[UJAP QUIMPER] 2018 / 2019 - Echu an abadenn !! / Clap de fin !! (13V / 21D)

Modérateur : Modérateurs Pro B

Verrouillé
mick29
Hall Of Famer

Re: [UJAP QUIMPER] 2018 / 2019 - E Orleans digwener / @Orléans vendredi (9V / 17D) (9V / 16D)

Message par mick29 »

Il n'y avait pas grand chose à attendre du match de hier soir , Orléans était en mode revanchard suite à ses deux derniers matchs ( défaite contre Denain et Chartres , 2 équipes du meme niveau que nous pourtant , mais eux l'ont fait , obtenir la victoire ) . l'absence de Kévin s'est fait ressentir au rebond ( 32 à 15 pour l' OLB ) . Lucas et Connor tiennent encore une fois l'équipe à bout de bras , mais avec 53 points encaissés à la mi-temps la messe était dite . Connor est un joueur qui est vraiment rentré facilement dans le moule de l'équipe , un joueur très propre , pas de fioriture dans son jeu , ça joue simple et juste , good job , guy :D . ( A faire resigner (à mon avis ) l'année prochaine , s'il n'est pas trop cher ) . Travis Cohn fait l'un de ses meilleurs matchs hier soir , un coup d'épée dans l'eau , complètement inutile , :( . Ce n'est pas là que l'on attendait , mais samedi dernier , pour apporter un peu de stabilité à l'équipe , et son expérience , contre Roanne , peine perdue , ce joueur fait vraiment tout à l'envers , désespérant !
RICO 29
Hall Of Famer

Re: [UJAP QUIMPER] 2018 / 2019 - E Orleans digwener / @Orléans vendredi (9V / 17D) (9V / 16D)

Message par RICO 29 »

Je te suis dans ton analyse Mike29 ..pour la suite 2 matchs à domicile mais 2 matchs pièges car PARIS est capable de tout, du meilleur comme des matchs sans, et ROUEN gros morceau vu ce soir contre CHARTRES avec une équipe qui peut jouer à une vitesse folle avec GIBBS et consort ...j'espère que le KING va revenir très vite car il manque un patron dans cette équipe pour gérer les fin de match ...les équipes classées derrière ne vont continuer à perdre ...
mick29
Hall Of Famer

Message par mick29 »

RICO 29 a écrit :Je te suis dans ton analyse Mike29 ..pour la suite 2 matchs à domicile mais 2 matchs pièges car PARIS est capable de tout, du meilleur comme des matchs sans, et ROUEN gros morceau vu ce soir contre CHARTRES avec une équipe qui peut jouer à une vitesse folle avec GIBBS et consort ...j'espère que le KING va revenir très vite car il manque un patron dans cette équipe pour gérer les fin de match ...les équipes classées derrière ne vont continuer à perdre ...
Les joueurs de l'UJAP se sont mis , une grosse pression hier soir , après la défaite , ( attitude apathique des joueurs , alors que le club lutte pour se maintenir ) , avant le reception de Paris basket mardi soir prochain , car ce match là , ils ont tout intéret à la prendre !!! Chartres ce soir , n'était pas si loin au final , ils ont mis une grosse intensité physique , c'était plus que viril , parfois limite , après c'était moins collectif que Rouen . Meme Caen aurait pu prendre le match contre Vichy , hier soir . Caen et Chartres sont loin d'avoir abdiqués . L'UJAP a tout intéret à avoir 2 matchs d'avance sur ces 2 équipes avant la dernière journée de championnat . Pour le staff ujapiste , il faudrait encore gagner 2 match :? , je dirais plutot 4 ...
RICO 29
Hall Of Famer

Message par RICO 29 »

vu qu'il y a des confrontations directes entre les derniers et que l'on le "panier" avérage contre AIX et DENAIN il me semble que 2 victoires devraient suffire.....gagner contre PARIS mardi impératif pour les points et le moral...
mick29
Hall Of Famer

Message par mick29 »

A moins que Denain et Aix soient devant nous d'un match , à la fin de saison ... là il n'y a plus de point-average qui tienne . Caen à gagné chez nous , et nous reçoit prochainement . Imagine que l'on se déplace à Chartres avec seulement un match d'avance ( avec +16 au point-avérage )...
Drudd
Sophomore

