Claudius F a écrit :Je me demander pourquoi on avait plus de pages pour pouvoir poster, en effet keceou est de retour de vacance, comment ce fait-il qu'il ne l'ai pas garder là bas ?
trop bruyant ?
Trop indiscipliné ?
A-t-il fait craquer toutes les Boliviennes ?
Ce ne sont pas les Boliviens qui n'ont pas voulu me garder, c'est moi qui me suis dépêché de rentrer.
Trop accros à mon confort malgré
la beauté de ce magnifique Pays (je recommande le trek de trois jours à partir du Salar d'Uyuni, c'est une pure merveille !)
Par contre j'ai bien cru que les américains allaient me garder à l'escale à Miami.
C'est incroyablement le nombre de contrôles que les ricains t'imposent rien que pour une escale.
9 contrôles... dont 2 photos et 2 fois toutes les empreintes...à un moment j'ai bien cru qu'ils allaient même mesurer mon...
Si à l'avenir je peux éviter de passer pas les USA ! Un pays de malades mentaux, bigots, paranos, claustros, pas rigolos...
Quant aux Boliviennes, quand elles sont jeunes elles ressemblent à des bimbos courtes sur pattes... et je n'ai pas voulu me faire un tour de rein...
Puis quand elles sont plus âgées et casées, elles portent la robes boliviennes traditionnelles qui leurs donnent l'aspect d'un gros culs + les deux couettes jusqu'au creux des reins.
J'ai découvert d'ailleurs que cette robe avec au dessous du rembourrages étaient jugées très sexy pour les Hommes Boliviens. Car la femme boliviennes n'a pas de fesse et donc... Mais moi perso...
Bref, désolé de te décevoir, tu vas devoir à nouveau supporter mes posts à rallonge qui t'oblige à mettre tes lunettes...