Trey Lewis il me semble qu'on a déjà donné, non ?burgien a écrit :Un OD bassett ou un trey Lewis si tu préfères
[JL BOURG EN BRESSE] 2018-2019l fréjus rempile une saison, zach peacock jusqu'en 2021
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
Retord
- Hall Of Famer
Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2018-2019 nouvelle sortie de route chez un relégable
-
MatthieuditTP
- Hall Of Famer
Peacock mvp du mois de février !
-
burgien
- Hall Of Famer
wright ? out ou pas ?
-
ain basketteur
- All Star
L article sur Bebasket :MatthieuditTP a écrit :Peacock mvp du mois de février !
https://www.bebasket.fr/championnat-jee ... vrier.html
On peut donc dire
-
ain basketteur
- All Star
C'est ça tu as tout compris; tu progressesRetord a écrit :Merci à tous pour vos explicationsain basketteur a écrit : Par contre le nouvel arrivant devra avoir des vertus défensives pour rester aussi dans cette esprit.![]()
Si j'ai bien suivi, si nouveau il y a, il devra être combo et body guard
Pourquoi un joueur (combo guard) avec des "vertus défensives" ? Parce que tout simplement, on a déjà des joueurs qui sont des "scoreurs"(Zack, Youssoupha, Garrett voir Lamonte )donc pas la peine d'en remettre un. Par contre, pour perturber, ralentir l'adversaire, il faut un joueur avec cette mentalité chose que ne possède pas Garrett(malgré des progrès). Le premier "rideau" (postes 1et 2) est hyper important pour la défense.
-
ain basketteur
- All Star
Tout dépend de la durée de l'absence de Zack2. Je crois que pour "valider" un pigiste, il faut que cette absence soit de 45 jours et plus.ekinox a écrit :si nouveau arrivant il y aain basketteur a écrit :Mon idée est de recruter un joueur qui soit polyvalent sur les 2 postes (1 et 2) donc un combo. Je m'explique, actuellement(cette saison) coach SAVO joue (souvent) avec Zack2 et Garrett pour diverses raisons( drive, agressivité, rebond off pour Zack2, shoots, passes pour Garrett) et il serait dommageable de modifier cette situation avec l'arrivée soit d'un pur meneur ou d'un poste 2 . Garrett a ses repères (et l'équipe aussi) dans cette formule et changer de style de jeu peut être dangereux. Par contre le nouvel arrivant devra avoir des vertus défensives pour rester aussi dans cette esprit. Si on pouvait avoir le clone de Zack2 cela serait parfaitRetord a écrit :
Peux tu expliquer à nouveau à l’infâme ignare que je suis ce qu'est un combo. Merci
Il y a aussi la volonté du coach de prendre un nouveau joueur ou pas. Sans compter sur l'aspect financier. Avons-nous les moyens de prendre un "pigiste" ?
-
T.Bone
- All Star
Oui j'ai bien entendu mais quand on voyait sur le bord de la touche, il n'avait pas l'air d'un coach dégouté par ce que faisaient ses joueurs, du moins c'est l'impression qu'il donnait, encore que je n'avais pas les yeux constamment sur lui.Retord a écrit :Il ne l'était plus en conférence de presse !!T.Bone a écrit : coach Savo était particulièrement calme sur la touche, du moins c'est ce que j'ai ressenti
De toute façon, ces équipes très agressives ne nous réussissent pas du tout et puis en plus c'était à l'extérieur, on ne va pas à Antibes ou ailleurs pour leur donner un beau spectacle, pas vrai... et je ne pense pas que ce soit ce que le coach leur aient demandé, mais ça n'engage que moi.
-
MatthieuditTP
- Hall Of Famer
Bah normalement, si Zack est blessé son salaire est pris en charge par la sécu et les assurances, donc cela donne les moyens de recruter un pigiste, le problème c'est si l'absence prévu est de - de 45 jours, car la durée minimum du contrat devant être de 45 jours, l'on pourait se retrouver avec le contrat de Zack plus celui de son pigiste à payer si Zack revient en moins de 45 jours...ain basketteur a écrit :Tout dépend de la durée de l'absence de Zack2. Je crois que pour "valider" un pigiste, il faut que cette absence soit de 45 jours et plus.ekinox a écrit :si nouveau arrivant il y aain basketteur a écrit :
Mon idée est de recruter un joueur qui soit polyvalent sur les 2 postes (1 et 2) donc un combo. Je m'explique, actuellement(cette saison) coach SAVO joue (souvent) avec Zack2 et Garrett pour diverses raisons( drive, agressivité, rebond off pour Zack2, shoots, passes pour Garrett) et il serait dommageable de modifier cette situation avec l'arrivée soit d'un pur meneur ou d'un poste 2 . Garrett a ses repères (et l'équipe aussi) dans cette formule et changer de style de jeu peut être dangereux. Par contre le nouvel arrivant devra avoir des vertus défensives pour rester aussi dans cette esprit. Si on pouvait avoir le clone de Zack2 cela serait parfait
Il y a aussi la volonté du coach de prendre un nouveau joueur ou pas. Sans compter sur l'aspect financier. Avons-nous les moyens de prendre un "pigiste" ?
