[CHOLET BASKET] 19-20: "Et mes Chauncey ttes, rouges et jaunes à p'tits pois ! ♪♫"

Modérateur : Modérateurs Pro A

Verrouillé
karnishovas
All Star

Re: [CHOLET BASKET] 2019-2020: Départ de Pape Sy dans le money time

Message par karnishovas »

russwess a écrit :
karnishovas a écrit :
russwess a écrit : Pourtant c'est lui qui justement face au Portel sort un gros match à la Meilleraie pour valider votre maintien.
Nous on est bien content de le récupérer, bien utiliser, dans un cadre qu'il connait ça ne etre que bénéfique. Tout le monde est content au moins :D
oui oui, c'est ce que je dis : gardez le, il se fera plaisir un match sur 3 en se tapant la poitrine et défendra quand il aura le temps
Ou alors il battra encore ses records personnel chez nous :roll:
oui, c'est ce que je dis ses records "personnels"
suporter49
Franchise Player

Message par suporter49 »

Causeur ou/et the truth sans donner de nom pouvez vous nous dire sil y a des joueurs en approche ou des informations de comment se passe le recrutement
Merci
sirjam
Hall Of Famer

Message par sirjam »

Moi y a quand même un truc qui me dérange quand je vous les signatures de certains club : on peut lire qu'untel est suivi depuis un moment, était déjà en contact y a x années..... Nous on a fait notre marché en pro B, bas de jeep élite ou joueurs coupés pendant ce temps là.....
Char'Ly
All Star

Message par Char'Ly »

sirjam a écrit :Moi y a quand même un truc qui me dérange quand je vous les signatures de certains club : on peut lire qu'untel est suivi depuis un moment, était déjà en contact y a x années..... Nous on a fait notre marché en pro B, bas de jeep élite ou joueurs coupés pendant ce temps là.....
Ca va peut être changer cette année. Kunter a certainement un réseau et une idée sur le profil des joueurs souhaités.
marcos
All Star

Message par marcos »

Golum a écrit :C'est pas la course. Je préfère attendre et avoir un groupe cohérent fin août. Kunter va nous dénicher du bon, je le sens :P
oui, et je préfère avoir une équipe bonne sur le terrain plutôt qu'une équipe bonne sur le papier.
Maks
All Star

Message par Maks »

marcos a écrit :
Golum a écrit :C'est pas la course. Je préfère attendre et avoir un groupe cohérent fin août. Kunter va nous dénicher du bon, je le sens :P
oui, et je préfère avoir une équipe bonne sur le terrain plutôt qu'une équipe bonne sur le papier.
Oui et puis à la limite je préfère une équipe bonne sur le papier le 10/08 qu'une équipe qu'on sait mal construite dès le 20/07.
Sur les JFL le marché manque de profondeur, il faut pas trop trainer. Sur les US...
Twitter : @SlashersMaks
Franck44
Hall Of Famer

Message par Franck44 »

Char'Ly a écrit :
sirjam a écrit :Moi y a quand même un truc qui me dérange quand je vous les signatures de certains club : on peut lire qu'untel est suivi depuis un moment, était déjà en contact y a x années..... Nous on a fait notre marché en pro B, bas de jeep élite ou joueurs coupés pendant ce temps là.....
Ca va peut être changer cette année. Kunter a certainement un réseau et une idée sur le profil des joueurs souhaités.
Priorité poste 5 et 3 à dit Kunter donc il doit préférer attendre le retour de ses premiers choix avant de peaufiner le reste de l'équipe.
Maks
All Star

Message par Maks »

Franck44 a écrit :
Char'Ly a écrit :
Priorité poste 5 et 3 à dit Kunter donc il doit préférer attendre le retour de ses premiers choix avant de peaufiner le reste de l'équipe.
Oui d'où la rumeur Bader dont on espère ne plus entendre parler !
jump49
Franchise Player

Message par jump49 »

Avec Erman, j'ai souvent été sceptique de ses recrues alambiquées. Qui se souvient de Samad Nikkhah Bahrami, un joueur iranien plus que moyen. Fallait le trouver celui-là.
Que va t il nous dénicher cette fois ci : un joueur du vatican !
Je plaisante et j'adore Erman mais je verrai bien yougo/turque de mère hongroise et de père islandais :wink:
Golum
Hall Of Famer

Message par Golum »

J'ai pas le temps mais faudrait faire une colonne super trouvaille et une autre avec les joueurs ou il s'est planté. Il a quand même ramené des joueurs qui ont fait de belles carrières.
GigiCholet
Franchise Player

Message par GigiCholet »

Non mais au moins connaître une ou deux signatures ça serait bien ! Car ne pas recruter tout à la bas vite d'accord mais au moins qu'un ou deux joueurs soient signés dans les prochains jours montrerait qu'on ne recruterait pas que des plans C...
GigiCholet
Franchise Player

Message par GigiCholet »

Oui le Portel a fait 3 bons recrutements et pas un seul... Tabu aurait pu être bien à CB pour accompagner Hayes.
Maks
All Star

Message par Maks »

GigiCholet a écrit :Oui le Portel a fait 3 bons recrutements et pas un seul... Tabu aurait pu être bien à CB pour accompagner Hayes.
Ca sert à quoi de former Dimanche alors si c'est pour lui coller un Tabu dans les pattes ?
GigiCholet
Franchise Player

Message par GigiCholet »

Sur les postes 1 et 2 : tu as 4 joueurs dont Dimanche

Sur les postes 3/4 : tu as 4 joueurs dont fofana et poirier

Poste 5 : 2 joueurs dont un 4/5.

Si Dimanche est bon, il jouera et permettra à N Doye de moins jouer et à Hayes d'être benché s'il n'est pas dedans.
GigiCholet
Franchise Player

Message par GigiCholet »

Et Tabu n'est pas un joueur qui va prendre bcp de temps de jeu sachant qu'au portel c'est le remplaçant de benoit mangin et peut etre qu'il va grapiller qq minutes au poste 2
Verrouillé