[UJAP QUIMPER] 2018 / 2019 - Echu an abadenn !! / Clap de fin !! (13V / 21D)

Modérateur : Modérateurs Pro B

Verrouillé
mick29
All Star
Messages : 4818
Enregistré le : jeu. 07 juin 2018 19:25

Re: [UJAP QUIMPER] 2018 / 2019 - O tegemer Pariz fenoz / Réception de Paris ce soir (9V / 18D)

Message par mick29 »

Bernard King est bien présent à l'échauffement .
ronan
Sophomore
Messages : 200
Enregistré le : mer. 15 juil. 2009 22:55
Localisation : quimper

Re: [UJAP QUIMPER] 2018 / 2019 - O tegemer Pariz fenoz / Réception de Paris ce soir (9V / 18D)

Message par ronan »

mi temps on commence pas mal et hop ca part en sucette
Modifié en dernier par ronan le ven. 03 mai 2019 21:56, modifié 1 fois.
mick29
All Star
Messages : 4818
Enregistré le : jeu. 07 juin 2018 19:25

Re: [UJAP QUIMPER] 2018 / 2019 - O tegemer Pariz fenoz / Réception de Paris ce soir (9V / 18D)

Message par mick29 »

51-49 à la mi-temps , on est bien au début , mais dans le deuxième quart -temps , on ne défend plus , 33 points dans la musette ! On est battu au rebond , et Tolbert et Ramseyer , ils nous font la misère dans la raquette :( , ils se régalent . Et nous on baisse la tete ...
mick29
All Star
Messages : 4818
Enregistré le : jeu. 07 juin 2018 19:25

Re: [UJAP QUIMPER] 2018 / 2019 - O tegemer Pariz fenoz / Réception de Paris ce soir (9V / 18D)

Message par mick29 »

Magnifique réaction des joueurs en 2 eme mi-temps :D . Je pense que L'UJAP à presque assuré son maintien en PRO B ce soir . =D> . Caen et Aix sont à 3 matchs derrière . Bernard King , quel formidable joueur .
RICO 29
Hall Of Famer
Messages : 5439
Enregistré le : lun. 05 sept. 2016 20:20

Re: [UJAP QUIMPER] 2018 / 2019 - O tegemer Pariz fenoz / Réception de Paris ce soir (9V / 18D)

Message par RICO 29 »

SUPER VICTOIRE!!!! à CAEN en plus.....pour ceux qui en doutait il y a avec le KING et sans lui ....18 pts 24 d'évaluation.....RESPECT
RICO 29
Hall Of Famer
Messages : 5439
Enregistré le : lun. 05 sept. 2016 20:20

Re: [UJAP QUIMPER] 2018 / 2019 - O tegemer Pariz fenoz / Réception de Paris ce soir (9V / 18D)

Message par RICO 29 »

Et si il arrête l'an prochain on fait comment? on trouvera jamais un mec comme ça...quand je vois ce soir comment CAEN lui met pas la pression grosse erreur de leur coach..
jordan29
Rookie
Messages : 59
Enregistré le : ven. 05 août 2011 18:53

Re: [UJAP QUIMPER] 2018 / 2019 - O tegemer Pariz fenoz / Réception de Paris ce soir (9V / 18D)

Message par jordan29 »

Ce soir on peut dire sans trop se mouiller que le maintien est acquis, on a le point avérage sur Aix et Caen, donc le seul moyen de descendre serait qu'on perde tous nos match et que dans le même temps Aix ou Caen gagne tous, ce qui est très improbable quand on sait que Caen doit jouer Orléans, Roanne et surtout Rouen qui fait un énorme fin de saison, et que je vois bien faire mal en playoffs, ça me plairait bien qu'ils montent eux.
On peut enfin respirer !
RICO 29
Hall Of Famer
Messages : 5439
Enregistré le : lun. 05 sept. 2016 20:20

Re: [UJAP QUIMPER] 2018 / 2019 - O tegemer Pariz fenoz / Réception de Paris ce soir (9V / 18D)

Message par RICO 29 »

petite note sympa: quand on entend les supporters de l'UJAP à la fin du match à CAEN ....bravo à vous les gars Rolland et ses potes ......UJAP AJAP....QUIMPEROIS ....QUIMPEROIS......respect à vous les gars
mick29
All Star
Messages : 4818
Enregistré le : jeu. 07 juin 2018 19:25

Re: [UJAP QUIMPER] 2018 / 2019 - O tegemer Pariz fenoz / Réception de Paris ce soir (9V / 18D)

Message par mick29 »

jordan29 a écrit :Ce soir on peut dire sans trop se mouiller que le maintien est acquis, on a le point avérage sur Aix et Caen, donc le seul moyen de descendre serait qu'on perde tous nos match et que dans le même temps Aix ou Caen gagne tous, ce qui est très improbable quand on sait que Caen doit jouer Orléans, Roanne et surtout Rouen qui fait un énorme fin de saison, et que je vois bien faire mal en playoffs, ça me plairait bien qu'ils montent eux.
On peut enfin respirer !
Oui jordan29 , je pense que le club a assuré son bail en PRO B à 90 % . Maintenant que les joueurs se fassent plaisir et se lachent , pour faire plaisir à leurs supporters lors des 2 derniers matches à domicile . Bravo aux supporters de l'ujap qui avaient fait le déplacement à Caen , on vous a bien entendu pendant le live . =D>
soli29
Franchise Player
Messages : 576
Enregistré le : sam. 14 oct. 2017 18:02

Re: [UJAP QUIMPER] 2018 / 2019 - O tegemer Pariz fenoz / Réception de Paris ce soir (9V / 18D)

