[ROANNE] 2018/2019

Modérateur : Modérateurs Pro B

Verrouillé
RC Match-up
Franchise Player
Messages : 926
Enregistré le : lun. 13 mars 2017 13:08

Re: [ROANNE] 2018/2019

Message par RC Match-up »

ROANNAISFOREVER42 a écrit ::cry: Prénom out la saison. Fermé
Le communiqué du club ne parle que de 4 semaines d'absence, pour Ie moment.
ROANNAISFOREVER42
Franchise Player
Messages : 813
Enregistré le : sam. 05 juin 2010 11:09

Re: [ROANNE] 2018/2019

Message par ROANNAISFOREVER42 »

Oui pour le moment....
RC Match-up
Franchise Player
Messages : 926
Enregistré le : lun. 13 mars 2017 13:08

Re: [ROANNE] 2018/2019

Message par RC Match-up »

Salut à toutes et tous.

Maxime Boire était notre invité en ce mois de mars. Voici le podcast de cette interview: www.mixcloud.com/Match_up/match-up-mars-2019/

N'hésitez pas à rejoindre la page Facebook de l'émission: www.facebook.com/radio.cactus.match.up
bonstre
Hall Of Famer
Messages : 10198
Enregistré le : mer. 08 sept. 2004 15:52

Re: [ROANNE] 2018/2019

Message par bonstre »

Réaction attendue contre Nantes, belle victoire face à une équipe diminuée aussi.
Un match d'extérieurs avec un bon Thomas ville très motivé.
Carlino et Keita ont monopolisé la gonfle, un peu trop à mon gout.

Il est clair qu'on a un problème à l'intérieur, le match à Paris ne va pas être simple si on ne trouve pas des solutions dans la raquette.
ROANNAISFOREVER42
Franchise Player
Messages : 813
Enregistré le : sam. 05 juin 2010 11:09

Re: [ROANNE] 2018/2019

Message par ROANNAISFOREVER42 »

Çava être compliqué de recruter en jeep élite.. à part attendre le 15 mai quand les équipes seront sur de rien jouer comme l’an dernier avec la signature de chassang à Nancy et prénom à Orléans.. #-o
bonstre
Hall Of Famer
Messages : 10198
Enregistré le : mer. 08 sept. 2004 15:52

Re: [ROANNE] 2018/2019

Message par bonstre »

Prendre un ricain mais je ne sais pas si c'est autorisé à cette époque de l'année ?
RC Match-up
Franchise Player
Messages : 926
Enregistré le : lun. 13 mars 2017 13:08

Re: [ROANNE] 2018/2019

Message par RC Match-up »

bonstre a écrit :Prendre un ricain mais je ne sais pas si c'est autorisé à cette époque de l'année ?
Sauf erreur de ma part, le quota de JNFL est déjà atteint avec Carlino, Jackson, Williams et Nyakundi.
A moins que l'arrivée d'Evtimov en tant que 11ème pro autorise un 5ème JNFL.
ROANNAISFOREVER42
Franchise Player
Messages : 813
Enregistré le : sam. 05 juin 2010 11:09

Re: [ROANNE] 2018/2019

Message par ROANNAISFOREVER42 »

bonstre a écrit :Prendre un ricain mais je ne sais pas si c'est autorisé à cette époque de l'année ?
L’option prendre un ricain c’est de laisser williams ou Jackson en civil. Comme on est assez armé en poste 4 je laisserai Nyakundi en civil et tu engages un poste 5 cotonou ou bosman
bonstre
Hall Of Famer
Messages : 10198
Enregistré le : mer. 08 sept. 2004 15:52

Re: [ROANNE] 2018/2019

Message par bonstre »

ROANNAISFOREVER42 a écrit :
bonstre a écrit :Prendre un ricain mais je ne sais pas si c'est autorisé à cette époque de l'année ?
L’option prendre un ricain c’est de laisser williams ou Jackson en civil. Comme on est assez armé en poste 4 je laisserai Nyakundi en civil et tu engages un poste 5 cotonou ou bosman
oui c’est ça l'idée, et comme un des trois devrait bientôt se blesser ça devrait faire l'affaire :mrgreen:
Barberousse
All Star
Messages : 1043
Enregistré le : jeu. 19 juil. 2018 20:25

