[ILE DE FRANCE] Anciens 1 2 3 2018-2019

Modérateur : Modérateurs Régional

lolo#21
Franchise Player
Messages : 725
Enregistré le : lun. 01 août 2016 8:44

Re: [ILE DE FRANCE] Anciens 1 2 3 2018-2019

Message par lolo#21 »

victoire importante pour la lutte au maintien

72:61

y aura du suspense jusqu'au bout !!!

bonne sieste
BaldGumbo
Rookie
Messages : 3
Enregistré le : dim. 14 avr. 2019 14:58

Re: [ILE DE FRANCE] Anciens 1 2 3 2018-2019

Message par BaldGumbo »

Victoire de Colombes face au premier de la poule, Bièvres, 70-55, pour déjouer les pronostics!

Savez-vous combien de descentes dans les poules de 2eme division? Merci
pistolero6
Rookie
Messages : 82
Enregistré le : lun. 24 mars 2014 13:38

Re: [ILE DE FRANCE] Anciens 1 2 3 2018-2019

Message par pistolero6 »

Victoire de Charenton contre Finances 78 - 63
Aucun joueurs des finances au pot, ils ont eu le sentiment de s'être fait voler (alors que nous avions deux arbitres extérieures au club). Mais bon, c'est pas très grave.
En espérant ne pas avoir un contrôle fiscal en représailles :)
Il nous reste deux matchs à jouer (Brie chez eux puis Saint-mandé chez nous). On a notre destin entre nos mains surtout avec la baisse de régime de Biévres
pistolero6
Rookie
Messages : 82
Enregistré le : lun. 24 mars 2014 13:38

Re: [ILE DE FRANCE] Anciens 1 2 3 2018-2019

Message par pistolero6 »

Victoire de Charenton contre Finances 78 - 63
Aucun joueurs des finances au pot, ils ont eu le sentiment de s'être fait voler (alors que nous avions deux arbitres extérieures au club). Mais bon, c'est pas très grave.
En espérant ne pas avoir un contrôle fiscal en représailles :)
Il nous reste deux matchs à jouer (Brie chez eux puis Saint-mandé chez nous). On a notre destin entre nos mains surtout avec la baisse de régime de Biévres
Jaco11
Hall Of Famer
Messages : 12315
Enregistré le : ven. 10 avr. 2009 22:27
Localisation : CBC

Re: [ILE DE FRANCE] Anciens 1 2 3 2018-2019

Message par Jaco11 »

Victoire de Clamart a Vincennes en Finale div3 : 59-72
Une 1ere MT accrochée et serrée , un début de 2eme ou on prend 10pts d'avance qu'ils ne réussiront pas a remonter . Equipe de Vincennes sympas
2 arbitres officiels , qui ont a peu près bien géré la Finale !
Belle ambiance dans leur salle avec leurs supporters et les notres (je dirais une petite centaine de personnes ... =D> ) avec des tambours , du bruit , du chambrage sympas
Apéro au TOP de Vincennes , je dirais dans le Top 3 !! =D>

Va falloir accrocher la "bannière" Vainqueur 2019 Anciens division3 ! :mrgreen:
Goelands GOOOOOOO !!!!
papyball
All Star
Messages : 4932
Enregistré le : jeu. 05 nov. 2009 21:11

Re: [ILE DE FRANCE] Anciens 1 2 3 2018-2019

Message par papyball »

BaldGumbo a écrit :Victoire de Colombes face au premier de la poule, Bièvres, 70-55, pour déjouer les pronostics!

Savez-vous combien de descentes dans les poules de 2eme division? Merci
Bienvenue ! Quoique je vais y réfléchir puisque Colombes a planté nos pronos... :mrgreen:
Malheureusement pour ceux qui sont concernés, il y a bien 4 descentes dans chaque poule de 2ème div'.
Pour le moment, vous êtes le meilleur des condamnés c'est ça ? Une petite chance d'après toi de vous sauver en fonction de vos rencontres à disputer ?
La passe décisive est au basket ce que l'orgasme est au sexe !
Stefucius (An...vert et contre tous !)
Djay77#10
Sophomore
Messages : 177
Enregistré le : lun. 14 nov. 2016 16:12

Re: [ILE DE FRANCE] Anciens 1 2 3 2018-2019

Message par Djay77#10 »

Bon un rapide retour de Pontault, victoire impérative et poussive pour nous face à une équipe de Massy tjrs accrocheuse. Il y avait de la tension des 2 côtés et le match a été plus qu'haché. +10 au final, sûrement le plus gros écart du match même si on est resté à +5 une bonne partie de la seconde mi-temps. Merci à Papyball pour la visite ;-)
Désolé de ne pas avoir posté ses derniers temps mais c'est l'enfer de se connecter au site...
themarshall
Sophomore
Messages : 217
Enregistré le : dim. 05 févr. 2006 20:54

Re: [ILE DE FRANCE] Anciens 1 2 3 2018-2019

Message par themarshall »

Djay77#10 a écrit :Bon un rapide retour de Pontault, victoire impérative et poussive pour nous face à une équipe de Massy tjrs accrocheuse. Il y avait de la tension des 2 côtés et le match a été plus qu'haché. +10 au final, sûrement le plus gros écart du match même si on est resté à +5 une bonne partie de la seconde mi-temps. Merci à Papyball pour la visite ;-)
Désolé de ne pas avoir posté ses derniers temps mais c'est l'enfer de se connecter au site...
Un dimanche matin comme on aime, on s'en sort "seulement" avec 3 points de suture et 4 fautes technique =D>
papyball
All Star
Messages : 4932
Enregistré le : jeu. 05 nov. 2009 21:11

