[AIX-MAURIENNE] 2018/2019 - Premier match officiel et première victoire...

Modérateur : Modérateurs Pro B

cpavrai
Franchise Player
Messages : 635
Enregistré le : mer. 22 juin 2016 16:18

Re: [AIX-MAURIENNE] 2018/2019 - Premier match officiel et première victoire...

Message par cpavrai »

maurienne73 a écrit :Eh bien officiellement il est parti réparer sa blessure au dos aux USA. Sauf que le président l'a viré durant l'échauffement d'un match car il ne voulait pas jouer
Merci donc on ne sait pas trop :wink: incroyable quand même de se priver de ce joueur s'il 'était pas blessé
DaminouWasHere
All Star
Messages : 2403
Enregistré le : mar. 12 mars 2013 18:13
Localisation : AIX-EN-SAVOIE

Re: [AIX-MAURIENNE] 2018/2019 - Premier match officiel et première victoire...

Message par DaminouWasHere »

Salutations Passionnées et Passionnés de l’AMSBééé …
Donc, le club de Savoie repartira sportivement en Pro B ; soit le second échelon national en basket ; la saison prochaine … Ce maintien gagné à une journée de la fin n’a pas été simple et le nombre de victoires est assez faible … Non favoris des suffrages de début de saison à se maintenir, les joueurs et les coachs l’ont fait, c’est un acquis … Il reste un match, le déplacement à paris, une feuille à gagner. Et elle sera difficile à gagner, car le plus grand dénominateur commun de ces défaites sera toujours d’actualité … Je ne parle pas du coach ou de certain joueur, non, je parle de celui qui est rentré au pays bien trop tôt … La saison prochaine se prépare donc bientôt, et depuis 3 / 4 pages du Topic, de belles idées et de pistes pleuvent … J’espère que les dirigeants trouveront une nouvelle énergie pour repartir à construire plus solide et en osant s’appuyer sur le fruit de la formation du club, sinon pourquoi continuer à former / déformer …
Le championnat de la saison prochaine commence à prendre forme avec ses nouveautés et les futurs adversaires … Et quand on voit ces deux jours de déroulement des phases finales Nm1 : 1/8ème de finale et Quart de finale : le niveau sera encore plus haut … J’espère qu’Aux Deux Rives des membres du club étaient présents … à suivre … Car avec le retour des SOUFFELWEYERSHEIM (le basket Est de la France en force) le second élu entre BOULOGNE-SUR-MER (JBAM) ou LE HAVRE (Romain DARDAINE), ou SAINT-QUENTIN (Capitaine Desmond QUINCY-JONES) ou SAINT VALLIER (Karim GOURARI énorme à 33pts ce jour), ce sera deux grosses écuries à concurrencer !
Belle dernière semaine de championnat à toutes et tous …
DaminouWasHere
Ps : Les Aix'Tras, cétait leur sedonde année, et ce n'est jamais la plus simple, Les Aix'Tras ils ont réussi à grandir leur rang, Les Aix'Tras ils ont pris de leur temps et argent à aller par trois fois (je crois) encourager sur les parquets adverses, Les Aix'Tras ils ont lancé le Clapping à Marklioz, du jamais vu avec les DEUX tribunes qui participent, Les Aix'Tras ils ont tenu toute la saison à encourager TOUS les joueurs et LES coachs (on ne doit pas leur reprocher ça purée), Les Aix'Tras ils sont sympas et ont partagé de grands moments avec l'adversaire ... Les Aix'Tras, c'est ce qui manquait au club ... LONGUE VIE LES AIX'TRAS ...
OnYourFace
All Star
Messages : 3719
Enregistré le : mer. 15 juin 2016 8:57

Re: [AIX-MAURIENNE] 2018/2019 - Premier match officiel et première victoire...

Message par OnYourFace »

C'est clair que les deux qui vont monter de NM1 ne viendront pas faire de la figuration et aujourdhui les équipes que tu as cités sont aussi forte que les équipes de fin de tableau selon moi. Remonter en PRO B devient un parcours du combattant très très très dur donc s'y maintenir est vital pour beaucoup ! Belle lutte en perspective l'année pro..
DaminouWasHere
All Star
Messages : 2403
Enregistré le : mar. 12 mars 2013 18:13
Localisation : AIX-EN-SAVOIE

Re: [AIX-MAURIENNE] 2018/2019 - Premier match officiel et première victoire...

Message par DaminouWasHere »

Dernière partie de la saison ... Derniere feuille à gagner ... Allez Aix Maurienne pour un exploit Capital ...
maurienneaix
All Star
Messages : 1381
Enregistré le : mer. 03 août 2011 19:57

Re: [AIX-MAURIENNE] 2018/2019 - Premier match officiel et première victoire...

Message par maurienneaix »

Des blessés comme d habitude, et une motivation sûrement pas au top.
maurienne73
All Star
Messages : 1857
Enregistré le : sam. 23 févr. 2013 11:34

Re: [AIX-MAURIENNE] 2018/2019 - Premier match officiel et première victoire...

