+1Florian 52 a écrit :Oui ça va le faire progresser c'est très bien. Bien que je trouve qu'il aurait mérité plus de temps de jeu cette saison.bubu a écrit :Louis Cassier devrait progresser cette année . vue sur bebasket.fr
"Outre Alexis Desespringalle, Kévin Thalien et Louis Cassier, deux joueurs espagnols devraient arriver en plus d'Asier Zengotitabengoa. Ludovic Pouillart explique ce choix.
"Depuis tout petits, on leur inculque le sens du collectif, un jeu où on fait bouger la balle et où le QI basket est important. Ils ont ça dans le sang en quelque sorte et c’est ce que j’affectionne. Ce que je voulais aussi, ce sont des mecs qui ont des choses à prouver, qui veulent retrouver un niveau qu’ils n’ont plus connu depuis quelques saisons."
[CCRB] 2018-2019 Jean-Baptiste Maille au poste 1 !
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
- All Star
Re: [CCRB] 2018-2019 Jean-Baptiste Maille au poste 1 !
-
- All Star
Le problème de prendre un joueur idoine comme Tasmin , c est qu il n y aura pas vraiment de hiérarchie et tous ce petit monde va se marcher dessus pour moi .
-
- Hall Of Famer
Mais pour moi il faudra tout de même un intérieur en plus qu'il soit poste 4 ou 5. Car partir avec 3 intérieurs dont 1 qui semble être un profil 3/4 c'est bien trop juste.sparrow a écrit :Le problème de prendre un joueur idoine comme Tasmin , c est qu il n y aura pas vraiment de hiérarchie et tous ce petit monde va se marcher dessus pour moi .
On l'a vu cette saison.
La saison dernière on avait un intérieur en plus (Duport, Daniel, Ibekwe, Flowers).
Allez le CCRB !!!
-
- All Star
Oui tout fait d accord avec toiFlorian 52 a écrit :Mais pour moi il faudra tout de même un intérieur en plus qu'il soit poste 4 ou 5. Car partir avec 3 intérieurs dont 1 qui semble être un profil 3/4 c'est bien trop juste.sparrow a écrit :Le problème de prendre un joueur idoine comme Tasmin , c est qu il n y aura pas vraiment de hiérarchie et tous ce petit monde va se marcher dessus pour moi .
On l'a vu cette saison.
La saison dernière on avait un intérieur en plus (Duport, Daniel, Ibekwe, Flowers).

-
- Sophomore
C’est bien un poste 4/5 qui est recherché.Florian 52 a écrit :Mais pour moi il faudra tout de même un intérieur en plus qu'il soit poste 4 ou 5. Car partir avec 3 intérieurs dont 1 qui semble être un profil 3/4 c'est bien trop juste.sparrow a écrit :Le problème de prendre un joueur idoine comme Tasmin , c est qu il n y aura pas vraiment de hiérarchie et tous ce petit monde va se marcher dessus pour moi .
On l'a vu cette saison.
-
- Hall Of Famer
Ça nous ferait clairement plus de marge que cette saison.Spingfield a écrit :C’est bien un poste 4/5 qui est recherché.Florian 52 a écrit :Mais pour moi il faudra tout de même un intérieur en plus qu'il soit poste 4 ou 5. Car partir avec 3 intérieurs dont 1 qui semble être un profil 3/4 c'est bien trop juste.sparrow a écrit :Le problème de prendre un joueur idoine comme Tasmin , c est qu il n y aura pas vraiment de hiérarchie et tous ce petit monde va se marcher dessus pour moi .
On l'a vu cette saison.
Allez le CCRB !!!
-
- Sophomore
Oui ! L’info vient du coach, l’Union d’hier. Il déclare également que le Ccrb n’est pas sur le premier marché pour ce poste. Cela dit cette recherche est sa priorité.Florian 52 a écrit :Ça nous ferait clairement plus de marge que cette saison.Spingfield a écrit :C’est bien un poste 4/5 qui est recherché.Florian 52 a écrit :
Mais pour moi il faudra tout de même un intérieur en plus qu'il soit poste 4 ou 5. Car partir avec 3 intérieurs dont 1 qui semble être un profil 3/4 c'est bien trop juste.
On l'a vu cette saison.
-
- Hall Of Famer
Il faut aussi que le poste 1 soit traité comme une priorité.Spingfield a écrit :Oui ! L’info vient du coach, l’Union d’hier. Il déclare également que le Ccrb n’est pas sur le premier marché pour ce poste. Cela dit cette recherche est sa priorité.Florian 52 a écrit :Ça nous ferait clairement plus de marge que cette saison.Spingfield a écrit :
C’est bien un poste 4/5 qui est recherché.
Allez le CCRB !!!
-
- Sophomore
le poste 1 sera NJFL donc on a le temps ...Florian 52 a écrit :Il faut aussi que le poste 1 soit traité comme une priorité.Spingfield a écrit :Oui ! L’info vient du coach, l’Union d’hier. Il déclare également que le Ccrb n’est pas sur le premier marché pour ce poste. Cela dit cette recherche est sa priorité.Florian 52 a écrit :
Ça nous ferait clairement plus de marge que cette saison.
-
- Hall Of Famer
Le 4/5 aussi non ? Il vise un JFL ?Spingfield a écrit :le poste 1 sera NJFL donc on a le temps ...Florian 52 a écrit :Il faut aussi que le poste 1 soit traité comme une priorité.Spingfield a écrit :
Oui ! L’info vient du coach, l’Union d’hier. Il déclare également que le Ccrb n’est pas sur le premier marché pour ce poste. Cela dit cette recherche est sa priorité.
Allez le CCRB !!!
-
- Sophomore
Le 4/5 aussi non ? Il vise un JFL ?[/quoteFlorian 52 a écrit :Spingfield a écrit :le poste 1 sera NJFL donc on a le temps ...Florian 52 a écrit :
Il faut aussi que le poste 1 soit traité comme une priorité.
le budget devrait être plus important pour le poste 1.
-
- All Star
si cest un jfl ce ne serra pas :MOHAMED KONÉ qui rempile à JAVCM LIÉS JUSQU'EN 2021.ce joueur avait été avec Martin Hermannsson les attisants de la belle saison de Charleville qui permis à Mr H de se faire remarquer et d atterrir chez nousSpingfield a écrit :Le 4/5 aussi non ? Il vise un JFL ?[/quoteFlorian 52 a écrit :Spingfield a écrit :
le poste 1 sera NJFL donc on a le temps ...
-
- Hall Of Famer
Aucune chance sur une prolongation de Dowdell de toute façon ?Spingfield a écrit :Le 4/5 aussi non ? Il vise un JFL ?[/quoteFlorian 52 a écrit :Spingfield a écrit :
le poste 1 sera NJFL donc on a le temps ...
Allez le CCRB !!!
-
- Hall Of Famer
Je m'occupe du nouveau topic demain 

Allez le CCRB !!!
-
- Hall Of Famer
Rendez vous sur le nouveau topic les amis !
Allez le CCRB !!!