[CEP LORIENT] - 2018/2019
Modérateur : Modérateurs N1
-
- Hall Of Famer
Re: [CEP LORIENT] - 2018/2019
Avant d'aller dimanche à Andrezieux, en 7 rencontres de PL-DO le CEP c'est :
634 points inscrits (soit une moyenne de 90,5)
475 points encaissés (soit une moyenne de 67,8)
Impressionnant.
Si dans le prochain championnat on peut se mettre plus souvent en mode PO lors de la saison régulière....
Impressionnant.
Si dans le prochain championnat on peut se mettre plus souvent en mode PO lors de la saison régulière....
-
- Franchise Player
Si ces équipes sont en play- down, à mon avis ils ne sont pas si futés que ça. Contre les équipes en haut du classement, on n'aurait pas la même chose.keru a écrit :Avant d'aller dimanche à Andrezieux, en 7 rencontres de PL-DO le CEP c'est :
Impressionnant.
-
- Hall Of Famer
Je ne parle pas seulement en terme d'écart de score.
Cela fait deux saisons que l'on prouve qu'on est une équipe de PO.
Si on avait montré encore plus de hargne, d'abnégation à domicile cette saison on aurait été dans le TOP 5.
Au fait Tarbes Lourdes équipe participante aux PL-DO était venue gagner à Kervaric dans la saison régulière.
Cela fait deux saisons que l'on prouve qu'on est une équipe de PO.
Si on avait montré encore plus de hargne, d'abnégation à domicile cette saison on aurait été dans le TOP 5.
Au fait Tarbes Lourdes équipe participante aux PL-DO était venue gagner à Kervaric dans la saison régulière.
-
- Hall Of Famer
Sans ce mettre en mode PO, en ayant eue la même rigueur que lors du premier quart de la phase1, le CEP n'aurait jamais connu les play-down même avec les sanctions infligées par la FFBB. Combien de matchs ont été perdus de 1 ou 2 paniers? Combien de matchs ont été perdus par des erreurs de "concentration"?
Il ne manquait pas grand chose à cet effectif pour vivre une belle saison. Coach MAUCOURANT a prouvé qu'il pouvait renouvelé de belle manière un effectif à 80% . En espérant simplement que cette situation ne se reproduise pas cette année, mais çà c'est l'avenir (proche) qui nous le dira...
Il ne manquait pas grand chose à cet effectif pour vivre une belle saison. Coach MAUCOURANT a prouvé qu'il pouvait renouvelé de belle manière un effectif à 80% . En espérant simplement que cette situation ne se reproduise pas cette année, mais çà c'est l'avenir (proche) qui nous le dira...
100% Gwen ha du
-
- Hall Of Famer
Bigote encore absent cet après midi, Semple n'a pas fait le déplacement.
-
- All Star
Ca y est c'est les vacances à Lorient
-
- Hall Of Famer
Si l’UTLB arrive à s’imposer face à GET VOSGES, ça risque de faire du reuz dans les chaumières vosgiennes...123 a écrit :Ca y est c'est les vacances à Lorient
100% Gwen ha du
-
- Hall Of Famer
Rien de très surprenant pour SEMPLE. Le pari osé par le coach n’a pas été transformé. C’est dommage car y a du potentiel encore fallût il qu’il s’intègre au groupe.keru a écrit :Bigote encore absent cet après midi, Semple n'a pas fait le déplacement.
100% Gwen ha du
-
- Sophomore
Oui, le coach du GET va être content...wouaf a écrit :Si l’UTLB arrive à s’imposer face à GET VOSGES, ça risque de faire du reuz dans les chaumières vosgiennes...123 a écrit :Ca y est c'est les vacances à Lorient
-
- Hall Of Famer
Défaite 81 - 55. Nos cepistes avaient déjà les pieds dans le sable et la crème sur le torse.
Le plus important a été acquis sur les 7 précédents matchs: LE MAINTIEN en N1M. C’est le clip de fin d’une saison qu’il faudra garder en mémoire pour ne pas la reproduire.
Maintenant place au staff pour nous concocter un effectif capable de tenir une saison entière parmi les favoris du championnat.
Bonne vacances aux joueurs et Merci pour ce que vous avez fait cette saison.
Le plus important a été acquis sur les 7 précédents matchs: LE MAINTIEN en N1M. C’est le clip de fin d’une saison qu’il faudra garder en mémoire pour ne pas la reproduire.
Maintenant place au staff pour nous concocter un effectif capable de tenir une saison entière parmi les favoris du championnat.
Bonne vacances aux joueurs et Merci pour ce que vous avez fait cette saison.
100% Gwen ha du
-
- Franchise Player
Une défaite qui ne fera pas l'affaire de Get Vosges. Car sur les confrontations directe, je penses que Andrieux passe devant eux. J'espère qu'on ne nous accuse pas d'avoir vendu le match.
-
- Sophomore
GET Vosges en N2. Au GA, Andrézieux passe devant.
-
- Hall Of Famer
Défaite (84 - 80) face à TARBES et descente sportive en N2M pour le GET VOSGES.Mitry a écrit :Une défaite qui ne fera pas l'affaire de Get Vosges. Car sur les confrontations directe, je penses que Andrieux passe devant eux. J'espère qu'on ne nous accuse pas d'avoir vendu le match.
100% Gwen ha du
-
- Franchise Player
C'est ma crainte. J'ai regardé les scores de leurs confrontations, et Andrezieux avait l'avantage des paniers average.
-
- Sophomore
Vendu non mais, au regard du match, pas vraiment joué oui.Mitry a écrit :Une défaite qui ne fera pas l'affaire de Get Vosges. Car sur les confrontations directe, je penses que Andrieux passe devant eux. J'espère qu'on ne nous accuse pas d'avoir vendu le match.
Après la saison a été longue et agitée, le maintien assuré donc une grosse décompression est compréhensible