[AIX-MAURIENNE] 2018/2019 - Premier match officiel et première victoire...

Modérateur : Modérateurs Pro B

Mastic
Franchise Player
Messages : 644
Enregistré le : mar. 06 déc. 2016 8:34
Localisation : Alpes

Re: [AIX-MAURIENNE] 2018/2019 - Premier match officiel et première victoire...

Message par Mastic »

maurienneaix a écrit :Ça va très mal dans la section amateur du club. Ce qui entraîne de grosses difficultés pour les pros.
tu en sais plus ?
maurienneaix
All Star
Messages : 1381
Enregistré le : mer. 03 août 2011 19:57

Re: [AIX-MAURIENNE] 2018/2019 - Premier match officiel et première victoire...

Message par maurienneaix »

Je veux pas rentrer dans les détails mais très complexe. Ajouter à ça le manque de bénévoles, et de coachs. Le club va très mal
otage
Rookie
Messages : 55
Enregistré le : dim. 26 oct. 2008 9:30
Localisation : terre orange

Re: [AIX-MAURIENNE] 2018/2019 - Premier match officiel et première victoire...

Message par otage »

Tu ne veux pas ou ne peux pas car ce sont des bruits de couloir ? Après il faut voir si c est mieux ailleurs et si les clubs n ont pas les mêmes problèmes que tu cites....
misterking
Hall Of Famer
Messages : 5366
Enregistré le : lun. 13 juin 2011 21:34

Re: [AIX-MAURIENNE] 2018/2019 - Premier match officiel et première victoire...

Message par misterking »

Focalisons nous pour le moment sur le maintien en pro b de l' équipe!
Mastic
Franchise Player
Messages : 644
Enregistré le : mar. 06 déc. 2016 8:34
Localisation : Alpes

Re: [AIX-MAURIENNE] 2018/2019 - Premier match officiel et première victoire...

Message par Mastic »

misterking a écrit :Focalisons nous pour le moment sur le maintien en pro b de l' équipe!
Tu as bien raison Misterking !
DaminouWasHere
All Star
Messages : 2403
Enregistré le : mar. 12 mars 2013 18:13
Localisation : AIX-EN-SAVOIE

Re: [AIX-MAURIENNE] 2018/2019 - Premier match officiel et première victoire...

Message par DaminouWasHere »

misterking a écrit :Focalisons nous pour le moment sur le maintien en pro b de l' équipe!
Un match à gagner ... ne pas s'écarter de cet objectif ... après ... si le maintien est assuré ... on viendra en aide aux basket amateur ... CHICHE
Allez AMSBééé ... Un gros match à gagner ...
Joueurs, Coachs, Dirigeants, Bénévoles, Passionnées et Passionnés ... Aix'Tras ... Aixoises, Aixois et Aixpatriés ... TOUS ENSEMBLE comme Les Aix'Tras nous le font chanter ... TOUTE LA SAVOIE avace AMSBééé ...
On se donne la main, On s'encourage, On est tous ensemble ...
DEMAIN LA GAGNE ! pas la feuille ..; LA GAGNE !!!
DaminouWasHere
maurienne73
All Star
Messages : 1816
Enregistré le : sam. 23 févr. 2013 11:34

Re: [AIX-MAURIENNE] 2018/2019 - Premier match officiel et première victoire...

Message par maurienne73 »

Vous avez vu le communiqué du pseudo président sur Facebook ?
On croirait lire un article de la Pravda soviétique, nan mais sérieusement, qui croit cette ineptie innommable ? le club 'accepte de lâcher DJ' pour se soigner, je crois rêver !
maurienne73
All Star
Messages : 1816
Enregistré le : sam. 23 févr. 2013 11:34

Re: [AIX-MAURIENNE] 2018/2019 - Premier match officiel et première victoire...

Message par maurienne73 »

otage a écrit :Tu ne veux pas ou ne peux pas car ce sont des bruits de couloir ? Après il faut voir si c est mieux ailleurs et si les clubs n ont pas les mêmes problèmes que tu cites....
Quand le club envoie des courriels alarmistes à tous les parents de licenciés, ce ne sont plus des bruits de couloirs mais des bruits de boulevards ...
otage
Rookie
Messages : 55
Enregistré le : dim. 26 oct. 2008 9:30
Localisation : terre orange

Re: [AIX-MAURIENNE] 2018/2019 - Premier match officiel et première victoire...

Message par otage »

C est pour ça que j ai posé la question.
Quand à tes réflexions sur le président, j espère qu' elles ont pour but de lui prendre sa place. Allez courage. Il faut passer à l action...
maurienne73
All Star
Messages : 1816
Enregistré le : sam. 23 févr. 2013 11:34

Re: [AIX-MAURIENNE] 2018/2019 - Premier match officiel et première victoire...

