[LYONNAIS] - Prénationale 2018/2019

Modérateur : Modérateurs Régional

Répondre
Guano
Rookie
Messages : 82
Enregistré le : mar. 08 mars 2016 17:46

Re: [LYONNAIS] - Prénationale 2018/2019

Message par Guano »

Cher Kriss merci bien de nous avoir donné gagnant au Coteau, tu nous as porté chance.
Belle victoire, surtout qu'on partait un peu dans l'inconnu Avec pas mal d'absents (5) mais les remplaçants ont su
Chacun avec leurs qualités apporté leurs contributions
à la victoire, il me semble mérité malgré un passage difficile entre le troisième et quatrième quart temps et quand on voit les résultats on réalise une très bonne affaire au classement maintenant pourquoi pas renouveler à Lentigny :lol: J'attends les pronos de Kriss [-o<
Guano
Rookie
Messages : 82
Enregistré le : mar. 08 mars 2016 17:46

Re: [LYONNAIS] - Prénationale 2018/2019

Message par Guano »

Bonjour,
De la joie et des frayeurs, après un excellent début de partie puisque nous prenons les devants pour finir à +7 au premier quart temps, bis repetita au second avec toujours +7 puis nous nous envolons au troisième +17 tout à fait logiquement et plouf, comme au Coteau plus rien, pertes de balle, tirs approximatifs si bien que petit à petit Lentigny reprend espoir porté par un public chaud bouillant si bien qu'à 50 secondes de la fin on se retrouve à -2 finalement on l'emportera sur un panier de ROM, comme à St and, à la dernière seconde ouf :roll:
Petit détour par le MC do de Roanne qui décidément nous porte chance avec l'agréable surprise d'y retrouver Kriss tout sourire vainqueur également au Coteau excellent week-end pour le lyonnais...... :mrgreen:
Kriss#13
Franchise Player
Messages : 691
Enregistré le : ven. 20 oct. 2006 18:51
Localisation : Au Nord bien plus au Nord

Re: [LYONNAIS] - Prénationale 2018/2019

Message par Kriss#13 »

Nous avons remis cela une victoire contre Lentigny l'écart ne reflète pas forcement le match... nous avons pris l'eau au 1er quart temps pour revenir et faire l'écart à la fin du match.

Le hamburger de Roanne je l'ai mieux digéré que la dernière fois que je t'ai vu autour d'un hamburger...
AiR ClAkEtTe.
Enfin la retraite !
Guano
Rookie
Messages : 82
Enregistré le : mar. 08 mars 2016 17:46

Re: [LYONNAIS] - Prénationale 2018/2019

Message par Guano »

Ça ne m'étonne pas c'est peut être que tu avais mis trop de mayo à St and. :lol:
Sinon je ne parlerais pas du match contre brignais car je n'étais pas présent (désolé Steph) mais à priori une nouvelle fois notre péché mignon devant trois quart temps et le quatrième on coule et cette fois pas de miracle :shock:
Gros match Kriss à brignais ? Votre dernière chance pour le big five ? Il va falloir éviter le selfie du marseillais #-o
Kriss#13
Franchise Player
Messages : 691
Enregistré le : ven. 20 oct. 2006 18:51
Localisation : Au Nord bien plus au Nord

Re: [LYONNAIS] - Prénationale 2018/2019

Message par Kriss#13 »

Effectivement pas le droit à l'erreur pour recoller... En cas de défaite cela sera quasiment mort....
AiR ClAkEtTe.
Enfin la retraite !
gary zen
Sophomore
Messages : 185
Enregistré le : jeu. 12 juil. 2007 15:07

Re: [LYONNAIS] - Prénationale 2018/2019

Message par gary zen »

Victoire de caluire a bron de 4 points


Arbitrage mauvais des 2 cotés scandaleux!!!

Bravo caluire
"""Le sport est une évasion complète de la vie."""
gary zen
Sophomore
Messages : 185
Enregistré le : jeu. 12 juil. 2007 15:07

Re: [LYONNAIS] - Prénationale 2018/2019

Message par gary zen »

Victoire de caluire a bron de 4 points


Arbitrage mauvais des 2 cotés scandaleux!!!

Bravo caluire
"""Le sport est une évasion complète de la vie."""
Kriss#13
Franchise Player
Messages : 691
Enregistré le : ven. 20 oct. 2006 18:51
Localisation : Au Nord bien plus au Nord

Re: [LYONNAIS] - Prénationale 2018/2019

Message par Kriss#13 »

Samedi déplacement à Beaumarchais, comme je sais que Guano ne me préparera pas de hamburger :mrgreen:

Peux tu me conseiller un restau pas loin ( avec un parking) et de bonne qualité (ce n'est pas pour l’équipe juste pour moi 6 adultes et 2 enfants) ?
AiR ClAkEtTe.
Enfin la retraite !
Guano
Rookie
Messages : 82
Enregistré le : mar. 08 mars 2016 17:46

Re: [LYONNAIS] - Prénationale 2018/2019

Message par Guano »

