[TARBES-LOURDES ] 2018/2019

Modérateur : Modérateurs N1

Verrouillé
123
All Star
Messages : 3508
Enregistré le : mer. 02 mars 2005 17:51
Localisation : Lyon

Re: [TARBES-LOURDES ] 2018/2019

Message par 123 »

stephanois a écrit :
123 a écrit :
stephanois a écrit :Merci d'avoir joué le jeu .
Contrairement à d'autres ...
tu parles certainement du get vosges , cette equipe qui est incapable d'assurer son maintien , de cette equipe qui chamboule chaque saison son effectif car elle se trompe toujours dans son recrutement,de cette equipe qui a a sa tete un coach détestable...une equipe qui n'assume pas ses échecs a l'image de supporter comme toi qui rejette la faute sur d'autres (lorient) plutot que de reconnaître que la descente est bien méritée...
Dire ca c'est regarder l'histoire par le petit bout de la lorgnette ... il y a 3 joueurs qui ont étés remplacé le reste est du a des blessures tout le long de la saison. Qui n'a pas lâché l'équipe jusqu'au match d'hier (Fiodorovas).
Et n'allait pas dire que Lorient a joué le jeu par rapport à Tarbes...
Gattuso88
Sophomore
Messages : 251
Enregistré le : mar. 06 mars 2018 13:02

Re: [TARBES-LOURDES ] 2018/2019

Message par Gattuso88 »

stephanois a écrit :
123 a écrit :
stephanois a écrit :Merci d'avoir joué le jeu .
Contrairement à d'autres ...
tu parles certainement du get vosges , cette equipe qui est incapable d'assurer son maintien , de cette equipe qui chamboule chaque saison son effectif car elle se trompe toujours dans son recrutement,de cette equipe qui a a sa tete un coach détestable...une equipe qui n'assume pas ses échecs a l'image de supporter comme toi qui rejette la faute sur d'autres (lorient) plutot que de reconnaître que la descente est bien méritée...
Stephanois
Te fatigue pas avec lui ou elle, ses connaissances basket se limite au game play de son idole...

Bisous 123 au plaisir.
wouaf
Hall Of Famer
Messages : 6165
Enregistré le : sam. 09 nov. 2013 21:48
Localisation : Lorient

Re: [TARBES-LOURDES ] 2018/2019

Message par wouaf »

123 a écrit : Dire ca c'est regarder l'histoire par le petit bout de la lorgnette ... il y a 3 joueurs qui ont étés remplacé le reste est du a des blessures tout le long de la saison. Qui n'a pas lâché l'équipe jusqu'au match d'hier (Fiodorovas).
Et n'allait pas dire que Lorient a joué le jeu par rapport à Tarbes...
Re-mémoire toi la fin du match face à TARBES, c'est le GET qui se tire une cartouche dans le pied en étant incapable de planter un 3 points en 3 ou 4 tentatives dans la dernière minute malgré les rebonds offensifs. Puis le GET provoque une anti-sportive de siffler logiquement et une dernière faute qui envoie une nouvelle fois TARBES sur la ligne des Lancers.

Le GET était à -1 et a eu plusieurs possibilité de passer à +2, puis est passé à -2 suite aux 2 LF de l'anti-sportive et - 4 sur les 2 LF de la dernière faute.

Le GET avait son destin en main mais n'a pas su gérer la situation. ANDREZIEUX a fait son job à savoir gagner dans son opposition face à LORIENT et devait espérer une défaite du GET pour se maintenir...
100% Gwen ha du
lebelge65
All Star
Messages : 2780
Enregistré le : mar. 22 juil. 2014 19:58

Re: [TARBES-LOURDES ] 2018/2019

Message par lebelge65 »

basketcool a écrit :Franchement Get Vosges ne donnait pas l'impression d'être dans un match couperet . Je veux bien qu'un match a enjeu on perde de l'adresse ou de la lucidité mais l'envie était plus dans l'autre camp alors que le maintien était déjà assuré, Rien a voir avec Andrézieux qui avait tout donné le Week end dernier et qui mérite sa place en N1
Entièrement d'accord avec toi, le GET m'à vraiment déçu pour un match aussi important, mais je pense qu'ils savent déjà qu'ils seront sauvé grâce à des problèmes financiers de certains clubs ( https://www.viavosges.tv/Fil-info/Baske ... NMoXy.html )
ALLEZ L' UNION
François thomas
All Star
Messages : 1534
Enregistré le : lun. 13 nov. 2006 14:43
Localisation : varades loire atlantique

Re: [TARBES-LOURDES ] 2018/2019

Message par François thomas »

Photos contre Get vosges www.photographie-ks.fr Bonne lecture et merci de faire savoir autour de vous, la récompense à mon bénévolat étant les visites dans mes albums. Sarah
mettre 50% minimum de luminosité pour tablettes et smartphones

Image
stryper
All Star
Messages : 3047
Enregistré le : sam. 13 avr. 2013 22:17

Re: [TARBES-LOURDES ] 2018/2019

Message par stryper »