-
ekinox
- All Star
marrant j'ai fait la même réflexion que toiT.Bone a écrit :Je n'avais pas osé parler de l'esprit de famille mais il faut dire que lorsque qu'on voyait courir certains joueurs sur le parquet pendant le match, on était en droit de se poser des questions et surtout que coach Savo était particulièrement calme sur la touche, du moins c'est ce que j'ai ressentiRetord a écrit :Si l'on en croit le topic des Antibois, on est peut-être allé chez eux au plus mauvais moment ! les joueurs avaient semble-t-il tout fait pour que le staff change et l'arrivée de N.Antic est allé dans leur sens même si celui ci était encore en tribunes.T.Bone a écrit :
Veuillez m'excuser les supporters des équipes concernées car je me suis mal exprimé, je voulais plutôt dire que l'équipe de la JLB avait fait dans l'humanisme, mon doigt a fourché, milles excuses.
Au-delà de l'humanisme on peut donc rajouter l'esprit de famille dans notre mauvais match là bas
-
Retord
- Hall Of Famer
normalement ses examens étaient prévus ce jour, non ?burgien a écrit :wright ? out ou pas ?
-
Retord
- Hall Of Famer
Comme diraient Dupont et Dupond, je dirai même plusain basketteur a écrit :L article sur Bebasket :MatthieuditTP a écrit :Peacock mvp du mois de février !
https://www.bebasket.fr/championnat-jee ... vrier.html
On peut donc dire![]()
capitaine
-
Retord
- Hall Of Famer
Je viens seulement d'écouter les interviews d'après match à Antibes (et oui, pas eu encore le tempsRetord a écrit :Il ne l'était plus en conférence de presse !!T.Bone a écrit : coach Savo était particulièrement calme sur la touche, du moins c'est ce que j'ai ressenti
Toi qui a suivi ce match, de qui parle-t-il sur le sujet des erreurs qui ont été commises en fin de match (tir à 10 m, pas de recherche de fautes etc.....)
-
burgien
- Hall Of Famer
qui a drivé dans le money time ?Retord a écrit :Je viens seulement d'écouter les interviews d'après match à Antibes (et oui, pas eu encore le tempsRetord a écrit :Il ne l'était plus en conférence de presse !!T.Bone a écrit : coach Savo était particulièrement calme sur la touche, du moins c'est ce que j'ai ressenti)
Toi qui a suivi ce match, de qui parle-t-il sur le sujet des erreurs qui ont été commises en fin de match (tir à 10 m, pas de recherche de fautes etc.....)
si c'est arthur j'ai le souvenir qu'il n'excelle pas dans l'exercice. il s'était notamment fait manger tout crû par mérédis lors d'un match crucial pour la montée à la halle vacheresse.
la recherche de fautes et le jeu en pénétration de nos extérieurs est une de nos faiblesses principales depuis deux saisons. l'intenable lewis avait rectifié le tir la saison passée mais au détriment du collectif.
perso je persiste à dire qu'après chase simon lors de l'exercice précédent on ne sait pas exploiter les capacités de lamonte ulmer. laissons lui les ballons d'attaque dans ces matchs de rien qu'il faut gagner....il était intenable au CCRB dans ce registre la saison passée.
-
jlteam
- Rookie
Saison terminée pour Wright (communiqué du club) !....
Eh ben l'histoire se répète
Eh ben l'histoire se répète
-
ain basketteur
- All Star
http://www.jlbourg-basket.com/tag/communique/
Ben ça c'est une vraie tuile. Espérons que son remplaçant soit à la hauteur. Pas simple de remplacer Zack2
Ben ça c'est une vraie tuile. Espérons que son remplaçant soit à la hauteur. Pas simple de remplacer Zack2