PHASE FINALE 2019

Modérateur : Modérateurs LFB

Répondre
quikyCoach
Sophomore
Messages : 137
Enregistré le : ven. 16 nov. 2012 11:18

Re: PHASE FINALE 2019

Message par quikyCoach »

Patou a écrit :
quikyCoach a écrit :Simplement parce que je suis plus proche des joueuses qui partent que du club... je ne parle que de ce que je suis sure et non des "on dit que machin a signé".
Sauf qu'ici il ne s'agit pas de "on dit" mais de faits avérés et, s'agissant de joueuse, on aurait plutôt parlé de "machine" si tel avait été le cas...
Désolé pour la faute d'accord ... =P~
avenir35
Sophomore
Messages : 127
Enregistré le : sam. 23 oct. 2010 21:58

Re: PHASE FINALE 2019

Message par avenir35 »

Patou,

Les joueuses qui ont signé selon tes sources au PVBC n’ont elles pas une clause qui stipule que leurs contrats seront caduques si le club évolue en NF1 ?
quikyCoach
Sophomore
Messages : 137
Enregistré le : ven. 16 nov. 2012 11:18

Re: PHASE FINALE 2019

Message par quikyCoach »

avenir35 a écrit :Patou,

Les joueuses qui ont signé selon tes sources au PVBC n’ont elles pas une clause qui stipule que leurs contrats seront caduques si le club évolue en NF1 ?
Si c'est le cas, elles ont bien fait de mettre cette clause !!!
avenir35
Sophomore
Messages : 127
Enregistré le : sam. 23 oct. 2010 21:58

Re: PHASE FINALE 2019

Message par avenir35 »

Ce n’est en rien une affirmation de ma part, mais je pense que le staff et les dirigeants ont surtout construit deux équipes :
- une pour évoluer en LF2 si montée
- une pour évoluer en NF1
quikyCoach
Sophomore
Messages : 137
Enregistré le : ven. 16 nov. 2012 11:18

Re: PHASE FINALE 2019

Message par quikyCoach »

avenir35 a écrit :Ce n’est en rien une affirmation de ma part, mais je pense que le staff et les dirigeants ont surtout construit deux équipes :
- une pour évoluer en LF2 si montée
- une pour évoluer en NF1
C'est pour cela que j'ai mis "SI C'EST LE CAS" :D
Patou
Hall Of Famer
Messages : 15994
Enregistré le : lun. 09 avr. 2012 16:05

Re: PHASE FINALE 2019

Message par Patou »

avenir35 a écrit :Patou, les joueuses qui ont signé au PVBC n’ont elles pas une clause qui stipule que leurs contrats seront caducs si le club évolue en NF1 ?
Bien au contraire !

On se souvient de l'interview de Fabienne Constant dans Le Populaire qui, à la question : quelles sont vos ambitions pour la suite de votre carrière ?
A répondu ceci => "Je ne ferme pas la porte à la Ligue 2. Ma priorité reste la NF1. J'ai envie de trouver un bon projet sur plusieurs années afin de faire monter le club et rejouer en LF2". https://www.lepopulaire.fr/limoges-8700 ... 2/#refresh

À l'image de Fabienne Constant, beaucoup de joueuses préfèrent désormais la NF1, beaucoup plus populaire, à la Ligue 2 jugée trop confidentielle. Il suffit de voir les destinations des joueuses annoncées partantes de Voiron et de La Tronche-Meylan et de comparer, sur ce forum, le différentiel du nombre de consultations entre les topics NF1 et Ligue 2 pour en avoir la confirmation.

De plus, croyez-vous vraiment que Voiron aurait le risque de voir, le 25 mai prochain, ces quatre joueuses renoncer à intégrer son effectif et de devoir recommencer ses recherches de recrues après cette date ?
"L'esprit le plus pénétrant a besoin du secours du temps pour s'assurer par ses secondes pensées de la justesse des premières et acquérir, à l'instar de la nature, la maturité de ses productions !"
Henri François d'Aguesseau (1668-1751).
quikyCoach
Sophomore
Messages : 137
Enregistré le : ven. 16 nov. 2012 11:18

Re: PHASE FINALE 2019

Message par quikyCoach »

Patou a écrit :
avenir35 a écrit :Patou, les joueuses qui ont signé au PVBC n’ont elles pas une clause qui stipule que leurs contrats seront caducs si le club évolue en NF1 ?
Bien au contraire !

On se souvient de l'interview de Fabienne Constant dans Le Populaire qui, à la question : quelles sont vos ambitions pour la suite de votre carrière ?
A répondu ceci => "Je ne ferme pas la porte à la Ligue 2. Ma priorité reste la NF1. J'ai envie de trouver un bon projet sur plusieurs années afin de faire monter le club et rejouer en LF2". https://www.lepopulaire.fr/limoges-8700 ... 2/#refresh

À l'image de Fabienne Constant, beaucoup de joueuses préfèrent désormais la NF1, beaucoup plus populaire, à la Ligue 2 jugée trop confidentielle. Il suffit de voir les destinations des joueuses annoncées partantes de Voiron et de La Tronche-Meylan et de comparer, sur ce forum, le différentiel du nombre de consultations entre les topics NF1 et Ligue 2 pour en avoir la confirmation.

