En effet, merci pour ce partage JP.jpgarb a écrit :http://www.kylemilling.com/#hello-1
pour infos, c est pas mal fait.
[ELAN CHALON] 2018/2019 : Robinson rempile avec l'élan !!!
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
chalon71
- Hall Of Famer
Re: [ELAN CHALON] 2018/2019
-
Drudd
- Sophomore
Le Basket Club Villardois (01) fait appel à votre générosité pour que le club puisse continue d'évoluer.
En effet, notre Club reste sur trois montées consécutives (RM2) et a atteint le niveau limite à cause de sa structure c'est pourquoi nous avons lancé un appel aux dons.
N'hésitez pas à partager autour de vous.
Chaque Euro compte
https://www.leetchi.com/c/solidarite-po ... -dombes-01
Merci à vous pour votre générosité. 
En effet, notre Club reste sur trois montées consécutives (RM2) et a atteint le niveau limite à cause de sa structure c'est pourquoi nous avons lancé un appel aux dons.
Chaque Euro compte
-
chalon71
- Hall Of Famer
Ton lien ne marche pas, encadre le avec liendusiteDrudd a écrit :Le Basket Club Villardois (01) fait appel à votre générosité pour que le club puisse continue d'évoluer.
Chaque Euro compte
Merci à vous pour votre générosité.
-
salhazard
- All Star
Bonjour,
petite question svp :
quelqu'un a des infos sur qui reste et qui part en jeunes et staff jeunes svp?
Merci à vous
petite question svp :
Merci à vous
-
chalon71
- Hall Of Famer
43 - 43 à la mi-temps. Match serré contre Levallois.
-
chalon71
- Hall Of Famer
Aucunes idées, je pense qu'on en saura plus à la fin de la saison ou du moins quand mathématiquement on sera sûr d'être maintenu. Ce qui devrait être une formalité vu l'avance qu'on a sur le premier relégable.salhazard a écrit :Bonjour,
petite question svp :
Merci à vous
-
Arthur Lee
- Hall Of Famer
Sanford sa serait bien cool qu il reste... le seul à garder comme US chez nous. Victoire dans un match pas bien jolie avec beaucoup de déchet. Mention à Ousmane et Mykal pour leur superbe prestation. Je n'ai pas compris le peut de temps de jeu pour Mathis qui a pourtant été bon.
-
Best Chalon
- Rookie
Arthur Lee,peut-être que cette victoire de ce soir n'était pas trés jolie,je ne sais pas car je ne pouvais pas y aller,mais l'essentiel c'est de l'avoir gagner!!!!Arthur Lee a écrit :Sanford sa serait bien cool qu il reste... le seul à garder comme US chez nous. Victoire dans un match pas bien jolie avec beaucoup de déchet. Mention à Ousmane et Mykal pour leur superbe prestation. Je n'ai pas compris le peut de temps de jeu pour Mathis qui a pourtant été bon.
Mais est-ce que notre maintien en Jeep Elite est complément assuré???
Si oui,je pense que nos joueurs pourraient jouer sans aucune pression!!!C'est que mon simple avis!!!
Modifié en dernier par Best Chalon le mar. 23 avr. 2019 22:06, modifié 2 fois.
-
Drudd
- Sophomore
[/quote]Ton lien ne marche pas, encadre le avec liendusite[/quote]
Merci pour ton retour
Ca devrait fonctionner là :
Merci
Merci pour ton retour
Ca devrait fonctionner là :
Merci
-
Arthur Lee
- Hall Of Famer
Oui seul la victoire est importante.Best Chalon a écrit :Arthur Lee,peut-être que cette victoire de ce soir n'était pas trés jolie,je ne sais pas car je ne pouvais pas y aller,mais l'essentiel c'est de l'avoir gagner!!!!Arthur Lee a écrit :Sanford sa serait bien cool qu il reste... le seul à garder comme US chez nous. Victoire dans un match pas bien jolie avec beaucoup de déchet. Mention à Ousmane et Mykal pour leur superbe prestation. Je n'ai pas compris le peut de temps de jeu pour Mathis qui a pourtant été bon.![]()
![]()
Mais est-ce que notre maintien en Jeep Elite est complément assuré???
Si oui,je pense que nos joueurs pourraient jouer sans aucune pression!!!C'est que mon simple avis!!!
-
Best Chalon
- Rookie
Pour notre maintien??
-
dom71
- Franchise Player
Finalement on voit très bien qu'on peut se passer de Palacios, Riley et Camara, ses 3 ont coutés une blinde pour un rendement vraiment pas top, la masse salariale aurait été mise sur 3 autres joueurs ayant un bon rendement je pense qu'on aurait pas été très loin du top 4. Dossou aurait mérité un peu + de temps de jeu.
Levallois je ne sais pas trop quoi penser de cette équipe, il y'a des bons joueurs mais j'ai l'impression qu'il leur manque un leader, Sulaimon passe son temps à se plaindre, cette équipe il leur manque un gros poste 2 et Jawai en pivot il est un peu trop lourd je trouve. Sinon notre ancien chalonnais Michineau est devenu un bon joueur de pro A maintenant.
Levallois je ne sais pas trop quoi penser de cette équipe, il y'a des bons joueurs mais j'ai l'impression qu'il leur manque un leader, Sulaimon passe son temps à se plaindre, cette équipe il leur manque un gros poste 2 et Jawai en pivot il est un peu trop lourd je trouve. Sinon notre ancien chalonnais Michineau est devenu un bon joueur de pro A maintenant.
-
easyjumperkobe
- Franchise Player
Nous avons 4 victoires + PA sur Cholet et Le PortelBest Chalon a écrit :Pour notre maintien??
Avec 5 journées restantes et le bouillant CB - Le Portel de ce WE, nous sommes mathématiquement maintenu en JE
-
chalon71
- Hall Of Famer
easyjumperkobe a écrit :Nous avons 4 victoires + PA sur Cholet et Le PortelBest Chalon a écrit :Pour notre maintien??
Avec 5 journées restantes et le bouillant CB - Le Portel de ce WE, nous sommes mathématiquement maintenu en JE
CHAMPAGNE ALORS !!!! Arthur fais péter la bouteille !!!
-
jpgarb
- All Star
Maintient validé hier, avec les matchs à suivre pour les autres équipes, impossible qu elles remontent. Match entre Cholet et Le Portel, il y en forcément une qui perdra. Saison encore spéciale. Vivement qu' on sache plus d infos pour l' année prochaine. J ai regardé Zalgiris Fener hier , ça fait drôle de voir un joueur comme Nate joué , alors que l' année dernière il était chez nous, et qu on faisait des photos ensemble.