[ALSACE] PRE NATIONALE 2018/2019

Modérateur : Modérateurs Régional

DeckArena
Sophomore
Messages : 123
Enregistré le : mar. 06 juin 2017 13:16

Re: [ALSACE] PRE NATIONALE 2018/2019

Message par DeckArena »

Au niveau des arrivées :

- Demontoux (coach)
- Marco Luttenbacher (Pfasstatt U20)
- Sabri Nessaibia (non-muté , anciennement SIG)

Et on est encore à la recherche d’un poste intérieur , mais ça c’est valable pour la plupart des équipes je pense ....
BBall5
Sophomore
Messages : 438
Enregistré le : jeu. 31 mai 2018 12:28

Re: [ALSACE] PRE NATIONALE 2018/2019

Message par BBall5 »

DeckArena a écrit :Au niveau des arrivées :

- Demontoux (coach)
- Marco Luttenbacher (Pfasstatt U20)
- Sabri Nessaibia (non-muté , anciennement SIG)

Et on est encore à la recherche d’un poste intérieur , mais ça c’est valable pour la plupart des équipes je pense ....

Sabri revient en Alsace ? En tout cas vous avez un vrai mec pour l'ambiance là :p et bon shooteur à 3 points
Abc Lutterbach
Rookie
Messages : 46
Enregistré le : dim. 28 mai 2017 20:49

Re: [ALSACE] PRE NATIONALE 2018/2019

Message par Abc Lutterbach »

Comme quoi les rumeurs , d’accord avec toi DeckArena !

C’est souvent le cas les autres clubs qui savent mieux que les concernés ...

Jolie recrutement en tout cas , faudra compter encore une fois sur Gueb qui sera dur à jouer !!
BBall5
Sophomore
Messages : 438
Enregistré le : jeu. 31 mai 2018 12:28

Re: [ALSACE] PRE NATIONALE 2018/2019

Message par BBall5 »

Par contre je sais pas vous mais le forum me fais des trucs bizarres quand je me connecte. Le site a pas l'air sécurisé du tout et j'ai souvent des messages que mon ordi est infecté par des virus quand je me connecte sur le forum ?

Qu'en est il pour vous ?
Basket68v
Sophomore
Messages : 150
Enregistré le : lun. 11 juin 2018 14:16

Re: [ALSACE] PRE NATIONALE 2018/2019

Message par Basket68v »

Riedisheim :
Plus personne ne va être surpris par leur état d'esprit et leur combativité. Cette année avec le jeune Ethan en plus, qui va continuer à prendre du jeu, je pense qu'ils pourront se glisser dans le peloton de tête en direction de la N3. Peut être bien qu'on ne les sous estimera plus cette saison :p

ABC Lutterbach :
Très grosse équipe, Les nouveaux Schaeffersheim où il faudra être meilleur, bien meilleur pour aller gagner labas et surtout ne pas pleurer après chaque taquet reçu. Pour moi une équipe dont il faudra se méfier, et même plus, une équipe qui sera + vers le haut que vers le bas.

BNS :
Après une saison très compliqué mais néanmoins réussie, je pense que l'équipe aura une autre image. Clairement faible à l'intérieur, Gutleben va faire énormément de bien, lui qui était encore cette saison très en vu en N3. Esperons une explosion de Illuminati et Gessier qui retrouve son jeu après une saison où il revenait des croisés..... Le tout emmener par un Schweitzer sur sa lancée, la hargne de Fest et les quelques jeunes qui ont faim.... Attention à Illfurth !!!!!! (vous l'aurez lu ici en premier)

KB :
Très peu de nouvelles sur leur mercato pour pouvoir donner un avis ... Néanmoins ils arrivent toujours à aligner une équipe compétitive et pleine de surprise. KB, milieu de tableau qui va faire chier quelques équipes qui jouent la montée et qui n'auront pas le droit d'aller perdre labas le dimanche aprem

