[Toronto Raptors]

Modérateur : Modérateurs NBA

Gavia arctica
Hall Of Famer
Messages : 20140
Enregistré le : sam. 05 avr. 2014 10:18

Re: [Toronto Raptors]

Message par Gavia arctica »

Ils ont pris le premier match aussi...
ciao tutti
Hall Of Famer
Messages : 8161
Enregistré le : dim. 28 mai 2006 16:17

Re: [Toronto Raptors]

Message par ciao tutti »

Et avec Durant encore absent et probablement Iguodala, ça sent le 2-0
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
Gavia arctica
Hall Of Famer
Messages : 20140
Enregistré le : sam. 05 avr. 2014 10:18

Re: [Toronto Raptors]

Message par Gavia arctica »

ça aurait dû le faire, mais les Raptors ont encaissé un incroyable 18-0 pendants les 5 premières minutes du Q3 qu’ils n’ont jamais rattrapé...
Gavia arctica
Hall Of Famer
Messages : 20140
Enregistré le : sam. 05 avr. 2014 10:18

Re: [Toronto Raptors]

Message par Gavia arctica »

les Raptors passent devant dans les 5 dernières minutes, KLeonard fait l'écart jusqu'à +6, ils se rêvent champions, puis le syndrôme p'tit'bit' prend les canadians aux couilles...perte de balle débile non provoquée, et hop le match se retourne à nouveau...2 tirs primés pour les warriors, jeu de merde et il y aura un match 6...sans ce pauvre KD si j'ai bien compris...

pas terrible le jeu des raptors, le ballon tourne mieux aux warriors...
MAX PAYNE
Sophomore
Messages : 408
Enregistré le : mer. 25 mars 2009 7:54

Re: [Toronto Raptors]

Message par MAX PAYNE »

Viens de voir 2 min de la rediff game 5 . Puis zappe , trop de la merde . Curry très très bon joueur mais surprotégé. La NBA a décidé que le titre devait rester américain . André , Draymond , Demarcus et même Curry et son protège dent , c'est quoi ça ....... ? Trop de têtes de noeud dans cette équipe , ça devient n'importe quoi la NBA ! GSW va être champion mais c'est volé =D> Pas un mot sur les arbitres , ça risque d'être censuré :D
Faites gaffe, la planète va bientôt se venger !
ciao tutti
Hall Of Famer
Messages : 8161
Enregistré le : dim. 28 mai 2006 16:17

Re: [Toronto Raptors]

Message par ciao tutti »

Gavia arctica a écrit :les Raptors passent devant dans les 5 dernières minutes, KLeonard fait l'écart jusqu'à +6, ils se rêvent champions, puis le syndrôme p'tit'bit' prend les canadians aux couilles...perte de balle débile non provoquée, et hop le match se retourne à nouveau...2 tirs primés pour les warriors, jeu de merde et il y aura un match 6...sans ce pauvre KD si j'ai bien compris...

pas terrible le jeu des raptors, le ballon tourne mieux aux warriors...
Très beau jeu des Raptors quand Kawhi n'est pas sur le terrain... c'est dommage de ne pas l'avoir sorti en fin de match. Et puis la dernière possession, pfff, comment ils ont fait pour ne pas la jouer intérieur? Coaching et QI pourris...
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
Gavia arctica
Hall Of Famer
Messages : 20140
Enregistré le : sam. 05 avr. 2014 10:18

Re: [Toronto Raptors]

Message par Gavia arctica »

c'est vrai qu'en 15 secondes Kawhi n'avait qu'à driver dans la peinture c'était 2 points ou la faute...

difficile de faire sortir celui qui venait soudain de se réveiller (il a mis 10 points de suite en 2 minutes) en faisant passer son équipe devant (103-97) en fin de match...entre la 5è et 3è minute avant la fin du match...

par contre travailler sur les pertes de balles stupides serait le bienvenu, il y en a plusieurs, et une de trop (13 dont 5 Kawhi et 4 Lowry)...la passe en retrait à personne de Kyle Lowry aboutissant à un retour en zone débile à 1:30 de la fin du match est la principale cause de la perte du match (il y avait 103-100 pour Toronto à ce moment-là) ...

en même temps chapeau aux warriors d'avoir mis 3 3 points dans les 2 dernières minutes malgré la pression défensive des raptors...
MAX PAYNE
Sophomore
Messages : 408
Enregistré le : mer. 25 mars 2009 7:54

Re: [Toronto Raptors]

Message par MAX PAYNE »

Pas la peine de faire des analyses pseudo techniques et tactiques , la NBA c'est tout écrit à l'avance. Il faut rester honnête.
Raptors = Canada , Warriors = USA. Tout est dit et NBA = USA.