Re: [ILE DE FRANCE] Anciens 1 2 3 2018-2019

Message par papyball »

Jaco, tu as un mp.. :wink:
La passe décisive est au basket ce que l'orgasme est au sexe !
Stefucius (An...vert et contre tous !)
Noob672
Sophomore
Messages : 353
Enregistré le : dim. 12 févr. 2012 3:20

Re: [ILE DE FRANCE] Anciens 1 2 3 2018-2019

Message par Noob672 »

huit8 a écrit :Hop
Comment allez-vous faire pour jouer deux matchs le 12 mai (à Viroflay et à Saint-Mandé) ?
http://resultats.ffbb.com/championnat/e ... 78&d=11694
A+
doubleti
All Star
Messages : 1327
Enregistré le : mar. 29 juil. 2008 16:02

Re: [ILE DE FRANCE] Anciens 1 2 3 2018-2019

Message par doubleti »

C'est quand le tournois de clamart ????
Il n'y a pas de plaisir sans victoire
il n'y a pas de victoire sans plaisir.
Noob672
Sophomore
Messages : 353
Enregistré le : dim. 12 févr. 2012 3:20

Re: [ILE DE FRANCE] Anciens 1 2 3 2018-2019

Message par Noob672 »

papyball a écrit :Malheureusement pour ceux qui sont concernés, il y a bien 4 descentes dans chaque poule de 2ème div'.
Pour le moment, vous êtes le meilleur des condamnés c'est ça ? Une petite chance d'après toi de vous sauver en fonction de vos rencontres à disputer ?
Mathématiquement, c'est cuit pour Colombes.
Si Saint-Chéron remporte ses 3 derniers matchs, ils seront sauvés, aux dépends de LLSM.

Si LLSM descend en 3e div, l'équipe explosera probablement à l'inter-saison.
(Entre les blessures, les départs, et les obligations, on n'est plus que 5 par match...)

A+
huit8
Sophomore
Messages : 152
Enregistré le : dim. 03 janv. 2016 15:46

Re: [ILE DE FRANCE] Anciens 1 2 3 2018-2019

Message par huit8 »

Noob672 a écrit :
huit8 a écrit :Hop
Comment allez-vous faire pour jouer deux matchs le 12 mai (à Viroflay et à Saint-Mandé) ?
http://resultats.ffbb.com/championnat/e ... 78&d=11694
A+
Ah oui pas bête! #-o
Je pense que ni Viroflay ni nous n avons fait le bon report....
De memoire c etait le 5 mai la demande... doit y avoir erreur....
BaldGumbo
Rookie
Messages : 3
Enregistré le : dim. 14 avr. 2019 14:58

Re: [ILE DE FRANCE] Anciens 1 2 3 2018-2019

Message par BaldGumbo »

papyball a écrit :
BaldGumbo a écrit :Victoire de Colombes face au premier de la poule, Bièvres, 70-55, pour déjouer les pronostics!

Savez-vous combien de descentes dans les poules de 2eme division? Merci
Bienvenue ! Quoique je vais y réfléchir puisque Colombes a planté nos pronos... :mrgreen:
Malheureusement pour ceux qui sont concernés, il y a bien 4 descentes dans chaque poule de 2ème div'.
Pour le moment, vous êtes le meilleur des condamnés c'est ça ? Une petite chance d'après toi de vous sauver en fonction de vos rencontres à disputer ?
Merci pour l'accueil et pour la réponse, toujours un plaisir de faire déjouer les pronostiqueurs en tant qu'outsider.

Si les 4 derniers descendent c'est effectivement mort pour nous, dommage, sachant qu'il nous reste deux matchs à l'extérieur contre des équipes du haut de tableau.

Sachant qu'il y a 4 équipes qui montent de division 3 en division 2, et 8 équipes faisant le chemin inverse, comment cela va-t-il se passer? Refonte des poules?

Merci et Big up à l'apéro de Trappes!
silmariis
Rookie
Messages : 41
Enregistré le : lun. 29 sept. 2014 15:13

Re: [ILE DE FRANCE] Anciens 1 2 3 2018-2019

Message par silmariis »

Retour sur notre déplacement à Colombes.

7 joueurs Jaunes (c est ce qui nous reste de valide..) contre 10 rouges motivés.

De mémoire, premier quart temps en faveur des Rouges, on recolle un peu sur la fin -> +4 ou 5 pour les locaux.

A la fin du deuxième on repasse devant , +1 ou +2 pour nous , je me fais le petit doigt au milieu du deuxième, donc match fini pour moi ;-(

Troisième quart temps, sur un rebond défensif, un de nos intérieurs tombe lourdement au sol et se cogne la tête, Knock out et perte de mémoire à court terme..

J ai honnêtement pas trop vu le reste du match de mes 5 gars restants, je suis resté à coté de mon blessé (plus que moi en tout cas), pour vérifier s il restait cohérent dans son discours… avant de passer une grosse partie de l aprèm avec lui aux urgences..

Je crois qu' ils sont revenus à -3 à 2 min de la fin, et après, coup de fatigue/manque de lucidité et belle réussite en face qui expliquent l'écart final…

Pas grand chose à reprocher à mes joueurs , ils ont bien tenu la baraque sur quasi une mi temps a 5...Et une équipe solide en face à tous les postes.

Bon , il nous reste qq matches à disputer, mais ca commence à être compliqué d'aligner 5 joueurs…

PS: on a pas pu participer à la troisième mi temps du coup , voulant aller à l hôpital le plus vite possible, mais il y avait bien des victuailles!
Répondre