[ESSM LE PORTEL] 2019/2020 : L'effet papillon, un homme mange un pangolin à Wuhan et sauve L'ESSM de la relégation !

Modérateur : Modérateurs Pro A

Verrouillé
Zay-ESSM
Franchise Player

Re: [ESSM LE PORTEL] 2019/2020 : The Tank is back !!!

Message par Zay-ESSM »

essm77 a écrit :
Zay-ESSM a écrit :
Le lutin du chaudron a écrit : Info à vérifier
Tu as eu la source où?

Sa ferait :

Mangin / Tabu
Drouault / Harrison / Golden
Vanerot / ?
Ballard / ?
Hassell / ?

Sachant que Vanerot et Ballard sont des postes 3 et 4.
Sa m'étonnerai que l'on mise sur Harrison et Golden, un des deux oui mais pas les deux.
Donc pas Golden vu que tu nous as confirmé l'arrivée d'Harrison ? :wink:
Oui, Harrison arrive, mais pour Golden j'en sais rien.
russwess
Franchise Player

Message par russwess »

Si c'est vraiment fait pour Harrison, je vois vraiment pas comment Golden pourrait revenir
essm77
All Star

Message par essm77 »

Le club continue à garder des contacts réguliers avec Golden, Girard l'a lui-même dit dans la VDN. J'espère (et je ne pense pas) que ce n'est pas en lisant l'article que roilion nous a dit ça car ce n'est pas du tout ce qu'annonce Girard. J'attends de voir.
Zay-ESSM
Franchise Player

Message par Zay-ESSM »

essm77 a écrit :Le club continue à garder des contacts réguliers avec Golden, Girard l'a lui-même dit dans la VDN. J'espère (et je ne pense pas) que ce n'est pas en lisant l'article que roilion nous a dit ça car ce n'est pas du tout ce qu'annonce Girard. J'attends de voir.
Sinon ça ferait une belle ligne arrière quand même :D
roilion
Sophomore

Message par roilion »

essm77 a écrit :Le club continue à garder des contacts réguliers avec Golden, Girard l'a lui-même dit dans la VDN. J'espère (et je ne pense pas) que ce n'est pas en lisant l'article que roilion nous a dit ça car ce n'est pas du tout ce qu'annonce Girard. J'attends de voir.
Mes excuses, j'ai mal terminé mon post : en disant Golden is back, j'aurais dû mettre 2 points d'interrogation ??
Captain Achab
Franchise Player

Message par Captain Achab »

Que ce soit Harrison ou encore mieux Golden (mais impossible, on n'a pas trouvé de Pétrole sous le Fort de l'heurt), c'est très costaud.
Les 2, irrealistes financièrement et incohérent sportivement pour l'équilibre de l'équipe.
Trouver une bonne pioche au poste 4 complémentaire au jeu de Frank (qu'en est il de Crockett ?), doublée de Mathieu W... et si on a du pétrole avec Anosike, on serait blindé pour répondre à minima au maintien.
Nalex
Sophomore

Message par Nalex »

Captain Achab a écrit :Que ce soit Harrison ou encore mieux Golden (mais impossible, on n'a pas trouvé de Pétrole sous le Fort de l'heurt), c'est très costaud.
Les 2, irrealistes financièrement et incohérent sportivement pour l'équilibre de l'équipe.
Trouver une bonne pioche au poste 4 complémentaire au jeu de Frank (qu'en est il de Crockett ?), doublée de Mathieu W... et si on a du pétrole avec Anosike, on serait blindé pour répondre à minima au maintien.
D’après GPJ il signera bien chez nous. Le portel est devenu un nouveau paradis social ou quoi ?!
heat11
Sophomore

Message par heat11 »

Nalex a écrit :
Captain Achab a écrit :Que ce soit Harrison ou encore mieux Golden (mais impossible, on n'a pas trouvé de Pétrole sous le Fort de l'heurt), c'est très costaud.
D’après GPJ il signera bien chez nous. Le portel est devenu un nouveau paradis social ou quoi ?!
Harrison ou golden??
Car Golden pour moi c'est impossible, il est parti pour un salaire ×2 ou ×3 (si je ne me trompe pas!?)
Nalex
Sophomore

Message par Nalex »

heat11 a écrit :
Nalex a écrit :
Harrison ou golden??
Car Golden pour moi c'est impossible, il est parti pour un salaire ×2 ou ×3 (si je ne me trompe pas!?)
Harrison
Atchoum11
Sophomore

Message par Atchoum11 »

Golden faut pas rêver, le gars a réussi sa saison en Russie, il peut voir gros "€€€".
Harrison à l'air vraiment intéressant et limite plus accessible ! Et dans tout les cas, c'est soit l'un soit l'autre.
Au poste 4 pourquoi pas tenter un Akil Mitchell de Boulazac ?
Sur leur forum un gars annonce qu'il faut l'associer à un pivot avec de bonnes mains sous l'anneau et que Hassell serait un bon complément (il annonçait ça avant le come back ...) :wink:
Caborney
Sophomore

Message par Caborney »

Comme on a déjà Harrison ( quasi officiel ) Golden c’est mort ! Et heureusement d’ailleurs Tabu ( surtout utilisé en 2 ) / Harrison / Drouault ( et oui on ne l’oublie pas ) / Golden = 4 joueurs pour le même poste , faudrait être fou . En tout cas je suis rassuré Hassell et Harrison ça c’est dur recrutement qui claque ! Je suis heureux que notre ESSM soit disant pas attractif le soit devenu :roll: Cette année pas d’excuse du staff , que des résultats !!
Caborney
Sophomore

Message par Caborney »

Wojcie ?
fordeleur
All Star

Message par fordeleur »

Il n'a rien fait nulle part a part se faire remercier
essm77
All Star

Message par essm77 »

fordeleur a écrit :Il n'a rien fait nulle part a part se faire remercier
Dis moi quel français tu voudrais signer pour être remplaçant alors, j'écoute.
MIKE91
All Star

Message par MIKE91 »

Je trouve que vous vous enflammez un peu trop !!
Verrouillé