Message par soli29 »

BRAVO bravo bravo super équipe ce soir et king un dieu du basket quel joueur =D> '
soli29
Franchise Player
Messages : 576
Enregistré le : sam. 14 oct. 2017 18:02

Re: [UJAP QUIMPER] 2018 / 2019 - O tegemer Pariz fenoz / Réception de Paris ce soir (9V / 18D)

Message par soli29 »

MICK29 JE SUIS TOUT PRET DE TOI AU classement des pronostics :D
Marmouset
All Star
Messages : 1426
Enregistré le : dim. 24 avr. 2011 23:52
Localisation : Quimper-Corentin

Re: [UJAP QUIMPER] 2018 / 2019 - Un trec'h a-bouez bras e Caen / Victoire importantissime à Caen (11V / 19D)

Message par Marmouset »

C'est cool !
Comme dis Jordan, il faudrait un cataclysme improbable pour descendre désormais. J'ai suivi le match de loin (Non, j'étais pas à Caen :mrgreen:), en stress devant le téléphone avec les aisselles suintantes.
Au final, on gagne un match pas évident à Caen qui est une équipe qui nous met très souvent en difficulté. Malgré un trou d'air, du notamment à la bonne performance de Caen dans la raquette, on tient le match et surtout on obtient le point-average qui nous permet d'assurer le maintien à 99,9%.

En ce qui concerne le retour de King, je lai pas vu venir et je pense qu'à Caen, la surprise de le voir sur le parquet a dû également être grande. La paire qu'il forme avec Lucas sur le parquet est redoutable. Le retour de Kevin fait du bien, et son positionnement atypique a grandement gêné les caennais.

Bon désormais, que les joueurs se fassent plaisir et qu'on termine cette saison en feu d'artifice à Chartres. =D>
"Au boulot, c'est l'angoisse... Toute la semaine l’angoisse... Même ta femme c'est l'angoisse. L'UJAP, c'est la délivrance !"
https://fr-fr.facebook.com/tyglazikbasket29/
mick29
All Star
Messages : 4818
Enregistré le : jeu. 07 juin 2018 19:25

Re: [UJAP QUIMPER] 2018 / 2019 - O tegemer Pariz fenoz / Réception de Paris ce soir (9V / 18D)

Message par mick29 »

soli29 a écrit :MICK29 JE SUIS TOUT PRET DE TOI AU classement des pronostics :D
Tu risques meme de me dépasser , je suis très mauvais pronostiqueur :) , bravo à toi soli29, tu remportes en + le classement de la journée 30 . On est 5 à avoir pronostiqué la victoire de L'UJAP à Caen : toi , moi , Thunder29 , Rico29 , et Rewynn !
mick29
All Star
Messages : 4818
Enregistré le : jeu. 07 juin 2018 19:25

Re: [UJAP QUIMPER] 2018 / 2019 - Un trec'h a-bouez bras e Caen / Victoire importantissime à Caen (11V / 19D)

Message par mick29 »

Marmouset a écrit :C'est cool !
Comme dis Jordan, il faudrait un cataclysme improbable pour descendre désormais. J'ai suivi le match de loin (Non, j'étais pas à Caen :mrgreen:), en stress devant le téléphone avec les aisselles suintantes.
Au final, on gagne un match pas évident à Caen qui est une équipe qui nous met très souvent en difficulté. Malgré un trou d'air, du notamment à la bonne performance de Caen dans la raquette, on tient le match et surtout on obtient le point-average qui nous permet d'assurer le maintien à 99,9%.

En ce qui concerne le retour de King, je lai pas vu venir et je pense qu'à Caen, la surprise de le voir sur le parquet a dû également être grande. La paire qu'il forme avec Lucas sur le parquet est redoutable. Le retour de Kevin fait du bien, et son positionnement atypique a grandement gêné les caennais.

Bon désormais, que les joueurs se fassent plaisir et qu'on termine cette saison en feu d'artifice à Chartres. =D>
On gagne le match , grace à une super défense à 2 eme mi-temps !Et les joueurs shootent à 43.5% à 3 points, ça change tout ( contre Rouen 25% ). Je pense que le coach de Caen était très surpris de voir Bernard King sur le terrain , en plus de son très bon match de reprise =D> ( 18 points , 8 passes , 24 dévaluation ) , il a apporté de la sérénité à l'équipe dans les moments chauds et quand le match bascule . Il a calmé Valdelicio ( auteur lui aussi d'un grand match ) qui s' agaçait des décisions des arbitres en 1 ere mi-temps . Enfin Kévin pour son retour de blessure , nous sort un match énorme =D> , le facteur X du match . Maintenant , il reste aux joueurs , dirigeants , staff , et supporters de savourer une fin de saison paisible , après une saison plutot stressante . Pourquoi pas gagner nos 2 matches à domicile , histoire d'avoir un bilan positif at home . Bravo encore aux joueurs pour le match de hier soir , et à Lolo Foirest qui à fait très bien tourner l'effectif ujapiste.
RICO 29
Hall Of Famer
Messages : 5439
Enregistré le : lun. 05 sept. 2016 20:20

Re: [UJAP QUIMPER] 2018 / 2019 - Un trec'h a-bouez bras e Caen / Victoire importantissime à Caen (11V / 19D)

Message par RICO 29 »

Le maintien officiel peut être acquit dès MARDI si CAEN perd à DENAIN. En espérant que le coach resigne il va avoir le temps pour garder certains joueurs qui pourraient être sollicités par d'autres clubs c'est quand même plus confortable que de se sauver à la dernière journée....et pourquoi pas une saison de plus pour le KING tellement indispensable...
Verrouillé