[ELAN CHALON] 2018/2019 : Robinson rempile avec l'élan !!!

Modérateur : Modérateurs Pro A

Stanley'71
All Star

Re: [ELAN CHALON] 2018/2019 : Bastien annoncé à levallois... Supporter déçu!!!

Message par Stanley'71 »

Ouf je ne suis donc pas le seul à penser que Juillot est en train de tuer le club... Il est en train de détruire tout ce qui a fait avancer le club ces 15 dernières années. Je ne comprends pas ses choix depuis le titre de 2017.
V. Collet, coach double casquette, en ITW :" Je n'ai rien à dire. Je vous laisse écrire toute la merde que vous voudrez, vous en serez les responsables, c'est tout ! Et je sais que vous ne vous gênerez pas donc allez-y de bon coeur" :mrgreen:
highlander1
Franchise Player

Message par highlander1 »

philemon a écrit :C'est clair qu'on s'est bien fait mettre...
- Juillot a voulu plomber Choulet et ça dès la saison dernière, donc on ne lui donne pas de budget.
Le budget que l'on met dans le poste de Palmer pour le surveiller et dans la pustule pour vieilles pies (400 000 € quand même !!!) et après ils pleurent qu'il sont pas de pognon et peuvent pas prendre de joueurs. des joueurs on pouvait en prendre facile 2 ou 3 en plus, mais non le pognon pon le garde pour le filer au pote Hervé. Je suite juste dégouté...
payer plus de 400 € pour un abonnement alors que DJ avait prévu le scénario... La pilule a du mal à passer. (D'ailleurs il a du être bien inquiet au début de saison...)
Et l'envie de reprendre l'abonnement a du plomb dans l'aile. Tout ça pour voir un jeu étriqué et somnoler sur des score à la 52-47...
Ouais...
t'inquiètes pas des scores comme ça t'en verras pas et il vaut mieux gagner 71-70 que perdre souvent 94-97 et !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Arthur Lee
Hall Of Famer

Message par Arthur Lee »

Stanley'71 a écrit :Ouf je ne suis donc pas le seul à penser que Juillot est en train de tuer le club... Il est en train de détruire tout ce qui a fait avancer le club ces 15 dernières années. Je ne comprends pas ses choix depuis le titre de 2017.
Logique qu'à la fin on peut avoir cette idée la. Quand la saison dernière le coach fait un recrutement horrible en tout point mais,que certaines friction avec DJ arrive puis,que DJ impose de prendre Mike sa montre une réel inquiétude et un geste compréhensible de sa part mais,depuis cette acte,j'ai l'impression qu'il s'impose de plus en plus dans le groupe pro alors que part le passé il était plus en retrait et faisait toujours le choix juste pour aider le club à grandir. Depuis 2ans,on a l'impression qu'il se melange dans un rôle qui n'est pas forçement le siens et il fait des choix très bizarre que beaucoup ne comprenne pas dont moi le 1er. J'ai l'impression qu'il a enclencher le mode "Aulas",c'est à dire un président qui se disperse et s'occupe de chose qu'il devrait déléguer. On a l'impression qu'il souhaite être au centre alors que par le passé,s'était un président discret,posé et,toujours à faire le bon choix. Je me demande si depuis 1/2 saisons le réel soucis ne vient pas de lui au final et des choix qu'il impose.
TIM-o-Thé
All Star

Message par TIM-o-Thé »

voilà plusieurs mois que je tiens cette théorie mais beaucoup ici refusaient d'y adhérer, préférant parler de "fin de cycle de JDC" ou même "JDC a été nul". Mais voilà, maintenant malheureusement pour nous tous , les événements vont tous dans ce sens. DJ a voulu reprendre la main et saborder l'aura que JDC avait reçu avec le titre, et du coup se remettre en avant vis à vis de l'extérieur (presse, sites) . Le fait qu'on n'a plus vu JDC dans les avant-match de élan tv depuis 6 mois doit faire parti de cette stratégie. Donc on resserre les boulons, les postes clés aux amis de longue date, aux fils et filles de, dont on sait qu'ils ne boufferont pas l'image du président. Mais bon, tout ça peut faire peur au vu des rumeurs insistantes ici ou là sur l'ambition sportive. Passerait elle au second plan? En tous cas, déjà que je râlais pour les augmentations annuelles de 15% des abonnements, je crois que je ne vais pas faire la queue en juillet pour renouveller. Tant pis pour mes places réservées, il y en aura surement plein d'autres de libres au bons endroits
latsupred
All Star

Message par latsupred »

Et pour rebondir sur ce que j’ai mis plus haut , on dépense des sous dans un parking qui ne sert à rien , dans une buvette au rdc avec tireuse à bière , on a triplé les effectifs des cow boys pour la sécurité, un vrai foutoir aux buvettes quand on peut y accéder depuis la suppression des tickets et pourtant il y a plus de monde derrière .
Bref on remarque tous ces mises en places inutiles , ce que les gens réclament c’est avoir une équipe qui joue et qui donne du plaisir , pas tout ces flonflons
Arthur Lee
Hall Of Famer

Message par Arthur Lee »

Bon,comme Vee ne restera pas la saison prochain,j'espère que le club va ce pencher sur Cordinier d'Antibes car il y a un petit coup à jouer avec ce joueur la.
chalon71
Hall Of Famer

