[ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Modérateur : Modérateurs Pro A

lafouine06
All Star

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par lafouine06 »

pas de prono pour moi même si je pense qu'on va descendre
difficile de donner un avis car fos a fait de bonne perf face a de bonnes equipes et peuvent réitérer, cholet a encore une bonne marge de progression, le portel ont ce qu'il faut pour repartir de l'avant et nous, avec le changement de coach, on ne sait pas encore se que ça va donner

la seule certitude et la plus importante : on a le goal average sur fos, le portel et cholet
Rusty06
Sophomore

Message par Rusty06 »

keceou a écrit : Battre Cholet et Fos nous ramènerait devant eux car il n'y a que 2V qui nous séparent et nous avons le goal average.
il faut revoir tes cours de maths mon cher Keceou :P

En les battant nous reviendrions virtuellement à une victoire de chacun des 2 et non à égalité :wink:
Goethals démission
lafouine06
All Star

Message par lafouine06 »

Rusty06 a écrit :
keceou a écrit : Battre Cholet et Fos nous ramènerait devant eux car il n'y a que 2V qui nous séparent et nous avons le goal average.
il faut revoir tes cours de maths mon cher Keceou :P

En les battant nous reviendrions virtuellement à une victoire de chacun des 2 et non à égalité :wink:

je pense qu'il a voulu dire qu'avec les 2 victoires cumulés on revient sur eux, avec effectivement le goal average (5V acquises + ces 2V là = 7)
cependant, faut pas oublié que pour cella, il faut qu'ils perdent egalement leur match (si un des 2 gagne avant nos rencontres, nous restons relegable) et prendre en compte les match du portel
mais là, il ne faut plus calculer et gagner quoiqu'il arrive le max de rencontre
pour la 23eme journée, je mise sur une defaite a la SIG mais une victoire du portel et de cholet
Claudius F
Hall Of Famer

Message par Claudius F »

Rusty06 a écrit :
keceou a écrit :Battre Cholet et Fos nous ramènerait devant eux car il n'y a que 2V qui nous séparent et nous avons le goal average.
il faut revoir tes cours de maths mon cher Keceou :P En les battant nous reviendrions virtuellement à une victoire de chacun des 2 et non à égalité :wink:
Et là, et là Rusty il ne faut pas s'en prendre à mon ami keceou car il n'a fait que Math sup (maternelle supérieure) le pauvre malheureux !!! :lol: :lol: :D :D :) :) 8) 8)
Claudius F
Hall Of Famer

Message par Claudius F »

Comme je vois que vous faites la sieste, un peu d'humour vous réveillera :
Je conduisais avec mes trois jeunes enfants un soir d'été lorsqu'une femme dans une décapotable devant nous se lève et nous salue de la main. Elle était complètement nue ! J'étais encore sous le choc quand mon petit garçon de 5 ans assis sur le siège arrière dit :
« Maman! La dame ne porte pas sa ceinture de sécurité !
keceou
All Star

Message par keceou »

Claudius F a écrit :
Rusty06 a écrit :
keceou a écrit :Battre Cholet et Fos nous ramènerait devant eux car il n'y a que 2V qui nous séparent et nous avons le goal average.
il faut revoir tes cours de maths mon cher Keceou :P En les battant nous reviendrions virtuellement à une victoire de chacun des 2 et non à égalité
Et là, et là Rusty il ne faut pas s'en prendre à mon ami keceou car il n'a fait que Math sup (maternelle supérieure) le pauvre malheureux !!!
Oui, on était dans la même classe à l'époque !
Tu te souviens ?
Toujours a se battre pour avoir la place la plus proche du Poêle, celle qui nous cachait de la maîtresse pour pouvoir lire tranquille Pif Gadget...
C'était le bon temps !
Après nos chemin ont bifurqué, et au bout du compte après moult efforts couronnés de succès,
Toi tu as finalement brillamment réussi l'École nationale supérieure Polytechnique des D'J - Spécialité : ''Espace J. BUBU'' - Option : ''Papy du forum''....
Moi j'ai fait l'ENÂ, mais à l'envers... j'ai arrêté à la première botte de foin...
Go Sharks !!!!! pour la CLIQUETIS ETHYLE ! On va déglinguer, reste à savoir quoi...
keceou
All Star

