[AIX-MAURIENNE] 2018/2019 - Premier match officiel et première victoire...

Modérateur : Modérateurs Pro B

DaminouWasHere
All Star
Messages : 2405
Enregistré le : mar. 12 mars 2013 18:13
Localisation : AIX-EN-SAVOIE

Re: [AIX-MAURIENNE] 2018/2019 - Premier match officiel et première victoire...

Message par DaminouWasHere »

Jour J moins Un ... Demain ON HY EST ... ALLEZ AIX MAURIENNE ... ALLEZ LES AIX'TRAS ...
#ALERTEROUGE #ICICESTLA SAVOIE #LESSAVOYARDSSONTLA #CHAUDPATATE
A demain Tout Le Monde Les Gens !
DaminouWasHere
cpavrai
Franchise Player
Messages : 635
Enregistré le : mer. 22 juin 2016 16:18

Re: [AIX-MAURIENNE] 2018/2019 - Premier match officiel et première victoire...

Message par cpavrai »

Je viens de lire l'interview de K. Atamna sur le site de la lnb. Intéressant de voir comment l'équipe essaye de trouver des solutions, rester soudé et avancé. Par contre il parle de "chat noir" pour évoquer les blessures. Je viens de regarder sur le site lnb et c'est hallucinant en effet depuis janvier. Pratiquement pas un seul match au complet, souvent 2 voir 3 joueurs absents et pas des moindre. Certains game sans américain !!!! Et pour autant vous auriez pu glaner 2 ou 3 succès de plus. Je vous ai vu jouer à Lille et Denain et je vous ai trouver bons. J'espère que vous allez vite retrouver des joueurs valides. Simple question. Pourquoi richardson n'a pas été remplacé car ça commence à faire long son absence ? Bonne suite amis savoyards.
noix38
Sophomore
Messages : 286
Enregistré le : sam. 31 janv. 2009 7:10

Re: [AIX-MAURIENNE] 2018/2019 - Premier match officiel et première victoire...

Message par noix38 »

Pour ma part je viens de lire la présentation du match dans le dauphiné libéré : à peine quelques lignes, le basket ne doit pas les intéresser. Désespérant. J'espère qu'il en sera autrement dans les tribunes avec beaucoup de public et beaucoup de bruit.
Mastic
Franchise Player
Messages : 644
Enregistré le : mar. 06 déc. 2016 8:34
Localisation : Alpes

Re: [AIX-MAURIENNE] 2018/2019 - Premier match officiel et première victoire...

Message par Mastic »

noix38 a écrit :Pour ma part je viens de lire la présentation du match dans le dauphiné libéré : à peine quelques lignes, le basket ne doit pas les intéresser. Désespérant. J'espère qu'il en sera autrement dans les tribunes avec beaucoup de public et beaucoup de bruit.

Les victoires appellent l'enthousiasme malheureusement. Seule la victoire compte pour faire rêver.
Mais on est derrière les joueurs pour rebondir.
DaminouWasHere
All Star
Messages : 2405
Enregistré le : mar. 12 mars 2013 18:13
Localisation : AIX-EN-SAVOIE

Re: [AIX-MAURIENNE] 2018/2019 - Premier match officiel et première victoire...

Message par DaminouWasHere »

D Day ... Opération Overlord ... on débarque tous en rouge ... et on ne se contente pas que du tee shirt ... #redoverlord ... #tousavecasmbééé ... #lamontagnegagnelabretagne
A ce soir ...
DaminouWasHere
otage
Rookie
Messages : 55
Enregistré le : dim. 26 oct. 2008 9:30
Localisation : terre orange

Re: [AIX-MAURIENNE] 2018/2019 - Premier match officiel et première victoire...

Message par otage »

De bourricots tu n'en feras jamais des chevaux de course; ça s'est confirmer ce soir.
13 points d'avance gachés
23 secondes à jouer et on ne trouve rien de mieux qu'un shoot à 3 pts de ...... Corre
5 ème faute de Mbala loin du ballon alors qu'i reste prêt de 2 min à jouer dans la prolong pas du tout nécessaire..
Atamna et Corre qui loupent seuls dessous
Jackson a disparu pendant la prolong et Suhard a recommencé à et n'importe quoi...
Et puis le feu d'artifice final , on le doit à .... Monsieur Hieu Courtois, il est encore dans la salle entrain de shooter? Faut lui offrir un ballon
Nkounkou s'est encore fait bobo?
Hate de lire les excuses de Monsieur Romeyer.C'est écoeurant

:twisted: :twisted:
batistan
All Star
Messages : 1210
Enregistré le : mer. 27 févr. 2008 16:09
Localisation : En bas à droite

Re: [AIX-MAURIENNE] 2018/2019 - Premier match officiel et première victoire...

