[ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Modérateur : Modérateurs Pro A

Claudius F
Hall Of Famer
Messages : 5710
Enregistré le : mar. 04 sept. 2018 13:29

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par Claudius F »

keceou a écrit :moi je suis la nouvelle fiancée de Nicola Antic (pourquoi je sors cette comparaison foireuse ? Manque d'exercice certainement...)
On me l'avait dis mais je ne le croyais pas, que tu fréquenter les boites homo en te déguisant en pin up avec talon haut =D> =D> :lol: :lol: :D :D
Claudius F
Hall Of Famer
Messages : 5710
Enregistré le : mar. 04 sept. 2018 13:29

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par Claudius F »

keceou a écrit :Ça serait pas mal ! Je te suis : 10 fèves et tapis...
Encore un que tu met au tapis, et bien décidément on en a prends tout les jours.......... :lol: :D =D>
Claudius F
Hall Of Famer
Messages : 5710
Enregistré le : mar. 04 sept. 2018 13:29

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par Claudius F »

Une chose est sure, Antic ne va pas former une équipe sur du copinage comme cela c'est passé depuis quelques années.......
lafouine06
All Star
Messages : 2690
Enregistré le : mer. 23 août 2017 0:17

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par lafouine06 »

jauclan a écrit :La question du budget est réelle. Mais l'apurement de la dette historique est achevé, ou sur le point de l'être. Par ailleurs, je m'interrogeais sur une éventuelle dette vis à vis de la Ville d'Antibes : est-ce le cas ? Et si oui, porte-t-elle sur des montants significatifs dans les budgets annuels ?
la dette bancaire est entierement remboursée.
pour la mairie, il reste encore une dette qui sera épurée l'année prochaine CEPENDANT, elle peux etre remboursé de suite car l'argent est là et la demande du president a été faite, mais le club est obligé de suivre le moratoire (le remboursement anticipé ayant été refusé)
RASSURE TOI, FINANCIEREMENT ON EST TRES BIEN et c'est désormais bien géré, sans aucun centimes qui a creusé la dette (depuis que jouve a été viré, heu, pardon, depuis qu'il a demissioné :mrgreen: )

jauclan a écrit :A trop rester en Pro B, je crains plutôt une lassitude de F. TACHENY et là.........
LA AUSSI, RASSURE TOI
Mr. Tacheny a signé un partenariat entre sa société et les sharks pour une durée historique de 15 ans!!!!! (incroyable mais vrai) =D>


dans 2 ans il n'y aura donc plus aucune dette et ça, c'est tout bénéf pour le budget.
il ne manque plus qu'a avoir le gros investisseur, mais je pense qu'avec enfin des comptes sain, le club pourra trouvé un trés bon partenaire, mais dans notre région, on sait que les grosses entreprises n'investisse pas, mais c'est-on jamais
Claudius F
Hall Of Famer
Messages : 5710
Enregistré le : mar. 04 sept. 2018 13:29

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par Claudius F »

lafouine06 a écrit :la dette pour la mairie, il reste encore une dette qui sera épurée l'année prochaine CEPENDANT, elle peux etre remboursé de suite car l'argent est là et la demande du president a été faite, mais le club est obligé de suivre le moratoire (le remboursement anticipé ayant été refusé)
Remboursement au mois de septembre 2019 et 2020 et fin du cauchemar.............
Claudius F
Hall Of Famer
Messages : 5710
Enregistré le : mar. 04 sept. 2018 13:29

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par Claudius F »

lafouine06 a écrit :il ne manque plus qu'a avoir le gros investisseur, mais je pense qu'avec enfin des comptes sain, le club pourra trouvé un trés bon partenaire, mais dans notre région, on sait que les grosses entreprises n'investisse pas
Sauf peut-être Open Sky...............
Mjc
Franchise Player
Messages : 612
Enregistré le : dim. 11 nov. 2018 19:35

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par Mjc »

Claudius F a écrit :
lafouine06 a écrit :il ne manque plus qu'a avoir le gros investisseur, mais je pense qu'avec enfin des comptes sain, le club pourra trouvé un trés bon partenaire, mais dans notre région, on sait que les grosses entreprises n'investisse pas
Sauf peut-être Open Sky...............
ou
Turquish Airlines qui soit sponsorise beaucoup , notamment l Euroligue.
Claudius F
Hall Of Famer
Messages : 5710
Enregistré le : mar. 04 sept. 2018 13:29

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par Claudius F »

Mjc a écrit :Turquish Airlines qui soit sponsorise beaucoup , notamment l Euroligue.
Tu n'as pas une autre compagnie plus européenne à nous présenter ?
keceou
All Star
Messages : 1889
Enregistré le : ven. 02 déc. 2016 15:22
Localisation : Antibes

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par keceou »