Message par maurienne73 »

Junior dans le 5 :DDD
maurienneaix
All Star
Messages : 1381
Enregistré le : mer. 03 août 2011 19:57

Re: [AIX-MAURIENNE] 2018/2019 - Premier match officiel et première victoire...

Message par maurienneaix »

Un match a l'image de la saison on y croit , et au final on perd . Romeyer n'a jamais trouvé la solution , bref , bonnes vacances , rentrez tous chez vous . Un grand ménage maintenant pour mieux repartir ?
misterking
Hall Of Famer
Messages : 5388
Enregistré le : lun. 13 juin 2011 21:34

Re: [AIX-MAURIENNE] 2018/2019 - Premier match officiel et première victoire...

Message par misterking »

Tout à fait d' accord une saison de merde!
On se maintient avec 9 victoires, c 'est un miracle!

Vivement les vacances ...!
HéHoHeinBon03
Rookie
Messages : 98
Enregistré le : jeu. 20 déc. 2018 13:39

Re: [AIX-MAURIENNE] 2018/2019 - Premier match officiel et première victoire...

Message par HéHoHeinBon03 »

Je n'ai qu'une chose à dire...MERCI ROMEYER... =D> =D> =D>
Aix Man
Sophomore
Messages : 140
Enregistré le : ven. 12 juin 2015 14:01
Localisation : Aix les Bains

Re: [AIX-MAURIENNE] 2018/2019 - Premier match officiel et première victoire...

Message par Aix Man »

Sauf qu’il a encore une année de contrat.
La priorité avant de parler de recrutement est de statuer sur la situation du coach.
Soit il reste et les joueurs se précipiteront encore moins que d’habitude (C’est peu dire), soit il y a rupture de contrat et cela réduira d’autant la capacité financière du club
maurienneaix
All Star
Messages : 1381
Enregistré le : mer. 03 août 2011 19:57

Re: [AIX-MAURIENNE] 2018/2019 - Premier match officiel et première victoire...

Message par maurienneaix »

Il ne peut pas rester, c est pas possible.
cpavrai
Franchise Player
Messages : 635
Enregistré le : mer. 22 juin 2016 16:18

Re: [AIX-MAURIENNE] 2018/2019 - Premier match officiel et première victoire...

Message par cpavrai »

Votre coach vous maintient 2 années de suite dont une au bord des play off dans une ligue où se maintenir est devenu un chemin de croix pour les équipes à petit budget. À l'image de l'équipe d'Évreux une hécatombe de blessures et vous êtes encore là l'année prochaine. Moi je dis félicitations à coach Romeyer et son staff.
Jumpman73
All Star
Messages : 1572
Enregistré le : sam. 23 avr. 2016 13:17
Localisation : En Savoie, tout proche de l'antre de Marlioz !

Re: [AIX-MAURIENNE] 2018/2019 - Premier match officiel et première victoire...

Message par Jumpman73 »

On est surtout bien chanceux.
Un maintien avec 9victoires c'est plus que rare.
Cpavrai tu devrais venir à la salle pour comprendre.
Style de jeu ennuyeux, équipe bancale, manque d'envie parfois, les jeunes qui ne jouent pas, etc.
maurienneaix
All Star
Messages : 1381
Enregistré le : mer. 03 août 2011 19:57

Re: [AIX-MAURIENNE] 2018/2019 - Premier match officiel et première victoire...

Message par maurienneaix »

Recrutement des étrangers douteux, maintien de Peterson 6 mois, on fait tourner la balle 20 secondes et on balance une bique. Soit disant coach défensif sauf que la défense est catastrophique. On se fait chier depuis qu il est là. Des blessés à tour de bras depuis 2 ans, des joueurs qui n en peuvent plus.
Un Junior Zéro abandonné en bout de banc et maintenant dans le 5.
Un coach qui dit qu il sait comment faire pour gagner....
Un club qui lui a demandé de partir ( évidemment il a refusé)
Merci surtout à Caen d avoir une année noire comme c est permis.
On a un cul monstre de se maintenir.
Romeyer dehors
cpavrai
Franchise Player
Messages : 635
Enregistré le : mer. 22 juin 2016 16:18

Re: [AIX-MAURIENNE] 2018/2019 - Premier match officiel et première victoire...

Message par cpavrai »

Jumpman73 a écrit :On est surtout bien chanceux.
Un maintien avec 9victoires c'est plus que rare.
Cpavrai tu devrais venir à la salle pour comprendre.
Style de jeu ennuyeux, équipe bancale, manque d'envie parfois, les jeunes qui ne jouent pas, etc.
Je vous ai vu évoluer 4-5 fois cette saison à l'extérieur et encore hier à Paris. Et tous vos matches étaient bons. A Denain perdu au buzzer,, à Lille fait un gros game par exemple et hier vous êtes à 15-20 points d'avance (je n'ai pas vu beaucoup d'équipes mener de 20 points à Carpentier) et le manque de rotations vous saccagent le match. Ce qui me surprend surtout c'est que vous ne jouez jamais au complet. Et permet moi de ne pas comprendre la gestion de D. Richardson comme dit plus haut. Après c'est juste un avis perso.
Verrouillé