[ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Modérateur : Modérateurs Pro A

keceou
All Star
Messages : 1889
Enregistré le : ven. 02 déc. 2016 15:22
Localisation : Antibes

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par keceou »

keceou a écrit :
Claudius F a écrit :
keceou a écrit :Je confirme que le staff médical à l'air d'être excellent car en une saison de basket à suivre les matchs et ce forum, je n'ai attrapé aucun rhume, ni aucun petit bouton. :)
Par contre ton torticolis que tu as eu avec ta concierge, là tu n'en parle pas ..........
Oui ! tu as raison ! Sacré torticolis à toujours regarder derrière moi si ma femme arrive...
En parlant de torticolis, tu sais ce qui est pire qu'une girafe avec un torticolis ?
Réponse : Un mille-pattes avec des ampoules.
Et tu sais ce qui est pire qu'un mille-pattes avec des ampoules
Réponse : Un DJ avec des ampoules.
Tu te souviens la fois où tu avais tellement frotté tes mains sur les jupes plissées en boite de nuit, que les ampoules clignotaient au bout de tes doigts tels des lampions ? :D :D :D
Go Sharks !!!!! pour la CLIQUETIS ETHYLE ! On va déglinguer, reste à savoir quoi...
jauclan
Sophomore
Messages : 300
Enregistré le : dim. 25 févr. 2018 23:25

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par jauclan »

keceou a écrit :
Claudius F a écrit :Bravo pour ce résumé de notre future équipe et en effet cela sens bon la tète du championnat de Pro B pour faire une première année qui nous permettra pour la saison suivante d'accéder à la Jeep Elite...........
Je nous vois rester plus longtemps en Pro B.
Car le but sera que tout un travail ait été réalisé préalablement à ce retour en JE, pour renforcer les multiples liens avec les partenaires économique afin d'avoir au moment opportun un budget digne de JE pour jouer au minimum le milieu de tableau.

Et puis il y en a un paquet d'équipes qui essaient d'y retourner sans succès. C'est que ce n'est pas si simple que ça de remonter.

Moi je vois ANTIC qui pérennise le niveau de l'équipe sur 2 ou 3 ans puis un autre Coach de meilleur valeur pour accompagner les Sharks en JE ! Julien Espinosa par exemple.... à y réfléchir bien, ce pourrait être un très bon choix il me semble !

2 infarctus,
une bière renversé,
un ''Oh putain !'',
une éruption de teignes
un ''il est con lui !''
ainsi qu'une pantoufle lancée sur l'écran d'ordi, ,plus tard...

C'était pour rigoler !!!!!!! :D :D :D :D :D :D :D

Il faut que le futur encadrement et les joueurs aient la même grinta qu'il y a 4 ans.
Oajlp
Sophomore
Messages : 376
Enregistré le : ven. 23 févr. 2018 19:03

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par Oajlp »

j'avoue que la dernière équipe qu'on ai eu en prob était celle qui avait le plus de grinta et une belle osmose entre-eux
Claudius F
Hall Of Famer
Messages : 5725
Enregistré le : mar. 04 sept. 2018 13:29

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par Claudius F »

keceou a écrit :En parlant de torticolis, tu sais ce qui est pire qu'une girafe avec un torticolis ?
Réponse : Un mille-pattes avec des ampoules.
Une fois de plus tu as entièrement raison, je commence à me faire vieux, j'ai dû prendre et lire avec des jumelles ta réponse =D> =D> =D> =D> =D>
Claudius F
Hall Of Famer
Messages : 5725
Enregistré le : mar. 04 sept. 2018 13:29

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par Claudius F »

[quote="keceou"]Moi je vois ANTIC qui pérennise le niveau de l'équipe sur 2 ou 3 ans puis un autre Coach de meilleur valeur pour accompagner les Sharks en JE ! Julien Espinosa par exemple.... à y réfléchir bien, ce pourrait être un très bon choix il me semble ![/quote

Tu as tout a fait raison et le plus important lui signer un contrat de minimum 6 ans.............
Claudius F
Hall Of Famer
Messages : 5725
Enregistré le : mar. 04 sept. 2018 13:29

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par Claudius F »

keceou a écrit :Tu te souviens la fois où tu avais tellement frotté tes mains sur les jupes plissées en boite de nuit, que les ampoules clignotaient au bout de tes doigts tels des lampions ? :D :D :D
Oui je m'en souviens très bien et en plus j'avais réussi à vous faire déguiser en cocogirls et danser sur un air du colaroshow :lol: :lol: :lol: :D :D :D
Claudius F
Hall Of Famer
Messages : 5725
Enregistré le : mar. 04 sept. 2018 13:29

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par Claudius F »

Oajlp a écrit :j'avoue que la dernière équipe qu'on ai eu en prob était celle qui avait le plus de grinta et une belle osmose entre-eux
Tu me donne une idée, on devrait rappeler les même joueur........... 8) 8) :shock: :shock: :oops: :oops: :? :?
Claudius F
Hall Of Famer
Messages : 5725
Enregistré le : mar. 04 sept. 2018 13:29

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par Claudius F »