Lebelge et les autres vont être contents. Comme un bonheur n'arrive jamais seul, une nouvelle équipe du Sud Ouest (Dax/Gamarde Basket) vient de monter en N1!
wouaf
Hall Of Famer
Messages : 6165
Enregistré le : sam. 09 nov. 2013 21:48
Localisation : Lorient

Re: [TARBES-LOURDES ] 2018/2019

Message par wouaf »

Ça fera un derby du sud-ouest et un déplacement court qui va faire du bien côté budget...
100% Gwen ha du
lebelge65
All Star
Messages : 2780
Enregistré le : mar. 22 juil. 2014 19:58

Re: [TARBES-LOURDES ] 2018/2019

Message par lebelge65 »

Félicitation à DAX pour leur accession , c'est vrai que ça fera un déplacement très proche , et peut être même une bonne bouffe , maintenant faut quand même attendre que le gendarme financier donne son aval , comme pour tous les clubs . Les Landes méritent d'avoir un club à ce niveau , ce sont des passionnés de basket , on croise les doigts pour eux . Chez nous , pour le moment , c'est calme plat , et c'est tout a fait normal , les dirigeants doivent surement travaillé sur la prochaine équipe , on espère seulement qu'elle sera de bonne facture . Dés que les infos sortiront , on pourra reprendre nos chères discussions , à bientôt .
ALLEZ L' UNION
BONSENS
All Star
Messages : 2248
Enregistré le : mer. 21 nov. 2012 9:34

Re: [TARBES-LOURDES ] 2018/2019

Message par BONSENS »

J’espere que l’on va conserver À Thomas
Coach Casimiri a Sapela en N2
On peut rappeler Xane?
lebelge65
All Star
Messages : 2780
Enregistré le : mar. 22 juil. 2014 19:58

Re: [TARBES-LOURDES ] 2018/2019

Message par lebelge65 »

BONSENS a écrit :J’espere que l’on va conserver À Thomas
Coach Casimiri a Sapela en N2
On peut rappeler Xane?
Perso, je ne le rappelerai pas, comment va t 'il revenir après la coupe du monde ? Et puis 36 ans au compteur. Peut être qu'il suivra A.CASIMIRI avec E. BOSC à SAPELA .

Moi aussi j'aimerais bien que A.THOMAS reste et pas que lui, ce serait bien d'en garder quelques uns, se serait dommage de tout recommencer à zéro . Allez, on va être optimistes et je suis sûr que les dirigeants vont nous concocter une belle petite équipe
ALLEZ L' UNION
Juju65
Sophomore
Messages : 123
Enregistré le : jeu. 17 janv. 2019 19:07

Re: [TARBES-LOURDES ] 2018/2019

Message par Juju65 »

Dommage qu'il ne revienne pas chez nous...
basket2447
Sophomore
Messages : 394
Enregistré le : mar. 01 nov. 2016 10:57

Re: [TARBES-LOURDES ] 2018/2019

Message par basket2447 »

La coache est reconduite pour la saison prochaine?
lebelge65
All Star
Messages : 2780
Enregistré le : mar. 22 juil. 2014 19:58

Re: [TARBES-LOURDES ] 2018/2019

Message par lebelge65 »

basket2447 a écrit :La coache est reconduite pour la saison prochaine?
Oui , elle l'a annoncé à sa dernière ITW après le match contre le GET.
ALLEZ L' UNION
lou tash
All Star
Messages : 3403
Enregistré le : ven. 18 nov. 2005 17:38
Localisation : gamarde

Re: [TARBES-LOURDES ] 2018/2019

Message par lou tash »

lebelge65 a écrit :Félicitation à DAX pour leur accession , c'est vrai que ça fera un déplacement très proche , et peut être même une bonne bouffe , maintenant faut quand même attendre que le gendarme financier donne son aval , comme pour tous les clubs . Les Landes méritent d'avoir un club à ce niveau , ce sont des passionnés de basket , on croise les doigts pour eux . Chez nous , pour le moment , c'est calme plat , et c'est tout a fait normal , les dirigeants doivent surement travaillé sur la prochaine équipe , on espère seulement qu'elle sera de bonne facture . Dés que les infos sortiront , on pourra reprendre nos chères discussions , à bientôt .
Tout a fait mon cher lebelge65 sans oublier aussi les infrastructures car on part de loin.A ce titre ,un merci a la commune de Gamarde (1300 habitants rappelons le) qui fait son maximum pour que les arênes soient homologuées pour recevoir de la NM1...
ALLEZ LE BCG et maintenant UDG et puis finalement le DGB!!!
lebelge65
All Star
Messages : 2780
Enregistré le : mar. 22 juil. 2014 19:58

Re: [TARBES-LOURDES ] 2018/2019

Message par lebelge65 »

Bon , toujours rien , c'est bien calme , vivement que ça reprenne , on s'ennuie . Quelques noms commencent a sortir pour les autres clubs en arrivée et départ , ça devient compliqué , pour les clubs , de rester sur une base solide , les joueurs changent constamment d'équipes , le financier prend le dessus , c'est dommage car il n'y aura plus d'identité , c'est comme ça , le fric est devenu le nerf de la guerre , dommage .
ALLEZ L' UNION
Verrouillé