[ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Modérateur : Modérateurs Pro A

lafouine06
All Star

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par lafouine06 »

Rusty06 a écrit :Bon eh bien ils ont répondu à ma question en mail, Mayembo ne fait plus partie de l'effectif.
Mayembo et meilleur.
Cependant il y a eu un problème avec lui, c'est pour ça qu'il n'a plus joué avec les pro, il a même été interdit de banc.
Je pense que le club ne veux pas d'un jeune joueur avec un caractère comme le sien et préfère s'en séparer : en cour de saison il a pris la grosse tête, jusqu'à avoir des propos très déplacé envers son coach du centre de formation.
num11
All Star

Message par num11 »

Dommage pour Mayembo car c'était un vrai potentiel prospect pour la prob.
lafouine06
All Star

Message par lafouine06 »

a voir ce que rostomoff sera capable de faire en match pro par rapport a mayembo qui nous a deja montré ce qu'il valait : je me souvient surtout de lui quand il a su "contenir" peacock de bourg, et je l'avais trouvé tres bon.
de toute façon c'est une mauvaise surprise d'avoir appris cella sachant que pour moi aussi c'est un vrai prospect, mais il a du se passer quelque chose pour que le club et Antic, qui fait confiance aux jeunes, le fasse partir.
je vais encore revenir la dessus, mais si le jeune a deja le melon, qu'il commence a faire sa star auprés de corderas et qu'il est ingérable, je trouve normale qu'on ne le conserve pas, tout bon joueur qu'il soit

poste 1 : pitard / ??
poste 1/2 : neri
poste 2 : carne
poste 2/3 : tanner
poste 3 : ??
poste 3/4 : Morency
poste 4 : blue / rostomoff / ??
poste 4/5 : raposo
poste 5 : ??
Claudius F
Hall Of Famer

Message par Claudius F »

lafouine06 a écrit :
Claudius F a écrit :Prévision d'arrivée des noms des postes manquants en juillet ..........
plutot debut.........plutot mi..........plutot fin, parceque C'EST PAS PAREIL
Tu sais que l'on ne peux pas donner de réponse précise tant que le dossier n'est pas complet et le contrat signé !!!
Modifié en dernier par Claudius F le dim. 23 juin 2019 10:10, modifié 1 fois.
lafouine06
All Star

Message par lafouine06 »

Claudius F a écrit :
lafouine06 a écrit :
Claudius F a écrit :Prévision d'arrivée des noms des postes manquants en juillet ..........
plutot debut.........plutot mi..........plutot fin, parceque C'EST PAS PAREIL
Tu sais que l'on ne peux pas donner de réponse précise tant que le dossier n'est pas complet et le contrat signer !!!
bon, alors on va dire aout :lol:
Claudius F
Hall Of Famer

Message par Claudius F »

lafouine06 a écrit :Tu sais que l'on ne peux pas donner de réponse précise tant que le dossier n'est pas complet et le contrat signé !!!
bon, alors on va dire aout :lol:[/quote]

Si possible trèfle où cœur............
Rusty06
Sophomore

Message par Rusty06 »

Pour ceux qui n'ont pas lu le Nice Matin d'hier les pages Blassingame, Gaddefors et toutes les autres ont été définitivement refermées. Aucun autre joueur que ceux annoncés ne sera conservé.
Goethals démission
num11
All Star

Message par num11 »

Oui sauf que Viktor a pas l'air de vouloir partir. Il a encore un an de contrat et se sent très bien a Antibes. J'ai peur que sa situation non réglée nous bloque la suite du recrutement...
Rusty06
Sophomore

Message par Rusty06 »

On va bien trouver un club belge à qui le prêter :roll:
Goethals démission
Claudius F
Hall Of Famer

Message par Claudius F »

Rusty06 a écrit :On va bien trouver un club belge à qui le prêter :roll:
Surtout s'il a des problèmes psychologiques...............Et qu'il est allergique au sel de mer :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :D :D :D :D :D
keceou
All Star

Message par keceou »

C'est une vrai déception de ne pas voir Mayembo dans l'équipe pour une fois qu'un espoir semblait avoir un réel potentiel et déjà une bonne justesse de placement.
Mais si le comportement n'est pas équilibré c'est normal de ne pas le garder car être professionnel passe également par un comportement irréprochable.
Il sera néanmoins intéressant de le suivre et voir s'il arrive à rebondir ailleurs. C'est ce que je lui souhaite.
Go Sharks !!!!! pour la CLIQUETIS ETHYLE ! On va déglinguer, reste à savoir quoi...
keceou
All Star

Message par keceou »

Si Viktor reste, ça ne serait pas non plus une grosse tuile pour le niveau pro B ?
Go Sharks !!!!! pour la CLIQUETIS ETHYLE ! On va déglinguer, reste à savoir quoi...
num11
All Star

Message par num11 »

keceou a écrit :Si Viktor reste, ça ne serait pas non plus une grosse tuile pour le niveau pro B ?
A partir du moment où le coach parle clairement qu'il n'en veut plus et qu'en plus il le dit dans Nice Matin cela serait une mauvaise nouvelle que de le conserver.
Franchement s'il reste bonjour l'ambiance....
lafouine06
All Star

Message par lafouine06 »

num11 a écrit :
keceou a écrit :Si Viktor reste, ça ne serait pas non plus une grosse tuile pour le niveau pro B ?
A partir du moment où le coach parle clairement qu'il n'en veut plus et qu'en plus il le dit dans Nice Matin cela serait une mauvaise nouvelle que de le conserver.
Franchement s'il reste bonjour l'ambiance....
impossible : Antic avec gaddefors, skele et jerel ça ne le fait pas, et depuis le debut
a la fin d'un entrainement il se demandait si viktor et skele savaient jouer au basket :lol:
lafouine06
All Star

Message par lafouine06 »

on aurait signé 3 joueurs sur la page des sharks : cissokho (cotonou), vitu (jfl) et yoka (jfl)
je les connais pas, mais ils ont l'air d'etre de vrai guerrier, et là ils sont comme le veux Antic : a l'image du logo du club
Verrouillé