[JA VICHY-CLERMONT MÉTROPOLE] SAISON 2018/2019 - Saison terminée !!! Et maintenant ...

Modérateur : Modérateurs Pro B

Verrouillé
HéHoHeinBon03
Rookie
Messages : 98
Enregistré le : jeu. 20 déc. 2018 13:39

Re: [JA VICHY-CLERMONT MÉTROPOLE] SAISON 2018/2019 - Objectif Pro A ??

Message par HéHoHeinBon03 »

Et oui, mais maintenant l'équipe n'a plus le choix. Soit battre Orléans et Roanne...s'en attendre que ceux-ci ne perdent...et monter directement, soit vivre une frustrante "frustration".
Parce que même si l'équipe fait une super saison, la chance est avec elle jusqu'à présent. Va t-elle demeurer !
Je ne crois personnellement pas à un résultat en Playoff...mais qui sait, sur un malentendu ?
batistan
All Star
Messages : 1210
Enregistré le : mer. 27 févr. 2008 16:09
Localisation : En bas à droite

Re: [JA VICHY-CLERMONT MÉTROPOLE] SAISON 2018/2019 - Objectif Pro A ??

Message par batistan »

D'après La Montagne seulement 1700 (et des poussières) spectateurs au Pierre Coulon vendredi soir.
escsm63
Sophomore
Messages : 371
Enregistré le : mer. 10 avr. 2013 20:33
Localisation : entre Vichy et Clermont

Re: [JA VICHY-CLERMONT MÉTROPOLE] SAISON 2018/2019 - Objectif Pro A ??

Message par escsm63 »

HéHoHeinBon03 a écrit :Et oui, mais maintenant l'équipe n'a plus le choix. Soit battre Orléans et Roanne...s'en attendre que ceux-ci ne perdent...et monter directement, soit vivre une frustrante "frustration".
Parce que même si l'équipe fait une super saison, la chance est avec elle jusqu'à présent. Va t-elle demeurer !
Je ne crois personnellement pas à un résultat en Playoff...mais qui sait, sur un malentendu ?

Pourquoi parler de chance ?
C’est avant tout une énorme volonté ainsi que l’abnégation de tous les joueurs qui provoquent ces résultats.
Si la chance s’en mêle, c’est comme l’arbitrage, sur une saison, cela s’équilibre..... donc victoire au buzzer à Orléans pour équilibrer :D :D.
il n'y a que ceux qui essayent qui peuvent se tromper
robert03
Sophomore
Messages : 375
Enregistré le : dim. 07 avr. 2019 9:11

Re: [JA VICHY-CLERMONT MÉTROPOLE] SAISON 2018/2019 - Objectif Pro A ??

Message par robert03 »

escsm63 a écrit :
HéHoHeinBon03 a écrit :Et oui, mais maintenant l'équipe n'a plus le choix. Soit battre Orléans et Roanne...s'en attendre que ceux-ci ne perdent...et monter directement, soit vivre une frustrante "frustration".
Parce que même si l'équipe fait une super saison, la chance est avec elle jusqu'à présent. Va t-elle demeurer !
Je ne crois personnellement pas à un résultat en Playoff...mais qui sait, sur un malentendu ?

Pourquoi parler de chance ?
C’est avant tout une énorme volonté ainsi que l’abnégation de tous les joueurs qui provoquent ces résultats.
Si la chance s’en mêle, c’est comme l’arbitrage, sur une saison, cela s’équilibre..... donc victoire au buzzer à Orléans pour équilibrer :D :D.
Oui, pour le coup je ne vois pas bien ce que la chance vient faire là-dedans, à part peut-être le fait qu'il y ait eu très peu de blessures. Pour le reste, on sent surtout des joueurs qui se sont trouvés et qui bossent, une vraie équipe, et un coach qui gère intelligemment son affaire. Tout en ayant la difficultés de jouer "à domicile" dans deux salles différentes et avec un soutient public relatif (cf le nombre de spectateurs indiqué à Vichy vendredi...). Il ne faut pas oublier que personne au début de la saison ne les attendait là. Ces gars-là ont du mérite, quelque soit le résultat final.
HéHoHeinBon03
Rookie
Messages : 98
Enregistré le : jeu. 20 déc. 2018 13:39

Re: [JA VICHY-CLERMONT MÉTROPOLE] SAISON 2018/2019 - Objectif Pro A ??

