Ca c'est classe
Par contre pourquoi avoir mis EXCELLENT( en majuscule ) coaching ? un message envers coach SAVO ?
Modérateur : Modérateurs Pro A
Perso, je n'attends plus rien de la saison.Il reste un match à EKINOX contre notre modèle (NANTERRE) ou plutôt celui des dirigeants. Je vais aller voir ce match en regardant jouer NANTERRE,( tout en supportant la JEU) et sa philosophie de jeu que j'adore ainsi que le coach Pascal DONNADIEU. J' espère que l'on pourra prendre une fois de plus exemple sur ce club, ces dirigeants, ces joueurs, son coach... Il y a que du bon à prendre de cette équipeRetord a écrit :Oh les gars ! la saison n'est pas finie![]()
Gardez les extrapolations et les projections pour plus tard !
Gardez voir un peu de grain à moudre pour l'intersaison qui risque d'être longue vu qu'elle se terminera certainement le 18 mai pour nous.
Quel négativisme ! Attends la fin de saison non ?ain basketteur a écrit :Perso, je n'attends plus rien de la saison.Il reste un match à EKINOX contre notre modèle (NANTERRE) ou plutôt celui des dirigeants. Je vais aller voir ce match en regardant jouer NANTERRE,( tout en supportant la JEU) et sa philosophie de jeu que j'adore ainsi que le coach Pascal DONNADIEU. J' espère que l'on pourra prendre une fois de plus exemple sur ce club, ces dirigeants, ces joueurs, son coach... Il y a que du bon à prendre de cette équipeRetord a écrit :Oh les gars ! la saison n'est pas finie![]()
Gardez voir un peu de grain à moudre pour l'intersaison qui risque d'être longue vu qu'elle se terminera certainement le 18 mai pour nous.
Il n'attend jamais rien de la JL de toute façon.Walt Heisenberg a écrit :Quel négativisme ! Attends la fin de saison non ?ain basketteur a écrit :Perso, je n'attends plus rien de la saison.Il reste un match à EKINOX contre notre modèle (NANTERRE) ou plutôt celui des dirigeants. Je vais aller voir ce match en regardant jouer NANTERRE,( tout en supportant la JEU) et sa philosophie de jeu que j'adore ainsi que le coach Pascal DONNADIEU. J' espère que l'on pourra prendre une fois de plus exemple sur ce club, ces dirigeants, ces joueurs, son coach... Il y a que du bon à prendre de cette équipeRetord a écrit :Oh les gars ! la saison n'est pas finie![]()
Si Zack est encore là, c'est parce que c'est Savo qui est le coach et qui lui donne les clésain basketteur a écrit :https://www.bebasket.fr/championnat-jeu ... bourg.html
Ca c'est classeA l'image de notre capitaine qui est un grand joueur mais également grand homme
Par contre pourquoi avoir mis EXCELLENT( en majuscule ) coaching ? un message envers coach SAVO ?
çà c'est pour moi( le top), je n'ai pas expliquer que Pierre PELOS ne pouvait pas revenir sous coach SAVO. J'ai dit impossible suite à l'article de PELOS dans le magazine distribué avant le match. Maintenant s'ils sont compatibles tant mieux pour le club mais j'attends de voir et si jamais PELOS venait à signer à la JEU je serais content et reconnaitrais mon erreur.Walt Heisenberg a écrit :Wahouh...j'ai perso un peu critiqué coach Savo sur son style de jeu trop offensif et le risque de l'année de trop mais je trouve que ce forum se transforme un peu en déversoir anti Vucevic !
On peut critiquer son style de jeu mais certains sont dans l'attaque sur l'humain ou le management. Que savez-vous de ce que le coach dit a ses joueurs dans le vestiaire ou la semaine à l'entraînement ? Certains parlent d'humiliation publique mais vous croyez que dans l'intensité d'un match les sportifs se parlent avec des fleurs ? Vous croyez qu'ils font comment Donnadieu et Legname ?
Le top c'est quand y en a un qui a cru bon de nous expliquer qu'il était impossible que Pelos revienne à Bourg sous Vucevic![]()
![]()
![]()
![]()
Sinon à l'heure qu'il est et compte tenu des résultats qui se dessinent ce soir, l'espoir playoff demeure...et même si c'est pour prendre deux roustes contre l'ASVEL (qu'on a tapé en LC) il faut prendre comme expérience !
La Jeu est encore en vie !
Ça, ça s'appelle un rétropédalage..ain basketteur a écrit :çà c'est pour moi( le top), je n'ai pas expliquer que Pierre PELOS ne pouvait pas revenir sous coach SAVO. J'ai dit impossible suite à l'article de PELOS dans le magazine distribué avant le match. Maintenant s'ils sont compatibles tant mieux pour le club mais j'attends de voir et si jamais PELOS venait à signer à la JEU je serais content et reconnaitrais mon erreur.Walt Heisenberg a écrit :Wahouh...j'ai perso un peu critiqué coach Savo sur son style de jeu trop offensif et le risque de l'année de trop mais je trouve que ce forum se transforme un peu en déversoir anti Vucevic !
