 1ère année
Aucun souci avec les supporters des clubs adverses et d'ailleurs nous faisons entièrement confiance à notre club des supporters les "White Sharks" qui sont au top pour nous informer au jour le jour des news circulant sur la toile
La vache !!!! Tu as eu chaud RICO 29 !!! Claudius était dans un bon jour ! sinon il t'aurait transformé en chaire à pattée...
je ne préfère pas imaginer ! Car la dernière fois avec le gars du portel (il ne lui avait pas dit ''bonjour!''...) il a fallu recoller les morceaux et même à 4 ont n'y est pas arrivés. Alors on a balancé la sculpture moderne derrière la buvette en se disant qu'un gars du Portel séjournant près d'une buvette, ça ne pouvait que le revivifier.
La preuve, j'y suis repassé dernièrement et il n'y était plus aucune trace, même pas un reste de jambe ou quelques doigts...
lafouine06
All Star

Message par lafouine06 »

Claudius F a écrit :
Aucun souci avec les supporters des clubs adverses et d'ailleurs nous faisons entièrement confiance à notre club des supporters les "White Sharks" qui sont au top pour nous informer au jour le jour des news circulant sur la toile =D> =D> =D> =D> =D> :D :D :D :D :D
Et il faudra un accueil exceptionnel pour le retour de notre Lolo Foirest a Antibes en tant qu'entraîneur
Hâte de le revoir et lui parler après tant d'années
keceou
All Star

Message par keceou »

Ça c'était un bon basketteur !
RICO 29
Hall Of Famer

Message par RICO 29 »

Le meilleur accueil serait .....de lever le pied !!!
Claudius F
Hall Of Famer

Message par Claudius F »

keceou a écrit :C'est qui le maillot jaune en ce moment ?
Alaphilippe.............
Modifié en dernier par Claudius F le mer. 10 juil. 2019 10:37, modifié 1 fois.
Claudius F
Hall Of Famer

Message par Claudius F »

keceou a écrit :Ça c'était un bon basketteur !
Surement meilleur que toi !!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Claudius F
Hall Of Famer

Message par Claudius F »

RICO 29 a écrit :Le meilleur accueil serait .....de lever le pied !!!
Nous on a des pom-poms girls qui lèvent très bien la jambe :D :D :D :D :D :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
keceou
All Star

Message par keceou »

Claudius F a écrit :
keceou a écrit :Ça c'était un bon basketteur !
Surement meilleur que toi !!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
J'ai dit ''bon basketteur'' mais là tu t'avances un peu à me dénigrer...
Même si je dis beaucoup de chose, je ne t'ai jamais parlé de mon CV sportif et d'ailleurs avec LoLo on a eu un peu le même parcour... :
l'Olympique Antibes
Pau-Orthez
l'ASVEL Lyon-Villeurbanne
Tau Vitoria
une médaille d'argent, lors des Jeux olympiques de Sydney.

La seul différence avec ce joueur émérite vois-tu c'est qu'après chaque match moi j'avais encore l'énergie pour faire la fête le soir ! Après avoir rangé la buvette, je raccompagnais l'équipe avec mon Bus et puis fiesta jusqu'au bout de la nuit... Chacun son sport mais tu ne peux pas dire qu'il était meilleur que moi, désolé, ce n'est pas comparable !

C'est un peu comme si je comparais un Dj Rapeur avec un Dj de ton époque (au hasard : Toi) !
Bon OK la comparaison est difficile, je change : c'est un peu comme si je comparais le Décathlon avec le Pentathlon moderne... pourquoi moderne d'ailleurs, on a franchement l'impression que c'est le sport le plus ancien des deux !!!?!!!

Bref... je ne sais plus ce que je voulais dire, mais tu as tort !
Claudius F
Hall Of Famer

Message par Claudius F »

Oajlp a écrit :il s'est lancé dans l'électronique
C'est l'électronique du chaud et du froid en même temps !!
Claudius F
Hall Of Famer

Message par Claudius F »

keceou a écrit :Bref... je ne sais plus ce que je voulais dire, mais tu as tort !
Nan, d'accord mais maintenant en te lisant, je viens d'avoir un tort icolis je pars de suite chez mon kiné........
Verrouillé