Cher Kriss,
Pas de hamburger au battiere samedi trop calorique :lol: mais soirée alsacienne donc choucroute etc.... \:D/
Sinon autour des battieres les bons restos ne sont pas nombreux sur Tassin tu as la Cambuse de Arlette qui est pas mal surtout l'été avec une grande terrasse, il y'a la Suite mais depuis le changement de propriétaire ça bien changé il paraît, la Brasserie 9 est correcte, un peu plus loin tu as le Toane à Grezieu la varenne et la forêt noire à Chaponost, il y a également la Chopinette à Francheville mais je crois qu'ils sont fermés le samedi soir maintenant peut être que quelqu'un d'autres peut te renseigner :D
Kriss#13
Franchise Player
Messages : 691
Enregistré le : ven. 20 oct. 2006 18:51
Localisation : Au Nord bien plus au Nord

Re: [LYONNAIS] - Prénationale 2018/2019

Message par Kriss#13 »

Merci pour les informations à samedi !!!
AiR ClAkEtTe.
Enfin la retraite !
Guano
Rookie
Messages : 82
Enregistré le : mar. 08 mars 2016 17:46

Re: [LYONNAIS] - Prénationale 2018/2019

Message par Guano »

Et bien tu étais affamé qu'on t'a pas vu à la fin de la rencontre, j'espère que tu t'es régalé au resto j'entends, car je t'ai senti agacé en sortant du terrain il est vrai que certains de tes camarades auraient mieux fait de rester concentré sur la rencontre(largement à votre portée) plutôt que s'exciter sur les arbitres à tort ou à raison maintenant tant mieux pour nous, la blessure de Theo nous a un peu arrangé également maintenant la saison va pouvoir ce finir tranquillement.
Ps: nos séniors 2 toujours invaincus en PRM ont assuré la montée, il leur faut resté invaincu et joué le titre contre Caluire certainement, tiens tiens !! :lol:
Kriss#13
Franchise Player
Messages : 691
Enregistré le : ven. 20 oct. 2006 18:51
Localisation : Au Nord bien plus au Nord

Re: [LYONNAIS] - Prénationale 2018/2019

Message par Kriss#13 »

Ma femme avait réservés à Brignais et nous sommes arrivés dans les temps.... et j'avais un peu faim aussi.... c'est pour cela que je ne suis pas venu et je m'en excuse

Agacé certainement comme à chaque fois que l'on perd... c'est comme ça....

Après il y a des fait de match qui nous ne nous ont pas aidé à rester calme pour moi l'antisportive (en 2nd mi-temps) de notre n°10 elle n'est pas mérité faute oui mais il n'y a pas de jeu dangereux il monte au contre... du coup hop dehors et même sa 1ère anti sportive est discutable à mon avis..... cela ne changera rien d'en discuter bravo à vous et maintenant à nous de nous battre pour essayer d'attendre une place qualificative...compliqué mais encore un peu jouable....

Bonne fin de saison et à l'année prochaine ou pas
AiR ClAkEtTe.
Enfin la retraite !
Drudd
Sophomore
Messages : 116
Enregistré le : ven. 05 oct. 2018 14:50

Re: [LYONNAIS] - Prénationale 2018/2019

Message par Drudd »

Le Basket Club Villardois (01) fait appel à votre générosité pour que le club puisse continue d'évoluer.
En effet, notre Club reste sur trois montées consécutives (RM2) et a atteint le niveau limite à cause de sa structure c'est pourquoi nous avons lancé un appel aux dons.
N'hésitez pas à partager autour de vous. :)
Chaque Euro compte. :)

https://www.leetchi.com/c/solidarite-po ... -dombes-01

[-o< Merci à vous pour votre générosité. [-o<
Kriss#13
Franchise Player
Messages : 691
Enregistré le : ven. 20 oct. 2006 18:51
Localisation : Au Nord bien plus au Nord

Re: [LYONNAIS] - Prénationale 2018/2019

Message par Kriss#13 »

Si je ne me trompe pas descentes :
BC VILLEFRANCHE BEAUJOLAIS -
OUEST LYONNAIS BASKET - 2
IE - CTC VAL DE SAONE BASKET - US JASSANS - 1

La 4ème et voir la 5 ème descentes vont se jouer ce weekend entre Le Coteau, Lentigny et Andrézieux ?

Avantage Andrézieux qui recoit en plus....
AiR ClAkEtTe.
Enfin la retraite !
Flipper14
Sophomore
Messages : 219
Enregistré le : jeu. 18 juil. 2013 17:52

Re: [LYONNAIS] - Prénationale 2018/2019

Message par Flipper14 »

L' AL CALUIRE BASKET qui évoluera la saison prochaine en NM3 est à la recherche de joueurs susceptibles de renforcer son groupe motivé, enthousiaste et compétiteur !

Profils recherchés : poste 1, poste 3 et poste 5

Contacter le coach, Fred BRASSELET, via sa messagerie Facebook pour convenir d'un essai !
« J’aime la puissance du silence. Tu peux détruire tes adversaires comme cela. Ils peuvent te crier au visage, tu réponds par un tir, un rebond ou un contre. Ils détestent.» Tim Duncan
Répondre