Exemple : Curry est un super joueur, il a deux qualités principales :
1) C'est un super bon joueur , adroit , travailleur malin rien à dire la dessus .
2) Il a compris le système NBA , je travaille mes gestes et mon image pour avoir plein de fautes et les ptits arbitres minables qui lui facilitent tous ça avec il est vrai un certain savoir faire :D là c'est plus son côté manipulateur qui me gène, les vrais stars de la NBA s'amusaient pas avec ça et leurs titres ne devaient rien à ce merdier ( Jordan , Kobe, Shaq , Lebron , Magic , Kareem , Bill , Larry , Isiah , Akeem , Julius et même Tim à un degré moindre ....) .
Là on est dans un mode Business , rien à voir avec le sport .....

3 - 1 pour les Raptors , Damned pas possible il faut sauver le soldat Curry vous verrez 4- 3 pour la NBA euh pardon pour les Warriors même si les champions ce sera pour moi les Raptors.

L'important c'est de comprendre =D> bonne soirée
Faites gaffe, la planète va bientôt se venger !
Gavia arctica
Hall Of Famer
Messages : 20140
Enregistré le : sam. 05 avr. 2014 10:18

Re: [Toronto Raptors]

Message par Gavia arctica »

tu rêves mec...kyle lowry rate sa passe exprès sans doute? ah ben ouais mais c’est bien sûr il est américain...

l’arbitre qui siffle l’écran mobile à cousins il est donc forcément canadien?

y a combien de canadiens à toronto?

Ah oui j’oubliais, la terre est plate aussi...

Tu verras, demain au réveil les raptors seront champions...
ciao tutti
Hall Of Famer
Messages : 8161
Enregistré le : dim. 28 mai 2006 16:17

Re: [Toronto Raptors]

Message par ciao tutti »

Purée... l'arbitrage... pfff on peut pas défendre sur Thomson y a lancers à chaque fois.
Bon, mi-temps les Raptors devant. À suivre.
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
Gavia arctica
Hall Of Famer
Messages : 20140
Enregistré le : sam. 05 avr. 2014 10:18

Re: [Toronto Raptors]

Message par Gavia arctica »

Toronto Champions!!!

Vive le Canada!!!

T’as compris Max? :mrgreen:



En fait c’est bien un business...le marché avait besoin de changement...les gens risquaient de se lasser et de ne plus regarder la NBA...il fallait donc que la feuille d’érable gagne...moi je le savais...normal j’ai un MBA...:mrgreen:
MAX PAYNE
Sophomore
Messages : 408
Enregistré le : mer. 25 mars 2009 7:54

Re: [Toronto Raptors]

Message par MAX PAYNE »

Gavia arctica a écrit :Toronto Champions!!!

Vive le Canada!!!

T’as compris Max? :mrgreen:



En fait c’est bien un business...le marché avait besoin de changement...les gens risquaient de se lasser et de ne plus regarder la NBA...il fallait donc que la feuille d’érable gagne...moi je le savais...normal j’ai un MBA...:mrgreen:
Tu peux pas savoir combien je suis content de m'être trompé , bravo les Raptors hyper mérité surtout sans Durant aux Warriors. Je suis impatient de voir le match tout à l'heure.
Faites gaffe, la planète va bientôt se venger !
Gavia arctica
Hall Of Famer
Messages : 20140
Enregistré le : sam. 05 avr. 2014 10:18

Re: [Toronto Raptors]

Message par Gavia arctica »

moi je le regarde maintenant...
ciao tutti
Hall Of Famer
Messages : 8161
Enregistré le : dim. 28 mai 2006 16:17

Re: [Toronto Raptors]

Message par ciao tutti »

hihi, j'avais pas dévoilé mais elle fait plaisir, par contre cet arbitrage... oh purée... remettre à 0.9s sur la dernière faute c'est intolérable. S'il y a faute avant déclenchement du chrono, c'est pas 2 lancers à tirer c'est une disqualifiante... et si c'est après lancement du chrono, y a panier marqué et 1 lancer... ils auront tout tenté pour Golden State.
En passant, heureusement que Thomson s'est blessé...
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
ciao tutti
Hall Of Famer
Messages : 8161
Enregistré le : dim. 28 mai 2006 16:17

Re: [Toronto Raptors]

Message par ciao tutti »

Et du coup, Kawhi va rester ou il joue l'agent libre ?
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
Répondre