Gueb :
Comme l'a dit DeckArena, Kuntz n'est visiblement pas encore parti. La perte de Tresch et Dirringer sera très difficile mais Gueb garde une belle ossature. Saison qui s'annonce difficile pour eux, mais ne pas les enterrer trop vite (surement milieu bas du tableau, suffisent pour se maintenir)


Petit tour d'horizon sur les équipes du 68, je pense que toutes pourront se sauver de la relégation, mais la seule vérité se fait sur le terrain. Bon courage à tous
Modifié en dernier par Basket68v le ven. 28 juin 2019 11:12, modifié 1 fois.
crazy ball
Franchise Player
Messages : 715
Enregistré le : mer. 06 juil. 2011 16:04

Re: [ALSACE] PRE NATIONALE 2018/2019

Message par crazy ball »

BBall5 a écrit :Par contre je sais pas vous mais le forum me fais des trucs bizarres quand je me connecte. Le site a pas l'air sécurisé du tout et j'ai souvent des messages que mon ordi est infecté par des virus quand je me connecte sur le forum ?

Qu'en est il pour vous ?
A chaque connection pour moi.....................
C'est un virus ou un site d'intrusion
anto
All Star
Messages : 4233
Enregistré le : dim. 22 févr. 2004 1:01
Localisation : accroché au cercle (en train de remettre le filet bien sur :D )

Re: [ALSACE] PRE NATIONALE 2018/2019

Message par anto »

on me dit dans l'oreillette que K'ptain va rejouer en prenat? :mrgreen:
....fini les pâtes aux poulets et les footings....vive la vraie vie :mrgreen:
diaz
All Star
Messages : 1069
Enregistré le : mer. 17 août 2005 8:18
Localisation : dans une salle de sport ...

Re: [ALSACE] PRE NATIONALE 2018/2019

Message par diaz »

merci pour ton post basket68 belle analyse !
Back on the bench !
diaz
All Star
Messages : 1069
Enregistré le : mer. 17 août 2005 8:18
Localisation : dans une salle de sport ...

Re: [ALSACE] PRE NATIONALE 2018/2019

Message par diaz »

anto a écrit :on me dit dans l'oreillette que K'ptain va rejouer en prenat? :mrgreen:
ou pas ! :mrgreen: :mrgreen:
Back on the bench !
diaz
All Star
Messages : 1069
Enregistré le : mer. 17 août 2005 8:18
Localisation : dans une salle de sport ...

Re: [ALSACE] PRE NATIONALE 2018/2019

Message par diaz »

BBall5 a écrit :Au contraire ! Je trouve ton analyse intéressante et c’est un point de vue différent.

Ce qu’on veut dire avec Diaz c’est que tu n’as parlé que des équipes favorites en ressortant peu de points positifs alors on imagine pas ce que tu pourras dire sur des équipes qui jouent le bas de tableau qui ont beaucoup moins d’arguments hahah.

C’etait de l’humour. Je sais pas si tu as compris
exactement =D>
Back on the bench !
Abc Lutterbach
Rookie
Messages : 46
Enregistré le : dim. 28 mai 2017 20:49

Re: [ALSACE] PRE NATIONALE 2018/2019

Message par Abc Lutterbach »

Basket68v a écrit :Riedisheim :
Plus personne ne va être surpris par leur état d'esprit et leur combativité. Cette année avec le jeune Ethan en plus, qui va continuer à prendre du jeu, je pense qu'ils pourront se glisser dans le peloton de tête en direction de la N3. Peut être bien qu'on ne les sous estimera plus cette saison :p

ABC Lutterbach :
Très grosse équipe, Les nouveaux Schaeffersheim où il faudra être meilleur, bien meilleur pour aller gagner labas et surtout ne pas pleurer après chaque taquet reçu. Pour moi une équipe dont il faudra se méfier, et même plus, une équipe qui sera + vers le haut que vers le bas.

