Souviens toi de ce disait le professeur Choron quand on rien à dire.... ( LOL )
JAVA plus aux matchs donc...
Sinon, ravi de ta place de titulaire
Modérateur : Modérateurs Pro A
À 100% d accord avec Antic faut tous les virer c est pas la main d œuvre qui manquera pour venir sur la côte rouler en Hyundai et goûter aux nombreuses joies de la côte d Azur ..lafouine06 a écrit :Mjc a écrit :Pradines c est un Antibois et je préfère avoir des Pradines que des Rigot , Skele et autres buses.
Réponse de l'intéressé : Antic ne veux garder aucun pro, même Blue. Les joueurs ont toujours du mal à suivre ces entraînements et ils se demande encore comment on a pu les recruter
Il a du respect pour Blue, mais, je cite : "quelquefois il faut savoir se retirer quand la performance sur la durée n'est plus là"
Vous voulez des infos, alors en voilà : les joueurs qui finissent leur contrat ne seront pas garder et ceux sous contrat seront en pourparler pour qu'ils se barrent en négociant leur contrat. Antic veux que la direction fasse le nécessaire pour qu'ils partent (sous contrat : Blue, Green, Gaddfors, Raposo et Thompson)
Cordinier reste un cas a part, mais son agent lui cherche déjà un club qui joue une coupe d'Europe (c'est peut-être même deja en discussion)
Mjc a écrit :Blue est cuit on l a remercié en le gardant encore cette année .
C est un vrai professionnel et je le respecte mais pas de sentiment dans un monde où il faut être réaliste ,on doit trouver un joueur plus jeune ,lui c est le passé, désolé .
Toute la Jeep Elite n'aurait attendu que ça depuis longtemps !ciao tutti a écrit :Blue n'a pas encore de passeport français? oh le boulet...
Tout à fait.......Mjc a écrit :Blue est cuit on l a remercié en le gardant encore cette année. C'est un vrai professionnel et je le respecte mais pas de sentiment dans un monde où il faut être réaliste ,on doit trouver un joueur plus jeune ,lui c est le passé, désolé .
Juste une petite question : "Pourquoi tu ne le prends pas dans ton équipe, pour la saison prochaine ??"ciao tutti a écrit :Je suis plus mitigé. Blue avec un petit contrat en pro B et en doublure vous apporterait beaucoup. Et ce serait une belle fin pour lui de jouer la montée en JE
ça ne se fera pas.Mi-K a écrit :Toute la Jeep Elite n'aurait attendu que ça depuis longtemps !ciao tutti a écrit :Blue n'a pas encore de passeport français? oh le boulet...