Message par chalon71 »

Je pense surtout que vous spéculez tous trop vite. Le recrutement n'a même pas commencé que tout le monde voit déjà une saison catastrophique parce qu'on va ressigner Camara. Mais quid du reste du recrutement ? Si il fallait se baser sur uniquement un seul joueur, certaines saisons sous Beugnot où on n'avait même pas de vrais poste 5, on aurait du descendre selon vous ? Pourtant non on allait en PO ou on se maintenait de façon confortable deux mois à l'avance...
highlander1
Franchise Player

Message par highlander1 »

Arthur Lee a écrit :Bon,comme Vee ne restera pas la saison prochain,j'espère que le club va ce pencher sur Cordinier d'Antibes car il y a un petit coup à jouer avec ce joueur la.
ah oui :D mais il va y avoir de la concurence et dommage pelos de fos pourrait retourner à bourg!!!! #-o
Arthur Lee
Hall Of Famer

Message par Arthur Lee »

chalon71 a écrit :Je pense surtout que vous spéculez tous trop vite. Le recrutement n'a même pas commencé que tout le monde voit déjà une saison catastrophique parce qu'on va ressigner Camara. Mais quid du reste du recrutement ? Si il fallait se baser sur uniquement un seul joueur, certaines saisons sous Beugnot où on n'avait même pas de vrais poste 5, on aurait du descendre selon vous ? Pourtant non on allait en PO ou on se maintenait de façon confortable deux mois à l'avance...
Il vaut mieux jouer sans poste 5 qu'avec Camara :lol: . On a vue le résultat depuis 2ans avec ce joueur la dans la raquette alors imagine il prolonge de 2ans encore... UNE CATASTROPHE surtout,qu'il va pas signer pour jouer 10min et être le second au poste 5 donc voila le debat pour moi sur ce joueur s'arrête la. Incapacité à produire offensivement car aucuns jeu dos au panier,aucuns shoot plus un gros salaire donc c'est bon 2ans avec cette chèvre sa m'a suffit j'ai eu ma dose. Même pour être back up à 100 000 boules je ne le garderai pas. Je oref largement former Mathis en 2eme poste 5 et envoyer sur un bon US ou UE que me taper Camara.
Arthur Lee
Hall Of Famer

Message par Arthur Lee »

highlander1 a écrit :
Arthur Lee a écrit :Bon,comme Vee ne restera pas la saison prochain,j'espère que le club va ce pencher sur Cordinier d'Antibes car il y a un petit coup à jouer avec ce joueur la.
ah oui :D mais il va y avoir de la concurence et dommage pelos de fos pourrait retourner à bourg!!!! #-o
Je me doute bien mais comme nous allons avoir un peut de pognon et que tous le monde ce casse,on peut lui faire une offre sympa et lui proposer le poste 2 comme titulaire.
dom71
Franchise Player

Message par dom71 »

Bein le pognon ne va pas servir à grand chose si on le dépense en faisant resigner Camara même avec une baisse de salaire ça peut être du 140 K alors qu'a ce tarif la on peut avoir un us très correct. De plus le garder ça risque de faire partir un des 3 jeunes. A la limite avec Ca, Dossou et Fall Faye on est presque paré pour le poste 5, en leur partageant le temps de jeu ils peuvent mettre une grosse intensité et le pognon peut être dépensé sur les autres postes.
Bref je ne suis pas trop optimiste mais bon attendons de voir qui reste et surtout qui va arriver comme joueurs. Sandford, Gelabale, Pinault sont des joueurs à conserver.
Mimolette
Rookie

Message par Mimolette »

De toute façon, pour Bastien fallait pas être un énorme connaisseur pour se douter qu’il ne resterait pas !
2 saisons chez nous, plutôt en bas de tableau, et sans CE encore l’annee Prochaine. Alors il a raison d’aller voir ailleurs le gamin ! Pour moi il n’est pas apprécié à sa juste valeur chez nous.
Je le voyais juste chez leur voisin en vert ou le shoot à 3pts est une culture.
En tout cas, je serai tjs très content de l’applaudir quand il reviendra.
dom71
Franchise Player

Message par dom71 »

Je l'aurais bien vu à Nanterre ou Monaco vu ses qualités de shoot à 3 pts.
camangepadepain
Hall Of Famer

Message par camangepadepain »

highlander1 a écrit :
Je me suis fait la même réflexion... Il y avait un coup à faire
Membre des Ultras de la Buvette Ouest !!!
Arthur Lee
Hall Of Famer

Message par Arthur Lee »

camangepadepain a écrit :
highlander1 a écrit :
Je me suis fait la même réflexion... Il y avait un coup à faire
Pelos est pas mauvais mais attention,il joue à Fos une équipe de niveau Pro B.De plus si tu le signe,il ne viendra pas pour être backup à moins que tu le surpaye puisqu'il est JFL donc en gros en tant que backup tu surpayes le mec et tu vires 1 jeunes entre Mathis,Ca ou Faye. Moi perso en poste 4 et 5 l'an pro je signe deux bon US avec mike qui fait 3/4 et tu gardes les jeunes derrières.
Verrouillé