[ELAN CHALON] 2018/2019 : Robinson rempile avec l'élan !!!
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
jpgarb
- All Star
Re: [ELAN CHALON] 2018/2019 : Tout jeter pour mieux repartir la saison prochaine ?
L axe 1-5 est primordial, après il faut voir le type de meneur que l on aura. Un scoreur ou un passeur. Par exemple un meneur comme celui de Pau n a pas le même jeu que Robin. Après des 5, il y a des profils différents, entre un Bilan et un Buckner ca change.
Il faut garder un jeune c est clair , Mathis est fort physiquement, Etienne est bien revenu dans la saison.
Tout dependra du nouveau coach, comment il voudra monter son équipe. Mais la, vous avez plus d éléments que moi qui suis novice dans le basket.
Il faut garder un jeune c est clair , Mathis est fort physiquement, Etienne est bien revenu dans la saison.
Tout dependra du nouveau coach, comment il voudra monter son équipe. Mais la, vous avez plus d éléments que moi qui suis novice dans le basket.
-
Arthur Lee
- Hall Of Famer
Re: [ELAN CHALON] 2018/2019 : Tout jeter pour mieux repartir la saison prochaine ?
Déjà il faudra ce tromper sur aucuns US la saison pro dans le recrutement. Autant miser sur un gros 5 maj et un banc un peut plus jeunes et faibles le principale sera le maintient et retrouver les PO.jpgarb a écrit :L axe 1-5 est primordial, après il faut voir le type de meneur que l on aura. Un scoreur ou un passeur. Par exemple un meneur comme celui de Pau n a pas le même jeu que Robin. Après des 5, il y a des profils différents, entre un Bilan et un Buckner ca change.
-
Cha71lon
- All Star
Avec la probable resignature de Camara, il y a déjà embouteillage dans la raquette entre Mathis, Etienne, Ibra et Camara. Ibrahima ne devrait à priori pas faire parti de la discussion. Raquette auquel tu ajoutes partiellement un Gelabale... il ne reste donc de la place que pour le remplaçant de Palacios, et au poste 4 et 5 on affichera complet...
Quant aux autres joueurs de l'effectif actuel que le club désirait garder, les envies de coupe d'europe vont mettre un point final aux négociations
Quant aux autres joueurs de l'effectif actuel que le club désirait garder, les envies de coupe d'europe vont mettre un point final aux négociations
-
jpgarb
- All Star
Camara, rien a lui reprocher dans son implication et son envie . Par contre pour le même budget il doit avoir mieux ?
-
chalon71
- Hall Of Famer
A moins que Camara reste pour 80-90 K voir 100 max... Mais au dessus ça ne vaut pas le coup. A partir de 100K dollars tu peux taper dans du US meilleur que lui.jpgarb a écrit :Camara, rien a lui reprocher dans son implication et son envie . Par contre pour le même budget il doit avoir mieux ?
-
chalon71
- Hall Of Famer
Re: [ELAN CHALON] 2018/2019
Merci TomBall, on voit qu'à chaque jour qui passe, tu n'aimes pas ce topic mais tu restes quand même. Drôle de raisonnement quand même.TomBall a écrit :Non non rassurez vous, j'ai donné avec les loctus qui fréquente ce post et les modérateurs de ce site qui on de modérateur que le nom du moins certains (ils se reconnaîtrontcamangepadepain a écrit :Tom qui???jey71 a écrit :
Rassurez moi, tomball est recalé d'office ??![]()
![]()
). J'ai autre chose a faire que de gérer ce bac à sable perpétuel qu' est le post de Chalon. Vous devriez aller jeter un œil sur d'autres posts sur BI rien que pour vous foutre un peu la honte
![]()
En attendant je me suis mis cette année au niveau du post. Oui en pratiquant le deuxième degré de comptoir très en vogue pour la plupart des intervenants ici. C'est marrant de temps en temps
Bon pour ce qui concerne les autres topic, tu remarqueras ceux où il n'y a pas de "bac à sable", c'est des topics à faible fréquentations. Je t'invite à aller visiter celui du CSP ou de Cholet pour te rendre compte que c'est la même chose qu'ici.