BNS :
Après une saison très compliqué mais néanmoins réussie, je pense que l'équipe aura une autre image. Clairement faible à l'intérieur, Gutleben va faire énormément de bien, lui qui était encore cette saison très en vu en N3. Esperons une explosion de Illuminati et Gessier qui retrouve son jeu après une saison où il revenait des croisés..... Le tout emmener par un Schweitzer sur sa lancée, la hargne de Fest et les quelques jeunes qui ont faim.... Attention à Illfurth !!!!!! (vous l'aurez lu ici en premier)

KB :
Très peu de nouvelles sur leur mercato pour pouvoir donner un avis ... Néanmoins ils arrivent toujours à aligner une équipe compétitive et pleine de surprise. KB, milieu de tableau qui va faire chier quelques équipes qui jouent la montée et qui n'auront pas le droit d'aller perdre labas le dimanche aprem

Gueb :
Comme l'a dit DeckArena, Kuntz n'est visiblement pas encore parti. La perte de Tresch et Dirringer sera très difficile mais Gueb garde une belle ossature. Saison qui s'annonce difficile pour eux, mais ne pas les enterrer trop vite (surement milieu bas du tableau, suffisent pour se maintenir)


Petit tour d'horizon sur les équipes du 68, je pense que toutes pourront se sauver de la relégation, mais la seule vérité se fait sur le terrain. Bon courage à tous

Chapeau très belle analyse à toi !

Je trouve ça cohérent pour les équipes du 68 =D>
Quelqu’un pourrait faire pareil avec les équipes du 67 ?
BasketStatistiques
Franchise Player
Messages : 819
Enregistré le : jeu. 02 févr. 2017 20:37

Re: [ALSACE] PRE NATIONALE 2018/2019

Message par BasketStatistiques »

BBall5 a écrit :Par contre je sais pas vous mais le forum me fais des trucs bizarres quand je me connecte. Le site a pas l'air sécurisé du tout et j'ai souvent des messages que mon ordi est infecté par des virus quand je me connecte sur le forum ?

Qu'en est il pour vous ?
Ils utilisent un service de pub assez douteux, qui sort des pubs intempestives. Tu peux installer un bloqueur de publicités sur ton navigateur internet. T'en trouveras un à ce lien: https://adblockplus.org/fr/

Avec ca tu seras plus emmerdé :wink:
Statistiques du basket amateur
http://basketstatistiques.fr

Page facebook
super-teur
Sophomore
Messages : 362
Enregistré le : mar. 21 sept. 2004 21:56
Localisation : Kaysersberg, toujours un verre à la main comme mon cousin Hans Trapp.

Re: [ALSACE] PRE NATIONALE 2018/2019

Message par super-teur »

A Kb arrivées de Ljubomir Avramovic et d Emir Selman.
Site du KAYSERSBERG-AMMERSCHWIHR BCA:
www.kabca.fr

Site de mon équipe:
http://kb-equipe3.skyblog.com/

Site du kop du KABCA!!!!
http://kop07.skyrock.com/
FONZYLUKE
Sophomore
Messages : 349
Enregistré le : dim. 06 mai 2007 13:16
Localisation : Dans ma ferme

Re: [ALSACE] PRE NATIONALE 2018/2019

Message par FONZYLUKE »

super-teur a écrit :A Kb arrivées de Ljubomir Avramovic et d Emir Selman.
Et aucun départ?
super-teur
Sophomore
Messages : 362
Enregistré le : mar. 21 sept. 2004 21:56
Localisation : Kaysersberg, toujours un verre à la main comme mon cousin Hans Trapp.

Re: [ALSACE] PRE NATIONALE 2018/2019

Message par super-teur »

DaSylva normalement mais je ne sais pas ou.
Site du KAYSERSBERG-AMMERSCHWIHR BCA:
www.kabca.fr

Site de mon équipe:
http://kb-equipe3.skyblog.com/

Site du kop du KABCA!!!!
http://kop07.skyrock.com/
Verrouillé