Message par HéHoHeinBon03 »

La chance, s'est d'être arrivé à la seconde place, en ne battant qu'une seule équipe du trio Roanne, Orléans, Nancy...en bénéficiant donc du fait qu'ils perdent de leur côté.
Battre les plus grandes équipes, c'est important pour la confiance en PlayOff.
Très important.
magellan63
Sophomore
Messages : 487
Enregistré le : dim. 18 mai 2014 12:25

Re: [JA VICHY-CLERMONT MÉTROPOLE] SAISON 2018/2019 - Objectif Pro A ??

Message par magellan63 »

Ce n'est pas de la chance, plutôt une belle régularité dans le jeu proposé, et une certaine limite dès que le niveau s'élève.. Mais surtout l'équipe progresse globalement.
Ce soir ça serait un exploit de gagner sans Cumberbatch, mais si Orléans a un petit passage à vide ou si Jefferson est dans un jour sans, why not?!
Le plus important ce n'est pas de monter ou de descendre, c'est le plaisir qu'on prend à regarder les matchs. Et cette saison je prend grave mon pied =D>
JAVFOREVER2
Franchise Player
Messages : 511
Enregistré le : lun. 21 janv. 2019 10:14

Re: [JA VICHY-CLERMONT MÉTROPOLE] SAISON 2018/2019 - Objectif Pro A ??

Message par JAVFOREVER2 »

Défaite à Orléans 85 -71
JAVFOREVER2
Franchise Player
Messages : 511
Enregistré le : lun. 21 janv. 2019 10:14

Re: [JA VICHY-CLERMONT MÉTROPOLE] SAISON 2018/2019 - Objectif Pro A ??

Message par JAVFOREVER2 »

Défaite à Orléans 85 -71 :?
JAVFOREVER2
Franchise Player
Messages : 511
Enregistré le : lun. 21 janv. 2019 10:14

Re: [JA VICHY-CLERMONT MÉTROPOLE] SAISON 2018/2019 - Objectif Pro A ??

Message par JAVFOREVER2 »

HéHoHeinBon03
Rookie
Messages : 98
Enregistré le : jeu. 20 déc. 2018 13:39

Re: [JA VICHY-CLERMONT MÉTROPOLE] SAISON 2018/2019 - Objectif Pro A ??

Message par HéHoHeinBon03 »

Je n'aime pas votre résonnement les 63. En somme, l'important c'est de participer comme disait Coubertin...un looser !
L’important c'est de gagner et rien d'autre...
Ce soir m'a donné raison. Rien à espérer contre les trois premiers...car nous ne sommes pas deuxième, sauf temporairement.
Soit, c'est une très bonne équipe, mais qui ne donnera rien en PlayOff.
Une équipe ne tourne pas plus rond uniquement parce qu'il manque un joueur, bêtise.
Je me souviens de match JAV/Chorale d'où nous sortions vainqueurs, même avec un 5 "improbable".
C'est équipe est disciplinée et tourne bien... mais ça ne suffira pas. Et ne vient pas parler de "progrès" à 4 journée du championnat, c'est risible.
Tu as tout d'un bon Français...tout sauf l'âme d'un vainqueur !
Désolé, mais vous me faite marrer les 63.
escsm63
Sophomore
Messages : 371
Enregistré le : mer. 10 avr. 2013 20:33
Localisation : entre Vichy et Clermont

Re: [JA VICHY-CLERMONT MÉTROPOLE] SAISON 2018/2019 - Objectif Pro A ??

