[PAYS DE LA LOIRE] PRE-NATIONALE 2018/2019

Modérateur : Modérateurs Régional

Répondre
kasdal
Rookie
Messages : 48
Enregistré le : dim. 03 juil. 2016 21:01

Re: [PAYS DE LA LOIRE] PRE-NATIONALE 2018/2019

Message par kasdal »

block11 a écrit :La ligue a du recevoir la liste des 5 meilleurs joueurs de NM2 de rezé2, POB2, Brissac..... Kitar durant mourier baron terrien macé etc...et la liste des espoirs Cholet2, 2 espoirs maximum sur les feuilles de PN1 oups...
Ca va effectivement changer le classement pour la mothe riez Goulaine chantonnay brissac cholet rezé pob cssg carquefou...
La ligue a du travail !
Durant est dans les meilleurs marqueurs du POB, la ligue va t elle assumer ses règlements où encore sauver le POB....Brissac ....Cholet
ça promet encore un beau feuilleton à rebondissement cet été !
pourquoipas
Sophomore
Messages : 445
Enregistré le : mar. 16 sept. 2014 10:36

Re: [PAYS DE LA LOIRE] PRE-NATIONALE 2018/2019

Message par pourquoipas »

poul a écrit : Espérons que toutes les équipes jouent le jeu ( cb sans espoirs? D'ailleurs victoire surprenante à chambretaud...)
Bonne semaine
Vu sur le site de chambretaud
Présence côté Cholet de 3 espoirs robineau makoundou et f.leopold , ainsi que de cadets : delaunay et bouba
En effet ça change la donne...
DUGARDEN
All Star
Messages : 1166
Enregistré le : dim. 14 déc. 2008 21:35
Localisation : Au pays des mogettes chez les ventres à choux

Re: [PAYS DE LA LOIRE] PRE-NATIONALE 2018/2019

Message par DUGARDEN »

pourquoipas a écrit :
poul a écrit : Espérons que toutes les équipes jouent le jeu ( cb sans espoirs? D'ailleurs victoire surprenante à chambretaud...)
Bonne semaine
Vu sur le site de chambretaud
Présence côté Cholet de 3 espoirs robineau makoundou et f.leopold , ainsi que de cadets : delaunay et bouba
En effet ça change la donne...
Ben oui tu m'étonnes que ça change la donne ces jeunes en devenir #-o
Même pour Chambretaud qui est pourtant premier !!!
Je les ai tous vu jouer, c'est largement niveau R1 malgré leur jeune âge.
Ce qui n'est pas interdit…
Cholet est un rare club de Jeep Elite, je pense, à ne pas avoir une N3, donc le maintien en R1, même forcé, parait plus que logique...
@+
Dug
Image
raptors
Rookie
Messages : 44
Enregistré le : lun. 15 oct. 2012 17:54

Re: [PAYS DE LA LOIRE] PRE-NATIONALE 2018/2019

Message par raptors »

DUGARDEN a écrit :
pourquoipas a écrit :
poul a écrit : Espérons que toutes les équipes jouent le jeu ( cb sans espoirs? D'ailleurs victoire surprenante à chambretaud...)
Bonne semaine
Vu sur le site de chambretaud
Présence côté Cholet de 3 espoirs robineau makoundou et f.leopold , ainsi que de cadets : delaunay et bouba
En effet ça change la donne...
Ben oui tu m'étonnes que ça change la donne ces jeunes en devenir #-o
Même pour Chambretaud qui est pourtant premier !!!
Je les ai tous vu jouer, c'est largement niveau R1 malgré leur jeune âge.
Ce qui n'est pas interdit…
Cholet est un rare club de Jeep Elite, je pense, à ne pas avoir une N3, donc le maintien en R1, même forcé, parait plus que logique...
@+
Dug
Après il faut noté que du côté de Chambretaud Valentin Pignon, Aymeric Guery et Martin Allaire étaient bléssés et n'ont donc pas joué. Mais c'est sur que ça change la donne tous ces renforts !
DUGARDEN
All Star
Messages : 1166
Enregistré le : dim. 14 déc. 2008 21:35
Localisation : Au pays des mogettes chez les ventres à choux

Re: [PAYS DE LA LOIRE] PRE-NATIONALE 2018/2019

Message par DUGARDEN »

Merci Raptors de ces précisions, le principe de la balance a été accentuée… on enlève du poids sur un plateau, mais on en rajoute sur l'autre !!!

