[ANTIBES - SHARKS] 2019/2020

Modérateur : Modérateurs Pro B

Claudius F
Hall Of Famer

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2019/2020

Message par Claudius F »

Contre le fait de détruire la salle Salusse Santoni.
Claudius F
Hall Of Famer

Message par Claudius F »

Salle où j'ai fait mon apprentissage de basketteurs, coach et arbitre.
Claudius F
Hall Of Famer

Message par Claudius F »

Et qui c'est le bétonneur à Antibes ?????
Claudius F
Hall Of Famer

Message par Claudius F »

keceou a écrit :Ce n'est pas avec ce genre d'aménagement que le maire va gagner des voix.
Il doit ce représenter pour finir ces chantier dans la commune et devrait laisser la place à un autre proche de lui.
keceou
All Star

Message par keceou »

Claudius F a écrit :
keceou a écrit :Tu n'as qu'à dire que c'est cool, ça fait d'jeuns !
Une fois de plus je me faisais une idée de toi et maintenant j'en suis sûr et certain tu aimes les jeun's !!! :D :D :D :D :D
C'est pour ça que je ne t'aime pas, même si je fais semblant ! :D :D :D :D :D
Go Sharks !!!!! pour la CLIQUETIS ETHYLE ! On va déglinguer, reste à savoir quoi...
keceou
All Star

Message par keceou »

Le recrutement marque le pas en ce moment on dirait !
Cela n'a rien d'inquiétant car parfois à trop aller vite on bâcle le travail.
C'est souvent ce que ma femme me dit de moi ! ...
Espérons seulement que les 3 derniers joueurs seront au top et pas des nains.

En parlant de nain, comme c'est calme, une petite lecture récréative :

Deux jeunes femmes en quête de sensations décident un jour de faire l’amour avec deux nains car parait-il c’est très tendance, sexy et en plus ce sont des supers coups.
Dans une discothèque, l’occasion se présente et nos deux nanas commencent à draguer deux nains qui sont en train de danser sur la piste. Tout se passe bien et après une bonne soirée en boite nos amis se décident de finir la nuit à l’hôtel.
Les deux couples prennent chacun une chambre et se souhaitent une bonne nuit.
Dans la première chambre, tout se passe à merveille. Notre jeune femme et le nain passent une heure à faire l’amour et puis fatigués par tant de dépenses d’énergie décident de dormir.
Enfin ils essaient de dormir car dans la chambre d’à côté ils entendent des cris toutes les 30 secondes.
Yeeeehhhhaaaa ! Yeeeehhhhaaaa !
– Et bien ils tiennent la forme à côté! pensent-ils!
Yeeeehhhhaaaa ! Yeeeehhhhaaaa ! Yeeeehhhhaaaa !
Mon amie a tiré le bon numéro, elle passe une nuit d’amour d’enfer, se dit la première.
Le lendemain, les deux amies se retrouvent dans le hall de l’hôtel.
– Ah moi j’ai passé une nuit formidable et toi ça a du être super vu les cris qu’on entendait dans votre chambre?
– Tu parles, quel naze, fait l’autre, toute la nuit il l’a passée à essayer de grimper sur le lit!!
Go Sharks !!!!! pour la CLIQUETIS ETHYLE ! On va déglinguer, reste à savoir quoi...
Mjc
Franchise Player

Message par Mjc »

Oajlp a écrit :sinon vous avez vu sur Nice matin qu'ils veulent détruire la salle Foch pour y faire un jardin ????? inadmissible pour moi
Et oui vous avez pas compris Léonetti veut transférer les clodos de la place de Gaulle à Foch ça s appelle le mercato pro électoral ..
Encore un mandat à le supporter et après on ira voir les matchs à l Azur Léonetti Aréna ..en souvenir du Grand Maire qu il fût ...
Claudius F
Hall Of Famer

Message par Claudius F »

J'espère que vous ne serez pas déçu en ce qui concerne les nouvelles recrues sachant par exemple que Goddefors est toujours en contrat avec le club..........
Claudius F
Hall Of Famer

Message par Claudius F »

Pour rappel : "Le club ne joue pas la montée cette année !!!
lafouine06
All Star

Message par lafouine06 »

Claudius F a écrit :J'espère que vous ne serez pas déçu en ce qui concerne les nouvelles recrues sachant par exemple que Goddefors est toujours en contrat avec le club..........
En Pro B ça peux sûrement le faire, surtout s'il revient au niveau de la saison dernière, mais je serais surpris que le club le garde car Antic ne souhaitait pas le conserver.
keceou
All Star

Message par keceou »

Claudius F a écrit :J'espère que vous ne serez pas déçu en ce qui concerne les nouvelles recrues sachant par exemple que Goddefors est toujours en contrat avec le club..........
Goddefort il va être dur à accepter à mon avis !
Sauf peut être pour toi qui a connu l'époque débridé de Juan by Night...
(je me comprends... j'ai peut être des photos...)
keceou
All Star

Message par keceou »

lafouine06 a écrit :
En Pro B ça peux sûrement le faire, surtout s'il revient au niveau de la saison dernière, mais je serais surpris que le club le garde car Antic ne souhaitait pas le conserver.
Moi non plus je ne souhaite pas que GAddefors reste car c'est le chouchou de ma femme et là il y a des limites qui sont clairement dépassées au niveau largeur d'épaule et couleur des cheveux scintillant au vent...
Je n'ai rien contre les suédois (et encore moins tout contre les suédoises) mais je trouve que l’exotisme de certains joueurs est facteur de dérangement non négligeable pour les couples sérieux les soirs de match.
Rentrer chez soi et devoir duncker à poil en s'aidant de la barre à rideau, ca va bien un temps, mais à force je me lasse un peu... Ce n'est pas que je sois vieux mais sur 17 matchs je me suis quand même fait 14 lumbagos à cause de ce joueur trop excitant....
Alors je préférerai qu'Antic recrute un joueur du Bangladesh à la place si c'est possible...
Mi-K
All Star

Message par Mi-K »

Je disais avant le recrutement que je n'aurais rien contre le fait que Gaddefors reste en Pro B. Sauf qu'en voyant notre recrutement actuel, pour moi il ne nous correspondrait plus du tout. Avec Morency au même poste, et vu que le 3 pts semble ne pas être du tout sa spécialité, il nous faut un 3 (titulaire) capable de faire au moins du 37% de réussite, tout en dépannant Tim dans la raquette au besoin. Gaddefors n'était pas trop mal en deuxième 4 en JE, mais par séquences seulement.
Claudius F
Hall Of Famer

Message par Claudius F »

keceou a écrit :
Claudius F a écrit :J'espère que vous ne serez pas déçu en ce qui concerne les nouvelles recrues sachant par exemple que Goddefors est toujours en contrat avec le club
A oui c'est vrai et je n'étais pas le seul à aimer le God...........fors !!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
num11
All Star

Message par num11 »

Notre idole suédoise n'a pas de shoot a 3 points. Donc impossible de le voir rester chez nous. Le conserver serait un vrai pblm.
Quid de Thompson ? Qui a des news?
Verrouillé