+1 l'élan ne communique jamais sur rien mais ils enverraient des proches du club poster sur les forum pour participer à des débats entre supporters...Lelong a écrit :Le terme KGB etait juste pour illustrer le fait qu'il n'y a aucun complot contre toi.chalon71 a écrit : Encore heureux que ça ne soit pas le KGB, ne me faits pas dire ce que je ne pense pas.
T'expliques comment ce déferlement de compte à un message depuis 72 heures ?
T'expliques aussi comment un intervenant vient s'en prendre à moi, le troisième en 72 heures d'ailleurs ( je parle des compte à un message ) mais rajoute qu'il ne viendra pas lire ce que je lui repond... ? Excuses moi, mais t'es bien naif sur le coup pour croire le contraire. Tant mieux pour ces anonymes à un message, tu joues leurs jeux. Comme quoi aussi si ça dérange ce que je mets, c'est qu'il doit y avoir une part de pertinence ou de vérité.
Je suis bien daccord pour dire que l'Elan ce n'est pas le KGB, et de deux je n'ai jamais dis une seule fois que c'était eux qui les avaient envoyé... J'ai juste dis qu'il y a une déferlante de compte à un message qui ont débarqué depuis le clash avec LoicM. Et ces mêmes personnes je les soupçonne d'être proche du club. Rien de plus. Tout ça ne veut pas dire que j'accuse le club de les envoyer, ils peuvent venir par eux même.
Ils ont autre chose à faire ? Excuses moi mais tu as la mémoire courte, la saison passée quand c'était nous en tort, qu'est ce qu'ils ont fait ? Ca les intéressait bien et pourtant la situation du club était tout aussi préoccupante. Ils n'avaient pas autre chose à faire aussi ? Moi je pense surtout que la saison passée, ça les arrangeait bien de jouer les moralisateurs.
Tout ce que je vois, c'est qu'il y a eu un grand manque de respect de la part du club. Donc désolé je vois aussi mon intérêt financier à ne pas leur donner plus de mon argent tant qu'il n'y aura pas d'excuses officielles. De toutes façon qu'on soit là ou non au Colisée, au cas où tu ne l'aurais pas remarquer, ils ne jouent pas mieux car certains dont Riley, n'en ont rien à faire.
Et puis le "on réglera les comptes en fin de saison". Riley ne sera plus là donc ça sera trop tard. Autant montrer son mécontentement maintenant.
Ah ca oui je dois être naif : tu sais c'est moi le petit bisounours rose avec un arc-en-ciel sur le ventre et qui passe son temps a faire des calins aux gens tristes ou en colere. Tiens d ailleurs viens vite que je t'en fasse un gros pour te reconforter![]()
![]()
Essayes aussi de comprendre que tu ais pu heurter certains : c est tout ce je dis !
Ah non ca effectivement ils ne jouent pas mieux qu'on soit la ou pas.
Et Riley en aura rien a battre que ton siege soit vide au prochain match. En etant absent, tu lui donnes meme raison sur son geste.
Pour moi son doigt c etait un "je t emmerde et si t es pas content, degages" et ca a marché sur toi ! Il a donc gagné sur ce point.
Riley est un abr...ti fini. Jamais il n'aurait du mettre les pieds ici avec toutes ses casseroles et son j'menfoutisme.
Moi Riley j'en ai personnellement rien a foutre : qu il prenne son cheque (vu que le club a fait une erreur en voulant lui en donner un en debut de saison) et qu il se barre.
Que Riley fasse des excuses me fera une belle jambe vu que de toutes facon elles ne seront pas sinceres.
A la limite qu on lui fasse une bonne huée a sa presentation pour lui faire comprendre qu on est pas content et basta. De toute facon il n en aura rien a faire.
Qu on fasse comme l an dernier : dés que le maintien est assuré, qu on renvoie les boulets chez eux.
Plus tot on sera maintenu, plus tot on fera le menage, plus tot Riley dégagera.
C'est pas Riley que je viendrais voir c est l'Elan. Je vais pas me priver de ma passion a cause des 2/3 idiots. Je vais venir voir ceux qui se battent et qui ont envie de se sortir de cette situation.
Ce n est que mon point de vue (de naif) ...
Manifester son mécontentement oui, déserter le Colisée non ça ne fera surement pas avancer les choses.