Message par maurienne73 »

Tu fais partie de ceux qui sont contre la critique envers le Président absent tout comme celles contre l'entraineur ? Tu penses que si on critique on doit prendre la place ?
On peut critiquer (+ ou - d'ailleurs) sans vouloir des places, car on connait nos limites. On ne lui a pas mis le couteau sous la gorge à ce M. Thiefine
noix38
Sophomore
Messages : 284
Enregistré le : sam. 31 janv. 2009 7:10

Re: [AIX-MAURIENNE] 2018/2019 - Premier match officiel et première victoire...

Message par noix38 »

otage a écrit :C est pour ça que j ai posé la question.
Quand à tes réflexions sur le président, j espère qu' elles ont pour but de lui prendre sa place. Allez courage. Il faut passer à l action...
d'accord avec toi. C'est incroyable cette propension de certains à dénigrer le club qu'ils prétendent supporter, à croire qu'ils règlent des comptes personnels mais bon...
pour l'association, j'espère qu'une solution sera trouvée car c'est elle qui détient les droits sportifs pour évoluer en ProB. D'après ce que j'ai entendu, il manque bien sûr de bénévoles comme partout, mais c'est également certains dirigeants qui arrêtent et il n'y a pas de relève sauf maurienne 73. Une AG est programmée vendredi 24 mai ouverte à tous.
pour l'instant priorité à Denain, une équipe qui ne nous réussit pas et qui est plus performante à l'extérieur qu'à domicile : 6 victoires, 4 defaites de peu dont 2 prolongations à Vichy et Blois.
Il faut beaucoup de monde demain et une grosse ambiance comme Lille.
otage
Rookie
Messages : 55
Enregistré le : dim. 26 oct. 2008 9:30
Localisation : terre orange

Re: [AIX-MAURIENNE] 2018/2019 - Premier match officiel et première victoire...

Message par otage »

Tu as presque raison maurienne73, je fais parti ceux qui sont contre la critique du président et dirigeants, ceux qui bossent si tu préfères...
Le couteau sous la gorge ne lui a pas été mis, c est pareille pour toi, personne ne t oblige à suivre le club. Si ?
Il y a plein d autres autour d Aix....
Une AG , le 24 mai ? Tu pourrais peut être te faire connaître , même avec tes limites tu serai plus utile qu à cracher sur le forum.
Au plaisir
maurienne73
All Star
Messages : 1816
Enregistré le : sam. 23 févr. 2013 11:34

Re: [AIX-MAURIENNE] 2018/2019 - Premier match officiel et première victoire...

Message par maurienne73 »

Dans ce cas je ne peux pas critiquer la direction du PSG parce que je veux pas de la place, je peux pas critiquer Macron parce que je me présente pas :D

Tu peux quand même faire un constat : le jeu est moche, même un supporter adverse est venu nous le dire. Le président n'est jamais là, peut être a-t-il ses raisons. On nous dit que DJ est blessé est dos: AH.
Ah un moment s'ils veulent que les gens s'impliquent il faut peut être arrêter de les prendre pour des cons aussi non ? Des fois on dirait que c'est la Camorra d'aix maurienne, avec toujours le cercle Genon-Lain au shoot Amazon, le parrain de la mafia à la tête du club.

Est-ce plus utile de dire à longueur de match : on y était presque, manquait que ça, manquait que lui, on sait pourquoi on a perdu, le coach est bon. Ce que je constate dernièrement, c'est que depuis que ça a gueule sur ce même forum, le jeu est plus rapide. Est-ce en corrélation, je ne sais pas. Ce que je constate c'est que les 2 jeunes ont joué, un (petit petit) peu.

Alors oui, par manque de temps et de possibilité de s'en accorder surtout, je ne me vois pas être 'general manager' ou autre 'head coach' ou bien encore passeur de serpillière ou bien vendeur de coca sans bulle à 3 euros et hot dog à saucisse rouge cancérigène
maurienne73
All Star
Messages : 1816
Enregistré le : sam. 23 févr. 2013 11:34

Re: [AIX-MAURIENNE] 2018/2019 - Premier match officiel et première victoire...

Message par maurienne73 »

Mais on sera là pour supporter l'équipe vendredi pour la dernière victoire nécessaire et pour fêter la fin d'une saison... Mitigée :)
misterking
Hall Of Famer
Messages : 5366
Enregistré le : lun. 13 juin 2011 21:34

Re: [AIX-MAURIENNE] 2018/2019 - Premier match officiel et première victoire...

Message par misterking »

ON DOIT RESTER EN PRO B
ET C EST TOUT!
Verrouillé