[ANTIBES - SHARKS] 2018-2019
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
Claudius F
- Hall Of Famer
Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019
Le plus important pour nous, c'est que Antic commence à préparer son équipe tant en ce qui concerne le staff technique que les joueurs pour la Pro B en vue d'une remontée rapide en Jeep Elite !!
-
num11
- All Star
Eh les amis personne pour parler du match de fou de nos Espoirs ? Punaise j'ai pris un pied terrible quel match! Trois prolongations du jeu et .... L'ambiance White Sharks en prime super les gars d'avoir soutenu nos jeunes.
Certains ont préféré aller se goinffrer aux VIP et on parle de supporters? Honteux que toute la salle ne soit pas restée c'était un match superbe! Et Mayembo que dire? Le voir avec des minutes en prob car il a un vrai potentiel. S'il travaille le shoot extérieur cela sera encore mieux.
Bravo à nos jeunes qui se sont bien battus et ont tout donné hier!!!!
Certains ont préféré aller se goinffrer aux VIP et on parle de supporters? Honteux que toute la salle ne soit pas restée c'était un match superbe! Et Mayembo que dire? Le voir avec des minutes en prob car il a un vrai potentiel. S'il travaille le shoot extérieur cela sera encore mieux.
-
Mjc
- Franchise Player
Sauf que si l on s entête à conserver les stars vieillissantes ..les jeunes ne joueront jamais .num11 a écrit :Eh les amis personne pour parler du match de fou de nos Espoirs ? Punaise j'ai pris un pied terrible quel match! Trois prolongations du jeu et .... L'ambiance White Sharks en prime super les gars d'avoir soutenu nos jeunes.
Faut pas se focaliser sur une montée rapide à tout prix on est un club sans argent .
-
Claudius F
- Hall Of Famer
Pas sur qu'il n'y es pas de l'argent frais qui arrive pour la saison prochaine si le Président est toujours dans sa perspective de vente !!Mjc a écrit :Faut pas se focaliser sur une montée rapide à tout prix on est un club sans argent .
-
num11
- All Star
Nous aurons de toute façon un budget plus attractif en prob. Lors de notre dernière saison en prob nous avions la 8eme masse salariale alors qu'en JE nous sommes comme notre classement....
Du coup c'est plus facile de recruter!
-
Mjc
- Franchise Player
D accord avec toi mais c est là qu il faut pas se planter et si on a un budget satisfaisant pour la pro B faut pas faire signer des joueurs en bout de course méme s ils ont un beau C V .num11 a écrit :Nous aurons de toute façon un budget plus attractif en prob. Lors de notre dernière saison en prob nous avions la 8eme masse salariale alors qu'en JE nous sommes comme notre classement....
C est là qu on verra si le club est bien structuré et que l on veut durer au plus haut niveau et pas jouer à l ascenseur .
Je ne sais pas qui s occupe de préparer l équipe en recrutant les joueurs mais s il est encore au club il va falloir que le " chef" le suivre de près car cette année c est la déroute .
On mérite vraiment d avoir une autre équipe qui nous régale et nous donne envie d aller au stade .
Enfin qui vivra verra ..
-
Oajlp
- Sophomore
il y a pas de directeur sportif, c'était espionner et les adjoints qui ont recrutésMjc a écrit :D accord avec toi mais c est là qu il faut pas se planter et si on a un budget satisfaisant pour la pro B faut pas faire signer des joueurs en bout de course méme s ils ont un beau C V .num11 a écrit :Nous aurons de toute façon un budget plus attractif en prob. Lors de notre dernière saison en prob nous avions la 8eme masse salariale alors qu'en JE nous sommes comme notre classement....
C est là qu on verra si le club est bien structuré et que l on veut durer au plus haut niveau et pas jouer à l ascenseur .
Je ne sais pas qui s occupe de préparer l équipe en recrutant les joueurs mais s il est encore au club il va falloir que le " chef" le suivre de près car cette année c est la déroute .
On mérite vraiment d avoir une autre équipe qui nous régale et nous donne envie d aller au stade .
Enfin qui vivra verra ..
-
lafouine06
- All Star
alors a quoi sert un GM????Oajlp a écrit :il y a pas de directeur sportif, c'était espionner et les adjoints qui ont recrutésMjc a écrit :D accord avec toi mais c est là qu il faut pas se planter et si on a un budget satisfaisant pour la pro B faut pas faire signer des joueurs en bout de course méme s ils ont un beau C V .num11 a écrit :Nous aurons de toute façon un budget plus attractif en prob. Lors de notre dernière saison en prob nous avions la 8eme masse salariale alors qu'en JE nous sommes comme notre classement....
Enfin qui vivra verra ..
avant tu avait juste l'entraineur et le president qui faisait le boulot et tout se passait trés bien
puis, emergence de la NBA oblige, les club se sont doté de General Manager pour le recrutement, et depuis peu il y a en plus un directeur financier
serieux, c'est du n'importe quoi et des postes crée pour rien et qui prennent sur la masse salariale
qu'il y ai un GM qui fasse "tampon" entre un president et le coach pas de probleme, mais avoir en plus un directeur sportif je vois l'interet, ou alors un directeur sportif mais de GM
franchement, on se prend pour des franchises NBA alors qu'on est rien
ceux qui foutent le bordel se sont les agents qui se gavent et refourguent qui ils veulent selon les "amitié" bien qu'il en faut pour le bien etre du joueur et qu'il ne se fasse pas spolier par les club (et je sais de quoi je parle)
-
Claudius F
- Hall Of Famer
Rectificatif : "espionner = Espinosa".Oajlp a écrit :il y a pas de directeur sportif, c'était espionner et les adjoints qui ont recrutés
-
Claudius F
- Hall Of Famer
Dernière news des White Sharks :
http://white-sharks.fr/jerel-blassingam ... maintenir/
http://white-sharks.fr/jerel-blassingam ... maintenir/
-
Claudius F
- Hall Of Famer
Après avoir lu la dernière news, je pense que Jerel croit encore au père Noël....................
