maurienneaix a écrit :Le hand invité de Barthes, la je me dis qu on
a raté le train en qu on ne le rattrapera jamais.
Exact ... surtout que Yann BARTHES est bien né à Chambéy mais je crois qu'il vivait plutôt pas bien loin dans une antre du basket ... NON ?
DaminouWasHere
Le club cherche à impliquer les supporters en leur demandant "quel joueur voudriez-vous voir rester la saison prochaine?"'.
Question posée sur instagram.
La premiere question que le club devrait poser c ' est : qui sera coach ? comment va t on jouer ? Et après on choisi les joueurs .
Si on commence déjà a l'envers .
La com' du club sur insta pour savoir qui doit rester ressemble à du clientélisme pour masquer son absence de politique/vision sportive. Cela m'afflige. Imaginons un instant qu'une équipe soit construite sur cette consultation et que ça plante cela deviendrait-il la faute des supporters ?
Modifié en dernier par Mastic le mar. 28 mai 2019 17:04, modifié 1 fois.
Et donc qui est le coach ? Romeyer ? Franck Mériguet ? Ou autre ?
En tout cas la question insta c'est du pipeau je suis d'accord . Je remarque aussi que le club n'a jamais soutenu Romeyer officiellement . Je sais aussi que la plupart des joueurs n'en veulent plus, n'en peuvent plus , ce qui est encore plus grave .
Un jour , ce club va communiquer . Ca fait 10 ans qu'on le réclame donc en fait je n'y crois pas une seconde .
misterking a écrit :Ok,
Il nous faut une base solide donc garder des joueurs de qualité!
Dans cette base je mettrai junior zero,thomas hieu courtois (si on l associe avec un bon poste 4 jfl ou non mais surtout pas avec corre ) jarred( si le coach n est pas Romeyer si non je pense qu il ne restera pas) et bien évidemment Ben mbala meme si ce sera compliqué vu le budget du club et le niveau du joueur
Sachant que le club lui a demandé de partir je doute qu il reste. Les joueurs n en veulent plus, mais combien va t il rester de joueurs, pas beaucoup. Et il faut maintenant un jeu attractif pour ramener du public et éviter qu il parte au hand rugby et foot.
Pour ceux qui étaient à Curial dimanche, il y avait tout le monde, sauf des basketteurs. C était criant. On est devenu le parent pauvre, c est une réalité, si on ne fait rien c est fini.
Si Romeyer reste, j'aimerais bien savoir quel joueur voudrait rester. Sullivan était prêté, il partira. Junior a ciré, il partira. Suhard a déjà fait une interview dans laquelle il dit qu'en gros il ne sera plus là. THC continuera à shooter si Romeyer reste, étant donné qu'il lui dit de prendre les buzzer beater (buzzer looser du coup). Karim n'en peut plus de ce coach. Jarred mérite mieux que la d2 française, tout comme Benoît. Corre, voilà. KDNK pourrait a la limite dépanner, à la limite. Et Ryan, c'est une US, donc un mercenaire, il ira au plus offrant