Bref, si on avait des espoirs et des cadets France à la Mothe on ferait certainement pareil. :mrgreen:

Bonne fin de saison à tous.
Image
Vag
Franchise Player
Messages : 844
Enregistré le : sam. 21 janv. 2017 13:59

Re: [PAYS DE LA LOIRE] PRE-NATIONALE 2018/2019

Message par Vag »

Bonjour,

Avant dernière journée:
D13 REZE - CHOLET, les locaux au forceps
Exempt IE - LE MANS SAINT PAVIN, st-pavin easy
E07 SAINT ROGATIEN - CARQUEFOU, la dynamique est pour Carquefou invaincu depuis longtemps maintenant.
D14 LE MANS C.S.S.G - BRISSAC, Gazonfiers en favori après sa victoire à st-pavin
D09 CHANTONNAY - RIEZ VIE, avantage domicile dans ce derby à enjeu
D16 SAINT HERBLAIN - MOTHE ACHARD, avantage à la puissance du collectif herblinois.
E11 SIMILIENNE - BASSE GOULAINE, ma surprise du we.
E05 POB - CHAMBRETAUD, les leaders se rebiffent après la déconvenue choletaise.

Bons matchs à tous.
janinetutor971
Rookie
Messages : 64
Enregistré le : lun. 23 juil. 2018 11:10

Re: [PAYS DE LA LOIRE] PRE-NATIONALE 2018/2019

Message par janinetutor971 »

On commence a y voir plus clair
4 des 5 descentes sont actées
Mothe, basse goulaine, sim2, riez vie
Dernière journée pour savoir si chantonnay, brissac ou cholet les accompagne?

Cette poule est dingue, sans compter les propositions au 4eme pour rejoindre la nm3, refus des uns et des autres

Un beau folklore avec 6 équipes sur 15 qui restent en prenat!
Cahuet
Sophomore
Messages : 216
Enregistré le : sam. 29 avr. 2006 23:26
Localisation : Laval
Contact :

Re: [PAYS DE LA LOIRE] PRE-NATIONALE 2018/2019

Message par Cahuet »

Pourquoi une 4ème montée est-elle proposée ? Il y a pourtant 3 descentes de N3 en Pré-nat à ce que je compte, non ?
CoachLorenzi
Rookie
Messages : 14
Enregistré le : mer. 22 mai 2019 22:15

Re: [PAYS DE LA LOIRE] PRE-NATIONALE 2018/2019

Message par CoachLorenzi »

Bonsoir à tous, je suis le coach de basse goulaine, je viens avec ce petit message clôturer notre saison de RM1.
Pour nous cette saison en RM1 fut une opportunité de nous confronter à plus fort.
Notre maintien ne se joue pas à grand chose effectivement un calendrier pas favorable avec pour nos adversaires la possibilité d'être au complet ou renforcé(normal j'aurais fait pareil), des blessés et des doutes au mauvais moment et 2 ou 3 défaites de plus.....
Merci à tous pour votre fairplay et l'adversité dur sur nos rencontres. Petit clin d'oeil à mes anciens jeunes que j'ai croisé sur cette compétition.
Bonne fin de saison à tous.
Patrice
Jiveli3
Rookie
Messages : 6
Enregistré le : dim. 14 avr. 2019 17:23

Re: [PAYS DE LA LOIRE] PRE-NATIONALE 2018/2019

Message par Jiveli3 »

Bonjour,

je suis poste 3-4 (1m95 100kg objectif 98kg fin juin) je suis à la recherche d'un Club PN/NM3 sur la région de Nantes, j'ai joué en Université aux Etats Unis (Whittier College) et en N3 à Holtzheim, Limoges et Brest, cette année j'étais en R2 monté en PN avec Ergue Armel car je me sis rapproché de ma compagne qui est volleyeuse professionnelle.

Sportivement
Vag
Franchise Player
Messages : 844
Enregistré le : sam. 21 janv. 2017 13:59

Re: [PAYS DE LA LOIRE] PRE-NATIONALE 2018/2019

Message par Vag »