Re: [ROANNE] 2018/2019

Message par Barberousse »

ROANNAISFOREVER42 a écrit :Çava être compliqué de recruter en jeep élite.. à part attendre le 15 mai quand les équipes seront sur de rien jouer comme l’an dernier avec la signature de chassang à Nancy et prénom à Orléans.. #-o
Il me semble que la saison dernière Orléans a signer Prénom pour compenser la blessure de Mihailovic, mais pas pour se renforcer.
RC Match-up
Franchise Player
Messages : 926
Enregistré le : lun. 13 mars 2017 13:08

Re: [ROANNE] 2018/2019

Message par RC Match-up »

Barberousse a écrit :
ROANNAISFOREVER42 a écrit :Çava être compliqué de recruter en jeep élite.. à part attendre le 15 mai quand les équipes seront sur de rien jouer comme l’an dernier avec la signature de chassang à Nancy et prénom à Orléans.. #-o
Il me semble que la saison dernière Orléans a signer Prénom pour compenser la blessure de Mihailovic, mais pas pour se renforcer.
C'est tout à fait ça sauf que le joueur blessé s'appelle Halilovic :-)
Barberousse
All Star
Messages : 1043
Enregistré le : jeu. 19 juil. 2018 20:25

Re: [ROANNE] 2018/2019

Message par Barberousse »

RC Match-up a écrit :
Barberousse a écrit :
ROANNAISFOREVER42 a écrit :Çava être compliqué de recruter en jeep élite.. à part attendre le 15 mai quand les équipes seront sur de rien jouer comme l’an dernier avec la signature de chassang à Nancy et prénom à Orléans.. #-o
Il me semble que la saison dernière Orléans a signer Prénom pour compenser la blessure de Mihailovic, mais pas pour se renforcer.
C'est tout à fait ça sauf que le joueur blessé s'appelle Halilovic :-)
Exact, erreur d'époque!
Dum's
Franchise Player
Messages : 716
Enregistré le : dim. 05 déc. 2010 9:47

Re: [ROANNE] 2018/2019

Message par Dum's »

oui même qu'on avait eu 2 blessés importants: Halilovic et Abreu, ce qui nous a conduit à une fin de saison pour le moins difficile !
cpavrai
Franchise Player
Messages : 635
Enregistré le : mer. 22 juin 2016 16:18

Re: [ROANNE] 2018/2019

Message par cpavrai »

C'est bien vrai pour vous amis orleanais. J'espère que Roanne va réussir à trouver la perle rare car rester encore en proB après six bons mois de compet serait vraiment balaud. Déjà la réponse face à Nantes a montré les capacités de réaction de l'équipe. J'espère de bonnes nouvelles pour vous et vous revoir en JE l'année prochaine.
bonstre
Hall Of Famer
Messages : 10198
Enregistré le : mer. 08 sept. 2004 15:52

Re: [ROANNE] 2018/2019

Message par bonstre »

Au delà du résultat de ce soir qui je pense sera favorable au Hyeres Toulon Paris Basket NBA , je voudrai apporter ma contribution à ce match de promotion orchestré par les amis des amis des amis du petit monde du basket parisien.
On va assister à des interviews mielleuses des dirigeants porteurs de "ce projet qui leur tient particulièrement à cœur "
On devrait avoir droit à des tribunes bourrées d'étudiants, avec animations à la DeSenne.
Tout ce que je déteste en somme.

On devrait entendre : Arena, Euroligue, Paris se doit d'avoir un grand club, la NBA est une inspiration , Former des jeunes car l’île de France est un grand réservoir.
En gros le même genre de conneries qu'on entend depuis 40 ans à Paris.

A coté de ça j'ai beaucoup de respect pour Levallois (tout seul) et Nanterre qui se sont construit une identité à travers leurs résultats sportifs.
Verrouillé