[JSF NANTERRE 92] 2018-2019 : My Taylor (Smith) is rich / Devin Oliver nouveau poste 4
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
Zemb
- All Star
Re: [JSF NANTERRE 92] 2018-2019 : Le match des U-18 au F4 en page 70
Le genre de match qu'on perdait l'année dernière je pense.
Dommage de ne pas avoir pu faire souffler Konate par contre.
Dommage de ne pas avoir pu faire souffler Konate par contre.
Pascal Donnadieu a déjà compté jusqu'à l'infini... deux fois.
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Pascal Donnadieu.
Pascal Donnadieu ne se couche pas..c'est la terre qui s'incline de 90 °....
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Pascal Donnadieu.
-
Ultima Ratio
- All Star
On sent quand même l'expérience, parce qu'ils ne se sont pas laissé démonter, malgré un arbitrage de fin de match un peu à la rue et une équipe du BCM solide.
Tout le monde a apporté son truc. Seul Palsson m'a semblé décalé.
Sinon, c'est moi ou y avait Petit Ours Brun sur le banc nanterrien ?
Tout le monde a apporté son truc. Seul Palsson m'a semblé décalé.
Sinon, c'est moi ou y avait Petit Ours Brun sur le banc nanterrien ?
Journalist : When you hear the new album from Iron Maiden or Metallica, you never try a bass - riff from one of their songs ?
Joey DeMaio: I don't play country - music on my instrument. I deal with metal. I don't care about those other bands.
Joey DeMaio: I don't play country - music on my instrument. I deal with metal. I don't care about those other bands.
-
Dieupraz
- Sophomore
Sinon, c'est moi ou y avait Petit Ours Brun sur le banc nanterrien ?[/quote]
Effectivement c’était bien lui; après la dernière chronique « humoristique » du pseudo comique de Buzzer, il a démissionné et s’occupe désormais de plier les sur maillots et de déboucher les bouteilles
Effectivement c’était bien lui; après la dernière chronique « humoristique » du pseudo comique de Buzzer, il a démissionné et s’occupe désormais de plier les sur maillots et de déboucher les bouteilles
-
Bl4ckLine
- All Star
Effectivement c’était bien lui; après la dernière chronique « humoristique » du pseudo comique de Buzzer, il a démissionné et s’occupe désormais de plier les sur maillots et de déboucher les bouteilles[/quote]Dieupraz a écrit :Sinon, c'est moi ou y avait Petit Ours Brun sur le banc nanterrien ?
Pour un vie ma vie de Kiné
https://twitter.com/StephBrun41/status/ ... 3555673088
-
Ludohds
- Sophomore
L’équipe est sur une grosse dynamique, avec 10 victoires sur les 11 derniers matchs il me semble, et on espère pouvoir boucler les trois derniers matchs sur autant de victoires (même si c'est loin d'être gagné), mais en regardant les joueurs sous contrat et leur salaires je ne suis pas super rassuré pour l'an prochain... :
1. Il me semble que tous les joueurs pro confirmés (je mets Pansa et Carne de côté ici) sont en fin de contrat. Aussi bien les américains et européens (qui signent très souvent pour une seule année) que les jfl comme Konate et Invernizzi qui finissent cette année leur deuxième année de contrat. Donc on part au mois de juin après les playoff avec une base pratiquement vierge (car même Carne est prêté, donc ne se pose que la question de Pansa, lui même très peu utilisé).
2. Tous ces joueurs (à part Waters) ont un salaire entre 100 000 et 130 000 euros sur l'année (je laisse toujours Carne et Pansa de côté), et en voyant les évals moyennes sur la saison qui sont entre 10 et 15 pour tout le monde, on peut se dire que aucun n'est surpayé. Particulièrement les deux jfl Konate et Invernizzi qui confirment tous les deux cette année (meilleur joueur du mois en lnb pour chacun quand même) et qu'il sera difficile de conserver, sauf en accordant une belle rallonge du salaire, car ils pourraient gagner facilement 50% de plus dans des clubs comme l'ASVEL, Monaco voire Strasbourg. Même chose pour des joueurs comme Palsson, Juskevicius, Gamble qui sont un peu inconstants mais montrent un niveau global sur la saison au moins de l'ordre de leur salaire voire mieux. Difficile d'envisager des prolongations à ces tarifs là, et je ne parle même pas de Senglin bien sûr, qui lui fait une saison à l'image de certains US qui passent une année à Nanterre et trouvent ensuite facilement un bon club européen ou très rémunérateur...
3. Alors que tous les clubs qui ne jouent plus grand chose (entre la neuvième et la 14e place) commencent à bouger et que les championnats européens se terminent déjà, il va falloir avancer sur des pistes de recrutement sans perturber la dynamique actuelle et protéger les joueurs du club contre les sirènes voisines. Bien sûr un bon parcours en playoff garantirait une place européenne directe (ce qui nous changerait des deux dernières années) et permettrait peu être de garder un ou deux joueurs étrangers. Notre atout principal pour le recrutement restant quand même le staff qui ne nous déçoit pas souvent, alors restons confiants
1. Il me semble que tous les joueurs pro confirmés (je mets Pansa et Carne de côté ici) sont en fin de contrat. Aussi bien les américains et européens (qui signent très souvent pour une seule année) que les jfl comme Konate et Invernizzi qui finissent cette année leur deuxième année de contrat. Donc on part au mois de juin après les playoff avec une base pratiquement vierge (car même Carne est prêté, donc ne se pose que la question de Pansa, lui même très peu utilisé).