-
Claudius F
- Hall Of Famer
Tu as entièrement raison, dans ce club il y a beaucoup de monde qui ne sert strictement à rien !!lafouine06 a écrit :Oajlp a écrit :Mjc a écrit :alors a quoi sert un GM???? avant tu avait juste l'entraineur et le president qui faisait le boulot et tout se passait trés bien puis, emergence de la NBA oblige, les club se sont doté de General Manager pour le recrutement, et depuis peu il y a en plus un directeur financier serieux, c'est du n'importe quoi et des postes crée pour rien et qui prennent sur la masse salariale qu'il y ai un GM qui fasse "tampon" entre un president et le coach pas de probleme, mais avoir en plus un directeur sportif je vois l'interet, ou alors un directeur sportif mais de GM franchement, on se prend pour des franchises NBA alors qu'on est rien ceux qui foutent le bordel se sont les agents qui se gavent et refourguent qui ils veulent selon les "amitié" bien qu'il en faut pour le bien etre du joueur et qu'il ne se fasse pas spolier par les club (et je sais de quoi je parle)
Et donc une énorme perte d'argent !!
-
Claudius F
- Hall Of Famer
Quant aux agents, ils ne pensent qu'à leurs bourses !!lafouine06 a écrit :ceux qui foutent le bordel se sont les agents qui se gavent et refourguent qui ils veulent selon les "amitié" bien qu'il en faut pour le bien etre du joueur et qu'il ne se fasse pas spolier par les club (et je sais de quoi je parle)
-
lafouine06
- All Star
pour ceux que ça interrese, il y a un bel article sur de Fred Bourdillon dans Basket Mag de ce mois çi.
on apprend qu'il s'épanoui et qu'il a de grosse responsabilité avec un bon temps de jeu avec son club d'Eilat (4eme et play offable) et qu'il est demandé par d'autre club et qu'il n'est pas impossible de le voir jouer dans une equipe qui fait une coupe d'europe
autre article sur alexandre gavrilovic qui était notre partenaire d'entrainement et que le club n'a pas voulu conserver, et on apprend qu'il joue depuis aout dans le championnat NBL avec une equipe qui a fait un parcour FIBA et qu'il a été l'interieur le plus efficace de la compétition
et la je me pose cette question : a t'on vraiment des baltringues au club qui ont laissé partir fred il y a 2 ans et gavrilovic cet été et qui se disaient que ces 2 joueurs n'était pas fait pour la JE?
et le plus grave, c'est que ses 2 joueurs étaient largement abordable financierement pour le club.
Je vais pas revenir là dessus...................si parcequ'il faut le signaler même si je voulais plus en parler : fred est parti car julien ne lui a pas fait confiance et gavrilovic parce que julien n'a pas vu en lui tout le potentiel qu'il pouvait avoir (par contre il n'a pas vu qu'il n'y avait aucun potentiel sur son recrutement cet été
)
bref, sur gavrilovic c'est un rattage complet car j'avais signalé en juillet qu'il fallait absolument le signer car je le voyais faire une trés bonne saison avec de bonne perf, ce qui est confirmé 8 mois aprés.
on apprend qu'il s'épanoui et qu'il a de grosse responsabilité avec un bon temps de jeu avec son club d'Eilat (4eme et play offable) et qu'il est demandé par d'autre club et qu'il n'est pas impossible de le voir jouer dans une equipe qui fait une coupe d'europe
autre article sur alexandre gavrilovic qui était notre partenaire d'entrainement et que le club n'a pas voulu conserver, et on apprend qu'il joue depuis aout dans le championnat NBL avec une equipe qui a fait un parcour FIBA et qu'il a été l'interieur le plus efficace de la compétition
et la je me pose cette question : a t'on vraiment des baltringues au club qui ont laissé partir fred il y a 2 ans et gavrilovic cet été et qui se disaient que ces 2 joueurs n'était pas fait pour la JE?
et le plus grave, c'est que ses 2 joueurs étaient largement abordable financierement pour le club.
Je vais pas revenir là dessus...................si parcequ'il faut le signaler même si je voulais plus en parler : fred est parti car julien ne lui a pas fait confiance et gavrilovic parce que julien n'a pas vu en lui tout le potentiel qu'il pouvait avoir (par contre il n'a pas vu qu'il n'y avait aucun potentiel sur son recrutement cet été
bref, sur gavrilovic c'est un rattage complet car j'avais signalé en juillet qu'il fallait absolument le signer car je le voyais faire une trés bonne saison avec de bonne perf, ce qui est confirmé 8 mois aprés.
-
Claudius F
- Hall Of Famer
Je confirme tes propos à 100% pour Fred qui est parti à cause du coach d'alors............lafouine06 a écrit :Je vais pas revenir là dessus...................si parcequ'il faut le signaler même si je voulais plus en parler : fred est parti car julien ne lui a pas fait confiance et gavrilovic parce que julien n'a pas vu en lui tout le potentiel qu'il pouvait avoir (par contre il n'a pas vu qu'il n'y avait aucun potentiel sur son recrutement cet été)
bref, sur gavrilovic c'est un rattage complet car j'avais signalé en juillet qu'il fallait absolument le signer car je le voyais faire une trés bonne saison avec de bonne perf, ce qui est confirmé 8 mois après.