[BRETAGNE] Prénationale 2018/19

Modérateur : Modérateurs Régional

Répondre
Quizz35
Rookie
Messages : 82
Enregistré le : jeu. 17 mai 2018 12:15

Re: [BRETAGNE] Prénationale 2018/19

Message par Quizz35 »

Tmac29 a écrit :Montée d’Hennebont avec 9 défaites ?

Belle opportunité pour eux mais étonnant quand même! Leur projet prend 1 an d’avance ! C’est cool en tout cas.

Pacé aurait refusé la montée?
Les Wild card sont demandé par les club et pace ne l a pas fait donc c est automatiquement Hennebont qui l a reçu logique au vu de leur projet et de leur troisième place cette année. Maintenant à Hennebont de rester en N3 la saison prochaine.
Quizz35
Rookie
Messages : 82
Enregistré le : jeu. 17 mai 2018 12:15

Re: [BRETAGNE] Prénationale 2018/19

Message par Quizz35 »

Officiel BB29 maintenu
ALBERTINE 56
Sophomore
Messages : 340
Enregistré le : mer. 15 mai 2019 12:50

Re: [BRETAGNE] Prénationale 2018/19

Message par ALBERTINE 56 »

Oui voilà exactement Quizz35 ! Le club de Pace ne l’a pas demandé donc si le club d’Hennebont l’a fait, je pense que leur dossier devait tenir la route sinon... Maintenant à eux d’y rester comme tu le dis si bien et cela ne vas pas être une tâche facile. Faisons confiance aux dirigeants et joueurs pour y arriver [-o< Pour info un autre joueur vient de signer à Hennebont : Asanne M Baye 199cm 19 ans venant du club de Auray.
Tmac29
Sophomore
Messages : 449
Enregistré le : mer. 26 janv. 2005 20:05

Re: [BRETAGNE] Prénationale 2018/19

Message par Tmac29 »

Quizz35 a écrit :
Tmac29 a écrit :Montée d’Hennebont avec 9 défaites ?

Belle opportunité pour eux mais étonnant quand même! Leur projet prend 1 an d’avance ! C’est cool en tout cas.

Pacé aurait refusé la montée?
Les Wild card sont demandé par les club et pace ne l a pas fait donc c est automatiquement Hennebont qui l a reçu logique au vu de leur projet et de leur troisième place cette année. Maintenant à Hennebont de rester en N3 la saison prochaine.
Merci de l’info. Je ne connaissais pas la démarche.
Et bien félicitations à Vincent et aux dirigeants pour le dossier et le recrutement! Belle expérience à venir !

:!: :!: sinon l’AS GUELMEUR est à la recherche de son coach pour l’an prochain :!: :!:

Il y avait une piste en cours qui n’a pas abouti. Du coup si vous connaissez des coachs sur le marché ou que vous êtes diplômé pour la PN, manifestez vous :)
MalerK
Sophomore
Messages : 242
Enregistré le : mar. 26 juin 2018 15:59

Re: [BRETAGNE] Prénationale 2018/19

Message par MalerK »

Bizarre Pace à vraiment la team pour jouer en N3.Pace c est craqué?félicitations à Hennebont
vinny56
All Star
Messages : 1081
Enregistré le : sam. 04 mars 2006 11:07
Localisation : Entre Cerdan et Coubertin

Re: [BRETAGNE] Prénationale 2018/19

Message par vinny56 »

Merci pour vos félicitations et encouragements, je sais qu'ils sont sincères !

On espérait cette wild card, on l'a tenté, on nous l'accorde. Vu de l'exterieur, avec 9 défaites comme souligné plus haut, ça peut paraître surprenant. Mais on voulait vraiment tenter l'expérience. Le recrutement a été fait pour la PN et la N3, quelque soit l'issue de la wild card on aurait été satisfait du roster ainsi.