Message par Drudd »

Le Basket Club Villardois (01) fait appel à votre générosité pour que le club puisse continue d'évoluer.
En effet, notre Club reste sur trois montées consécutives (RM2) et a atteint le niveau limite à cause de sa structure c'est pourquoi nous avons lancé un appel aux dons.
N'hésitez pas à partager autour de vous.
Chaque Euro compte..

https://www.leetchi.com/c/solidarite-po ... -dombes-01

[-o< Merci à vous pour votre générosité. [-o<
Modifié en dernier par Drudd le mar. 23 avr. 2019 22:31, modifié 1 fois.
LEON
Hall Of Famer

Message par LEON »

Ujap Quimper : une si longue attente
https://www.ouest-france.fr/sport/baske ... te-6319497
mick29
Hall Of Famer

Re: [UJAP QUIMPER] 2018 / 2019 - O tegemer Pariz fenoz / Réception de Paris ce soir (9V / 18D)

Message par mick29 »

34-26 à la mi-temps pour l'ujap , c'est bien . Mais défensivement on peut faire encore mieux , trop de rebonds offensifs laissés à Paris , et les 2+1 qui nous font mal . On sent les joueurs ujapistes qui jouent avec de l'appréhension , mais là il faut tout donner ce soir et jouer encore plus dur en défense . Bravo à Jimmy et Valdélicio , très bon en attaque , les autres joueurs doivent également venir les aider dans notre raquette et bloquer les rebonds offensifs parisiens , qui leur donne des 2 eme et 3 eme chance aux shoots . Faire attention à Sylvain Francisco en 2 eme mi-temps , j'ai l'impression qu'il pourrai flamber en seconde période . L e maintien en PRO B , c'est maintenant !!!
ronan
Sophomore

Re: [UJAP QUIMPER] 2018 / 2019 - O tegemer Pariz fenoz / Réception de Paris ce soir (9V / 18D)

Message par ronan »

COHN en feu non j y crois pas il etait temps de se réveiller bravo a lui pour ce soir
mick29
Hall Of Famer

Message par mick29 »

Belle victoire de l'ujap , les joueurs sont tous à féliciter =D> . Travis cohn réalise son meilleur match sous les couleurs de Quimper , dommage qu'il n'ai pas joué comme cela toute la saison . Mais bon rien n'est joué dans le bas du tableau pour le maintien . Denain à battu Chartres ( qui semble filer tout droit en N1 ) , mais surtout Caen qui bat L' Hermine de Nantes sur leur parquet , un résultat amplement mérité , contre une équipe de Nantes complètement amorphe , les joueurs Nantais semblaient déjà en vacances , pfff . L' UJAP compte 2 points d'avance sur Caen et Aix , rien n'est fait , donc encore beaucoup d'effort à fournir pour se maintenir . je maintiens le curseur à 13 victoire pour renouveler notre bail en PRO B .
RICO 29
Hall Of Famer

Message par RICO 29 »

Victoire importante ce soir qui s'est jouée au dernier quart temps, à 5 mn de la fin c'était pas gagné. Paris a bien bloqué nos artilleurs en les marquant à la culotte ( Lucas, connor, alexis ) ça a permit à Travis de briller en veine à 3 pts mais aussi vers la raquette....c'est sans doute pour ce genre de prestations que le coach l'a recruté dommage ...j'ai apprécier aussi Djim gros combattant sous la raquette. Je continue de penser que 11 victoires doit suffire pour le maintien, pour CHARTRES les carottes sont cuites
soli29
Franchise Player

Message par soli29 »

oui victoire obtenu dans les 5 dernières minutes pour travis son meilleur match depuis son arrivé
pour le maintient ca va se jouer entre aix, caen et quimper je pense
pour chartes déjà fini je pense.
RICO 29
Hall Of Famer

Message par RICO 29 »

Tu oublies DENAIN non ?
mick29
Hall Of Famer

Message par mick29 »

RICO 29 a écrit :Tu oublies DENAIN non ?
Denain va se maintenir , ils sont sur une bonne dynamique !
soli29
Franchise Player

Message par soli29 »

oui je pense que denain va se maintenir équipe en progrès
Verrouillé