Message par batistan »

otage a écrit :De bourricots tu n'en feras jamais des chevaux de course; ça s'est confirmer ce soir.
13 points d'avance gachés
23 secondes à jouer et on ne trouve rien de mieux qu'un shoot à 3 pts de ...... Corre
5 ème faute de Mbala loin du ballon alors qu'i reste prêt de 2 min à jouer dans la prolong pas du tout nécessaire..
Atamna et Corre qui loupent seuls dessous
Jackson a disparu pendant la prolong et Suhard a recommencé à et n'importe quoi...
Et puis le feu d'artifice final , on le doit à .... Monsieur Hieu Courtois, il est encore dans la salle entrain de shooter? Faut lui offrir un ballon
Nkounkou s'est encore fait bobo?
Hate de lire les excuses de Monsieur Romeyer.C'est écoeurant

:twisted: :twisted:

Je rajouterai l apport proche du néant de Brooks. Pour un étranger il n apporte rien, n est pas Clutch, ne prend pas ses responsabilités ... quelle erreur de casting !
maurienneaix
All Star
Messages : 1381
Enregistré le : mer. 03 août 2011 19:57

Re: [AIX-MAURIENNE] 2018/2019 - Premier match officiel et première victoire...

Message par maurienneaix »

Pour commencer je vais être gentil , merci Patrick Franc d'avoir pris le micro , c'est autre chose qu'avec l'autre .
Maintenant parlons de Mr Romeyer, vu que le club n'a pas les moyens de vous virer , si vous avez un minimum de fierté , partez, partez . Vous allez être celui qui va nous faire descendre . Ca fait 2 ans qu'on se fait chier , partez .
Partez avec votre homme de base , j'ai nommé Mr Hieu Courtois . Ce mec a droit a tout , dribbles , shoots a volonté , sauf que c'est une chèvre.
Partez avec le nouveau végan , le Brooks qui sort de Pole emplois depuis 10 mois .
Partez avec tous vos blessés (on peu aussi se poser beaucoup de questions la dessus)
Partez avec vos certitudes d'etre le meilleur , allez plomber un autre club, si vous en trouvez un .
Un mot du président peut être ? Non je déconne il n'était pas la . Nous oui ...
maurienne73
All Star
Messages : 1875
Enregistré le : sam. 23 févr. 2013 11:34

Re: [AIX-MAURIENNE] 2018/2019 - Premier match officiel et première victoire...

Message par maurienne73 »

Wahouuuuuuu.
18% hieu courtois. 1888888888888%. Pourquoi ce joueur joue t il encore ? C'est le fils adopté du coach ? Enfin pardon, de la personne en costume au bout du banc ?
Une belle cagade de Corre à 2 cm du cercle également. Faites lui une intraveineuse d'entrecote svp messieurs.
Karim n'est plus que l'ombre de lui même. Sully Bon il a envie mais ça s'arrête là. Junior blessé, Karl blessé, DJ blessé. Ya pas un pb dans la préparation physique à un moment ?

Concluons par le meilleur d'entre nous. Il s'appelle Fab, Fabien Romeyer. C'est cet homme qui va nous faire descendre. Il est mauvais. Point. Quand les joueurs appliquent ses consignes, à savoir faire tourner la baballe à 45,on s'emmerde et on score pas. Par contre quand ya du jeu rapide MAGIE on marque.
Le public d'aix est sympa franchement. Rien. Pas 1 sifflet. Nada. Il peut se féliciter de cela.
Je ne sais pas combien coûterait son limogeage, mais son non limogeage coûtera la pro b.
Il me fait regretter l'époque Philippe Ruivet, c'est dire.

Monsieur la président avait sans doute autre chose à faire en ce vendredi soir. On lui dira qu'on a perdu, pour la 11e, ONZIÈME fois d'affile depuis décembre.

Vous entendez ce bruit ? C'est l'appel de la N1
maurienneaix
All Star
Messages : 1381
Enregistré le : mer. 03 août 2011 19:57

Re: [AIX-MAURIENNE] 2018/2019 - Premier match officiel et première victoire...