Bonjour,

Lors de la précédente journée je n'avais réussi à avoir que deux bons résultats tant cette poule est surprenante.
Là, dernière journée encore bien compliquée à deviner sachant que du 6è au 11è toutes les équipes sont concernées par la cinquième place en R2.
Allez je me lance:
D08 SAINT PAVIN - SAINT ROGATIEN, match sans enjeu, les locaux déjà assurés de monter font le métier
D04 CARQUEFOU - CHANTONNAY, gros gros match très serré qui envoie hélas chantonnay en R2; à moins qu'il en soit tout autre.
D13 CHAMBRETAUD - RIEZ VIE, en roues libres les deux équipes et chambretaud prend le dernier match devant son public
D06 BRISSAC - REZE, Brissac en a besoin pour se sauver et rezé n'a plus rien à jouer
E07 CHOLET - LE MANS C.S.S.G., les espoirs étant au trophée du futur, les gazs en profitent. ce sera ma première surprise du we.
E02 SAINT HERBLAIN - POB, les gars du bourg sont en grosse forme mais le pob (dont la N2 joue ce soir) pourra être bien renforcée pour éviter de descendre en R2 en cas de victoire de chantonnay.
Ce sera ma deuxième surprise du we.
BASSE GOULAINE Exempt, repos bien mérité.
D12 MOTHE ACHARD - SIMILIENNE, pour finir sur une bonne note à domicile
J'ai l'impression que les résultats de demain vont nous réserver jusqu'au bout leurs lots de surprises quant à l'issue de ce championnat.

Bons matchs à tous.
EarvinMagic
Rookie
Messages : 3
Enregistré le : dim. 09 sept. 2012 23:43

Re: [PAYS DE LA LOIRE] PRE-NATIONALE 2018/2019

Message par EarvinMagic »

poul a écrit :En attendant la mothe à enregistrée sa 6 ème victoire contre st ro, moins 10 pour débuter le match, on perd des ballons et on rate des tirs faciles....moins dix en début de troisième mais voilà on ne lâche on défend mieux et grâce à un Étienne Vallot de gala ainsi qu'un Hugo elineau monté sur ressort on arrive à prendre le match.
On reçoit Rezé en espérant avoir la même attitude afin d'espérer un petit quelque chose. Les arbitres ont étés corrects mais ça , ça ne fera réagir personne..... vivement qu'ils soient nuls....
Merci pour la dédicace Poul !
J'aurais préféré lire que nous avions été bons mais ça n'a pas été le cas, "corrects" est effectivement un terme plus adapté.
Je n'aurai plus le loisir de vous croiser cette saison, ni même les prochaines puisque je tire ma révérence ce week-end.
Le fait que je fasse moins souvent de bons matchs justement est une des raisons mais pas que ... le plaisir de prendre le sifflet (car oui, il peut être plaisant d'arbitrer) est moins là aussi.
Je vous souhaite à tous une bonne fin de saison. Prenez du plaisir à jouer, n'oubliez pas que ce n'est que du sport et que celui-ci a des valeurs.
Celles-ci se perdent petit à petit, nous nous rapprochons des attitudes de nos cousins footballeurs et ça, c'est la principale raison de mon arrêt.
chignole
Sophomore
Messages : 445
Enregistré le : dim. 15 juil. 2012 14:50

Re: [PAYS DE LA LOIRE] PRE-NATIONALE 2018/2019

Message par chignole »

Allez la CTC
Courage et solidarité à tous les instants du match et ne surtout pas avoir de regrets.
Allez merde pour ce soir
Chignole
chignole
Sophomore
Messages : 445
Enregistré le : dim. 15 juil. 2012 14:50

Re: [PAYS DE LA LOIRE] PRE-NATIONALE 2018/2019

Message par chignole »

Alors mon cher vag
Tu avais effectivement raison tu n'aura pas tous les bons pronostics car la CTC a sorti le match parfait qu'il fallait et que brissac a perdu.
Félicitations à la CTC (joueurs, coach's et les 30 a 40 supporters qui ont fait magistralement leur boulot de 6eme homme).
Repos bien mérité pour les joueurs et coach's.
DUGARDEN
All Star
Messages : 1166
Enregistré le : dim. 14 déc. 2008 21:35
Localisation : Au pays des mogettes chez les ventres à choux

Re: [PAYS DE LA LOIRE] PRE-NATIONALE 2018/2019

Message par DUGARDEN »

Salut à tous...comme j'étais en terre "44" ce samedi, je suis allé voir ce match de la CTC contre Carquef.
J'ai trouvé Carquef éteint, peut être en lien avec le fait qu'ils n'avaient plus rien à jouer…Leur n°04 a marqué de gros shoots, leur jeune 6 est pour moi prometteur (il est U17).
La CTC a encore eu un blessé mais ils ont réussi à se dépasser pour gagner. Ce n'est pas leur meilleur match mais l'essentiel est fait. Grosse réussite au sniper Hugo M. qui semble avoir la confiance, dommage qu'il nait pas été plus alimenté en seconde…
C'était pas le match de l'année mais cette saison étant longue, je peux le comprendre !!!
Bonne trêve à tous, bon recours à ceux qui le pourront LOL
@+
Dug
Image
Répondre