Enfin un peu de "poésie" sur ce forumEiki a écrit :Non, ça c'est une fausse excuse.
Des cons, il y en a partout et on le voit ici sur votre forum. On le voit dans la salle des docks, je suis sur qu'il y en a aussi chez vous et dans toutes les salles.
La seule chose ou je suis d'accord, c'est notre speaker qui fait n'importe quoi. J'étais à l'opposé de la salle et je souhaitais entendre vos supporters, je trouve que ça fait parti du spectacle.
D'ailleurs, pour une fois les docks semblaient vraiment se bouger et le comportement/musique du speaker a plus diminué l'ambiance que l'accentuer.
Il y a peu de personnes qui parlent vraiment de basket et je trouve ça dommage car il y a de quoi faire.
La défense du Havre a clairement choisit son poison en laissant bon nombre de tirs ouvert à 3 points et venant aider watt.
A l'inverse j'ai trouvé la défense très douteuse sur pick de Saint Quentin alors qu'ils ont des solutions.
En première mi temps, les step out sont très très light et ils ont payé cash sur watt ou Dardaine à l'opposé.
L'aide est venue très tardivement... et l'aide de l'aide à souvent fait des mauvais choix en laissant justement Dardaine seul.
Dès que la défense s'est durcit, il y a eu plusieurs ballons récupérés et les solutions se sont vite limiter côté Havrais.
Malheureusement, vous payez votre premier quart temps et l'énergie que vous mettez au 3 ème pour revenir.
On peut se poser des questions sur la défense sur Paschal qui vous a fait mal, clairement un facteur X hier il faut s'adapter et venir frapper en bas me semblait inévitable en seconde mi-temps.
Il y a pas mal de choses qu'on peut discuter encore mais c'est vrai qu'il est plus intéressant de nous insulter et cracher sur les arbitres.
C'est clairement plus plaisant de lire des commentaires concernant le basket proprement dit, avec des analyses justes qui plus est, plutôt que de lire des règlements de comptes qui, qu'on se le dise, ne mènent à rien !!!
Notre défaite hier, s'est faite dans le 1er quart temps.
Elle s'est faite aussi sur le manque d'adresse sur des tirs ouverts, et sur le manque de rythme d'un B.A Walker, sur un Demon Watt dominant Ryan Rhoomes......