Une belle récompense pour les dirigeants qui taffent comme des dingos (vous n'imaginez même pas). Une belle récompense pour le noyau dur historique de l'effectif. Le plus dur commence, on le sait, mais c'est si excitant !
Art is résistance

TR is Nine Inch Nails
Quizz35
Rookie
Messages : 82
Enregistré le : jeu. 17 mai 2018 12:15

Re: [BRETAGNE] Prénationale 2018/19

Message par Quizz35 »

Bonjour à tous, Liffré est toujours à la recherche d'un poste 4/5 pour jouer en R1 la saison prochaine. Le groupe est jeune, dynamique et ambitieux. les entrainements de fin de saison sont le mardi et jeudi de 20h30 à 22h15. Pour plus d'info, vous pouvez me joindre au 06 72 26 98 14 ou en PV sur le forum.
MalerK
Sophomore
Messages : 242
Enregistré le : mar. 26 juin 2018 15:59

Re: [BRETAGNE] Prénationale 2018/19

Message par MalerK »

Annonce sur le Facebook de Liffré d'un nouveau joueur. Alexis Laize de Fougères.
basketwade
Franchise Player
Messages : 519
Enregistré le : jeu. 13 juin 2019 8:37

Re: [BRETAGNE] Prénationale 2018/19

Message par basketwade »

Ci-dessous les équipes potentielles pour la saisons 2019-2020 :
Pacé :A aujourd'hui perte de 3 joueurs majeurs mais une équipe qui reste compétitif.
Betton :
St Malo :La perte de Poncet peut avoir 2 effets contraires. Certain joueurs vont peut être se montrer.
CEP :
CPB :Du coté de Rennes, on entends beaucoup de joueurs à essayés dont des beaux noms. Je pense que cette équipe devait être bien compétitif.
Ergue :
Guelmeur :
Trégueux : Perte de Fall et Gapaillard vont faire très mal
Liffré : écho d'une arrivée mais pas des moindre avec Alexi Laize. A voir si ils ont des départ mais ca fait une équipe qui a de la gueule. Leur coach reste? il était annoncé du coté de la PNF de Rennes.
St Brieuc :Retour de pointel
BB29 ou Sanquer :
Vitré : Il leur manquait un meneur, ba retour de Lancelot donc belle équipe.
Quizz35
Rookie
Messages : 82
Enregistré le : jeu. 17 mai 2018 12:15

Re: [BRETAGNE] Prénationale 2018/19

Message par Quizz35 »

basketwade a écrit :Ci-dessous les équipes potentielles pour la saisons 2019-2020 :
Pacé :A aujourd'hui perte de 3 joueurs majeurs mais une équipe qui reste compétitif.
Betton :
St Malo :La perte de Poncet peut avoir 2 effets contraires. Certain joueurs vont peut être se montrer.
CEP :
CPB :Du coté de Rennes, on entends beaucoup de joueurs à essayés dont des beaux noms. Je pense que cette équipe devait être bien compétitif.
Ergue :
Guelmeur :
Trégueux : Perte de Fall et Gapaillard vont faire très mal
Liffré : écho d'une arrivée mais pas des moindre avec Alexi Laize. A voir si ils ont des départ mais ca fait une équipe qui a de la gueule. Leur coach reste? il était annoncé du coté de la PNF de Rennes.
St Brieuc :Retour de pointel
BB29 ou Sanquer :
Vitré : Il leur manquait un meneur, ba retour de Lancelot donc belle équipe.
Salut, les coachs de Liffre seront toujours à Liffre donc c est une fausse info. Pour Alexi, je confirme qu' il est Liffreen.
jojobard
Rookie
Messages : 50
Enregistré le : mar. 26 sept. 2017 13:29

Re: [BRETAGNE] Prénationale 2018/19

Message par jojobard »

basketwade a écrit :Ci-dessous les équipes potentielles pour la saisons 2019-2020 :
Pacé :A aujourd'hui perte de 3 joueurs majeurs mais une équipe qui reste compétitif.
Quand tu perds 3 joueurs majeurs et que tu jouais à 8 sur la fin de saison, j'ai du mal à comprendre comment Pacé pourra être compétitif ? A moins qu'il n'y ai des recrues dont nous sommes pas au courant. Après moi j'ai entendu qu'il y aurait surement plus de départ que 3...
Au moins 1, voir plus.

Le CPB qui perd ses 2 meilleurs joueurs, il va pas falloir se tromper pour les remplacer.

