Si on remonte cette saison, qu'encore une fois on galère parce qu'on a pas pris le temps nécessaire pour avoir les moyens d'assurer une équipe qui tienne la route, et qu'au pire des cas on redescend, on sera pas plus avancés.Rusty06 a écrit :Voilà qui renforce la nécessité absolue de remonter dès cette saison alors.lafofo06 a écrit :A partir de la saison 2020-2021 la Jeep Elite sera une ligue à moitié fermé... Il y aura un barrage entre le prétendant à la montée et le dernier de Jeep Élite... Et dire que Beral vient d'être élu une nouvelle fois pour 4 ans et qu'on va se taper ses idées à la con...
[ANTIBES - SHARKS] 2018-2019
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
Mi-K
- All Star
Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019
-
Claudius F
- Hall Of Famer
Je confirme totalement vos propos...........lafofo06 a écrit :Je vais en rajouter une couche par dessus au passage ^^ En effet David passait un diplôme au dessus de celui de Julien et attendait une offre de la part du club. Offre qui n'est jamais venue et il pensait au départ retourner travailler avec le CREPS d'Antibes. Sauf que sur la fin de saison, le SLUC Nancy Basket l'a invité pour lui faire une proposition. Par respect pour le club de Nancy il y est allé mais était pas emballé pour remonter à Nancy.
Sauf qu'au final le SLUC lui a fait une grosse offre en étant patron du Centre de Formation, Adjoint de Greg Beugnot, coach des espoirs quand ils remonteront en Jeep Elite. Et ni une ni deux il a accepter l'offre car j'en avait discuter avec lui.
Ça été une énorme connerie de pas le garder car il est compétent, aime son boulot et je l'aurai bien vue évoluer les échelons chez nous.
-
Claudius F
- Hall Of Famer
Je suis peut-être bête mais apparemment, il n'y a personne de chez nous qui est élu au bureau de la LNB ??lafofo06 a écrit :A partir de la saison 2020-2021 la Jeep Elite sera une ligue à moitié fermé... Il y aura un barrage entre le prétendant à la montée et le dernier de Jeep Élite... Et dire que Beral vient d'être élu une nouvelle fois pour 4 ans et qu'on va se taper ses idées à la con...
Je me souviens être monter à Paris pour défendre le club un WK de fête des pères puisque personne de notre bureau ne voulez ce déplacer ce jour là.......
-
Claudius F
- Hall Of Famer
Tout à faitMi-K a écrit :Si on remonte cette saison, qu'encore une fois on galère parce qu'on a pas les moyens d'assurer une équipe qui tienne la route, et qu'au pire des cas on redescend, on sera pas plus avancés.
-
Claudius F
- Hall Of Famer
Deux fois le même message (8h43 et 8h44), attention aux problèmes de tremblement cela presage une maladie dans l'avenir procheMi-K a écrit :Si on remonte cette saison, qu'encore une fois on galère parce qu'on a pas pris le temps nécessaire pour avoir les moyens d'assurer une équipe qui tienne la route, et qu'au pire des cas on redescend, on sera pas plus avancés.Rusty06 a écrit :Voilà qui renforce la nécessité absolue de remonter dès cette saison alors.lafofo06 a écrit :A partir de la saison 2020-2021 la Jeep Elite sera une ligue à moitié fermé... Il y aura un barrage entre le prétendant à la montée et le dernier de Jeep Élite... Et dire que Beral vient d'être élu une nouvelle fois pour 4 ans et qu'on va se taper ses idées à la con...
-
keceou
- All Star
Je préfère voir des bons matchs de Pro B avec souvent des victoires à AAA plutot que le contraire en JEMi-K a écrit :Si on remonte cette saison, qu'encore une fois on galère parce qu'on a pas les moyens d'assurer une équipe qui tienne la route, et qu'au pire des cas on redescend, on sera pas plus avancés.Rusty06 a écrit :Voilà qui renforce la nécessité absolue de remonter dès cette saison alors.lafofo06 a écrit :A partir de la saison 2020-2021 la Jeep Elite sera une ligue à moitié fermé... Il y aura un barrage entre le prétendant à la montée et le dernier de Jeep Élite... Et dire que Beral vient d'être élu une nouvelle fois pour 4 ans et qu'on va se taper ses idées à la con...
Go Sharks !!!!! pour la CLIQUETIS ETHYLE ! On va déglinguer, reste à savoir quoi...
-
keceou
- All Star
j'ai également une info de mon coté comme quoi ''pratiquement sur qu’il est recruté en tant que américain.''lafouine06 a écrit :le site eurobasket vient de faire la mise a jour des transferts et on apprend que cordinier est bien a nanterre, que blue a bien resigné juste pour la saison 2019/2020 et qu'il garde sa nationalité.
quand aux autres joueurs, qui etait encore sous contrat (gadeffors, green, raposo et thompson), il n'y aura pas de 2eme saison chez nous.
parmis ces joueurs, j'attend juste de savoir si raposo reste.
quand a green, je suppose qu'il ne reste pas vis a vis de son salaire qui devait etre revue a la baisse.
