enfin ça c'est si j'ai bien compris...

Modérateur : Modérateurs Régional
papyball a écrit :Jaco, tu as un mp..
Le tournoi de Clamart se déroulera "normalement" le Dimance 16 Juin 2019 ... J'attends confirmation dans la soirée et je vous le confirme dans la fouléedoubleti a écrit :C'est quand le tournois de clamart ????
J'inverse mon pronos et donne les financiers vainqueurs +9papyball a écrit :N'ayant plus d'Internet pour la semaine, je passe par le tél et c'est une bonne galère.
Demain, match en retard de la 15ème journée : Finances-Bièvres.
vos pronos à l'époque : tout le monde misait sur un succès de Bièvres.
Obi 6 / ZePlume 9 / 23vs32 6 / Gavia 11 / Jaco 9 / Doubleti 9 / Huit8 5 / Pam 4 / Whisky 9 / Snip et Lolo 6 après copiage sur Papyball.
Vous avez jusqu'à demain 20h30 pour faire des modifs.
Tout pareil, j inverse aussi le prono... Finances +8ZePlume a écrit :J'inverse mon pronos et donne les financiers vainqueurs +9papyball a écrit :N'ayant plus d'Internet pour la semaine, je passe par le tél et c'est une bonne galère.
Demain, match en retard de la 15ème journée : Finances-Bièvres.
vos pronos à l'époque : tout le monde misait sur un succès de Bièvres.
Obi 6 / ZePlume 9 / 23vs32 6 / Gavia 11 / Jaco 9 / Doubleti 9 / Huit8 5 / Pam 4 / Whisky 9 / Snip et Lolo 6 après copiage sur Papyball.
Vous avez jusqu'à demain 20h30 pour faire des modifs.
Merci
On espère de bonnes nouvelles pour votre joueur blessé à la tête! Quant à l'apéro d'après-match, on a fauté une fois il est vrai face à Brie, un malentendu et une mauvaise gestion de la logistique les dirigeants et le responsable de l'équipe étant absent et les joueurs n'ayant pas anticipé, désolé!silmariis a écrit :Retour sur notre déplacement à Colombes.
7 joueurs Jaunes (c est ce qui nous reste de valide..) contre 10 rouges motivés.
De mémoire, premier quart temps en faveur des Rouges, on recolle un peu sur la fin -> +4 ou 5 pour les locaux.
A la fin du deuxième on repasse devant , +1 ou +2 pour nous , je me fais le petit doigt au milieu du deuxième, donc match fini pour moi ;-(
Troisième quart temps, sur un rebond défensif, un de nos intérieurs tombe lourdement au sol et se cogne la tête, Knock out et perte de mémoire à court terme..
J ai honnêtement pas trop vu le reste du match de mes 5 gars restants, je suis resté à coté de mon blessé (plus que moi en tout cas), pour vérifier s il restait cohérent dans son discours… avant de passer une grosse partie de l aprèm avec lui aux urgences..
Je crois qu' ils sont revenus à -3 à 2 min de la fin, et après, coup de fatigue/manque de lucidité et belle réussite en face qui expliquent l'écart final…
Pas grand chose à reprocher à mes joueurs , ils ont bien tenu la baraque sur quasi une mi temps a 5...Et une équipe solide en face à tous les postes.
Bon , il nous reste qq matches à disputer, mais ca commence à être compliqué d'aligner 5 joueurs…
PS: on a pas pu participer à la troisième mi temps du coup , voulant aller à l hôpital le plus vite possible, mais il y avait bien des victuailles!
Euh...Jaco11 a écrit :papyball a écrit :Jaco, tu as un mp..Le tournoi de Clamart se déroulera "normalement" le Dimance 16 Juin 2019 ... J'attends confirmation dans la soirée et je vous le confirme dans la fouléedoubleti a écrit :C'est quand le tournois de clamart ????