On peut critiquer son style de jeu mais certains sont dans l'attaque sur l'humain ou le management. Que savez-vous de ce que le coach dit a ses joueurs dans le vestiaire ou la semaine à l'entraînement ? Certains parlent d'humiliation publique mais vous croyez que dans l'intensité d'un match les sportifs se parlent avec des fleurs ? Vous croyez qu'ils font comment Donnadieu et Legname ?
Le top c'est quand y en a un qui a cru bon de nous expliquer qu'il était impossible que Pelos revienne à Bourg sous Vucevic![]()
![]()
![]()
![]()
Sinon à l'heure qu'il est et compte tenu des résultats qui se dessinent ce soir, l'espoir playoff demeure...et même si c'est pour prendre deux roustes contre l'ASVEL (qu'on a tapé en LC) il faut prendre comme expérience !
Par contre, je ne suis pas anti-SAVO, je dis juste qu' après 3 bonnes années et si on veut passer un cap il est PEUT-ETRE bon de changer de coach. La décision ne m'appartient pas et ne m'appartiendra jamais, c'est juste une idée, un avis comme tant d'autres.
Si jamais tu veux discuter on peut le faire en MP ou mieux devant une bonne bière c'est tellement mieux que derrière un clavier
Ouais bon......le deuxième c'est peut-être pas un bon exempleWalt Heisenberg a écrit : Vous croyez qu'ils font comment Donnadieu et Legname ?
La SIG a pris une tôle chez elle ce soir contre Monaco et se trouve à une victoire devant nous.............et on a le PA, donc tout est possible.Walt Heisenberg a écrit :Quel négativisme ! Attends la fin de saison non ?ain basketteur a écrit :Perso, je n'attends plus rien de la saison.Il reste un match à EKINOX contre notre modèle (NANTERRE) ou plutôt celui des dirigeants. Je vais aller voir ce match en regardant jouer NANTERRE,( tout en supportant la JEU) et sa philosophie de jeu que j'adore ainsi que le coach Pascal DONNADIEU. J' espère que l'on pourra prendre une fois de plus exemple sur ce club, ces dirigeants, ces joueurs, son coach... Il y a que du bon à prendre de cette équipeRetord a écrit :Oh les gars ! la saison n'est pas finie![]()
C'est pas faux mais bon, une rouste c'est une rouste et moi j'aime pas prendre des roustesWalt Heisenberg a écrit :Sinon à l'heure qu'il est et compte tenu des résultats qui se dessinent ce soir, l'espoir playoff demeure...et même si c'est pour prendre deux roustes contre l'ASVEL (qu'on a tapé en LC) il faut prendre comme expérience !
ils rentrent sur le parquet en tant que sixième homme pour influer sur les arbitres.Retord a écrit :Ouais bon......le deuxième c'est peut-être pas un bon exempleWalt Heisenberg a écrit : Vous croyez qu'ils font comment Donnadieu et Legname ?
les chiens devaient encore aboyer par le cul la dernière fois qu'on a battu Nanterre, cette équipe est vraiment notre bête noire, et le portel a validé son maintien à 99 % en allant gagner à fos (où décidément seule la jl...) mais on a eu la fâcheuse tendance à perdre chez les 3-4 derniers du championnat ces derniers temps.Retord a écrit :C'est pas faux mais bon, une rouste c'est une rouste et moi j'aime pas prendre des roustesWalt Heisenberg a écrit :Sinon à l'heure qu'il est et compte tenu des résultats qui se dessinent ce soir, l'espoir playoff demeure...et même si c'est pour prendre deux roustes contre l'ASVEL (qu'on a tapé en LC) il faut prendre comme expérience !
La Jeu est encore en vie !![]()
Faudra voir contre Nanterre et surtout au Portel qui jouera sa survie et qui aime bien certains de nos joueurs
Ah bon ? Oui à ce stade de la saison je n'attend plus rien du groupe de coach SAVO. J' ai cru aux play-offs comme beaucoup mais malheureusement nous n'avons plus notre destin entre nos mains, on dépend des résultats d'autres équipes. La saison restera pour moi comme légèrement mieux que la précédente avec cette finale de LEADERS CUP mais on pouvait faire mieux.EkiJL a écrit :Il n'attend jamais rien de la JL de toute façon.Walt Heisenberg a écrit :Quel négativisme ! Attends la fin de saison non ?ain basketteur a écrit :
Perso, je n'attends plus rien de la saison.Il reste un match à EKINOX contre notre modèle (NANTERRE) ou plutôt celui des dirigeants. Je vais aller voir ce match en regardant jouer NANTERRE,( tout en supportant la JEU) et sa philosophie de jeu que j'adore ainsi que le coach Pascal DONNADIEU. J' espère que l'on pourra prendre une fois de plus exemple sur ce club, ces dirigeants, ces joueurs, son coach... Il y a que du bon à prendre de cette équipe
Au moins, on aura eu notre réponse ce soir pour les jeunes dans le QT4...
Tu la sors du fin fond de la Bresse celle là ? parce qu'ici..........burgien a écrit :les chiens devaient encore aboyer par le cul la dernière fois qu'on a battu Nanterre