Nos White Sharks sont toujours à la pointe des nouveautés :
http://white-sharks.fr/la-jeep-elite-ou ... cordinier/
Claudius F
Hall Of Famer
Messages : 5725
Enregistré le : mar. 04 sept. 2018 13:29

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par Claudius F »

Inlassablement, nos White Sharks nous tiennent au courant de la nouvelle actualité :
http://white-sharks.fr/raposo-mvp-de-la-33e-journee/
Oajlp
Sophomore
Messages : 376
Enregistré le : ven. 23 févr. 2018 19:03

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par Oajlp »

Claudius F a écrit :
Oajlp a écrit :j'avoue que la dernière équipe qu'on ai eu en prob était celle qui avait le plus de grinta et une belle osmose entre-eux
Tu me donne une idée, on devrait rappeler les même joueur........... 8) 8) :shock: :shock: :oops: :oops: :? :?
on veux le retour de spralja
lafouine06
All Star
Messages : 2694
Enregistré le : mer. 23 août 2017 0:17

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par lafouine06 »

lafofo06 a écrit :Dit moi si je me trompe lafouine mais j'ai entendu dire que Pradines aurait recu des propositions de l'ASVEL et de Nanterre :shock:
Et que Rigot serait suceptible de rester même si je crois moyennement à cette rumeur...

j'ai rien entendu sur lui, même pas une rumeur, mais avec son age et l'arret de l'équipe espoir, il se peut qu'on lui ai trouver un centre de formation en JE. Maintenant, je doute sur l'AVSEL. Avec Mayembo, Tanner, Neri, Tom et Pradines, il est vrai qu'il y a 2 jeunes de trop et pour moi je mise sur un depart de Tom en National et effectivement sur celui de Pradines qui est le moins performant des 3 autres (en plus il est poste 2 comme Neri, qui est largement meilleurs que lui en tout point de vue : sportif, mental et etat d'esprit)

quand a Rigot je n'ai rien entendu non plus, mais je doute qu'il reste avec nous en Pro B car il a eu des sollicitations en JE et comme il ne sera plus sous contrat, s'il decide de rester a antibes, c'est qu'il accepte aussi une baisse de salaire : j'y croit pas du tout, ou alors Antic lui assure un trés bon temps de jeu pour le relancer et le faire repartir encore meilleur en JE.
Mjc
Franchise Player
Messages : 615
Enregistré le : dim. 11 nov. 2018 19:35

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par Mjc »

Selon Nice Matin d hier , beau de joueurs souhaitent rester sur la Côte d'Azur ( tu m étonnes ) .qu en est il réellement ?
Rusty06
Sophomore
Messages : 470
Enregistré le : ven. 23 févr. 2018 17:13

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par Rusty06 »

Mjc a écrit :Selon Nice Matin d hier , beau de joueurs souhaitent rester sur la Côte d'Azur ( tu m étonnes ) .qu en est il réellement ?

Je n'ai plus l'article sous les yeux mais si je me souviens bien le "beaucoup" se résumerait à Tim et Max (Paul et Viktor en suspens)


+ Campbell qui se dirigerait vers un "club amateur local" comme ça a été dit ici


Concernant Thompson j'ai lu ici qu'il avait été prêté une saison et demie en Belgique or toutes les sources parlent d'un prêt de 6 mois (retour cet été donc), qu'en est-il ? ("pas emballé par un retour sur la Côte" d'après NM)
Goethals démission
Mi-K
All Star
Messages : 1715
Enregistré le : lun. 28 mai 2007 13:47
Localisation : Antibes, Juan-les-Pins...under the sun !

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par Mi-K »

Vu le niveau affiché du gars, vu sa motivation avec Antibes, vu qu'Antic ça a pas l'air d'être le genre de coach à faire dans le sentimental et qu'il a clairement dit qu'il voulait recruter des guerriers, je crois qu'on le verra plus le Thompson. Un contrat ça peut se rompre. Et d'après ce que j'ai vu il y'a quelques temps il cassait pas des briques en Belgique non plus, donc non merci, ça va aller.
lafouine06
All Star
Messages : 2694
Enregistré le : mer. 23 août 2017 0:17

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par lafouine06 »

Mjc a écrit :Selon Nice Matin d hier , beau de joueurs souhaitent rester sur la Côte d'Azur ( tu m étonnes ) .qu en est il réellement ?
nice parle de cordinier, tim, max et jerel
on sait que cordinier ne reste pas
pour tim, il lui reste encore une année de contrat mais toujours se dilemme entre coach et president
max, c'est comme Paul : en fin de contrat, donc s'il decide de rester c'est qu'il accepte une baisse de salaire
quand a jerel, et de source sur, il veux absolument rester même avec la Pro b : comme on a droit qu'a 1 seul americain, le choix est vite fait entre lui et tim, et n'oublions pas qu'il atteint les 39 ans, et ce n'est plus possible de voir des joueurs agé a ce point.

pour les autres :
pour campbell, comme je l'ai dit, c'est direction le cannet
depart de skele
raposo, apparement souhaite partir, mais il se peut qu'avec les dernier match qu'il a fait, Antic pourrait le garder (et il lui reste encore 1 année de contrat)
gaddefors, green et thompson : encore 1 année de contrat pour les 3 mais Antic ne veux pas les conserver
Verrouillé