Message par maurienneaix »

Seb Bozon doit bien rire .
maurienne73
All Star
Messages : 1875
Enregistré le : sam. 23 févr. 2013 11:34

Re: [AIX-MAURIENNE] 2018/2019 - Premier match officiel et première victoire...

Message par maurienne73 »

Franchement, ce soir c'est du dégoût, de la désespérance plus que de la tristesse.
Depuis 1993 si je ne m'abuse le club est en pro, hormis 1 descente. Même si je ne suis pas Quadra ou quinca j'ai connu aiguebelle, les débuts de Darnauzan dans le chaudron mauriennais, Jo McClark à l'intérieur, Tailleman à 3 pts.
Aujourd'hui tout cela est bafoué et jeté dans l'eau de bain. La salle était encore conséquemment remplie alors que depuis 1 an et demi il n'y a pas de jeu.

On nous l'a vendu comme un coach défensif, la seule chose qu'il défend c'est sa place, on est des burnes en défense et au rebond. Le rebond ? Vous savez ce truc qu'il faut récupérer après une brique par Hieu Courtois par exemple.
Maurienneaix a tout dit. Ayez de l'élégance et dégagez, oust, psst, arvi pas. (Après a sa place je préférerais gagner les indemnités aussi).

Une petite question svp. Qui recrute dans ce club ? Le prête nom président ? Genon's family? Le coach fait il les déplacements aux US comme Quintard le faisait ? Nan parce que la c'est exceptionnel.

Je vais m'arrêter là je vais en devenir insultant. Encore va t il falloir trouver le sommeil
maurienneaix
All Star
Messages : 1381
Enregistré le : mer. 03 août 2011 19:57

Re: [AIX-MAURIENNE] 2018/2019 - Premier match officiel et première victoire...

Message par maurienneaix »

Au fait , a la fin du 3 eme , même moi je sais que c'est King qui va shooter . On fait quoi ? 3 autour et on le laisse faire .
A la distribution des cerveaux on a du rater un truc .
magellan63
Sophomore
Messages : 489
Enregistré le : dim. 18 mai 2014 12:25

Re: [AIX-MAURIENNE] 2018/2019 - Premier match officiel et première victoire...

Message par magellan63 »

maurienne73 a écrit :Wahouuuuuuu.
18% hieu courtois. 1888888888888%. Pourquoi ce joueur joue t il encore ? C'est le fils adopté du coach ? Enfin pardon, de la personne en costume au bout du banc ?
Une belle cagade de Corre à 2 cm du cercle également. Faites lui une intraveineuse d'entrecote svp messieurs.
Karim n'est plus que l'ombre de lui même. Sully Bon il a envie mais ça s'arrête là. Junior blessé, Karl blessé, DJ blessé. Ya pas un pb dans la préparation physique à un moment ?

Concluons par le meilleur d'entre nous. Il s'appelle Fab, Fabien Romeyer. C'est cet homme qui va nous faire descendre. Il est mauvais. Point. Quand les joueurs appliquent ses consignes, à savoir faire tourner la baballe à 45,on s'emmerde et on score pas. Par contre quand ya du jeu rapide MAGIE on marque.
Le public d'aix est sympa franchement. Rien. Pas 1 sifflet. Nada. Il peut se féliciter de cela.
Je ne sais pas combien coûterait son limogeage, mais son non limogeage coûtera la pro b.
Il me fait regretter l'époque Philippe Ruivet, c'est dire.

Monsieur la président avait sans doute autre chose à faire en ce vendredi soir. On lui dira qu'on a perdu, pour la 11e, ONZIÈME fois d'affile depuis décembre.

Vous entendez ce bruit ? C'est l'appel de la N1
C sur qu'il ne prône pas un basket flamboyant :lol: :lol: :lol:
magellan63
Sophomore
Messages : 489
Enregistré le : dim. 18 mai 2014 12:25

Re: [AIX-MAURIENNE] 2018/2019 - Premier match officiel et première victoire...

Message par magellan63 »

On s'est assez fais c h i e r à Vichy pour en être convaincu
misterking
Hall Of Famer
Messages : 5400
Enregistré le : lun. 13 juin 2011 21:34

Re: [AIX-MAURIENNE] 2018/2019 - Premier match officiel et première victoire...

Message par misterking »

C est un match qu 'il ne fallait pas perdre et on l a perdu!

Maintenant sauf surprise , notre place est en NM1.

PAS SI ILLOGIQUE!

Quimper s' est bien battu aussi!
Verrouillé