Claudius F a écrit :
keceou a écrit :moi je suis la nouvelle fiancée de Nicola Antic (pourquoi je sors cette comparaison foireuse ? Manque d'exercice certainement...)[/quote
On me l'avait dis mais je ne le croyais pas, que tu fréquenter les boites homo en te déguisant en pin up avec talon haut =D> =D> :lol: :lol: :D :D
La dernière fois que je t'ai dragué ainsi acoutré et accompagnée d'un pote brésilien avec superbe perruque blonde, tu n'y as vu que du feu. Faut dire avec l'âge on est peut être moins regardant...
Au fait quand je vous ai laissé à deux comment sa c'est terminé avec Ramona quand tu lui as dit que tu le suivais à 100% ?
Go Sharks !!!!! pour la CLIQUETIS ETHYLE ! On va déglinguer, reste à savoir quoi...
Claudius F
Hall Of Famer
Messages : 5710
Enregistré le : mar. 04 sept. 2018 13:29

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par Claudius F »

keceou a écrit :La dernière fois que je t'ai dragué ainsi acoutré et accompagnée d'un pote brésilien avec superbe perruque blonde, tu n'y as vu que du feu. Faut dire avec l'âge on est peut être moins regardant...
Au fait quand je vous ai laissé à deux comment sa c'est terminé avec Ramona quand tu lui as dit que tu le suivais à 100% ?
Je me suis trompé de voie.......... :lol: :lol: :lol: :D :D :D :) :) :) :oops: :oops: :oops: 8) 8) 8) :? :? :?
num11
All Star
Messages : 1264
Enregistré le : mer. 23 août 2017 10:34

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par num11 »

Alors mes recrues :

Poste 3 : Lucas Dussoulier 22 ans 203cm C'est ma priorité avec Cortale. All Around 12 pts 5rbd 50% à 2 pts et 40% à 3pts (130 tirs tentés) un très très bon joueur :D :D :D . Sinon Fofana 26 ans Nantes ex HTV. Très physique gros defenseur mais pas en titulaire.

Poste 4 : Cortale j'en parle pas plus car j'en ai déjà dit bp sur ce formidable joueur. A prendre absolument aussi.

Poste 2 ; Hoyaux. Assassin fou à 3 points c'est LE shooteur qu'il nous faut. Un gars qui fait sauter les zones adverses. 203 shoots tentés avec 38% de réussite. 30 ans rompu à la prob.

Poste 5 : Bodian Massa ex Fos qui a explosé cette saison à st chamond avec 6 pts et 6rbd en seulement 16 min. Il a 21 ans 204cm.

Cortale, Dussoulier vraiment il faut les faire venir !!!
En JNFL je laisse Antic nous trouver de bons joueurs si possible inconnus en prob. Mais pas novice en europe pitié ...
Claudius F
Hall Of Famer
Messages : 5710
Enregistré le : mar. 04 sept. 2018 13:29

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par Claudius F »

num11 a écrit :Alors mes recrues :
Dis donc, t'en a du pognon toi pour arriver a prendre tous ces joueurs......MDR, GLOP, WHAOU, LOL, :lol: :D :) :o :o :o :o :o
ADA CAN DO IT
All Star
Messages : 1132
Enregistré le : lun. 22 juin 2015 20:57

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par ADA CAN DO IT »

num11 a écrit :Alors mes recrues :

Poste 3 : Lucas Dussoulier 22 ans 203cm C'est ma priorité avec Cortale. All Around 12 pts 5rbd 50% à 2 pts et 40% à 3pts (130 tirs tentés) un très très bon joueur :D :D :D . Sinon Fofana 26 ans Nantes ex HTV. Très physique gros defenseur mais pas en titulaire.

Poste 4 : Cortale j'en parle pas plus car j'en ai déjà dit bp sur ce formidable joueur. A prendre absolument aussi.

Poste 2 ; Hoyaux. Assassin fou à 3 points c'est LE shooteur qu'il nous faut. Un gars qui fait sauter les zones adverses. 203 shoots tentés avec 38% de réussite. 30 ans rompu à la prob.

Poste 5 : Bodian Massa ex Fos qui a explosé cette saison à st chamond avec 6 pts et 6rbd en seulement 16 min. Il a 21 ans 204cm.

Cortale, Dussoulier vraiment il faut les faire venir !!!
En JNFL je laisse Antic nous trouver de bons joueurs si possible inconnus en prob. Mais pas novice en europe pitié ...
Tu peux oublier Hoyaux qui doit avoir encore 2 ans de contrat avec St Chamond
Claudius F
Hall Of Famer
Messages : 5710
Enregistré le : mar. 04 sept. 2018 13:29

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par Claudius F »

Même avec encore 2 ans, cela dépendra du contrat qu'il a signé !!!
Oajlp
Sophomore
Messages : 376
Enregistré le : ven. 23 févr. 2018 19:03

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par Oajlp »

profitons de ces derniers moments sur ce forum dans la rubrique JE :lol: :lol:
Verrouillé