Avec un back up, TIM devrait quand même mieux tenir la longueur que cette année.
Go Sharks !!!!! pour la CLIQUETIS ETHYLE ! On va déglinguer, reste à savoir quoi...
-
Rusty06
- Sophomore
Et si on ne remonte pas cette saison on ne remontera très probablement jamais avec cette ligue quasi-fermée.Mi-K a écrit :Si on remonte cette saison, qu'encore une fois on galère parce qu'on a pas pris le temps nécessaire pour avoir les moyens d'assurer une équipe qui tienne la route, et qu'au pire des cas on redescend, on sera pas plus avancés.Rusty06 a écrit :Voilà qui renforce la nécessité absolue de remonter dès cette saison alors.lafofo06 a écrit :A partir de la saison 2020-2021 la Jeep Elite sera une ligue à moitié fermé... Il y aura un barrage entre le prétendant à la montée et le dernier de Jeep Élite... Et dire que Beral vient d'être élu une nouvelle fois pour 4 ans et qu'on va se taper ses idées à la con...
Ou alors on accepte l'idée qu'Antibes est une équipe de haut de tableau de Pro B, ce qui dans l'absolu ne me dérange pas forcément.
Goethals démission
-
Claudius F
- Hall Of Famer
Bien vu Rusty60 (j'ai modifié ta date de naissance)Rusty06 a écrit :Et si on ne remonte pas cette saison on ne remontera très probablement jamais avec cette ligue quasi-fermée.
Ou alors on accepte l'idée qu'Antibes est une équipe de haut de tableau de Pro B, ce qui dans l'absolu ne me dérange pas forcément.
-
lafouine06
- All Star
tout a fait d'accord avec rusty, et pour moi aussi, on commence a faire une ligue fermé type franchise NBA
d'autant plus que la saison prochaine il y aura 3 descente, ce qui reduira considerablement une chance de montée dans le projet du club de retrouver la JE dans 2 ans avec cette histoire de barrage entre un relegable et un pretendant a la montée
d'autant plus que la saison prochaine il y aura 3 descente, ce qui reduira considerablement une chance de montée dans le projet du club de retrouver la JE dans 2 ans avec cette histoire de barrage entre un relegable et un pretendant a la montée
-
lafofo06
- Sophomore
Moi la question que je me pose suite à cette sortie médiatique est la suivante :
1-Le premier, donc champion de Pro B monte directement et le vainqueur des playoffs affronte le premier relegable de Jeep Élite et on finirai donc sur une espèce de playoff comme la Ligue 2.
2-Il n'y a plus de playoff et le premier du classement de Pro B affronte l'avant dernier de Jeep Élite
3-On retourne sur l'ancienne formule qui est du 1e au 8e il participe au playoff, le vainqueur des playoff fini Champion de France Pro B et affrontera l'avant dernier de Jeep Élite dans un barrage
Dans tous les cas aucune des idées que j'ai me convient car cela veut dire qu'on rentre dans une ligue semi fermée et que l'aspect financier sera pris en compte avant le sportif... En clair, faire l'affaire des grandes villes ou des équipes ayant un mécène qui en a plein les poches et vous savez très bien de quelle équipe je parle...
1-Le premier, donc champion de Pro B monte directement et le vainqueur des playoffs affronte le premier relegable de Jeep Élite et on finirai donc sur une espèce de playoff comme la Ligue 2.
2-Il n'y a plus de playoff et le premier du classement de Pro B affronte l'avant dernier de Jeep Élite
3-On retourne sur l'ancienne formule qui est du 1e au 8e il participe au playoff, le vainqueur des playoff fini Champion de France Pro B et affrontera l'avant dernier de Jeep Élite dans un barrage
Dans tous les cas aucune des idées que j'ai me convient car cela veut dire qu'on rentre dans une ligue semi fermée et que l'aspect financier sera pris en compte avant le sportif... En clair, faire l'affaire des grandes villes ou des équipes ayant un mécène qui en a plein les poches et vous savez très bien de quelle équipe je parle...
-
Claudius F
- Hall Of Famer
En ce qui me concerne, je préfère le statut quo un point c'est tout.
Ce Président à des idées un peu trop spéciales et surtout veut copier sur un championnat venu d'ailleurs qui n'a rien à voir avec le basket français !!!
J'espère que ces collaborateurs ne le suivrons pas dans son délire...........

Ce Président à des idées un peu trop spéciales et surtout veut copier sur un championnat venu d'ailleurs qui n'a rien à voir avec le basket français !!!
J'espère que ces collaborateurs ne le suivrons pas dans son délire...........
-
num11
- All Star
Dussoulier a prolongé a Quimper..... On l'a raté je suis dégouté.... Cortale aussi ne viendra pas.... C'est triste on a raté deux gros prospects français...
-
momodumans
- Rookie
Dommage,vous auriez pu signer Dussoulier et garder Cordinier !
-
num11
- All Star
Impossible pour Cordinier il est revenu au top niveau JE en fin de saison. On avait pas l'argent ni la coupe d'Europe.momodumans a écrit :Dommage,vous auriez pu signer Dussoulier et garder Cordinier !