Oui parce que lui au moins, il nous faisait bien rire ! Pour des vieux cons comme moi, c'est plus acceptable de se faire enfler par un gros comique que par un petit prétentieux.Gavia arctica a écrit :.à ce prix-là fallait garder tonton hollande.....
Vie éco-politico-sociale [suite]
Modérateur : Modérateurs Discussions
-
Retord
- Hall Of Famer
Re: Vie éco-politico-sociale [suite]
-
Bagouvic
- Hall Of Famer
Bientôt y'aura les mini jobs, les vieux chomistes licenciés pas possible à recaser (ici à même pas 55 piges t'es déjà considéré comme grabataire, et trop cher...), on y arrivera au temps libre généralisé et à la retraite qui dure 30 ans...mais pas comme on penseGavia arctica a écrit : Allez, c’est le moment de demander la retraite à 60 ans et les 30 heures, je crois que le petit jeune est mûr...
-
chalon71
- Hall Of Famer
Je suis d'accord avec ça.... and the winner is ... a écrit :non mais franchement tu crois qu'avec Fillon c'eut été différent ??Gavia arctica a écrit :quand je pense que tout ça dépend des costards trop chers de Fillon .....
Les GJ c'est pas Macron, c'est la continuité de Sarko, Hollande (voire plus ..). Et donc avec Fillon la colère aurait explosé de la même façon (voire plus ...). Et Fillon aurait fait comme les autres avant lui depuis Chirac (voire plus ...
) il aurait lâché du lest ....
-
Gavia arctica
- Hall Of Famer
pas moi...les beaux costards ça impressionne le landerneau...z’auraient pas osé...
dès la première manif’ y aurait eu 12 morts et le couvre-feu, 3000 mecs’ en taule ou expatriés en grande-bretagne (une idée de Pénélope) ...
et puis il aurait baissé les impôts et taxes tout de suite tout en virant 500000 fonctionnaires parisiens privilégiés sous les applaudissements de la foule en délire...
en respectant son électorat de bouseux en passant le 90 à 100 et le diesel + super à 1€/l, fan de voitures de sport comme il est, le phénomène gilet jaune n’apparaissait pas, ceux-ci mourant heureux sur les routes et n’osant pas occuper les ronds-points de peur de se faire écraser...
Faut pas croire, y en a là-dedans...
dès la première manif’ y aurait eu 12 morts et le couvre-feu, 3000 mecs’ en taule ou expatriés en grande-bretagne (une idée de Pénélope) ...
et puis il aurait baissé les impôts et taxes tout de suite tout en virant 500000 fonctionnaires parisiens privilégiés sous les applaudissements de la foule en délire...
en respectant son électorat de bouseux en passant le 90 à 100 et le diesel + super à 1€/l, fan de voitures de sport comme il est, le phénomène gilet jaune n’apparaissait pas, ceux-ci mourant heureux sur les routes et n’osant pas occuper les ronds-points de peur de se faire écraser...
Faut pas croire, y en a là-dedans...
Modifié en dernier par Gavia arctica le sam. 27 avr. 2019 5:20, modifié 2 fois.
32>>>23
Magic is in the air…
plus on est sûr de soi plus il faut se méfier de soi-même…
Magic is in the air…
-
chalon71
- Hall Of Famer
Et t'as oublié la légalisation du cannabis et la baisse du prix du tabac pour faire plaisir aux toxicomanes en tout genre !!!

Tu blagues pas !!!Gavia arctica a écrit :
dès la première manif’ y aurait eu 12 morts et le couvre-feu, 3000 mecs’ en taule...
Modifié en dernier par chalon71 le sam. 27 avr. 2019 5:20, modifié 1 fois.
-
Gavia arctica
- Hall Of Famer
j’en ai rajouté une couche...
32>>>23
Magic is in the air…
Magic is in the air…
-
chalon71
- Hall Of Famer
Faudrait que tu te présentes aux prochaines présidentielles, je t'assure je vote pour toi, je pense qu'il y a moyen de rigoler.Gavia arctica a écrit :j’en ai rajouté une couche...
-
Gavia arctica
- Hall Of Famer
pour être sûr qu’on se marre je prendrais atwi comme premier sinistre, mephi à l’intérieur poste 5, bagou à l’injustice, visiteur à l’inculture de mains et aux affaires étranges hier, obi à l’agroculturisme échologique, joleric aux comères intérieures, et chalon au pognon et au basket (le foot et les autres sports seraient interdits)....
Ça va filer droit moi j’vous dis...
32>>>23
Magic is in the air…
Magic is in the air…
-
chalon71
- Hall Of Famer
Ok chef... Euh monsieur le président.
On redistribue l'argent du foot à l'Elan Chalon.... Je veux dire dans le basket français ?
On redistribue l'argent du foot à l'Elan Chalon.... Je veux dire dans le basket français ?
-
Gavia arctica
- Hall Of Famer
j’va demander à mon conseiller au culte Antoine Parcoeur...
32>>>23
Magic is in the air…
Magic is in the air…
-
... and the winner is ...
- Hall Of Famer
non trop de taf, trop d'impopularités.Gavia arctica a écrit :pour être sûr qu’on se marre je prendrais atwi comme premier sinistre...
Moi je veux bien un ministère où y'a pas grand chose à foutre et pas trop exposé ..... comme la culture qui te permet d'aller voir plein de spectacles gratos, ou alors le sport, t'es invité aux grands évènements en loge VIP sans être mélangé à la populace qui pue la bière, la merguez et la frite ....
La soumission est autant que le fanatisme à l'origine des pires abominations du XX°s. La démocratie est plus menacée par l'obéissance servile que la désobéissance civile.
Qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égards ni patience.
Qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égards ni patience.
-
visiteur
- Hall Of Famer
2 ministères, double salaire, 2 appart de fonction dans le 7ème et le 8ème?Gavia arctica a écrit :pour être sûr qu’on se marre je prendrais atwi comme premier sinistre, mephi à l’intérieur poste 5, bagou à l’injustice, visiteur à l’inculture de mains et aux affaires étranges hier, obi à l’agroculturisme échologique, joleric aux comères intérieures, et chalon au pognon et au basket (le foot et les autres sports seraient interdits)....
ça l'air pas mal tout ça, je vais regarder comment m'organiser et revenir sur Paris....
-
Gavia arctica
- Hall Of Famer
atwi est aussi sur le coup faudra se battre...
32>>>23
Magic is in the air…
Magic is in the air…
-
chalon71
- Hall Of Famer
Nan le sport c'est pour moi et comme a dis le futur président Artica, il n'y aura plus que du basket en France. Désolé Atwi vas chercher un autre ministére stp. Pas touche !!!... and the winner is ... a écrit :ou alors le sport, t'es invité aux grands évènements en loge VIP sans être mélangé à la populace qui pue la bière, la merguez et la frite ....
Pour un appart de fonction, je veux bien un F2 ou F3 avec vu sur l'Arc de Triomphe ou la Tour-Eiffel. Bien sûr avec un loyer gratuit, une femme de ménage et un cuisto américano-italien qui sait bien faire les burgers et les pizzas !!! Ah et je veux aussi qu'on me reverse en petites coupures les loyers que je ne paierai pas.
-
chalon71
- Hall Of Famer
Par contre Mephisto à l'intérieur, ça ne va pas blaguer. Fini la rigolade.