Message par escsm63 »

HéHoHeinBon03 a écrit :Je n'aime pas votre résonnement les 63. En somme, l'important c'est de participer comme disait Coubertin...un looser !
L’important c'est de gagner et rien d'autre...
Ce soir m'a donné raison. Rien à espérer contre les trois premiers...car nous ne sommes pas deuxième, sauf temporairement.
Soit, c'est une très bonne équipe, mais qui ne donnera rien en PlayOff.
Une équipe ne tourne pas plus rond uniquement parce qu'il manque un joueur, bêtise.
Je me souviens de match JAV/Chorale d'où nous sortions vainqueurs, même avec un 5 "improbable".
C'est équipe est disciplinée et tourne bien... mais ça ne suffira pas. Et ne vient pas parler de "progrès" à 4 journée du championnat, c'est risible.
Tu as tout d'un bon Français...tout sauf l'âme d'un vainqueur !
Désolé, mais vous me faite marrer les 63.
Et toi tu fais plutôt pitié par tes commentaires idiots venus d’un autre âge........
il n'y a que ceux qui essayent qui peuvent se tromper
magellan63
Sophomore
Messages : 487
Enregistré le : dim. 18 mai 2014 12:25

Re: [JA VICHY-CLERMONT MÉTROPOLE] SAISON 2018/2019 - Objectif Pro A ??

Message par magellan63 »

HéHoHeinBon03 a écrit :Je n'aime pas votre résonnement les 63. En somme, l'important c'est de participer comme disait Coubertin...un looser !
L’important c'est de gagner et rien d'autre...
Ce soir m'a donné raison. Rien à espérer contre les trois premiers...car nous ne sommes pas deuxième, sauf temporairement.
Soit, c'est une très bonne équipe, mais qui ne donnera rien en PlayOff.
Une équipe ne tourne pas plus rond uniquement parce qu'il manque un joueur, bêtise.
Je me souviens de match JAV/Chorale d'où nous sortions vainqueurs, même avec un 5 "improbable".
C'est équipe est disciplinée et tourne bien... mais ça ne suffira pas. Et ne vient pas parler de "progrès" à 4 journée du championnat, c'est risible.
Tu as tout d'un bon Français...tout sauf l'âme d'un vainqueur !
Désolé, mais vous me faite marrer les 63.
Tu devrais aller supporter Paris basket et Levallois je pense que ce sont là 2 clubs à ta mesure, ne perds plus ton temps ici.
magellan63
Sophomore
Messages : 487
Enregistré le : dim. 18 mai 2014 12:25

Re: [JA VICHY-CLERMONT MÉTROPOLE] SAISON 2018/2019 - Objectif Pro A ??

Message par magellan63 »

Ah j'oubliais, à mettre dans tes bagages de donneur de leçons, "votre RAISONNEMENT..." "CETTE équipe est disciplinée" ...L'orthographe et toi ça fait 2 apparemment.
JAVFOREVER2
Franchise Player
Messages : 511
Enregistré le : lun. 21 janv. 2019 10:14

Re: [JA VICHY-CLERMONT MÉTROPOLE] SAISON 2018/2019 - Objectif Pro A ??

Message par JAVFOREVER2 »

HéHoHeinBon03
Rookie
Messages : 98
Enregistré le : jeu. 20 déc. 2018 13:39

Re: [JA VICHY-CLERMONT MÉTROPOLE] SAISON 2018/2019 - Objectif Pro A ??

Message par HéHoHeinBon03 »

magellan63 a écrit :Ah j'oubliais, à mettre dans tes bagages de donneur de leçons, "votre RAISONNEMENT..." "CETTE équipe est disciplinée" ...L'orthographe et toi ça fait 2 apparemment.
La syntaxe est une chose, l'orthographe une autre...Je n'ai pas de cours à prendre auprès de toi petit 63 de mes deux.
C'est con, mais ça fait un bien fou.
De toute façon, il n'y a que vous les deux 63 qui vous exprimez sur ce topic. Ne vous mettez à croire qu'il vous appartient.
Après ce que vous nous avez apporté, c'est à dire presque rien, il faut bien qu'on vous supporte.
C'est vrai que ça fait du bien ça.
Verrouillé