Pour trégueux cela risque d'être compliqué, il va leur falloir un bon intérieur.
basketwade
Franchise Player
Messages : 519
Enregistré le : jeu. 13 juin 2019 8:37

Re: [BRETAGNE] Prénationale 2018/19

Message par basketwade »

jojobard a écrit :
basketwade a écrit :Ci-dessous les équipes potentielles pour la saisons 2019-2020 :
Pacé :A aujourd'hui perte de 3 joueurs majeurs mais une équipe qui reste compétitif.
Quand tu perds 3 joueurs majeurs et que tu jouais à 8 sur la fin de saison, j'ai du mal à comprendre comment Pacé pourra être compétitif ? A moins qu'il n'y ai des recrues dont nous sommes pas au courant. Après moi j'ai entendu qu'il y aurait surement plus de départ que 3...
Au moins 1, voir plus.

Le CPB qui perd ses 2 meilleurs joueurs, il va pas falloir se tromper pour les remplacer.

Pour trégueux cela risque d'être compliqué, il va leur falloir un bon intérieur.
Pour le quatrième, j'en ai pas parlé car ce n'est pas encore fait même si le sent fort le départ. Pour les arrivées, j'ai eu écho de 3 noms dont 1 non muté pour l'instant.
St Malo et le CEP auront l'expérience de N3 mais ne sont pas au mieux niveau effectif a moins de recrues?
Betton et vitré sont très bien armés pour la saison prochaine.
Titanic
Rookie
Messages : 41
Enregistré le : ven. 21 juin 2019 19:07

Re: [BRETAGNE] Prénationale 2018/19

Message par Titanic »

Quand tu es à Tregueux , tu t attends tout le temps a voir partir tes joueurs et joueuses
Cette année l équipe de PN va être envoyé aux oubliettes, club formateur voit ses joueurs partir sous d autres horizons
Thomas Gap vers Montfort , Kevin Gap et 5 autres vers Élan , 2 vers Pommeret , 1 vers amicale laïque , Papy Fall qui arrête
Un rapprochement avé LElan pour créer un grand club était possible avec 1 entraîneur en local ,mais non les ÉGOS ont pris la main sur le projet, joué à Steredenn , Collectivitees et Partenaires auraient suivis, mais non bataille de clocher , des rapprochements au niveau des jeunes sont actes mais pas en Seniors .
Il y a 2 ans Tregueux a perdu en 1 saison 15 filles entre les 2 équipes de Nationales 1 et 3 , ils ont été obliger de mettre leurs cadettes à jouer en nationale 3 , et ce sont pris des volés toute l année car les dirigeants s’arc-boute sur le tout va bien .
Et la on est au même point , personne n à analyser le problème .
Ce n est pas au niveau sportif qu il y a un problème .....
Quizz35
Rookie
Messages : 82
Enregistré le : jeu. 17 mai 2018 12:15

Re: [BRETAGNE] Prénationale 2018/19

Message par Quizz35 »

Titanic a écrit :Quand tu es à Tregueux , tu t attends tout le temps a voir partir tes joueurs et joueuses
Cette année l équipe de PN va être envoyé aux oubliettes, club formateur voit ses joueurs partir sous d autres horizons
Thomas Gap vers Montfort , Kevin Gap et 5 autres vers Élan , 2 vers Pommeret , 1 vers amicale laïque , Papy Fall qui arrête
Un rapprochement avé LElan pour créer un grand club était possible avec 1 entraîneur en local ,mais non les ÉGOS ont pris la main sur le projet, joué à Steredenn , Collectivitees et Partenaires auraient suivis, mais non bataille de clocher , des rapprochements au niveau des jeunes sont actes mais pas en Seniors .
Il y a 2 ans Tregueux a perdu en 1 saison 15 filles entre les 2 équipes de Nationales 1 et 3 , ils ont été obliger de mettre leurs cadettes à jouer en nationale 3 , et ce sont pris des volés toute l année car les dirigeants s’arc-boute sur le tout va bien .
Et la on est au même point , personne n à analyser le problème .
Ce n est pas au niveau sportif qu il y a un problème .....
Cela veut dire que Tregueux ne sera pas en PN la saison prochaine? Maintien du Sanquer ou montée de Montgermont ?
Titanic
Rookie
Messages : 41
Enregistré le : ven. 21 juin 2019 19:07

Re: [BRETAGNE] Prénationale 2018/19

Message par Titanic »

Je le pense , pour le reste est ce que la région va favoriser la montée ou maintenir Sanquer ? what on see
Répondre