Message par keceou »

lafouine06 a écrit :
Rusty06 a écrit :
il faut revoir tes cours de maths mon cher Keceou
je pense qu'il a voulu dire qu'avec les 2 victoires cumulés on revient sur eux, avec effectivement le goal average (5V acquises + ces 2V là = 7)
cependant, faut pas oublié que pour cella, il faut qu'ils perdent egalement leur match (si un des 2 gagne avant nos rencontres, nous restons relegable) et prendre en compte les match du portel
mais là, il ne faut plus calculer et gagner quoiqu'il arrive le max de rencontre
pour la 23eme journée, je mise sur une defaite a la SIG mais une victoire du portel et de cholet
Je propose qu'ANTIC considère désormais que chaque match doit être joué comme une finale ! :D :D :D

Quant au pronostic pour la 23 eme journée :

Gros morceau à digérer pour le PORTEL qui reçoit BOULAZAC. Après leur victoire contre PAU, je ne vois pas les Nordistes faire deux matchs nickel chrome bingo, d'autant que Boulazac sera prévenu > défaite du Portel

Idem pour FOS qui reçoit NANTERRE. Même si FOS a vraiment haussé son niveau (3V sur leur 5 derniers matchs) > défaite de Fos

Pour CHOLET qui reçoit GRAVELINES, il faudra qu'ils jouent bien mieux que contre DIJON, car les DUNKERQUOIS ont le meilleur % de V à l'extérieur (55% idem avec l'ASVEL). Gravelines à gagner deux fois plus de Victoire à l'extérieur que Cholet chez lui... (6V pour 3V...) > défaite de Cholet

Quant à Antibes qui va à la SIG > dur dur ! le miracle du premier match avec un nouvel entraineur ? Non, j'ai du mal à l'imaginer. Mais Cholet est bien allé gagner à l'ASVEL, alors ? Non j'y arrive pas... > défaite d'Antibes

Finalement, le plus important pour cette prochaine journée c'est que les 4 ''fantastiques'' perdent tous !
Journée après Journée, à chaque fois que le score restera nul, Antibes se rapprochera de son objectif, SI les SHARKS gagnent les deux matchs à domicile contre FOS et CB
Go Sharks !!!!! pour la CLIQUETIS ETHYLE ! On va déglinguer, reste à savoir quoi...
Claudius F
Hall Of Famer

Message par Claudius F »

Eh bien moi, je souhaite qu'Antibes gagne à Strasbourg !!!!
Claudius F
Hall Of Famer

Message par Claudius F »

J'ai comme l'impression que tout le monde à oublié la coupe de France !!
Claudius F
Hall Of Famer

Message par Claudius F »

Bon ok je me dévoue, ce sera un bon entrainement contre une Pro B....Sixième au classement.
Claudius F
Hall Of Famer

Message par Claudius F »

Heureusement, qu'il y a nos jeunes supporters les White Sharks pour nous parler de la Coupe de France qui se déroulera samedi prochain à 13h contre Rouen une équipe de Pro B :
http://white-sharks.fr/communique-retra ... de-france/
Claudius F
Hall Of Famer

Message par Claudius F »

Deuxième news de nos White Sharks sur le match de coupe de France contre Rouen :
http://white-sharks.fr/carl-ponsar-forf ... es-sharks/
Claudius F
Hall Of Famer

Message par Claudius F »

Troisième news confirmant nos dires et nos écrits pour le retard pris en ce qui concerne le changement de coach :
http://white-sharks.fr/je-connais-certa ... e-lequipe/
Oajlp
Sophomore

Message par Oajlp »

pour ceux qui sont pris du club, comment les joueurs ont réagit au changement de coach ??
Claudius F
Hall Of Famer

Message par Claudius F »

Très, très bien ils ont envie de ce battre jusqu'à la fin du championnat, ce qui n'étais pas le cas avant !!
Modifié en dernier par Claudius F le jeu. 14 mars 2019 9:47, modifié 1 fois.
Verrouillé