De plus, croyez-vous vraiment que Voiron aurait le risque de voir, le 25 mai prochain, ces quatre joueuses renoncer à intégrer son effectif et de devoir recommencer ses recherches de recrues après cette date ?
Je sais que Voiron ne s'est pas positionné sur des joueuses partantes donc elles ont cherché un autre projet et n'ont pas attendu que Voiron se décide !
Et je pense que OUI ils peuvent finir leur recrutement tardivement, c'est pratiquement toujours le cas. Le recrutement se termine très tardivement à Voiron

Pour le reste je suis d'accord avec vous LF2 ou NF1 l'intérêt n'est pas le même et voir plus populaire pour la NF1
clochepied
Franchise Player
Messages : 651
Enregistré le : mar. 03 déc. 2013 11:44

Re: PHASE FINALE 2019

Message par clochepied »

Alors c’est quoi les pronostics pour samedi ?
quikyCoach
Sophomore
Messages : 137
Enregistré le : ven. 16 nov. 2012 11:18

Re: PHASE FINALE 2019

Message par quikyCoach »

clochepied a écrit :Alors c’est quoi les pronostics pour samedi ?
BCTM vs SIG j'arrive pas à choisir ... même si je ne vois pas BCTM perdre à domicile
PVBC vs Ifs +6 PVBC
avenir35
Sophomore
Messages : 127
Enregistré le : sam. 23 oct. 2010 21:58

Re: PHASE FINALE 2019

Message par avenir35 »

Patou a écrit :
avenir35 a écrit :Patou, les joueuses qui ont signé au PVBC n’ont elles pas une clause qui stipule que leurs contrats seront caducs si le club évolue en NF1 ?
Bien au contraire !

On se souvient de l'interview de Fabienne Constant dans Le Populaire qui, à la question : quelles sont vos ambitions pour la suite de votre carrière ?
A répondu ceci => "Je ne ferme pas la porte à la Ligue 2. Ma priorité reste la NF1. J'ai envie de trouver un bon projet sur plusieurs années afin de faire monter le club et rejouer en LF2". https://www.lepopulaire.fr/limoges-8700 ... 2/#refresh

À l'image de Fabienne Constant, beaucoup de joueuses préfèrent désormais la NF1, beaucoup plus populaire, à la Ligue 2 jugée trop confidentielle. Il suffit de voir les destinations des joueuses annoncées partantes de Voiron et de La Tronche-Meylan et de comparer, sur ce forum, le différentiel du nombre de consultations entre les topics NF1 et Ligue 2 pour en avoir la confirmation.

De plus, croyez-vous vraiment que Voiron aurait le risque de voir, le 25 mai prochain, ces quatre joueuses renoncer à intégrer son effectif et de devoir recommencer ses recherches de recrues après cette date ?
Je trouve ton message surprenant... d’autant plus que l’on parle ici de Voiron, un des plus gros public de NF1-LF2, avec un des projets les plus viables (d’un regard exterieur). Du coup toujours d’un regard extérieur, l’interview de Constant n’a pas de sens...
Et à mon avis (et ce n’est que mon avis), les accords entérinés à l’heure actuelle et à la fin des PO seront différents selon la division de championnat de la saison prochaine...
Patou
Hall Of Famer
Messages : 15994
Enregistré le : lun. 09 avr. 2012 16:05

Re: PHASE FINALE 2019

Message par Patou »

avenir35 a écrit : Je trouve ton message surprenant... d’autant plus que l’on parle ici de Voiron, un des plus gros public de NF1, avec un des projets les plus viables (d’un regard extérieur). Du coup toujours d’un regard extérieur, l’interview de Constant n’a pas de sens... Et à mon avis (et ce n’est que mon avis), les accords entérinés à l’heure actuelle et à la fin des PO seront différents selon la division de championnat de la saison prochaine....
Fabienne Constant pense vraiment ce qu'elle a dit au Populaire car son opinion est aujourd'hui partagé par un grand nombre (qui augmente chaque saison) de joueuses. Celle du public de Voiron est peut-être différente (ça reste à démontrer...) et vous avez bien fait bien de préciser que s'agissant des "accords entérinés, ce n'est que votre avis"...
"L'esprit le plus pénétrant a besoin du secours du temps pour s'assurer par ses secondes pensées de la justesse des premières et acquérir, à l'instar de la nature, la maturité de ses productions !"
Henri François d'Aguesseau (1668-1751).
avenir35
Sophomore
Messages : 127
Enregistré le : sam. 23 oct. 2010 21:58

Re: PHASE FINALE 2019

Message par avenir35 »

Et après vérification, rien n’est acte officiellement pour les 4 recrues, cela dépendra du niveau de jeu de l’equipe Première :wink:
Patou
Hall Of Famer
Messages : 15994
Enregistré le : lun. 09 avr. 2012 16:05

Re: PHASE FINALE 2019

Message par Patou »

avenir35 a écrit :Et après vérification, rien n’est acté officiellement pour les 4 recrues.
Nous n'avons visiblement pas la même "source" puisque la mienne (très bien informée) me dit et me répète exactement l'inverse !
"L'esprit le plus pénétrant a besoin du secours du temps pour s'assurer par ses secondes pensées de la justesse des premières et acquérir, à l'instar de la nature, la maturité de ses productions !"
Henri François d'Aguesseau (1668-1751).
Eiki
All Star
Messages : 1389
Enregistré le : lun. 26 sept. 2011 16:26

Re: PHASE FINALE 2019

Message par Eiki »

Toujours obligé de répondre aux autres avec une manière fort désagréable.
C'est pour cela que j'ai arrêté de parler sur les sujets féminins
Cuteteen
Sophomore
Messages : 479
Enregistré le : lun. 13 mai 2013 19:51

Re: PHASE FINALE 2019

Message par Cuteteen »

Eiki a écrit :J'ai arrêté de parler sur les sujets féminins.

Vraiment...? Un oubli sans doute...
Répondre