2. Tous ces joueurs (à part Waters) ont un salaire entre 100 000 et 130 000 euros sur l'année (je laisse toujours Carne et Pansa de côté), et en voyant les évals moyennes sur la saison qui sont entre 10 et 15 pour tout le monde, on peut se dire que aucun n'est surpayé. Particulièrement les deux jfl Konate et Invernizzi qui confirment tous les deux cette année (meilleur joueur du mois en lnb pour chacun quand même) et qu'il sera difficile de conserver, sauf en accordant une belle rallonge du salaire, car ils pourraient gagner facilement 50% de plus dans des clubs comme l'ASVEL, Monaco voire Strasbourg. Même chose pour des joueurs comme Palsson, Juskevicius, Gamble qui sont un peu inconstants mais montrent un niveau global sur la saison au moins de l'ordre de leur salaire voire mieux. Difficile d'envisager des prolongations à ces tarifs là, et je ne parle même pas de Senglin bien sûr, qui lui fait une saison à l'image de certains US qui passent une année à Nanterre et trouvent ensuite facilement un bon club européen ou très rémunérateur...
3. Alors que tous les clubs qui ne jouent plus grand chose (entre la neuvième et la 14e place) commencent à bouger et que les championnats européens se terminent déjà, il va falloir avancer sur des pistes de recrutement sans perturber la dynamique actuelle et protéger les joueurs du club contre les sirènes voisines. Bien sûr un bon parcours en playoff garantirait une place européenne directe (ce qui nous changerait des deux dernières années) et permettrait peu être de garder un ou deux joueurs étrangers. Notre atout principal pour le recrutement restant quand même le staff qui ne nous déçoit pas souvent, alors restons confiants
-
Dieupraz
- Sophomore
Je partage les mêmes inquiétudes que Ludohds d’autant plus que le coach sera au mondial
Et on se souvient du recrutement dans les mêmes circonstances il y a 2 ans
Et il faudra pas se louper avec 3 descentes la saison prochaine
Et on se souvient du recrutement dans les mêmes circonstances il y a 2 ans
Et il faudra pas se louper avec 3 descentes la saison prochaine
-
Zemb
- All Star
Je te rassures les grandes manœuvres ont commencé chez nous. Le marché des JFL va être féroce mais je ne pense pas que les Cordinier soient les plus mal chaussés cette année.Ludohds a écrit :
-
Bl4ckLine
- All Star
Isaia cordinier chez nous l'année prochaine ? Je dis pas non en backup de NickZemb a écrit :Je te rassures les grandes manœuvres ont commencé chez nous. Le marché des JFL va être féroce mais je ne pense pas que les Cordinier soient les plus mal chaussés cette année.Ludohds a écrit :
Ps: petit 360 dunk en contre attaque de Nick contre Antibes
-
Lock
- Sophomore
Top 4 assuré, et on devrait éviter Dijon au 1er tour. On verra si ca peut jouer pour l'attribution des places BCL, avec ASVEL Euroligue et Monaco/Limoges en Eurocup
-
Bl4ckLine
- All Star
Du coup pour vous qui serait l'adversaire le plus abordable pour Nanterre ?
Moi je dirais Strasbourg, Limoges me fait un peu peur surtout en ce moment c'est solide
Moi je dirais Strasbourg, Limoges me fait un peu peur surtout en ce moment c'est solide
-
Dieupraz
- Sophomore
La dynamique est clairement pour Limoges qu’il vaut mieux éviterBl4ckLine a écrit :Du coup pour vous qui serait l'adversaire le plus abordable pour Nanterre ?
Même avec le retour des blessés et Mohamed Ali, la SIG me semble friable
-
Zemb
- All Star
Je pense que si le club peut choper une place en EC il le fera. Petit rappel : 2 places en EC cette année pour la France (sauf WC bien entendu). Les clubs choisiront leur CE dans l'ordre du classement à la fin des PO (sauf vainqueur CDF qui chope un tour préliminaire en BCL).Lock a écrit :Top 4 assuré, et on devrait éviter Dijon au 1er tour. On verra si ca peut jouer pour l'attribution des places BCL, avec ASVEL Euroligue et Monaco/Limoges en Eurocup
-
Bl4ckLine
- All Star
Re: [JSF NANTERRE 92] 2018-2019 : Les Cordinier sont-ils mal chaussés ?
D'après GPJ Nanterre serait déjà bien armé pour la saison prochaine.
https://twitter.com/GabrielPJ_/status/1 ... 6999304192
Palsson/Hugo/Gamble/Nick prolongé ? Je dirais pas non à Adas non plus
Pour konaté faut pas rêver je pense malheureusement.
-
Dieupraz
- Sophomore
Pas de noms évoqués dans le twitt ce sont tes souhaits ?Bl4ckLine a écrit :D'après GPJ Nanterre serait déjà bien armé pour la saison prochaine.
-
Bl4ckLine
- All Star
Oui je parlais de mes souhaitDieupraz a écrit :Pas de noms évoqués dans le twitt ce sont tes souhaits ?Bl4ckLine a écrit :D'après GPJ Nanterre serait déjà bien armé pour la saison prochaine.