-
dom71
- Franchise Player
Si on repart avec Camara titulaire en 5 j'ai bien peur qu'on ne soit pas encore en plays off la saison prochaine. Sur ce poste la vaudrait mieux un bon US avec Mathis, Ca ou Fall Faye en rotation. Pour le 4 idem il faudrait une bonne pointure et car Mike peut jouer à ce poste en doublure, Ca aussi même si c'est + un poste 5. Les jeunes sur le banc ne vont pas couter une fortune donc l'effort financier peut être fait sur les titulaires.
-
TIM-o-Thé
- All Star
'tain, les gars... c'est derby-time et tout le monde s'en fout? Pas UN post sur le match que normalement on attend avec impatience d'une année sur l'autre. La tradition se perd. 
-
chalon71
- Hall Of Famer
On sait surtout que Dijon a gros à jouer et de notre côté, nous n'avons plus rien à jouer. Chez eux... Bref 60%-40% pour Dijon. Surement le derby le moins attendu de la décennie.TIM-o-Thé a écrit :'tain, les gars... c'est derby-time et tout le monde s'en fout? Pas UN post sur le match que normalement on attend avec impatience d'une année sur l'autre. La tradition se perd.
-
TheAnswer71
- Franchise Player
60-40 ???chalon71 a écrit :On sait surtout que Dijon a gros à jouer et de notre côté, nous n'avons plus rien à jouer. Chez eux... Bref 60%-40% pour Dijon. Surement le derby le moins attendu de la décennie.TIM-o-Thé a écrit :'tain, les gars... c'est derby-time et tout le monde s'en fout? Pas UN post sur le match que normalement on attend avec impatience d'une année sur l'autre. La tradition se perd.
Je serais plutôt sur un 70-30 minimum.
-
Arthur Lee
- Hall Of Famer
Sur à 500% qu'avec Camara titu en 5 tu fait pas le top 8. Sa montrerai une fois de plus que les dirigeants n'ont toujours pas compris les erreurs passés...dom71 a écrit :Si on repart avec Camara titulaire en 5 j'ai bien peur qu'on ne soit pas encore en plays off la saison prochaine. Sur ce poste la vaudrait mieux un bon US avec Mathis, Ca ou Fall Faye en rotation. Pour le 4 idem il faudrait une bonne pointure et car Mike peut jouer à ce poste en doublure, Ca aussi même si c'est + un poste 5. Les jeunes sur le banc ne vont pas couter une fortune donc l'effort financier peut être fait sur les titulaires.
-
Zesergio
- All Star
Dans le JSL de ce jour on apprend que le poste de directeur sportif de l' Élan serait supprimé de l'organigramme du club pour la prochaine saison. C'est donc en concertation avec DJ que Palmer à entamé des négociations avec Limoges.
On dégraisse le mammouth en vue de mettre des sous pour le recrutement ?
On dégraisse le mammouth en vue de mettre des sous pour le recrutement ?
-
batistan
- All Star
Mais il servait à quoi Palmer concrètement ?
-
Cha71lon
- All Star
Concrètement à rien, et ce n'est pas une réponse par dessus la jambebatistan a écrit :Mais il servait à quoi Palmer concrètement ?
-
latsupred
- All Star
Moi je dirais du 98-2 % , vu l’absence de bus et l’absence de ce derby , peu de supporters donc éparpillés à droite à gauche , des joueurs peu concernés par l’enjeu ou qui font semblant . Bref tout le monde s’en fout Royal , du jamais vu dans l’histoire des derbys , sans doute l’élimination en coupe qui a coupé aussi les pattes à certains . On est à l’ouest et Dijon monte , monte ,monte , témoin l’annonce d’un futur stade de 6000 places entre la toison d’or et le zénith .TheAnswer71 a écrit :60-40 ???chalon71 a écrit :On sait surtout que Dijon a gros à jouer et de notre côté, nous n'avons plus rien à jouer. Chez eux... Bref 60%-40% pour Dijon. Surement le derby le moins attendu de la décennie.TIM-o-Thé a écrit :'tain, les gars... c'est derby-time et tout le monde s'en fout? Pas UN post sur le match que normalement on attend avec impatience d'une année sur l'autre. La tradition se perd.
Je serais plutôt sur un 70-30 minimum.